Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour ceux qui débute le 17 NOVEMBRE 2011 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 16:01

Ervin, je viens de voir ta perte !!!!! Félicitation, tu dois être super fière

 

Allez on se motive nous autre on va y arriver

 

Pour ma part aujourd'hui :

Petit Dej - Porridge aux sons

Dej - Poulet grillé avec 2 tranches de jambon de dinde

Diner : - Poulet grillé qu'il reste avec 2 steck et 2FB

 

En plus de ça 1.5L d'eau + 7up light

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:07

ALORS MERCI DUSKANSHA MOI LE MATIN JE PEU PLUS LE PORRIDGE ALORS QUE AVANT JADORAIS MAIS LA JE SUIS UN PEU EQUEURE JE PREFERE MES BISCOTTE DUDU ET PUIS JADORE LE PAIM ALORS JE MEN GARDE POURLA JOURNER ET JE ME LES TARTINE OU DE TAPENADE SAUMON OU THON TROP BON

Utilisateur80905

Posté le 28/11/2011 à 19:44

dukansha moi aussi j'adore le porridge, quel délice ! c'est sur à regarder comme ça on dirait de la bouillie toute bizarre mais hummmmmmmm que c'est bon !!!

 

j'ai jamais essayé les biscottes j'essaierais demain pour le p'tit dej tiens !

 

bonne soireeles filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:48

Oui moi j'aime bien, et puis c'est le seul moyen que j'ai trouver pour prendre la dose quotidienne de sons sans vomir

 

Bon demain je me pèse, je ne peux pas attendre mercredi, je vais voir si mes écarts du week end ont impacté sur la perte je le sens mal je sais pas pourquoi :-(

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:37

Hello les filles, ça va ??

 

Pour ma part je ne sais pas trop quoi penser !!! Ma balance est folle !

 

Je me pèse une première fois 65.3, donc je me repese 65.1, ensuite 65 et pour finir 64.8

 

Je me suis pesée 2 fois d'affiler ça me donner 64.8 mais bon 2 min plus tard ça affichait 65.3 ! ça me soul j'ai sois disant acheter une balance à mémoire de poids apparemment très bien et elle me sors à chaque fois des poids différent ! C'est vrai que pour des régiumeuse le gramme pret est très important. Sa se trouve je suis au dessus de 64.8 ! ça me soul ! Frustrer en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui j'espère que ça ira et que personne ne viendra avec un gros gateau ou autre babiole !....

 

Et vous comment ça va ce matin ?

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:46

BONNE ANNIVERSAIRE DUKANSHA BZ

Utilisateur80905

Posté le 29/11/2011 à 13:17

joyeux anniversaire dukansha ! c'est le mien également !

dame ginette gentille pour aujourd'hui -100g lol fo pas déconner qd meme elle aura pu me donner mieux hein !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 17:39

BON ANNIVERSAIRE CHRITEL BZ

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 17:47

coucou les filles j'ai pas trop compris c'est lanniversaire de qui exactement ? BON ANNIVERSAIRE comme meme

aujourd'hui un peu deborder mon ptit dernier malade mais je suis PP midi poulet roti et se soir idem pas envie de me prendre la tete aujourd'hui je suis un peu fatigué tres peu dormir vivement dm1 j'ai prevu choux fleur j'adore sa

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:12

Bon Anniv Crystel !!!!

 

Personne n'a de problème de balance comme moi ?

Utilisateur80905

Posté le 29/11/2011 à 20:01

merciiiiiiiiii les filles,

 

dukansha essaie d'enlever les piles et repese toi pour voir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 00:47

Je vais tester Crystel ! Merci les filles pour vos messages

Utilisateur80905

Posté le 30/11/2011 à 07:16

salut les filles,

 

-500g au compteur ce m atin, chui trop contente ! et vous vous zen etes ou ??????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:20

bonjour les filles

pour moi ce sera -200 ,doucement mais surement

journée PP donc pour ce midi 2 steack grillé( ma niece que j'accueille en ce moment m'a achetée hier un grill pain donc je vais le tester a midi)et car j'en avais un en fonte qui datait de l'avant guerre lol, celui la il; est bien car je peux faire plein de chose donc demain PL je me refais un panini, un vrai pour eux et moi un dudu en esperant le faire un peu mieux que la 1ere fois

bon j'espere qu'il y aura un peu plus de monde qu'hier

bonne journée bz a toute

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:44

bravo chantal et christel moi je me pese que lundi je prefere aussi non sa deviens une obssesion et sa me prend la tete apres pour moi aujourd'hui c'est terrine de thon steak choufleur simple et c'est mieux bonne journée a tous se soir j'irais 1h au sport pour eliminer tous sa bisououou .........................

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:33

Crystel & Chantal Bravo pour votre perte !!! C'est super !

 

Pour ma part, je n'ai pas pu résister au fait de me peser ce matin .... et la je vois qui s'affiche 64.6kg !!!! Trop contente, je suis rebooster !

 

Bon courage à toute et bravo pour vos perte !

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:09

super et bravo a toi aussi dukansha 64kg trop fort c'est le poid que jaimerais avoir en sachant qu'avant 3 enfant j'en fesait 58kg je suis presser d'y arriver tu mesurre combien?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:24

Merci Ervin !!!

 

Je mesure 1m69, avant je faisais 72kg ! J'ai fais un premier régime qui n'étais pas dukan ou j'ai réussi à perdre 8kg, ensuite, petit à petit j'ai repris un peu jusqu'a atteindre dernièrement 68kg, j'ai fais un peu attention à ce que je mangeais et n'étant pas satisfaite de la perte de mon poids j'ai décidé de faire Dukan pour atteindre mon objectif !

 

La je suis motivée pour perdre les derniers kilos qu'il me reste et atteindre mon objectif de 58kg ! Bon si j'arrive à 60 déjà, je pense passer en conso et ensuite j’espère perdre encore un petit peu jusqu’à atteindre les 58kg !

 

Nous verrons

Utilisateur80905

Posté le 30/11/2011 à 19:39

bravo chantal et dukansha pour votre perte !!!

ervin déja un tres tres bon début ! félicitations

courage les filles ! on est des winneuses !

bisous et bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:05

Bonsoir a toutes j'ai commencé le régime le 20 novembre je suis actuellement en phase croisière mais je ne sais pas trop qu'elle rythme prendre 2PP/2PL ou 5PP/5PL qu'en pensez vous ?

Merci d'avançe pour votre soutien et pour votre aide .

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 23:16

Bonsoir Polin18, désolée de m'incruster dans votre post, mais perso je te conseille le 1PP/1PL qui est moins contraignant et qui a le même résultat final (sur une même période) que les autres alternances.

Bonne continuation à vous toutes.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 01:22

Coucou Polin, comme le dit bella50, je pense que 1PP/1PL est beaucoup mieux. Perso, je tiens grâce à çà car les journées PP sont dure je trouve et j'ai souvent hâte d'etre en PL et comme l'as dit Bella50le résultat est le même

 

Bienvenue sur ce post Polin et bella ! Contente de voir de nouvelle recrue =)

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 01:33

bonsoir pauline je fait aussi 1pp/1pl il est vrai que c est facile mes contrairement a la plupar moi je prefere les jours pp moin difficile pour moi

Utilisateur80905

Posté le 01/12/2011 à 08:43

bienvenue a paulin et bella ! et félicitations pour vos pertes !

ici germaine+100g ce matin, hier pl donc ça va !

a tableeeeeeeeee !!!! je vais dejeuner

a+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:08

SALUT PAULINE POUR MOI AUSSI 1PP/1PL JE TROUVE MOINS LONG ET LA PERTE ET LA MEME ENVIRON 1 KG PAR SEMAINE ALLER BON COURAGE ON Y ARRIVERA TOUS ET APRES ON FERA LES BELLES................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.