Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 10:35

bonjour les filles

 

aujourd'hui la pluie commence à faire son apparition !!!!!

 

très mal dormi cette nuit , heureusement une petite sieste sera la bienvenue et le weekend aussi

 

rien de spécial à écrire ,

 

bonne promenade avec toutou !!!!

 

bonne journée à toutes

           

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 14:41

Coucou, que nenni..je suis toujours en vacances..jusque dimanche...içi il y a du soleil et on travaille au jardin..avant la promenade et les dernières courses..

Demain le tour de Normandie passe par içi , un ami fai tea signalisation et il y aura un apéro et unau concert ..on repart dimanche.

Ginki félicitation pour ta perte..c'est super que ww marche aussi bien chez toi..ça donne envie d,essayer...mais comme je viens de reprendre du poids je vais d'abord reprendre le régime Dudu et ensuite pour stabiliser ce serait cool..

Pour ta fille c'est super qu'elle ait décidé de le garder le bébé..si son couple fonctionne c'est toujours un bonheur un bébé..elle a deja des enfants ? Eth oui tu me bâts largement avec tes 10 petits enfants..moi uniquement 4 on verra la suite..

Mamie tes petits enfants vont à l,école en bus ou tu les conduits ? Ils vont à l,école loin de chez toi ?

Alice et Lucie sont paries trois jours avec l'école à une classe a la ferme..les photos les montrent tout sourires..ma fille sera quand même contente de les récupérér ce soir.

Mon autre fille a revu la psy hier..elle ne nous parle pas du tout de son probleme ...mon frère qui a été garder les petites signale une amélioration,sa maison est mieux tenue (c'était devenu bordélique et elle n'avait pas l,air de réagir) et elle semble plus détendue..c,est

Deja un progrès..je sais que la situation finira par s'arranger soit par une séparation mais acceptée ..soit une réconciliation sur de meilleures bases j'espère..il nous sera toutefois difficile de l,apprécier comme avant et ma fille est du genre à exiger cela de nous..enfin on n'en est pas encore là ..laissons le temps faire son travail .

Je passe de belles vacances, encore parfois nostalgique pour ma maman, elle ma manque ..

Je viens de traverser une période difficile,..il faut du temps pour se retaper,,

profitons de la vie et des bonnes choses.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 22:19

Oui Trivieres repose toi tu la plus que mérite avec tout ce qui t'ai arrive c'est dernier tps

Tu en a bavé pendant plusieurs mois ........

Pour ta maman il ft du tps c'est très dur surtout que tu lui as eu avec toi très longtemps

Mamie bon courage avec le jardinier et tes petits a conduite à école profites bien de toi week-end        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 08:32

bonjour les filles

 

il pleut  !!!!!

 

je vais profiter de mon weekend ,je pense que l'on ne sera que tous les deux , j'ai une fille qui est partie avec son mari sur Stasbourg chez la fille de mon gendre ,il reviennent dimanche soir

 

ce midi mon zomme m'a demandé du boudin blanc avec des pommes , donc on va faire cela tout à l'heure

 

profitez bien de votre weekend à++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 08:37

Cc

Si il pleut je vais faire des tomates farcies avec de la semoule de blé aromatisée mon homme adore ça et je vais lui faire une tarte aux pommes avec une pâte sablée du livre du CAP Pâtissier je vous souhaite à tous un très bon weekend et de très bonnes choses avec beaucoup de positif pour vous moi je vais très bien très bien en ce moment je suis en pleine forme et je dors pas mal c'est vrai que aussi je prends des compléments alimentaires de chez Thierry duhec    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 10:40

coucou, ici douteux mais pas de pluie en ce moment..on va promener le chien avant d'aller voir passer le tour de Normandie..c'est notre dernier jour..mais c'est aussi pour beaucoups de gens le week end, donc un moment pour en profiter. bonne préparation de repas, pour nous ce sera.soit pain saucisse si on est en route, soit saumon et carottes des sables

 

passez une belle journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 10:41

Forum Dukan : leo et sa baballe

leo et sa baballe

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 15:29

superbe photo avec léo ,il est magnifique ton chien , sa baballe est d'une "" bonne dimension ""  !!!!!! j'espère que vous serez bien placés pour voir les courreurs

 

pas de pluie depuis le milieus de matinée , il y a même un peu de soleil

 

ginki bonne tarte

 

je fais une tarte poireaux jambon pour ce soir ,il y en aura pour 3 dîners

 

je vais aussi faire du caraquelin que je congèlerais ,comme cela j'en aurais de prêt au moment venu , j'ai utilisé ce qui me restatait au congel il y a quelques jours , ça se conserve très bien mis par couche dans une boîte plastique et dans du papier sulfurisé

 

à++++++++++++++++++++          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 17:46

Forum Dukan : super bien places on etait en pleine campagne pres d un signaleur qui est notre voisin

super bien places..on était en pleine campagne près d'un signaleur qui est notre voisin,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 19:00

et ça roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super pour vous , ça fait passer un bon moment

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2018 à 22:43

Forum Dukan : bonne nuit

bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2018 à 09:02

Forum Dukan : bon dimanche a toutes coucou coucou coucou coucou coucou coucou

bon dimanche à toutes            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2018 à 09:45

Forum Dukan : cc je passe vous souhaiter un bon dimanche aussi a toute je vais faire de la blanquette de veau avec du riz complet coucou coucou coucou coucou

Cc

Je passe vous souhaiter un bon dimanche aussi à toute je vais faire de la blanquette de veau avec du riz complet       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2018 à 17:23

très jolie tarte ginki !!

tu me donne envie avec une blanquette de veau !!!!

 

depuis que j'ai le livre C A P je ne trouve plus les pâtisseries du commerce bonne ( industrielles )

 

ce tantôt j'ai fait du broyé pour remplir ma boite à gâteau ,et j'en ai fait 1 pour donner à mon facteur qui viens nous déposer le courrier dans la maison , cela m'évite d'aller jusqu'à ma boite aux lettres , surtout quand la terrasse est mouillée c'est glissant

je vais lui donné demain et mon zomme rajoute une bouteille de vin , ce sera notre remerciement

 

ici une belle journée avec du soleil et nuages mais sans pluie

 

à demain les filles bonne soirée        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2018 à 21:58

Coucou, jolie tarte..on est bien rentrés en Belgique.route sans difficultés ..demain on travaille..cela nous changera de notre semaine calme et reposante..

Bonne soirée les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 10:15

bonjour les filles

 

bonne semaine de boulot trivières

 

ginki , gismonde bonne journée        

Tina6611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 11:51

Bonjour à toutes !

 

Je peux me joindre à vous ? je recommence Dudu que j'avais déjà fait en 2008 mais les aléas de la vie ont fait que j'ai tout repris depuis 2016 ..... Je suis une mamie de 70 ans et j'ai une tite question : je ne me souviens plus si on peut de la soupe miraculeuse en croisière les jours de PP je crois que oui mais je n'en suis pas sure .....

 

La semaine dernière j'ai fait l'escalier mais je n'ai pratiquement rien perdu donc je recommence en croisière 1/1 en espérant que cela va démarrer un peu plus vite .....

 

Au plaisir de vous lire  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 15:04

bonjour Tina , bienvenue à toi

 

la soupe miraculeuse si elle contient des légumes n'est consomable que les jours P L , en PP on ne mange que des protéines pures

 

j'espère que tu vas perdre tous tes kg repris , c'est l'inconvénient des régimes , dès que l'on arrête !!!!

 

sue notre groupe il y a ginki qui fait WW depuis quelques semaines et ça marche super bien

 

il faut aussi que tu tiennes compte de ton age et de ta santé , car un régime à base de protéines peut poser problème , parfois il vaut mieux un régime très équilibré

 

je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te lire

Tina6611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 16:33

Merci Mamie 25 pour ton accueil !

 

Rassure toi, je fais Dukan avec l'accord de mon cardiologue ! J'avais commencé WW en janvier mais ça me saoule de devoir tout compter et tout peser ...... et en 2 mois je n'ai perdu que 1 kg 500

Je trouve que c'est beaucoup plus facile Dukan enfin c'est mon avis ! c'est vrai qu'en 2008 j'avais bien fait les 4 phases complètes et pendant plus de 8 ans, aucun problème de poids puis en 2016 mon mari a fait un AVC et moi je me suis cassé le pieds ! 4 mois d'immobilisation sans pouvoir marcher ....... Et la, tous les kilos sont revenus hélas

Je te félicite pour cette belle perte de poids 30 kg c'est vraiment super et tu peux être fière de toi ! Bravo

au fait mon prénom est Martine et j'habite aux environs de Narbonne au soleil !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 19:10

       

Trivieres et une bonne reprise après deux semaines de vacances c'est pas facile de reprendre le travail mais après le premier jour passer ça roule tout seul mais plus on vieillit moins on a envie d'y retourner

Mamie c'est quoi tes gâteaux que tu as mis dans ta boîte je connais pas ? C'est la base 2 pâtes sablés ?

C'est super bien d'avoir donner des biscuits à ton facteur et ton mari une petite bouteille moi ma factrice c'est elle que je donne le plus car on est aussi dans un petit village et elle nous rend beaucoup de service

C'est vraiment gentil qui t'apporte le collier tous les jours comme ça tu as pas de déranger à la boîte aux lettres

Tina bienvenue à toi comme tu peux le constater nous sommes toutes des mamies

Je connaissais pas la soupe Miraculeuse je viens d'aller voir c'est un genre de soupe aux choux j'ai l'impression bonne reprise Dukan

Moi ce matin j'ai fait beaucoup de ménage laver mes doubles rideaux laver du linge les draps les housses de matelas j'ai tout laver tout s'est chez toi passé et tout rangé j'ai fait un peu de couture aussi cet après-midi et voilà la journée est passée

Demain je vais sur Cahors faire des courses et à mon rendez-vous du mardi je vais aussi aller à l'aquagym ça va faire du bien mon dos je vous souhaite à tous une très bonne soirée à demain soir

                   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 22:48

Coucou, bienvenue Ttu sembles bien déterminée et si tu le sens pourquoi pas recommencer Dudu..tu as su stabiliser assez longtemps donc avec l'aval de ton médecin bon régime..on est la .la,soupe comme le dit mamie..c'est PL..vite que cette fichue balance redescende

Dur la repris avec 8h de travail et le changement d'heure..mais elle est faite ..yes.

Ginki quelle pêche..super ..continue.

Mamie chez nous en Belgique fini les facteurs sympas..j'en ai. Ai un 20 ans qui connaissait tout le monde..depuis une dizaine d'années ils changent tout le temps et ltemps est minutés..c'est vraiment dommage

Bonne nuit mes filles

Tina6611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 09:24

Merci trivieres !

 

Bon courage pour ton travail !

 

Bonne journée à vous toutes et on ne lache rien !!!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 15:16

bonjour les filles

 

ginki c'est du broyé du poitou que j'ai fait , j'en ai donné 1 au facteur , il était tout content et m'a fait la bise , c'est aussi ce que j'ai mis dans ma boite en métal , je coupe en petits morceaux , ça se conserve très bien

 

ici il pleut , j'ai la petite Djazîa avec moi depuis hier , elle a une trachéïte

 

le changement d'heure me perturbe un peu ,mais dans quelques jours ça ira mieux ,faut laisser le temps au corps de s'ébituer

 

bonne journée tina, gismonde , à+++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 16:38

Cc les filles      

Trivières c'est vrai qu'avec l'heure qu'on avance et tu as dormi une heure en moins il y avait le retour de la Normandie ça a dû te fatiguant ta journée tu sais ici les facteur change toujours aussi j'avais un facteur longtemps ensuite il remplacer par quelqu'un qui travaille à mi-temps une femme très gentil et après c'est souvent des remplaçants mais je continue à prendre le calendrier des PTT pour leur donner les étrennes d'après les facteurs ça se perd beaucoup les jeunes ne le prennent le plus

Merci mamie pour ta réponse pour les gâteaux maintenant je vois ce que c'est j'ai regardé sur internet mais il me semble que tu en avais déjà fait ce soir nous allons souper chez ma sœur Josette et faire une belote avec les hommes j'espère bien qu'on va les battre cette fois-ci car il gagne trop souvent c'est pas normal on va leur mettre la la raclée           

Je suis aller à l'aquagym ça fait vraiment du bien

Tina tu vas bien tu refais plusieurs jours de PP ou tu fais pp pl je te souhaite une bonne reprise j'espère que ça va aller mais comme tu as déjà fait du camp une fois et stabilisé 8 ans ça devrait aller comme sur des roulettes normalement mais c'est vrai que plus souvent le fait et plus c'est dur le corps lâche-moi vite je vous souhaite à tous une très bonne soirée 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 22:04

Coucou, super ça de jouer à la belote..j'espère que vous les batterez..faut voir qui est plus concentré....

Içi il a plu presque toute la journée..ce soir j'ai été au cours photo..j'avais propose à mon amie de me rejoindre dans un café proche du cours afin de papoter un peu surtout qu elle ne savait pas venir au cours..on était là de 5 minutes que 2 autres élèves sont rentrés dans le café et au final on det restes à 4 et parle de photos ..c'était sympas aussi...

Je vous souhaite une excellente soiree.demain je ne travaille pas mais je garde la petite Elise pendant que sa maman va au restaurant avec des collègues..ce sera sympa de passer quelques heures avec la petite..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.