Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 16:22

les liens des yaourts ne marche pas, ça me met sur des sites qui n'ont rien a voir, lol , ,

 

es-ce que quelqu'un t'a parler d'un dossier à la MDPH, ? POUR TOUCHER UNE ALLOCATIONS ADULTE HANDYCAPé ???

si la personne de la secu decide de te metre en invalidité tu devrais la toucher, c'est se qui m'es arriver pour moi.

le dossier est trés long ils on droit à six mois de reflexion et encore 6 mois si ils ont pas eue le temps, l'explications c'est parce que il y a enormement de dossier de deposer, mais que normale ils passe avant les enfants.

bises , tient moi au courrant si tu veut bien bien sur !!!

laura.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 17:25

Bien sûr Lolitalienne tu sais j'ai déjà un dossier à la MDPH il y a 6 ans j'ai été reconnu travailleur andiczoe pour med oreilles je sais pas pourquoi j'ai perdu 40% de l'ouïe donc j'ai été obligé de mettre des appareils auditifs et il m'en payés 2 la la gif l'autre pts que je trzvail car j'ai bien voulu être reconnu travailleur andiczoe

Tu parle je m'en fiche d'être reconnu du moment qu'il en pate 1  

Je vais voir avec mme PZCHOT C elle qui me suis pour mes appareil à la MDPH

JE SS BIEN VONTENTE QUE TU DOIS REVENU NOUS REVOIR SZ FT PLAISIR

tu s bien ft de menger à Hopital moi j'aurais ft comme toi !!!!

Merci encore pr tes renseignements sa Mr ft comprendre des choses ..... Ta fille va mieux ? Et tes autres enfants vont bien ? Gros BIDOUS          

Bien sûr je te tiens au courant sa ne me dérange pas au contraire qd ont s qq un comme sois sa ft du bien        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 17:25

Mme Pachot oupps

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 19:09

Forum Dukan : je vous souhaite une bonne fin de journee je vous lirais demain matin car je dois partir coucher les enfants coucou coucou coucou bisou bisou bisou

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

je vous lirais demain matin car je dois partir coucher les enfants            

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 19:14

Forum Dukan : bon donc apparament tu a toutes les piste pour etres indemnisee correctement de te ennuis de sante je reste a ta dispositions si tu rencontre un soucc

bon donc apparament tu a toutes les piste pour etres indemnisée correctement de te ennuis de santé, je reste a ta dispositions si tu rencontre un soucci de renseignements,

oui ma petite fille va mieux , hyperglicemie ce sont arreter, maintenant on s'attaque a ce parasite qu'elle a dans son intestin !!!!!!

c'est ma petite fille candy 9 ans qui est malade ,pas ma fille, j'ai 4 enfant que j'ai elever toutes seule stéffan 36 ans , papa de ludivine 3 ans et loic 1 an et ils attendent pour aout un ptit enzo ,sur la photo avec candy celle qui est diabetique, fille de jennyfer 32 ans, krystofer 28 ans sans enfants, et samantha 27 ans sans enfants ,

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 19:16

bonne fin de journée aussi mamie 25 , a demain.

laura .

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 19:54

Forum Dukan : ditent moi les filles je me demandais si vous accetiez de me dire ou vous habitez dans quelle ville peut etres que certaine d entre nous pourrai se vo

ditent moi les filles je me demandais si vous accetiez de me dire ou vous habitez dans quelle ville ? peut etres que certaine d'entre nous pourrai se voir un de ces quatres , ou qu'on puisse encore mieux se faire un ptit pique-nique ....... dudu bien sur !!!!

alors moi je suis en region nord parisienne, bagneux ..... a coté de montrouge ,la ville du regreter 'COLUCHE' , et du coup coté porte d'orleans paris 14 eme ? si l'une d'entre vous veut venir faire du tourisme a paris ou allez à disney, j'ai de la place pour dormir et c'est plus sympas que l'hotel !!!!! voili voilou !!!!

bises les filles j'attend vos réponses.

une fois n'es pas coutume je vous ferai mes pasta bolognaise ,pate fraiche a l'italienne bien sur !!!!

 

PS: qui a deja gouter les corge spagguetti ?

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 20:46

pardon les courges spaguetti ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 22:19

Oui je connait les courges spaghetti mon mari en mets ds le jardin j'ai connu sa a la biocoop

tu a de tres beau pts enfants je me souviens tres bien que tu a elevé tes enfants seule tu et une personne qui ma frapper c comme ca sa ne s'explique pas .tu a l'air tres gentille

je suis contente que ta fille va mieux et qu'il vont trouvé se maudit parasite

pour les lien que je t'ai mis tu fait copié et tu colle ds google

sinon demain je vais faire des courses a cahors et je t'enverais des photos ok ?

sa m'aurais ft plaisir de te voir et boire un café mais moi je vie ds le lot pres de cahors a Orniac c tres gentil de nous invité a paris j'ai une amie qui y habites et si ont y va avec mon mari ont se verras promis

dit moi tes bras ne te font pas mal ?? moi sans operation je t'assure je ne dormais plus telment la douleur des 2 bras me faisait mal

Triviéres c aujourd'hui que tu rentre de vacances j'espere que tu a ft bon voyage car il a ft beau aujourd'hui

et toi mamie tu a eu le jardinir aujourd'hui et ls petites ta journée a bien etais remplie

moi comme ont et rentré hier et bien beaucoup de travail aujourd'hui linge a lavé camping car a remetoyer et la maison aussi enfin comme tt le monde

je vous souhaites une tres bonne nuit au absente aussi nini mamigisl ect....

demain matin Ginky au veto il vont l'operé de son sisi comme prevu et il auras encore sa colerette

    il va avoir de fils sur sont sex alors pendant trois semaines cilerette il va etre triste car il adore jouet avec sa balle quond jete ds le jardin et qu'il nous la ramene pour jouer ainsi de suite

bon la je vais au lit bisssss

ps Lolitalienne ginky c mon chien qui et ds mes bras tu appuit sur la touche F5 et da se remet a jour les ordi j'ai changer ma photo je suis avec mon bebe d'amour              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 23:25

Coucou, bien rentrée meme si on aurait voulu rester...ma pelouse est une vraie jungle..il a beaucoup plu en Belgique..alors qu'en Normandie pas une goutte..

C'est i

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 00:02

Forum Dukan : trop choux ton bb d amour moi je fait maintenant du dog sitting puisque que je ne peut plus garder les bb d humains et j ai un ptit yorck qui ressembl

trop choux ton bb d'amour , moi je fait maintenant du dog-sitting puisque que je ne peut plus garder les bb d'humains et j'ai un ptit yorck qui ressemble à ginky, lui s'apelle junior , et moi il y a 5 ans j'avais adopter un yorck senior :benjy par un sites qui place les chien que des familles ne veullent plus ,ou quand les mettre decede les enfants ne veulent pas recuperé les chiens deja agé, alors oui je l'ai eu que 2 ans , et il nous a quitter mais je me dit que je lui est donné 2 ans de plus de bonheur, car il etais destiner a l'euthanasie, et lui aussi m'a apporter de l'amour , c'etais au debut dema maladie a l'epaule au moment ou je suffrais le plus , mois ça a durer 5 mois les douleur horrible a ne plus dormir et mémes pleurer comme une enfants tellement j'avais mal, et c'etais surtout quand je m'allongeais , ou la nuit et les doc ne savent pas pourquoi ça fait plus mal la nuit, mais toi je sait pas ,moi ça à commencer part l'avant bras jusqu'au coudes, et c'est au bout des 5 mois que j'ai eue mal a l'epaule, les doc on pas trouver toutes suites ,j'ai eue des infiltrations, puis irm, sous camera pour trouver la vrai raison car au debut ils pensais une tendinite, apres des rhumatisme, ensuite entorse d'epaule par le poid des bébés et les memes gestes répétitif, une autre fois , le nerf carpiens , arthrite, etc etc 'en passent et des meilleurs, je suis passez par le tramadol 50 mg jusqu'au 300 mg, et au jour d'aujourdhui depuis 18 mois , je n'es pratiquement plus mal, juste certain mouvement me rapelle que j'ai plus de tendons comme lever le bras plus haut que mon menton, ou soulever mémes un simple litre de lait, mes enfts sont tous proches de moi et se relaye pour m'aider aux courses, bref, les medoc ne me soulage mémes plus ils faut que j'en perennent pas pendant 15/20 jours pour qu'ils agissent un peu avec un anti inflamatoire,, voili voilou, les doc m'avait dit à la longue vous n'aurrez plus mal sur ce point ils avaient raisons pour une fois , enfin maintenant je vie avec un amie kiné m'a expliquer qu'ils y a d'autre chemin pour mes gestes quotidiens .

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 00:20

Forum Dukan : voici le ptit junior que je garde avec sa super coupe peluche tout beau le jour ou il sort du toiletage

voici le ptit junior que je garde avec sa super coupe peluche tout beau le jour ou il sort du toiletage

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 09:19

Forum Dukan : bonjour les filles que de lecture ce matin lolitalienne c est bon la courge spaghetti et les pates fraiches fraiches aussi je fais mes pates maison de

bonjour les filles

 

que de lecture ce matin

 

lolitalienne , c'est bon la courge spaghetti , et les pâtes fraîches fraîches aussi , je fais mes pâtes maison depuis quelques temps et c'est bien meilleur

 

j'espère que tous vos problèmes de santé se résoudrons ainsi que ceux des petits animaux

 

moi j'habite poitiers , en faisant un clic sur la courbe d'une proteinaute c'est écrit si la personne l'a notée bien sûr !

 

ce matin rendez-vous chez le médecin pour le petit Taïnam , il fait de l'urticaire suite au voyage scolaire d'hier dans un parc , les maîtresses et d'autres enfants aussi , il y avait des chenilles

 

le ciel est très nuageux et de l'orage se prépare !!!

 

à +++++++++++++++++++       

Utilisateur131819

Posté le 10/06/2016 à 13:55

Bonjour, Bonjour

D'entre vous me reconnaitrons , et je suis heureuse de constater que Mamie est toujours fidèle au poste

me revoilà avec mes kilos en trop , j'avais pas vraiment été jusqu'au bout de ma perte de poids puisque j'avais réussi a etre a 95 kilos , commencé a 112, mais si je reviens c'est pour de nouveau déjà essayer d'etre sous la barre des cents kilos

110 kgs aujourdhui, je ne sais pas comment commencer , j'ai vu le nouveau systeme l'escalier nutritionnel, qu'en pensez vou ?

Au plaisir de vous lire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 17:02

Denise je suis contente de te relire , que devient tu ?

 

l'escalier est bien pour tenir sur le long terme , ça dépend des personnes , c'est toi qui voit , le principal est que tu retrouve la motivation pour recommencer , c'est une bonne chose de te prendre en main

en tout cas ce n'est pas nécéssaire de refaire une phase d'attaque ,

quand à l'escalier qui permet de faire un repas de gala le dimanche n'est pas mal ,à condition de manger normalement , en évitant tout de même certains aliments , car je pense que la perte est trop faible et démotive

 

ginki , j'espère que ton petit chien vas bien ,

 

bonne fin de journée à toutes

 

l'orage n'est pas loin et la pluie commence à tomber !!!!       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 18:51

Forum Dukan : lolitalienne

Lolitalienne

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 18:52

Forum Dukan : re

Re

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 18:55

bonsoir les filles  

Ginky va bien la biopsie sous anesthésie general c'est tres bien passé j'envoie le prelevement a toulouse ont verras merci  

moi j'ai ft une prise de sang et une analyse urine ce matin a hopital car je revoie le chirg mardi

denise moi je suis a dudu depuis janvier bien contente de faire ta connaissance

triviéres jespere que tu n'a pas eu trop de boulot en rentrant car moi j'en et toujours  

mamie ta bien travaillé au jardin ?

Lolitalienne j'ai etais a leclerc et j'ai oublié de faire une photo des yaourts desolé je t'envoir des photos prise sur le net ton chien et magnifique, Ginky a 5 ans aussi il les a eux le 24 avril pour tes bras tu n'a plus mal parce que ls tendons ont rompus c pour sa que tu et obliger de faire des gestes appropriés

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 19:03

mami comment va le petit Taiman qu"a dit le docteur le pauvre choux ? jespere qu'il ne se grattes pas trop donne des nouvelles mamie raymonde

bon la je vous laisse pas trop le tps rentré tard bis         

Utilisateur131819

Posté le 10/06/2016 à 21:31

Merci Ginki

Mamie, je deviens que...Je m'occupe toujours quand ma fille me le demande de mon petit Kyllian qui aura 8 ans en septembre

Lucie, donc ma fille vit toujours seule avec son petit bout , elle a ubn cdi maintenant elle travaille dans une plate-forme telephonique, gere les appels des clients pour envoyer un technicien quand leur porte métallique tombe en panne, sinon mon ainé Nicolas a fait construire ya quelque temps deja a Lusignan, et a agrandi la famille avec un deuxieme petit garçon Alexis né le 13 decembre 2015, son premier fils Lucas a eu 8 ans en avril, Je revois Guillaume qui me tournait le dos depuis 3 ans et dont jai bien souffert, il est toujours celibataire, c'est pas plus mal vu ce qu'il a vécu avec son ex, heureusement il n'a pas d'enfant,

Voila pour mes trois enfants, 34 , 31,, et 27 ans ils vivent leur vie maintenant mais je reste presente pour eux si besoin et dans la mesure de mes moyens, Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 00:26

Forum Dukan : merci ginky pour les photo je connais et prend des sveltesse mais les autre je connais pas je vais les chercher ils sont dans un super marche special

merci ginky

 

pour les photo je connais et prend des sveltesse,mais les autre je connais pas je vais les chercher, ils sont dans un super marché special ou pas ?

ha oui tu a raison je n'es plus de tendons visibles à l'IRM, ILS ONT DIT RUPTURE TOTALE DES TENDONS , je savais pas merci du renseignements, en faite mon le Dc m'a dit on peut prendre des tendons sur les cotes et les posés sur la téte de coiffe, mais il disait aussi qu'aprés c'etais 6 semaine de platres, avec un resultats pas toujours valables pour l'importance de l'operations, alors j'ai dit non , d'une part que je me voyais pas dépendantes 6 semaines de mes enfants et d'autres part ,je suis traumatiser par deux autres grosse operations ( calculs vesicules biliéres, et celle qui m'a fait enormement souffrir mémes au reveille et sous morphine coloctomie, (ablation d'une partie intestinale pour diverticule ) et en plus les doc ne m'avais pas prevenus des effets de la morphine , je croyait perdre la raison !!! j'ai mis 6 mois a m'en remettre physiquement, et comme me l'avais dit mon chirurgien 18 mois mentalement, je souhaite à personne cette experience j'ai cru y rester.....

heureusement c'est loin tous ça 2003, mais pour tout l'or du monde je ne repasserez sur le billard que si on m'y emmene evanoui !!!!

a tu deja gouter les courges spaguetti ? quelles gout ça à ? ça se rapproche de quoi en faite ?

bisoux a demain ou plus si tu profite de ton w-end ailleurs que devant l'ordi..

bises aussi a vous toutes les filles ,

denise 79 , enchanté .

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 09:17

Coucou, ma tablette est paresseuse et je perds mes textes...

Contente de te retrouver Denise..et super pour le cdi de ta fille..pour la garde des enfants on est toutes logées à la même enseigne des que les parents travaillent..et pour le poids..courage..il faut réattquer..si ta motivation et bonne fais croisière cel ira plus vite c'st motivante voir la balance prendre la bonne direction.l'.escalier c'est beaucoup plus lent..

Lolitalienne merci pour l'invitation..pas pour le moment car emploi du temps surchargé mais qui sait...peut être un jour..

C'est vrai j'ai pris mes vacances plage avant..et j'ai bien fait il a fait beau san pluie et estival depuis dimanche..j'aimerais prendre un mois complet mais entre mon travail, ma maman mes petit enfants ce n'est pas possible en ce moment...on prend souvent 10 jours plusieurs fois..cette fois j,y retourne le 30 juin et je reviens le 10juillet car on travaille le 11..

Je comprends que quand on court les hôpitaux avec un enfant on ne sache plus cuisiner..malgré tout ta perte est tres bonne..

J'espère que la petit va mieux..

Ginki maint an il faut attende pour ton chien mais le plus gros est fait..mais c'est dur de voir son animal avoir mal..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 09:32

Forum Dukan : je continue mais comme je perds mes textes hier dur de reprendre le travail mais quand il faut ensuite on retrouve notre fille et la joli elise on a e

Je continue mais comme je perds mes textes...

Hier dur de reprendre le travail..mais quand il faut..ensuite on. Retrouve notre fille et là joli Elise on a été chercher deux poules que la commune donne à ses citoyens dans le cadre de réduction des déchets..Belle initiative..elle sont dans un poulailler tout neuf mais pas trop en sécurité..le chat de ma fille les attaque..je n'ai jamais vu ça..un chien oui..mais un chat!. J'étais ravie de retrouver ma petite fille qui grandit d jour en jour..ell marche de mieux en mieux et refuse sa poussette..

Demain je verrai également Alice t Lucie..on va fêter mon anniversaire deux jours tôt et la fete des peres.ce sera une paella..pas de régime mais bon..

Mamie Tainam va mieux? C'est tres urticant les chenilles...avec la pollution actuelle il nous tombe des tas de trucs..

Je vais nettoyer ma maison ..enfin bouger mes fesses du divan..

Je ne sais pas pour vous mais en ce moment le matin la mise en route est dure..je suis raide de partout..

A propos c'est comment une courge spaghetti ?

Petite photo d'un parc à moules..pour ma part c'est la première fois que j'en vois un...

..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.