Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 08:54

S'uper mamigis tu va apprécier les vacances...ca fait un bien fou.

Ginki bonne cuisine.

Aujourd'hui le soleil est revenu..les oiseaux chantent..ils sont bien contents..pour moi, promenade avec le chien, marche, petit Resto et apres midi si le temps reste clément pêche a piied..

Belle journee a toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 10:36

coucou les misss !!

 

aujourd'hui grand soleil mais venteux et froid

 

je viens de faire de la pâte à crêpe pour le goûter des enfants ,je ferais cuire plus tard

 

passez une bonne journée , en promenade , à cuisiner , ou au travail !!!

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 14:25

nous ça a été promenade, marché et petit resto..maintenant mon mari va a la pêche à pied mais je trouve qu'il fait trop froid pour aller sur la plage

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 14:26

nous ça a été promenade, marché et petit resto..maintenant mon mari va a la pêche à pied mais je trouve qu'il fait trop froid pour aller sur la plage

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 14:26

nous ça a été promenade, marché et petit resto..maintenant mon mari va a la pêche à pied mais je trouve qu'il fait trop froid pour aller sur la plage

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 14:26

nous ça a été promenade, marché et petit resto..maintenant mon mari va a la pêche à pied mais je trouve qu'il fait trop froid pour aller sur la plage

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 14:27

nous ça a été promenade, marché et petit resto..maintenant mon mari va a la pêche à pied mais je trouve qu'il fait trop froid pour aller sur la plage

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 14:27

nous ça a été promenade, marché et petit resto..maintenant mon mari va a la pêche à pied mais je trouve qu'il fait trop froid pour aller sur la plage

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 14:28

Forum Dukan : nous ca a ete promenade marche et petit resto maintenant mon mari va a la peche a pied mais je trouve qu il fait trop froid pour aller sur la plage

nous ça a été promenade, marché et petit resto..maintenant mon mari va a la pêche à pied mais je trouve qu'il fait trop froid pour aller sur la plage

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 10:07

bonjour les filles

 

trivières il y a eu un bug quand tu as posté !!!!!

 

j'espère que le beau temps vous permet de faire de belles balades en normandie

 

ici il fait froid , il a gelé cette nuit ,le vent accentue la santation du froid !!!!! mais mais la journée il y a un grand soleil ,c'est plûtot agréable

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 10:35

Forum Dukan : je vois ca mon message ne passe pas inapercu lol vous avez vu la photo ca monte et ca descend tout le temps super sympa cette balade en general on va

je vois ca,, mon message ne passe pas inapercu..lol vous avez vu la photo..ca monte et ca descend tout le temps..super sympa cette balade..en général on va par les dunes et on revient par la mer

hier soir comme souvent quand il fait beau on a ce spectacle de ma cuisine...j'adore ces couleurs.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 10:37

Forum Dukan : joli non

joli non

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 15:18

Bonjour les filles

Ici il fait très froid mais il y a du soleil c'est le principal elles sont très très très jolies tes photos Trévières je vois que tu t'éclates alors il était bon ce petit restaurant ?

Bon après-midi à plus

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 18:03

Forum Dukan : petit resto tout simple la formule du jour entree tartelette pommes boudin plat colin a l oseille et dessert au choix pour 13 c est pas cher mais c et

petit resto tout simple, la formule du jour, entrée tartelette pommes,boudin- plat colin a l'oseille et dessert au choix pour 13€ c'est pas cher mais c'était très bon.

aujourd'hui grande promenade aussi..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2018 à 18:04

oui trivières c'est très jolie la vue de ta cuisine , le coucher du soleil est joli , les dunes aussi , ça fait du bien le bon air de la mer

 

bonne soirée à toutes       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 09:08

bonjour les filles

 

journée chargée pour moi , avec la grève je dois faire 3 allez retour à l'école et le jardinier vient ce tantot , donc pas de repos pour moi , ce soir je serais H S

 

j'attend le weekend avec impatience !!!!!

 

je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée ici          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 14:51

Cc      

comment se fait-il Mamie que tu obligé de faire 3 heures fois l'aller-retour pour aller à l'école ?

J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce soir et faire une bonne nuit Trévières tu finis quand tes vacances je vois que tu en profites c'est super tu vas pouvoir bien te reposer car tu en as besoin toi aussi et pour ta fille tu sais les enfants ne nous disent pas toujours tout surtout quand ils savent on pense le contraire il essaie de se protéger le maximum et ne veulent pas toujours entendre ce qu'on leur dit et pourtant bien des fois il nous écoute très et ça leur éviterait bien des tracas

J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer ma fille Sandy qui est sur Gourdon qui va à l'école d'aide-soignante et qui est pompier est enceinte de son nouveau copain au départ elle voulait se faire avorter car c'était pas le moment avec son école lui qui est toujours à la recherche d'un emploi mais bon elle ne peut pas se faire avorter c'est plus fort qu'elle moi je l'avais conseillé de faire comme elle le sentait que je serai là pour elle d'un côté comme d'un autre mais je peux vous dire que je suis contente qu'elle est quand même garder car des choses comme ça c'est pas facile à vivre en fait elle ne voulait pas tuer son bébé et ça je peux la comprendre mais chacun fait comme il le sent de toute façon vaut mieux en avoir un de plus un de moins je lui ai dit l'argent s'en sortira toujours le principal c'est que tu sois heureuse avec Anthony et tes enfants et le bébé à venir et sa fille à lui car il a une fille de 11 ans qui vit sur Bordeaux chez sa maman voilà la bonne nouvelle je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à bientôt     

J'ai omis de vous dire que ce sera mon dixième petit enfant j'ai déjà 6 petits garçons et trois petites filles en plus de la fille Anthony c'est pas la mienne mais maintenant je la considère comme la mienne est le nouveau copain de ma fille Sylvie lui il en a aussi deux de son côté un garçon une fille mais je les vois jamais pas là je vais pouvoir faire une équipe de football plein plein plein plein de petit enfant autour de nous ça fait beaucoup de bien

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 14:51

Ps ........ouosssssss tes photos sont magnifiques Trévières j'adore tes photos tu es devenue une pro             

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 15:10

trivières la photo avec le cheval est vraiment magnifique j'adore !!!!!!

 

ginki , je dépose les enfants à l'école le matin , je les récupère à midi pour le déjeuner ,les redéposes à 13 h 35 et les récupère à 16 h ça me fait même 4 allez retour !!!!!!! c'est à cause de la grève du personnel de cantine et de surveillance des repas du midi les 2 allez retour en plus par rapport aux autres jours

 

félicitations à ta fille , c'est une décision qu'il lui appartenait ainsi qu'au papa , elle sera heureuse , c'est une joie l'arrivée d'un enfant

et félicitation aux futur grands parents !!!!!!

 

le jardinier fait de la taille , framboisiers, mûriers et pieds de treille ,il fait beau

 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 15:13

Forum Dukan : a oui ce matin 59kl100 j ai perdu 5 kilos 5 depuis le 14 fevrier et j ai vraiment pas l impression d etre regime du tout du tout du tout je suis happy

À oui ce matin 59kl100 j'ai perdu 5 kilos 5 depuis le 14 février et j'ai vraiment pas l'impression d'être régime du tout du tout du tout je suis happy happy happy je vous dis ça c'est pas pour avoir des félicitations au contraire c'est pour profiter avec vous donc no comments merci               

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 17:38

ginki je commente     , et je trouve que c'est super pour toi d'avoir commencer ce régime qui te convient à merveille , et de pouvoir manger de tout ce n'est que un pur bonheur

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 18:36

Oui mamie c'est vrai c'est un pur bonheur de pouvoir manger de tout et pour ma fille moi la décision que la prise je suis très contente j'adore mes petits-enfants et plus sont petits plus j'aime lol bonne soirée et repose-toi bien ce soir moi aussi j'adore la photo que cheval Trivières 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 20:27

Mamie je te plein car des aller-retour comme ça tu va être encore plus épuisée

Vivilentnle wk pour toi bonne nuit a toutes    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 08:23

Bonjour les amis je vous souhaite à toutes un très bon weekend moi je m'en vais faire 18 km avec mon toutou je vous souhaite une bonne journée mamie je te souhaite plein de courage

Trivières je suppose que tu es sur le retour car on t'a pas vu hier bonne rentrée                     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.