Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2018 à 15:25

Forum Dukan : bonjour les filles le temps est tout nuageux il fait meme orageux ce matin apres un peu de menage surtout dans la cuisine je suis alle dans un magasin

bonjour les filles

 

le temps est tout nuageux ,il fait même orageux !!!

 

 

ce matin après un peu de ménage surtout dans la cuisine , je suis allé dans un magasin de bricolage , je voulais changer ma nappe cirée de cuisine ,elle en avait besoin !!! il me fallait du silicone blanc pour joint de sanitaire et des charnières pour des placards , j'en ai qui donnent des signes de faiblesses donc à changer dans quelques jours

 

pas de cuisine ni de pâtisserie aujourd'hui , j'ai des restes , et comme j'ai des réserves au congel je ne me fait pas de soucis pour les repas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me repose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je n'ais pas les petits ce weekend donc c'est vraiment repos , je verrais demain si je fait une tarte ou autre pour les gourmands de passage      

 

 

j'espère que vous passez un bon samedi

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 09:27

coucou les filles

 

le soleil brille ,mais il parraît que la pluie c'est pour ce tantôt !!

 

je viens de faire une tarte pomme mangue avec une pâte feuilletée ,elle est au four et pour midi , du poulet mijoté avec carotte ,pomme de terre , mangue sauce tomate aux 25 épices

 

j'espère que vous profiterez bien de votre weekend à++++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 11:11

Forum Dukan : tarte pomme mangue sur pate feuilletee et compotte pomme en dessous

tarte pomme/ mangue sur pâte feuilletée et compotte pomme en dessous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 19:17

Cc les filles

Je passe vous souhaiter une très bonne soirée j'ai ma fille qui est venu dîner ce midi j'ai fait du couscous et le gâteau l'invisible aux pommes avec un caramel beurre salé et une glace à la vanille maison elle est repartie à une demi-heure j'ai débarrassé je ferai du ménage demain comme prévu ici il a fait beau tout le weekend le temps commence à tourner  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2018 à 11:08

coucou les filles

 

il pleut et vente ce matin

 

j'ai fais quelques courses , je reprend le mode nounou pour 3 jours du soir , de 16 à 22 h environ

 

bonne journée à toutes            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2018 à 17:52

Coucou les filles

Je passe te souhaiter à toute une très bonne semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui j'ai fait beaucoup de ménage laver les carreaux lessive exetera exetera

Demain je pars à Cahors pour la journée jeje fais des courses je vais pour mes appareils auditifs

Et mon rdv du mardi

bonne soirée à plusssssssss                     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 08:16

bonjour les filles

 

bonne journée à Cahors ginki

 

trivières comment vas tu ?

 

gismonde bonne journée de travail , à ce midi

 

un coucou à toutes les autres filles qui nous lisent

 

j'ai demandé à emma de nous rejoindre ,au lieu de poster seule sur mon profil réglette ce sera plus encourageant pour nous toutes

 

bonne journée à vous , je vais faire renouveller les ordonnances , à+++++++++++++++++++++++++

             

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 09:36

coucou, Emma viens nous rejoindre ne reste pas seule..

je n'ai pas donné de nouvelles mais il y a eu des imprévus..ma file a décidé sur un coup de tête de réserver une semaine de vacances dans un center park en hollande a(200km de chez nous) comme elle allait partir seule avec les deux petites, j'ai modifié mon programme et samedi j'ai fait la route avec elle et je suis revenue dimanche soir en train.elle est restée une nuit seule et lundi matin une de ses amies l'a rejointe pour la semaine...son compagnon l'a laissée partir sans s'inquièter..en fait comme je vous le disais elle ne nous parle plus de ses problèmes mais son silence nous inquiète tout autant....je me demande si à cela ne s'ajoute pas un baby blues vu tout ce qu'elle a subi..

l'endroit ou elle est et sympa , Elise adore il y a tout ce qu'il faut pour plaire aux enfants et la présence de son amie lui fera le plus grand bien. j'ai malgré les circonstances passé deux belles journées avec ma fille et les petites .

nous avons programmé un séjour en Normandie a partir de damain, elle avait hésité à nous accompagner mais cela ne s'arrangeait pas car a deux ou trois rendez-vous importants dès samedi soir..

je fais donc mon dernier jour de travail aujourd'hui et ensuite vacances pour 10 jours..cela nous fera du bien.

en ce qui concerne la facture des médicaments de ma maman, en fait j'ai découvert qu'ils avaient commandé les médicaments pour un mois voir deux ( 3 conditionnements de 20!) la veille de son décès (ils ne pouvaient pas prévoir mais ils savaient qu'ils avaient commencé la morphine .) donc boites non entamées et parfois en triple exemplaire.. et ils ont l'obligation de les remettre à la famille ou les restituer à la pharmacie pour destruction,,,cela m'étonnerait qu'ils aient fait détruire des boites non entamées....donc je campe sur ma position et refuse de payer sans récupération des boîtes..j'ai contacté des services compétents qui supervisent ces services..si cela ne s'arrange pas à l'amiable ils vont avoir un sérieux contrôle ce qui serait peut-être bien pour la protection des autres patients.

mamie ton mode nounou te plait, les enfants sont grands donc un peu plus facile..et tu as une relation si privilégiée avec eux..

Ginki,bonnes courses et WW..ca marche toujours ton régime?

moi je m'y remets dès aujourd'hui..si j'y arrive..c'est un peu compliqué en ce moment...mais en Normandie je devrais pouvoir y arriver, au calme une petite cure de poisson..

belle journée les filles..je vous ai fait de la lecture..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 09:38

petie photo du parc

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 09:38

Forum Dukan : petie photo du parc

petie photo du parc

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 09:39

Forum Dukan : les maisons

les maisons

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 17:57

trivières très jolie lieu de vacances qu'a choisit ta fille pour passer la semaine , j'espère que ça lui fera du bien ainsi qu'aux petites

 

j'espère aussi que tes 10 jours en normandie vont te permettre de te ressourcer car depuis quelques temps les soucis t'on vraiment fatigués , et de permettre d'évaquer tout cela ne peut que te faire du bien !!!!

 

j'espère que le problème de la facture concernant ta maman vas trouver une solution à ton avantage , parfois il ne faut pas se laisser faire !!!!!

 

ici il a fait très beau , les enfants sont encore un peu dans le jardin avant le dîner

 

je vous souhaite une bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 20:58

Coucou ici il n'a pas fait beau...comme quoi d'un pays à l'autre..comment vont tes petits mamie ?

on annonce du beau temps demain ce sera bien pour la route.

Mes résidents seraient bien venus en vacances avec nous..c'est quand même cool de pouvoir partir aussi souvent..je suis consciente de ma chance...j'ai bossé dur pour etre à jour dans mon travail mais je pars l'esprit tranquille de ce côté.

Oui l'endroit où ma fille est en vacances est assez cool et avec la piscine tropicale même s'il pleut il n'y a pas de soucis..

Mes voisins vont mettre en route le chauffage comme ca il fera bon quand on arrivera..je trouve ça très gentil.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2018 à 09:37

bonjour les filles

 

les petits vont bien , aujourd'hui ils vont pouvoir profiter un peu du jardin ce tantôt ,mais avant ils veulent regarder en replaye ""les pâtissiers "" ils adorent tout ce qui est pâtisseries et cuisines ,ils veulent toujours participer à la cuisine

 

demain ma fille devrais avoir le résultat de l' I R M concernant bébé Aydan qui a 1 mois et demi mais dort toujours très peu et pleure beaucoup , quand à son grand frère Logan il est plein de vivacité et fait de gros câlins à son petit frère !!!!!!!!

 

trivières profite bien de ton séjour

 

gismonde , ginki bonne journée

 

alors emma tu viens nous mettre un message ?

 

bonne journée à vous toutes          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2018 à 14:10

Bonjour les filles

Rivière très joli endroit où tu es tu as bien fait de l'accompagner ta fille oui tes résidents ce serait bien venu avec toi tu m'étonnes la mère et apprécié par tout le monde j'espère que tu vas bien profiter et que tu vas bien te reposer oui Weight Watchers pour moi fonctionne à merveille GTA 59800 hier matin sur ma balance car sur celle de Weight Watchers on est habillé ce qui est génial c'est que je mange de tout bien sûr pas trop de sucreries mais je pense que je ne ferai plus Dukan que je continuerai à faire Weight Watchers c'est tellement mieux de pouvoir manger de tout surtout les fruits qui m'avait manqué pendant 2 ans mamie tu es toujours en train de garder les petits-enfants et faire tes gâteaux très jolie ta tarte hier j'ai pas eu le temps de venir venir vous faire un petit coucou car j'ai une journée très chargée ce matin j'ai beaucoup cuisiner je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à bientôt

Je ne te connais pas mais de tout mon cœur je te souhaite la bienvenue avec nous nous sommes un fils très sympa avec des femmes de notre âge mamie mamie Gilles Trévières et moi-même avons un peu prés tous le même âge alors n'hésite pas à venir parler avec nous de ton point de tes soucis on est là pour t'épauler ses côtés et surtout se réconforter voilà c'est tout ce que je voulais te dire j'espère que mon petit mot tu auras convaincu à venir nous rejoindre                                    

Ma petite mamie Gilles comment vas-tu ton travail te satisfait encore pour les nuits elles sont sages tes mamie à très bientôt pleins de gros bisous à toi aussi oui Trivières ici il fait beau aussi en ce moment comme par chez toi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2018 à 17:34

Mamie j'espère et je crois bien que les résultats de Ayden serons très tt positives       

Utilisateur123373

Posté le 14/03/2018 à 18:43

bonsoir les filles oui ginki j'aime bien mon travail et la nuit chez la mamie sa vas trivier très jolie photo j’aimerais bien m'inscrire dans un club de photo mais avec mon travail je ne peu pas trop pour le moment passe de bonne vacance triviere sa fait du bien de s’évade un peu je vous souhaite une bonne soiré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2018 à 21:26

QCoucou, bien arrivee n Normandie..maison bien chaude et un joli bouquet de fleurs sur la,table,,j'ai des voisins trop sympas.

On a l'intention de bien se reposer et visiter un peu si le temps le permet..

Mamie j'espère que les résultats du petit Ayden seront bons..pour les pleurs ça change d'un enfanta l'autre.pas toujours facile pour les jeunes mamans...

Ginki super su tu as trouvé le régime idéal ..faudrait que j'essaie sur une période assez longue pour voir si ça marche chez moi..avant rien ne marchait mais on peut voir change..

Mamigis tu es artiste tu fais sûrement de très belles photos..maintenant avec les nouveaux smathones c'est un jeu d'enfant..naturellement c'est gai d'apprendre les techniques..mais on ne peut pas tout faire..

Bonne soirée les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 07:30

Trivieres si tu vt le faire WEIGHT watchers bonne la nouvelle méthode et vraiment bien moi je j'en mange même pas tous les smarpoints journalier car il y a beaucoup de choses qui ne se comptabilise pas comme les lumineux et ds les fruits et légumes juste avocat et à 4 smarpoints le demi

Tu sais je douter beaucoup car pour moi il n'y avais sue du du qui faisait maigrir

Bien sûr tt cd sui et à base de sucre compte beaucoup de point

Comme 1 carré de chocolat de 10 g a 90% 3 smarpoints

200g de Pdt 4 sp

Les yaourts normal nature 0 sp

Les crustacés et les escalopes de poulets et les escalopes de dinde 0'sp

Jzmbon de dinde et de poulet 0 sp aussi alors tu vois .......

Moi j'ai pris un forfait de 7 mois et je paye 10€ la semaines et le 1er mois gratuits tu a tt dur le dites WW liberté bon si tu vt en savoir plus tu regarde ou tu me demande bonnes vacances

Rivière moi je suis comme toi depuis l'âge de 14 ans je faisais des régimes donc tu vois mon corps a bien l'habitude que je le prise et pourtant avec Weight Watchers liberté sur fonctionne et je ne me sens plus frustré du tout et qu'est-ce que je mange comme fruit les bananes aussi son à zéro. Tout c'est vraiment génial et je peux t'assurer que je mange des fruits au détriment des choses sucrées que je n'ai même plus envie   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 07:30

Trivieres si tu vt le faire WEIGHT watchers bonne la nouvelle méthode et vraiment bien moi je j'en mange même pas tous les smarpoints journalier car il y a beaucoup de choses qui ne se comptabilise pas comme les lumineux et ds les fruits et légumes juste avocat et à 4 smarpoints le demi

Tu sais je douter beaucoup car pour moi il n'y avais sue du du qui faisait maigrir

Bien sûr tt cd sui et à base de sucre compte beaucoup de point

Comme 1 carré de chocolat de 10 g a 90% 3 smarpoints

200g de Pdt 4 sp

Les yaourts normal nature 0 sp

Les crustacés et les escalopes de poulets et les escalopes de dinde 0'sp

Jzmbon de dinde et de poulet 0 sp aussi alors tu vois .......

Moi j'ai pris un forfait de 7 mois et je paye 10€ la semaines et le 1er mois gratuits tu a tt dur le dites WW liberté bon si tu vt en savoir plus tu regarde ou tu me demande bonnes vacances

Rivière moi je suis comme toi depuis l'âge de 14 ans je faisais des régimes donc tu vois mon corps a bien l'habitude que je le prise et pourtant avec Weight Watchers liberté sur fonctionne et je ne me sens plus frustré du tout et qu'est-ce que je mange comme fruit les bananes aussi son à zéro. Tout c'est vraiment génial et je peux t'assurer que je mange des fruits au détriment des choses sucrées que je n'ai même plus envie   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 08:16

bonjour les filles

 

aujourd'hui ma fille vas manger avec nous "" la maman d'Ada "" elle a 2 rendez vous sur Poiriers ,ça lui évitera de rentrer chez elle ( elle est à 10 km de chez nous ) et elle passera un peu de temps avec nous

 

profite bien de toes jours de repos et super d'avoir des voisins agréables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ginki c'est super bien WW parce que l'on peux vraiment manger de tout ,et à notre age il faut une grande variété d'aliments pour notre santé , dudu c'est bien pour maigrir vite , ensuite à chacun de voir ce qui lui convient le mieux pour rester avec un poids qui lui convient

 

ici le temps est tout gris et la météo devrait se dégrader au fil des jours !!!

 

je vous souhaite une bonne journée ,je vais préparer le repas de midi        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 12:20

Coucou ici soleil mais frisquet..avec un bon pull c'est bon...faut dire que je suis un peu enrhumée donc je ressens plus vite le froid.

Je vous rejoins Dudu c'est parfait poir maigrir apres il faut manger varier pour stabiliser et sourtout garder une bonne santé..il faut comprendre ce qui nous a fait maigrir..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 14:53

Bonjour les filles

Oui je suis tout à fait de votre avis mais jamais je ne dirai quoi que ce soit surtout quand car j'ai adoré faire le régime dukan il m'a permis de maigrir vite et sans avoir faim en respectant à la lettre le régime bien entendu j'ai adoré car il y avait beaucoup de recettes sur le site et encore des recettes que je pratique aujourd'hui Weight Watchers c'est bien c'est pour l'équilibration et le stérilisation je vous fais de gros bisous j'espère que tu vas passer de bonnes vacances très bien moi ce matin j'ai été marcher 4h30 et j'étais à courtemanche car elle faisait du soleil mamie bonne journée avec tes enfants et petits-enfants qui sait Ada ? J'espère que les nouvelles seront bonnes pour le petit plein de gros bisous mamie Gilles bon courage oui je sais que tu adores ton travail c'est le principal moi toute ma vie j'ai été aide-soignante et sache avant et j'ai toujours adoré travailler pour les personnes âgées tellement besoin de nous   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 15:55

les nouvelles pour Adan sont bonnes malgrés que l ' I R M est inexploitable car le bébé bougeait trop , mais comme il profite bien ,les parents ne poursuivent plus d'examens pour l'instant ,ils verront plus tard si une anomalie survenait

 

il fait des sourires et commence à dormir un tout petit mieux

 

ici le temps est pourrit , il pleut assez fort par moment avec du vent

 

à ++++++++++++++++++ les filles je vais boire un café

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 19:55

Coucou, mamie contente que tout va bien pour le petit..malgre tout cela a inquiète les parents et continuera encore au moindre petit soucis...mais en fait depuis sa naissance il évolue plutôt bien et c'est rassurant.

Ginki moi aussi j'avais trouvé mon rythme avec ducan et voir les kilos fondre était un réel plaisir et très stimulant.

Içi il a fait beau aujourd'hui..jusque 16degres ..la pluie est arrivee vers 17h mais n'a pas duré tres longtemps..on a donc bien profité de notre journee et fait une belle balade sur la plage ..Léo a afdore et maintenant il dort..

À demain les copines.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.