Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 20:12

Forum Dukan : image du jour

Image du jour

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 20:15

Forum Dukan : 2

2

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 20:17

Super pour Ayden et ses parents

Dit moi mamie tu a regardé la vidéo que je t'ai envoyer sur messenger comme je te avait dit plus en avale ??

Bonne soirée à ttes

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 08:44

bonjour les filles

 

très jolies photos trivières , continue de nous en poster ,ça nous permet de voyager dans notre fauteuil

 

ginki je n'ai pas reçue de vidéo sur mensager venant de toi

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 12:12

Aaaa coucou, grand soleil aujourd'hui..avant le mauvais temps probablement..mais on en profite..je vois que la qualité de la photo des oiseaux à ete modifiée..peut être parce-que je l'ai copiée sur face book poir la récupérér sur ma tablette...

Je verrai si je peux modifier

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 18:55

coucou du soir

 

temps très humide et avec de grosses averses ,mêlées de grêle

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

demain et dimanche en mode nounou du soir        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2018 à 20:40

J'ai eu plus de chance que vous mamie..ici grand soleil et 12 degrés sans trop de vent... En marchant j'ai eu même trop chaud..

On a bricolé un peu et fait une belle promenade".en fait on est tranquilles et on se repose..ça fait un bien fou.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 00:16

Bonsoir bonsoir bonsoir

Ici aussi il a fait très beau aujourd'hui nous avons eu du soleil rivière tes photos sont magnifiques je vous souhaite à tous une très bonne soirée ce matin nous avons été sur Cahors faire des courses et pour tes gentils au vétérinaire pour les boutons sur son ventre ça va beaucoup mieux depuis qu'elle lui donne des comprimés omega 3 6 et 9     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 00:16

Ginky et pas gentil

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 10:32

bonjour à toutes

 

ce matin il y avait du soleil et maintenant c'est très nuageux avec de la pluie annoncée pour cet après midi ,il vas falloir occuper les enfants à l'intérieur

on va faire un atelier cuisine et pâtisserie pour demain ,ils seront contents

 

bonne journée à vous toutes              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 11:23

Forum Dukan : coucou ici aussi il fait gris et plus froid on annonce ce refroidissement un peu generalise eh oui il y en a partout ici tres sympathiques en plus ca

coucou,ici aussi il fait gris et plus froid on annonce ce refroidissement un peu généralisé..

eh oui il y en a partout ici. très sympathiques en plus ca semble les distraire de voir des gens.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 15:15

Bonjour les filles

Mamie je t'ai renvoyé la vidéo sur Messenger c'est bizarre tous les gens à qui j'ai envoyé le reçu il y a que toi qui l'a pas reçu !!!!!!reflechir:    

Tu'me diras c'est vraiment une belle vidéo

Trivieres la photo de ta vache est très jolie je trouve que tu t'améliores de mieux en mieux tu fais de très jolie photos je vous souhaite à toutes une très bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 19:16

elles sont superbes ces vaches !!!

 

ginki je ne reçois des messages et vidéo que de mes amis et famille que j'ai inscrit sur mensager ,c'est pour cela que je n'ai pas reçue ta vidéo

 

la journée a été belle dans l'ensemble , on a eu de la pluir que vers 16 h 30 , les enfants étaient revenus du parc avec leur tata

 

ce soir ma fille passe les chercher en débauchant ,ils se coucheront un peu plus tard ,il n'y a pas d'école demain

 

bonne soirée à toutes           

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2018 à 10:27

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin temps gris pour midi cuisse de poulet sauce miel soja puree pomme de terre et celeri rave saute salade verte charlotte aux

bonjour les filles

 

ce matin temps gris

 

pour midi , cuisse de poulet sauce miel soja , purée pomme de terre ,et céleri rave sauté , salade verte , charlotte aux framboises

 

ce soir les enfants veulent dormir chez mamie !!! ma fille viendra les chercher demain matin pour les déposer à l'école comme c'est son jour de repos

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2018 à 21:26

Coucou, il a neige chez nous mais 1 km plus loin..rien..donc pas de chance je voulais voir la neige sur la plage mais il n'y en avait pas..

On a ete au repa de la chasse..pizza, couscous,fromage,éclair, café et calva..repas copieux laid délicieux.

On était avec des voisins..la dame et une de ses amies nous ont fait un Shawi où elles ont critiqué pas mal de gens mais avec un tel humour que cela nous a fait rire..pourtant habituellement j'ai horreur de ça..mais c'était plus comique que méchant en fait c'est sûrement pour cela que je ne le suis pas sentie mal à l'aise..

En rentrant il y avait un redoux et on a été promener le Chièn..un peu frisquet mais bien vivifiant..

Mamie tes petits t'adorent..il se sentent bien chez vous et c'est un grand plaisir..

Pour le moment j'ai tres peu de nouvelles de ma fille cadette..bon signe ou pas ..je ne sais pas...elle est parfois assez Compliquée...

on va considérer que pas de nouvelles, bonnes nouvelles..

Bonne soirée les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 08:46

bonbjour les filles

 

temps gris et froid ce matin , pas de neige chez nous

 

tu as passé un bon moment trivières c'est le principal , j'espère que tout vas bien pour ta fille

 

 

les enfants sont à l'école , je vais les chercher à l'école à 16 h ,ma fille va visiter une ancienne collègue qui est en arrêt maladie pour 1 cancer , depuis 2 ans il y a eu au moins 3 collègues qui sont décédées à cause de cette maladie ,elles étaient jeunes ,entre 35 et 45 ans

 

ginki comment vas tu ? on t'a pas lu hier

 

gismonde bonne journée de travail , bientôt 15 jours de vacances arrivent ,ça te fera un peu de bien

 

bonne journée à toutes

 

                   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 09:00

http://lesenfantspapillons-karinepigeau.over-blog.com/2018/03/l-incroyable-(...)

 

le lien des enfants papillons , c'est pour eux que l'on a fait des gâteaux pour les vendres ,ainsi que des kits pâtisseries

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 13:19

Coucou, Ginki ou es tu ?

Içi il a neigé, puis toutt fondu et maintenant il neigeotte..il fait gris pas trop envie de sortir..mais on va quand même y aller juste un peu si nécessaire pour le chièn..

Mamie, c'est triste tous ces décès et si jeunes! On ne se rends pas compte mais la santé c'est primordial..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 13:48

Cc les filles

Oui hier j'ai pas eu beaucoup de temps en effet j'ai mon ami Laurence qui revenu de Paris elle a de très gros problèmes avec son ex depuis 2 ans il ne fait que de sa cage et sa maison et sa propriété qui habite près de chez nous ensuite elle est venue manger à la maison avec nous on a beaucoup papoter on lui a remonté le moral pour moi tout va bien ici il a fait beau hier il a plu dans la nuit et ce matin je suis allé marcher 2h avec mon petit toutou il a fait très beau normalement le temps va se dégrader mon ami Laurence me disait que sur Paris il avait neigé comme beaucoup d'autres endroits nous encore ça va Trévières j'espère que tu passes de bonnes vacances c'est génial de pouvoir aller te promener sur la plage moi j'adore ça même en hiver oui c'est bizarre quelquefois Neiges et à mettre dessus il y a plus de neige on a déjà eu le tour comme ça devant chez nous d'un côté il y avait de la neige de l'autre côté rien entre le devant et l'arrière mamie je vois que tes petits-enfants à dormir chez toi c'est que vraiment tu es une bonne amie comme tu rivière le dit et que ton mari aussi en jouant avec eux j'ai fait des haricots noir en salade ce midi avec du lieu noir que au court bouillon c'est vraiment délicieux je redécouvre les légumineuses et c'est vrai que c'est bon et ça bourre bien on a pas faim de la journée par la suite moi j'arrête d'aller aux ateliers j'irai certainement une fois de temps en temps car comme je sais comment faire j'ai pas besoin d'y aller tous les mardis de toute façon depuis l'âge de 14 ans les régimes je connais mais je voulais y aller avec ma sœur elle va bientôt repartir et demain elle a le kiné donc elle ne peux pas y aller sinon tout va très bien je vous fait tous des gros bisous et je vous dis à bientôt mamie j'espère que tu vas bien                     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 15:17

Oupssssss mamigils j'espère sue th va bien                  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 18:42

un petit coucou du soir

 

il a neigeotté presque toute la journée , heureusement ça ne tenait pas au sol , ouffff!!!!!!!

 

bonne soirée à toutes         

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 19:33

Coucou,il a neige aussi ici...neige fondante..je ne suis pas sortie..cocooning au coin du feu avec un bon bouquin..c'est cool aussi.

Depuis le remplacement de notre Poêle a bois on a bien Chaud chez nous...les radiateurs électriques ne sont pas assez puissants pour bien chauffer en hiver...

Bonne soiree les copines

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 20:38

Cc les mamies   

 

Oui Trivieres c'est bien un bon bouquin au coin du poêle c'est ce qu'il y a de mieux            

Nous pas de neige mais de eau

Bonne soirée à toutes @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Utilisateur123373

Posté le 19/03/2018 à 21:17

bonsoir les filles je passe ma dernière nuit je ne fait pas la nuit mardi et je reprend mercredi et jeudi après je travail que la journée et bientôt les vacances bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 08:45

Cc les filles

Je passe vous souhaiter une bonne journée

Aujourd'hui je vais passé ma matinée a cuisiné

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.