Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 15:57

Nana Le lien d' hier au soir !! Oups supprimé

 

Pas étonnant en tout cas faut pas faire de mauvaise pub !

 

C' est dommage quand meme que dans notre pays nous soyons bridés comme ça  ! ! !

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:57

Coucou les cop's !!

 

Bon ben voilà dernière ligne droite , départ demain matin pour 15 jours de soleil !!!!!

 

Le régime suit son cours et reprendra de plus belle le 12 mars à mon retour ,

 

je ne pourrai certainement ni vous lire , ni vous écrire de là bas ( à moins que ... )

 

Lilas contente de te lire ( tu vois l'option écart est avec toi aussi mais faut pas abuser hein ?! ) lol

 

Je vous fait des gros bisous et j'essayerai de venir vous lire avant le départ demain

 

kissouilles a bientôt les cop's !!!!!!!!!

 

Carine

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:17

Coucou les filles,

 

Notre dimanche au ski ne s'est pas déroulé comme je le souhaitais!!! on commençait à monter un col dans les vosges, quand ma pounette est devenue toute blanche, pas le temps de s'arrêter (pas facile en pleine montée avec un gros ravin en dessous), elle a vomi dans la voiture, partout sur elle, dans le siège auto, le haut -parleur.... bref!!!!! pauvre puce, je l'ai changé vite fait, mais elle était gelée, alors on a fait demi-tour (on arriver à la station dans environ 15 kilomètres), j'ai préferé, je pense que j'ai bien fait... j'avais peur qu'elle ne soit pas bien toute la journée...

 

Mon mari y retourne ce weekend avec mon fils, je vais restée à la maison avec Emy... elle n'a jamais été malade en voiture (et pourtant on habite à la campagne avec des routes bien sinueuses), mais la montagne n'aura pas été une bonne expérience (j'aurai dû pensé à lui donner de l'homéopathie, pas facile de devoir pensé à tout), en plus je lui avais acheté tout l'équipement..

 

Sinon, cet aprem, je suis allée chez une collègue, elle avait fait des beignets (et oui mardi gras oblig!!), difficile de résister, j'en ai mangé 3, 3 petits mais 3 quand même, donc ce soir ça sera juste une soupe, pour limiter les dégats.

 

Nana : à cet age là, nos filles nous font tourner en bourriques, elles ont déjà leur ptit caractère!! la mienne ne fait toujours pas ses nuits, je ne sais même pas comment je tiens le cout pour réussir à tout gérer avec une énorme fatigue, un vrai zombie!!!

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:21

Suite....

 

Lacoune passes de bonnes vacances, profites en à fond!!!!

gros bisous à vous toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 19:29

Lacoune profite bien, repose toi mais pas touche aux cochoneries (on t' attend au virage lol)

 

Bisous a +

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 12:14

Pas Glop ! ! ce matin + 100 mais le moral est au beau fixe

 

Biz à toutes

Utilisateur84149

Posté le 22/02/2012 à 21:05

coucou les filles bas javais de la lecture en retard lol!!!!

jai piquer le pc a ma maman pour la soirée ( merci a elle)

 

donc niveau sante demain je passe des test électrode est scanner on verra bien le doc a dit que je continue en pl avec fruit pour l'instemps prise de sang ok mais très petite tension juste 9 donc on ralenti dudu sans vouloir arrêter sur si bon chemin!!!

 

j'ai vue qu'il y a pas mal de nouvelle j'en suis très contente je ne penser pas avoir au temps de succer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 22:35

cc laptitesoso

contente ke tu sois là ce soir

le moral n'est pas top mais dudu toujours !

gros bisous et bon courage pour demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 22/02/2012 à 23:09

merci nanawill!!!

pourquoi ta pas le moral????

gros bisous continue dudu c pour toi et personne d'autre et te prend pas la tete si un ecart passe bas tu fera mieux demain est puis c tous!!! on a qu'une vie si c pour passer son temps avec des regret sa vos pas la peine d'etre vecu...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 23:46

Coucou les Girls !!!

 

Je suis déçue de ne pas avoir pu lire ton lien Véro, il traitait de quoi? Car je souhaite commander sur le site Dukan( du Dudutella! =)

cela m'inquiète vu que je ne sais pas de quoi parler exactement l'article. Si vous pouvie éclairer ma lanterne les Filles ...

 

J'espère que ça va Nana.

J'aurai bien un petit écart crêpes moi aussi !!lol

 

J'en ferai des Dudu, c'est plus raisonnable. Pas trop de temps en ce moment.

 

Fringale ce soir donc Oup's. J'ai pris une Dukatine et un déca à défaut d'autre chose et j'essaie de ne pas y penser.

 

Contente de te voir Soso. J'espère que ça se passera bien pour toi demain. Mille pensées...

 

Dame Lacoune s'est donc envolée pour le soleil, quelle chance !!!

 

Pour les vermicelles de Konjac, on s'est régalés. J'ai beaucou aimé. Vermicelles avec une sauce tomates basilic.

 

Cela faisait à de fins spaghettis. Belle illusion, je recommencerai.

 

Il faut bien les rincer avant car l'odeur est un peu poisson et ça se cuisine vite et bien (qques minutes ds l'eau bouillante)

 

J e vous embrasse bien fort les Filles et Bon courage.

 

Plein de z'ondes positives à toutes !!!

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 07:27

Coucou les filles,

 

Contente de te lire la ptitesoso, bon courage pour tes examens...

Pour ma part, zone rouge depuis hier, donc pas de pesée, je ne me sens pas très légère..

 

bonne journée à vous toutes, pleins de bisous

Utilisateur84149

Posté le 23/02/2012 à 08:23

COUCOU les filles bon moi aussi zone rouge aujourd'hui donc pas de peser mais je stress beaucoup pour se soir donc je pense pas beaucoup manger aujourdhui lol

 

sinon moi aussi je voudrais en savoir plus sur le liens jai deja commander sur le site et sa plusieurs fois

 

bonne journee et peux etre a se soir!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 11:56

Coucou Bisou les Filles et Bonne Journée !!!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 20:02

Nana bonsoir, du porc en croisière ? Fait attention

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 23/02/2012 à 20:19

Pour quelqu'un qui se reconnaitra:

Saint-Pierre-du-Regard / Nantes 308KM 3H37!!!!! un petit clin d'oeil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 22:38

C'est une invitation ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 12:01

Forum Dukan : pour toi nana

Pour toi Nana

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 12:01

Bizoudoux les Girls et plein de courage !!!

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:28

coucou les filles,

 

Ah nana, je me retrouve tellement dans ce que tu dis à propos de tes enfants!!!! je pensais que j'étais la seule à être comme ça avec mes enfants, avoir cette relation extra fusionnelle... j'avais arrêté de travailler pour élèvé mon fils, à la naissance de ma fille, sur conseils de ton mon entourage, j'avais mis quelques heures par semaine ma fille à la crêche, histoire de souffler, mais en la laissant, je ressortais en larmes, maman n'a pas supporter cette séparation!!! j'ai donc passé mon agrément d'assistante maternelle, changement total pour une comptable, et puis elle ne fait toujours pas ses nuits, papa part très tôt et rentre très tard, pas vraiment de vie de couple, mes journées et nuits tournent tout autour de mes enfants...

 

Plus vraiment de famille, si la belle famille mais ce n'est pas pareil, personne pour garder mes loulous, afin que je prenne un peu de temps pour moi et puis je me dis les enfants d'abord, on verra quand ils seront plus grands!! je ne vois vraiment personne, heureusement que j'ai le permis et internet!! il y a des jours ou ça va et d'autres une catastrophe...

 

Beaucoup de reproches de certaines personnes sur ma relation avec mes enfants...

 

De nature stressée, il n'est pas toujours facile pour moi de suivre le régime, parfois je peux ne rien avaler pendant toute une journée (les vieilles habitudes me sont restées), persuadée que pour maigrir je dois limiter les aliments et poutant même si je sais que c'est tout le contraire, alors j'espère en venir à bout avec ses kilos...

 

gros bisous nana et soso, comme je vous comprends, sincèrement..

et gros bisous à vero, lila, babydol, lacoune...

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:29

J'ai également mangé du sauté de porc hier soir, tellement bon!!

aujourd'hui PP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.