Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2015 à 11:05

Coucou les copines

 

Pas de soldes non plus pour moi : horreur de la foule , comme Fauvette

 

Mamie bon anniversaire a ton petit fils, espérons que sa petite sœur profitera de la tarte aux fraises !

Merci pour le petit déjeuner !

 

Melodie, tu vas pouvoir te reposer un peu......jusqu'a la prochaine fois !m

Josie tu dors encore ?

 

Trisquel mon homme et moi sommes originaires d'Auchel dans le 62

Nous avons fait nos études a Lille et vécu a wateringue quelques années , nous sommes arrivés en Normandie pour des raisons professionnelles ( mon mari affecte à Amiens puis à Rouen ) lorsque ma fille avait trois ans .Nous sommes ch'ti et fiers de l'etre!

 

Bonne journee a toutes

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2015 à 11:07

On a vécu a Wattignies. La tablette doit pas connaître....

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 11:48

Coucou les copinettes

Non goga j'ai fais toute la nuit mon mal de dos est revenu.

Les soldes pas pour moi comme maman dit tu est pas toute nue ça sera pour la prochaine fournée.

On accumule tellement de choses et qu'on garde pour rien.

Je vais manger

Langue de veau

Haricots vert du jardin

Flan noisette

A plus tard

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 11:50

J oubliais

Joyeux anniversaire et bonne tarte aux fraises

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2015 à 14:00

Joyeux anniversaire a ton petit fils, mamie!!

Samuel fait la sieste et ma fille le ramène après!

Ici beau temps! le soleil est là!!

Moi aussi pas de soldes!!

Bon après midi a toutes!

Utilisateur81528

Posté le 07/01/2015 à 17:14

Hello!

Pas de soldes pour moi aujourd'hui je préfère attendre les prochaines avec l'espoir d'avoir bien maigri.

Trivières je réponds à ta question d'hier,Claire qui a 30ans aura son premier bébé vers le 23 juillet et Elodie qui a 33ans son deuxième bébé aux alentours du 7 août (ils ont déjà un petit Noah qui aura 2ans en mars) voilà.

Mamie j'espère que ton petit fils profitera bien de son anniversaire et que sa petite soeur pourra goûter la tarte.

Goga je suis originaire d'Avion près de Lens mais suis partie très tôt "à 22 ans" de la région j'ai beaucoup déménagé moi aussi pour raisons professionnelles puis revenue m'installer ici sur la côte d'opale car nous aimons beaucoup la mer.

Bon je vais me préparer car nous allons passer la soirée chez mon frère au Touquet à 30kms d'ici,je me suis préparé un cake aux sardines pour ce soir heureusement ma belle soeur (qui est très mince) me soutient à100% concernant le régime.

Bonne soirée à toutes et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2015 à 18:37

Coucou les filles!!!!! Tres bel après midi avec un beau soleil!!

Trisquel bonne soirée chez ton frère!!

Samuel vient de partir avec ma fille!!

Je me fais une ratatouille!!

Bonne soirée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 18:42

merci pour l'anniversaire du petit , tout c'est bien passé et bien profité

 

 

trisquel bonne soirée en famille et c'est bien d'être soutenue dans la famille

 

temps très humide chez nous ,c'est pas agréable pour se balader

 

ce soir je ne mange pas , avec les gâteaux de l'après midi , je n'ai pas l'habitude de goûter vers 17 h !!!

 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée , je suis HS , le lit sera le bienvenu

 

 

à demain les filles

 

 

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2015 à 21:38

Bonsoir les copinettes,

 

Aujourd'hui avec les évènements la journée a été difficile, moralement et physiquement;

 

J'avais pris la voiture pour aller à Paris, il y a de la police partout. Les rues sont bloquées et il y a un monde fou qui manifeste dans le calme à divers endroits. c'est très impressionnant.

 

On vit dans un monde de fou, "mourir pour une gomme et un crayon"!!!!

 

Je vais prendre un médicament pour dormir ce que je fais très très rarement

 

Bonne nuit à toutes les copinettes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 21:52

Bonsoir les copinettes

Fauvette j'ai pensé très fort à toi, j' avais tellement peur qui t arrive quelque chose avec cette attentat à Paris. Je suis venu plusieurs fois sur le site et enfin j'ai vu ton message ouf.

Je vais vous laisser dormir moi aussi je vais prendre des cachets pour dormir si ça fait son effet..

A demain

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 23:17

Cet attentat est une véritable horreur..je trouve la réaction des gens tres digne et courageuse..je suis aussi Charlie aujourd'hui..

La vie tient à un fil..

 

Trisquel ma fille aînée qui a 31 1ans s'appelle Claire aussi..elle a une petite fille qui aura 2 ans le 14 jànvier et aura une deuxième petite fille debut mars...ma cadette Caroline qui vient d'avoir 30 ans va avoir son 1er bébé ce mois ci..c'est pas courant le prenom Claire ...

Les soldes que j'ai fait c'est juste deux ou trois magasins..pas surpeuplés du tout..j,ai trouvé un manteau d'hiver pour la plage, une paire de bottillons fourrés a 1/2prix..utile vu le prix des chaussures..et des pyjamas pour les bébés ..

Ma promenade sur la plage a été tres intéressante..j,ai trouvé 44 huîtres..assez facilement..probablement une poche qui s'est rompue ?

Il a fait beau ..un peu frisquet mais avec un bon manteau c'était parfait.

Bonne nuit les filles

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2015 à 07:10

bonjour les copinettes,

 

Hier soir je n'aipas pris de comprimés Il ne faut pas céder à la psychose, mais j'ai mal dormi et cauchemardée. Un petit mal à coté de ce qui s'est passée JE SUIS CHARLIE aussi.... A midi je vais reprendre mon GI GONG j'espère que cela me fera du bien.

 

Bonne journée à vous toutes.

 

Agnès

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 07:42

bonjour les filles

 

quel monde triste !!!! je suis charlie aussi et bien triste , deuil national aujourd'hui

 

hier soir rassemblement de soutien en centre ville chez nous aussi

 

 

mal dormi cette nuit , la prochaine sera mieux !!!!

 

 

combat contre les kg repris sérieusement , les festivités de tous ces derniers temps ont laissé quelques traces , vite en selle ,ne laissons pas s'installer les kg , et je sais bien que se sera un combat à vie , donc on peux se faire plaisir de temps en temps ,mais surtout vite ré éliminer

 

je ne sais pas encore mon menu de ce jour ,mais ce sera pp ,

 

de la pluie pour ce jour pour nous , grrrrrr !!!!

 

 

je vous souhaite une bonne journée

 

mamie

Utilisateur123373

Posté le 08/01/2015 à 07:42

bonjour les filles ce matin pas très bien j'ai la nausée et pourtant je ne suis pas enceint lol!!! même le café n'a pas passé bon il fau quand même aller au bouleau aujourd’hui le travail que ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 08/01/2015 à 07:54

Forum Dukan : ma photo malade

ma photo malade !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2015 à 08:15

Bonjour les filles

 

Je suis choquée par cet odieux massacre , comme tous les francais .Pas trop bien dormi non plus

 

Mamiegis j'espere que tu vas vite retrouver la forme

 

Bonne journee a toutes

Maryvonne

Pivoine14

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 08:51

Coucou!!!

 

Heureuse et triste à la fois….. triste à cause de l'attaque subit par Charlie hebdo nous avons toutes grandies avec l'humour et la satyre de tous ces journalistes et dessinateurs de grand talent, pour les familles endeuillés….. Heureuse !! enfin passer sous le seuil des 78 kg, ce matin 77,5. Ce lundi je suis allée donner toute une valise de vêtements à l'une de mes belle soeur, car j'ai perdu 2 tailles de vêtements, je profite des soldes pour me refaire une petite provision de vêtements car j'ai l'intention de perdre d'ici cet été encore quelques kgs donc au moins une ou deux tailles et enfin heureuse parce que mon fils vient de nous annoncer pour septembre une nouvelle naissance, nous espérons cette fois ci un garçon car nous avons 3 petites princesses.

 

Belle journée à vous toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 10:20

que de naissances sur notre fil de discutions !!!!

 

ça vas apporter de la joie et des rayons de soleil dans ces jours tristes !!!!!

 

bravo pivoine , ce n'est que du bonheur de perdre du poids , c'est bien pour la santé et bon pour le moral

 

à+++++++

Utilisateur81528

Posté le 08/01/2015 à 10:48

Coucou les filles,

Bien entendu je suis moi aussi CHARLIE aujourd'hui.

Mamiegis j 'espère que ta matinée ne sera pas trop pénible et que cet aprem tu pourras te reposer.

Ici pluie,pluie et repluie, il fait très sombre on se croirait à 8h du soir seule consolation nous avons 11° au thermomètre.

Bravo Pivoine! 2 tailles en moins c'est super!

Pour moi c'est journée PP,au menu: Paëlla de konjac aux graines de pavot,un sveltess et un "croustimou" recettes puisées dans mes favoris proteinaute.

A++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 12:09

Coucou ici pluie aussi pour le moment,.j'espere qu,il y aura une petite éclaircie poir notre dernier jour...eh oui ..demain on reprendra la route...le week- end sera rempli avec la fete d'anniversaire de notre princesse et des travaux chez ma cadette qui a réaménagé son salon et doit déplacer une prise electrique..travail que son papa peut réaliser...ensuite lundi reprise du travail..il y aura sûrement une pile de dossiers sur mon bureau,,sans parler des interruptions des résidents qui voudront me raconter leurs joies et leurs peines..c,est plutôt sympa...ensuite ..eh oui le

Pivoine c'est super..je me revois il y a trois ans..les changements de taille sont très motivants..ça fait un bien fou au moral...et ce qui est cool c'est qu'avec de la patience tu vas atteindre ton but..ce que tu ne pensais peut être pas possible avant ton regime..Super pour cette future naissance..oui un petit prince apres tes trois princesses..ce serait bien...j'espère aussi un jour avoir un petit fils..chez nous c'est plutot filles...

Mamie raisonable comme tu es tu vas vite les perdre ces petits kilos..mais c'est sur il faut rester vigilants sinon ils reviennent au galop..moi pas perdu les 5 que je voulais...je dois m'y remettre tres sérieusement.mais pour le moment je craque un peu trop souvent..mais je sais çe que je dois faire...faut juste le petit quelque chose qui me manque...

Fauvette j'espère que tu vas mieux..c'est tres traumatisant çe qui se passe en ce moment..habiter tout près doit être encore plus insécurisant...la Belgique aussi est solidaire..plein de mes amis sont Charlie et se sont réunis sur les places de leur ville...on se sent tous solidaires ...

Mamigis..soigne toi bien..j'espère que tu seras en état de travailler aujourd'hui..tu sembles en faire tellement...faut aussi penser à toi..ménage toi...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2015 à 13:22

Coucou les filles!!! Depuis hier je suis bouleversée comme tout le monde!!!! Quelle tristesse!!!! Quelle peine!!!!

 

Bravo pivoine!!!! C'est vrai qu'il faut être vigilant avec les kilos!

Trivieres profite bien de la Normandie!!

Que de bébés cette année sur notre post!!!! Que du bonheur!!!

Bon après midi a toutes!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 15:52

gismonde j'espère que tu vas mieux ?

 

pas de nouvelles de gifi aujourd'hui , c'est bizarre , ce n'est pas son habitude

 

à ++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.