Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour ceux qui débute le 17 NOVEMBRE 2011 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:24

Je sais que la noix de coco n'est pas conseillé mais après si c'est juste un tout petit peu ça devrais aller mais ça doit être considéré comme un toléré.

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:42

alors moi le profitar je l'ais trouver en magasin bio la ou je prend mon son et mes aromes mais je sais qu'on le trouve aussi en pharmacie c'est une boite en metal pour ma part mais je m'en suis servi qu'une foi pour faire pate a crepe c'etait reussi d'ailleurs

Utilisateur30543

Posté le 25/11/2011 à 17:30

Forum Dukan : coucou alors 1 le protifar perso je le trouve dans la parapharmacie de carrefour et au pire ca se commande dans les autres 2 les frites de panais alor

coucou !

 

Alors 1/ le protifar perso je le trouve dans la parapharmacie de carrefour ! et au pire ça se commande dans les autres !

2/ les frites de panais ! alors le panais est un vieux légume ! gout mélangé entre pomme de terre et céleri rave quand cuit 

pour le cuire : le débiter en morceaux, saupoudrer d'aromates divers et puis :

ou 20 minutes a l'actifry avec 1 cc d'huile d'olivve

ou la meme chose au four sur du papier sulfurisé ! (avec surveillance) à 200°

 

Voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalow

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:44

Vous me rassurez un peu ^^ Merci

Phyona: j'avoue ca donne envie, mais faut-il encore trouver du panais... sur le marché je suppose non??

Le profitar sert à quoi?? il est utile dans quel genre de recette??

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:47

merci pour vos reponse les filles je note sur un papier ce que c'est le panais et je verrai ça mardi quand j'irai en course et des demain je vais dans ma boutique bio pres de chez moi pour voir si il a du profitar

bonne soirée et a demain sinon bon week end

Utilisateur30543

Posté le 26/11/2011 à 10:13

le protifar c'est de la poudre hyperprotéinée (qu'on donne généralement aux gens tres dénutris mais ça fonctionne dans les 2 sens) et ça peut remplacer la maizena ! mais je te conseille de trouver d'abord des recettes au protifar avant de te lancer dans des expérimentations, faudrait pas etre déçue 

 

aller je me sentais légère aujourd'hui alors je suis montée sur wiwi et .... -1 kg ! un lendemain de PL ! trop bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 11:11

moi je suis pas trop patisserie mise a part blanc en neige ou tarte citron les autre j'ai beaucoup essayé mais sans plus hier j'ai fais mes course aujourd'hui pave saumon poireaux yaourt je suis fiere de moi cet semaine a plusieur reprise j'aurais pu craqué mais je tiens je suis motivé vraiment

Utilisateur30543

Posté le 26/11/2011 à 12:04

yeah ervin  courage on peut le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:14

pour moi ce midi ce sera blanquette de veau, normalement c'est journée pp mais hier soir j'ai pas manger pl donc je pense que ce midi je peux manger un peu de legumes et ce soir je rederai pp , qu'est ce que vous en dites?si le midi je fait pl et le soir pp pendant ce week end

bon appetit et bonne aprem

Utilisateur82405

Posté le 27/11/2011 à 13:17

cc les filles !!!

ça y est j ai commencé , a midi j ai mangé les crevettes poivre et sel ,delicieux,pour l instant tt va bien mais c est le 1er jour ,pourvue que ça dure lol en plus en général je ne cuisine pas beaucp alors...j vais allé acheter des plats prep dukan en fin de sem.quelqu un les a deja gouté??? allé bon courage a tte !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30543

Posté le 27/11/2011 à 16:40

Coucou !

 

J'en ai profité d'une ballade en ville pour aller chez monopr*x et j'ai acheté les barres sons d'avoine de dudu ... choco noisette

Verdict : pas mauvais j'en ai mangé que la moitié (entiere elle compte 2 tolérés !) maisça reste correct

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:07

bonsoir les filles

c'est bien noel faut continuer sur ta lancée

bon pour ma part pas d'ecart ce week end et j'ai rebranchée ma wii ,donc demain je remetrai mon poids wii et j'espere avoir le courage d'y allez tous les jours

bonne soirée et a demain

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:30

POUR MOI AUSSI PAS D'ECART SE WEEK END DEMAIN PL JE ME SUIS SORTI DES MOULES JE VAIS LES FAIRE A LA SAUCE TOMATE AVEC CHAMPIGNON JAMAIS ESSAYER JE VAIS INVENTER UNE RECETTE EN GENERAL C'EST LES MEILLEUR ET DEMAIN MATIN C'EST LA PESER VERDICT A 7H DEMAIN JE VOUS DIRAIS APRES 1 SEMAINE DE REGIME

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:50

Coucou tout le monde,

 

Alors pour moi pas mal d'écart ce weekend end car j'etais chez mes beaux parents !

 

Donc du coup 3 jours en PL au lieux de 1pp/1pl avec en plus quelques écart mais que je ne pense pas méchant

 

Verdict mercredi après 2 jours de PP !

Utilisateur80905

Posté le 28/11/2011 à 08:14

salut les filles,

 

vous avez passée un bon week end ?

 

0 écart 0 toléré depuis plusieurs jours mais dame ginette me puni encore de l'écart de la semaine dernière ! pas grave ça va redescendre !

 

phyona j'ai testé les frites de panais j uste avec su sel hop au four a 200° ! pure merveille ! j'ai adoré !!!

 

que dit dame ginette ce matin, les filles ?

 

je reviens plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:47

bonjour a toutes

une nouvelle semaine commence ,alors haut les coeurs les filles je vous veux toutes au raport

pour ma part du fait que j'ai rebranché ma wii ,resultat je fais un peu plus que sur ma balance donc ce matin 77,8, j'ai remis ma reglette au bon poids et desormais je me baserai sur ma wii pour me peser

je commencerai tous les lundi par une journée pp en alternant 1PP/1PL et le week end ce sera selon si je suis inviter ou pas dites moi si c'est faisable

bonne journée a toutes en esperant qu'il y est un peu plus de monde tout a l'heure

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:23

coucou

 

et bien moi se matin pressé de me pesé et le verdict au bout 1 semaine de regime -3.2kg trop contente je suis deja plusq a l'aise dans mes vetement sa fait du bien et sa donne du punch pour continuer aujourd'hui PL et vs sa donne quoi se matin bien pour toi CHANTAL ......

Utilisateur80905

Posté le 28/11/2011 à 09:46

bonjour chantal, bonjour ervin,

 

ervin bravo pour ta perte ça motive hein ! félicitations continue comme ça

 

chantal je fais egalement des le lundi pp car le week end souvent invitee ! je pense que c'est bien ! a mon avis !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:18

POURQUOI LE LUNDI PP VS FAITES DES ECARTS LE WEEK END LES FILLE?

Utilisateur80905

Posté le 28/11/2011 à 11:13

ervin non je n'ai pas fait d'écart ce week end ! juste samedi resto donc pl et hier inviter donc pl!

en fait je fais

lundi pp

mardi pl

merdredi pp

jeudi pl

vendredi pp

samedi dimanche pl si invitee ou sortie resto

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:01

Moi quelques écart, mais rien de méchant car je suis aller au resto samedi soir donc PL et dimanche invitée donc PL aussi avec 3 tranches d'ananas je pense qu'il y a pire comme écart ! Comme mon mari qui débarque avec des pains au chocolat au petit dej !!!! Ben moi je n'ai pd craquee !! J'étais la avec mon porridge succulent aux sons lol.

 

Pas de presse pour moi avant mercredi matin. Je laisse passer mes 2 jours de PP. !!

 

Je suis assez fière de moi en tout cas! J'ai résister à tte tentation !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:05

je fais comme toi christel ,je pense que c'est pas mal

non ervin pas d'ecart pour moi non plus mais comme ça c'est plus simple et si on est invitée je dis pas que je fais regime et j'essaie de prendre des legumes (sans sauce)

Utilisateur30543

Posté le 28/11/2011 à 12:45

Coucou les filles !

 

Moi ce sera verdict demain ! mais j'ai pas fait d'écart ce week end (ni meme avant d'ailleurs) et j'ai juste profité d'un petit toléré 

Aller j'ai fait des lasagnes au loulou et j'ai pas craqué dessus (pourtant elles ont l'air bonnes !)

Bon aujourd'hui reprise du taff ... pas vraiment envie surtout avec les patients qui nous offrent 3 tonnes de chocolats ! mais je résiste !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82405

Posté le 28/11/2011 à 12:52

bonjour les filles !!

tt d abord bravo ervin !!!

2 eme jour :ca va !! mais vivement les legumes ! lol

moi je me peserai dimanche 1 fois par semaine je pense que c est bien .

alors bonne fin de journée les filles..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 15:41

POUR CHANTAL ET CRISTEL OK C'EST PLUS CLAIR MESAGE RECU POUR PHYONA ET NOEL COURAGE CONTINUER

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.