Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour ceux qui débute le 17 NOVEMBRE 2011 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:47

merci christel pour ton encouragement se matin 1h de sport cool sa fait un grand bien et c'est clair cet fois ci on viendra a bout de nos kilos aalez a plus tard les filles biz

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:04

C'est bizzare pr ton paninni Chantal ... Moi il étais excellent mais je l'ai passer au grille pain style croque monsieur avant de le manger il était croquant et très bon ...

 

Bon moi ça va mieux ce matin le moral. Merci a vous tous qui m'avais soutenu !

 

Aujourd'hui c'est PP, donc la au dej je me fais du poulet grille et 2 œufs au plat au lardon ou pt être le paninni en question ze v voir

Utilisateur30543

Posté le 24/11/2011 à 17:40

rah ça me donne envie tout ça ... mais j'arrive pas a manger j'ai l'estomac noué depuis 2 jours ;'( donc j'essaie de manger aux heures de repas, je fais de petites collations mais je suis limite très rassasiée avec un oeuf dur ! ;'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82405

Posté le 24/11/2011 à 18:03

bonjour a toute !!!

je commence la phase d attaque dimanche 27/11,j espere y arriver car je ne suis pas douée pour les regimes en general je tiens 2 jrs lol mais bon la j ai decidé de me prendre en main apres 3 grossesses je suis affreuse ,bref j espere qu en faisant parti de ce forum ça m aidera!!! bon courage a tte......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:16

t'inquiete noel74 on est tous la pour t'encouragé moi aussi apres 3 grossesse je n'avais plus le choix mon dernier a 7 mois j'ai tenu 4 mois perdu 15kg et apres 1 arret de 3 mois je mis remet tres motivé allez je t'encourage pour dimanche tu vas faire combien jours de pp?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:26

Courage Noel, on est avec toi ! Et si tu as une baisse de moral ou tu sens que tu baisse les bras, pense à ce poste ! C'est ce que j'ai fais et tout le monde m'a aidé à reprendre du poil de la bête !!!

 

D'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais moi je mange presque plus .... Je n'ai pas forcément faim, je vous raconte ma journée.

Je me suis levée à 9h30, au petit dej je me suis fait du café avec des craquottes (comme chatal), je suis aller a un rdv pour le boulot puis de retour vers 14h mais je n'avais pas faim ! Ensuite un technicien est passer pour réparer qq chose, il est resté une plomb donc j'ai dejeuner vers 15h30 mais la encore je n'avais pas si faim que ça.

 

Est ce vous aussi vous avez la même chose ??

 

Ce soir c'est pavé de saumon avec 2 FB 

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:57

bienvenue noel on est toutes avec toi

dukansha tu as de la chance de te lecer si tard moi debout a 7h meme plus tot parfois car pendant 20 ans je commençais mon boulot a 5h du mat donc les habitudes reste et c'est vrai qu'on a de moins en moins envie de manger mais comme dit le docteur dukan faut manger pour maigrir

poue ce soir : saumon fimé avec un morceau de pain dudu et un grand bol de fromage blanc

demain pesée donc je vous dirai le resultat

bonne soirée a toutes et a demain (de bonne heure et de bonne humeur)

Utilisateur30543

Posté le 24/11/2011 à 19:11

Coucou les filles

 

t'inquietes noel on est toutes la pour se soutenir ! faut surtout pas perdre la motivation ça arrive d'avoir des coups de mou mais faut pas hésiter a en parler !

sinon pour ce qui est de l'appétit c'est fou ... mais le probleme c'est que quand j'ai pas faim et que je mange quand meme je vomis !

donc ce soir je vai voir ... je pense steak haché mais on va voir 

 

demain = pesée pour moi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:25

Moi aussi c'est la pesée demain !!!

 

Aujourd'hui à mon RDV on m'as proposé du jus avec des Cookies, j'ai refusé poliment et n'en n'avais même pas envie pour vous dire !! J'espère que ça durera

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:42

Les filles j'ai l'impression de ne pas perdre .... Quand je compare mes pertes avec les votre je rame un peu .... Est ce normal ?? Je me pèse demain après une journée PP on verra .....

Utilisateur80905

Posté le 25/11/2011 à 08:11

salut les filles,

 

@ noel je te souhaite la bienvenue !

@dukansha, ervin , alors plus d'appétit !!!!!

@chantal et phyona superbes vos pertes

 

bon bin moi je m'y attendais +500g ce matin avec mon craquage de mardi soir c t certain !!!!

 

courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:32

bonjour les filles

bon bah je suis pas mecontente de moi ce matin -400 ça a du bon de se peser qu'un jour sur 2

pour celle qui sont constipé j'ai trouvé un truc qui a l'air de marcher: un activia nature o% matin et soir et quand je suis de PP un litre d'hepar et ce matin youpi

essayé c'est l'adopter lol

bonne journée a toutes je m'en vais faire le plein du frigo

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:37

coucou a toutes .....

 

alors moi avec le son aucun soucis de constipation je dirais meme l'inverse aujourd'hui je suis PP j'ai prevu rillette de thon surimi sur biscotte dudu puis 1 grillade enfaite j'ai plus grand chose se soir je dois aller au course aussi et remplir frigo en general le vendredi on mange a l'exterieur , en cafeiteria ya le choix je vais me faire plaisir en PP

 

allez courage a tous et motiver motiver motiverrrrrrrrrrrr.........

Utilisateur30543

Posté le 25/11/2011 à 09:52

Coucou les filles 

 

Ma chérie wiwi m'a annoncé un -500g ce matin donc je suis aux anges  je sais pas si je vais pas me peser moins régulièrement ... je pense que de voir -1kg c'est plus satisfaisant ... bref je planche la dessus ...

 

en tout cas aujourd’hui je suis en PL et je me suis acheté panais pour tenter des +/- frites à l'actifry avec un tout petit cc d'huile d'olive voire meme que quelques goutte (qui suffiront je suis dure) ... bref une expérience !

j'ai vu qu'on pouvait aussi faire des frites de potiron !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82405

Posté le 25/11/2011 à 11:59

cc les filles !!

merci pour vos mess de bien venue c est sympa.

ervin j aimerai faire la phase d att.6 jrs j espere tenir...j ai 14 kg a perdre alors il faut ce qui faut !!!

courage a vs tte et moi je vs retrouve dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:36

Coucou tout le monde !!!

 

Alors ce matin, j'ai réussi à manger mes sons sans raler et j'ai trouver ça même pas mal du tout ! Sous forme de Poridge ! Donc comme ça je me prend ça le matin et j'ai ma dose de sons oufffff !

 

Ensuite, à la pesée ça m'affichait 65 tout rond, donc perdu 1,7kg c'est cool, c'est vrai que j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup mais bon, mon IMC est dans la norme aussi c'est pt être pour ça.

 

Ce midi au programme Poulet grillé avec haricot vert et pour le soir ça sera soupe de légumes miam !

 

Et vous comment ça va ce matin ??

lalow

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:45

Bonjour tout le monde,

moi aussi je m'y suis remise, ca fais 6jours aujourd'hui, et le moral est pas top, j'ai peu perdu et j'ai surtout repris 200g (c'est pas énorme mais ca fou un coup au moral) alors que je suis toujours en phase d'attaque, demain je commence les PL et ca me fais un peu peur..... je veux pas reprendre du poids...

C'est deja arrivé a l'une d'entre vous?

Utilisateur30543

Posté le 25/11/2011 à 13:01

coucou lalow

 

c'est normal de reprendre un peu de poids en PL de toute façon tu le reperdras ! c'est juste que tu gardes plus l'eau des légumes

si ça peut te rassurer j'ai pris quasiment 1kg en PA  et il est parti rapidement par la suite 

 

Aller courage aux nouvelles on peut le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30543

Posté le 25/11/2011 à 13:50

Forum Dukan : voila mon repas de midi poulet en papillote aux herbes et frites de panais un regal j ai meme pas pu tout finir

Voila mon repas de midi, poulet en papillote aux herbes et frites de panais ! un régal j'ai meme pas pu tout finir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph80570

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:51

bonjour, puis je me joindre a vous? je recommence dudu a partir de lundi, j'ai une dizaine de kilo a perdre( 71 actuellement et je voudrai 62) je dit recommence car j'ai deja fait dudu y'a 2 ans et il m'avait fait perdre 14 kilos mais en consolidation je suis tombé enceinte donc j'avais arreter.la ma puce a 1 mois. a l'epoque, je fesait 82 kilo et j'ete dscendu a 68 en 3 mois( poid que je m'ete fixé puis j'ete ensuite passer en consolidation pendant 9 mois et pas fait de stab puisque la pupuce et ds mon bidou!!!!! voilou pour mon parcourt.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:06

Biensure Steph !!!! Bienvenue à toi

 

La low c'est normal ça dépends de l'eau que ton corps élimine ne t'en fais pas c'est rien

Phyona ton plat à l'ait excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miam !

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:19

phyona c'est quoi mes frite de panais sa donne envie

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:15

J'allais poser la même question !!! Mais bon faut aussi investir dans une friteuse sans huile

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:19

Ca fais 8 jours exactement que je suis au regime Dukan ! Je tiens à vous remercier car je n'ai fais aucun écart, sauf une fois mais pas intentionnelle, je suis hyper motivée et n'a même pas envie d'arrêter et c'est vraiment grâce à vous ! En général j'abandonne au bout d'une semaine et je fais n'importe quoi, je fais plein d'écart etc ......

 

Vous m'encouragez vraiment

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:14

c'est vrai c'est quoi ces frites et peut on les faire au four car la friteuse sans huile trop chere pour moi, autre chose ou trouvez vous du profitare car j'ai ete au leclerc ce matin je n'en ai pas trouver ça se vends en boite?

bienvenue aux nouvelles

dukansha a nous aussi tu redonne du courage c'est ça qui est bien dans un forum minceur c'est qu'on s'entraide toutes

j'avais une petite fain donc je me suis fait une galette et j'ai mis dedans avant de la faire cuire un peu de noix de coco rapé je peux?je suis en pl aujourd'hui

bon bah peut etre a plus tard et merci d'avance pour vos reponse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.