Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123373

Posté le 08/01/2015 à 17:03

oui je vais un peu mieux mais aujourd'hui ces bouillon de légumes et rien d'autre de toute facon rien passe je vois qu'il vas avoir plein de bebe cette annee sur le blog

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 19:30

journée terminée

 

ce midi , galette aux sons et au jambon blanc , mousse chocolat

 

ce soir omelette roulée au jambon blanc ,mousse chocolat

 

les petits vont venir dormir tout à l'heure , cela m'évitera de sortir demain matin comme la puce ne reprend l'école que lundi

 

j'espère que vous avez toutes passée une bonne journée malgré la tristesse des événements , il y a eu des rassemblements dans notre ville aujourd'hui et ce que je déplore c'est l'amalgame qui se fait ,la mosquée de la ville a été taguée !!!

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , une bonne nuit de repos

 

bonne route pour rentrer en belgique trivières

 

pas de nouvelles de gifi

 

 

à demain

 

 

mamie

Utilisateur81528

Posté le 08/01/2015 à 19:34

Recoucou,

Juste un petit passage sur le forum car j'ai de la famille qui est arrivée à l'improviste je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2015 à 20:39

BONSOIR les copinettes,

 

Ce soir je suis allée chercher Alexis à la crèche et en ce moment il dort....ce n'est plus un bébé, mais un petit garcon qui n'arrête pas de discuter (je ne comprends pas tout), il est adorable.

 

Demain soir mon mari s'occupe de prendre les grandes à la sortie de l'école et les amène à leurs activités respectives.

 

Cela m'a fait du bien d'avoir mon petit fils, la vie continue...je regrette de ne pouvoir à la grande manifestation de solidarité dimanche mais nous fêtons l'anniversaire de mon homme (63 ans demain!!).

 

Bonne nuit à toutes AGNES

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 21:19

J'ai pensé a toi Mamie quand on a parlé de Poitiers..quelle connerie,,,et cette jeune policière qui avait toute la vie devant elle..qui vient de la perdre bétement...

 

Quel âge a t il le petit Alexis ? Alice, baraguine mais parle,en fait tres peu à presque .2ans..cela m'étonne..mes filles ont parle tres vite ..

Je termine la derniere JOURNEE de vacances..cela nous a fait du bien,,en fait on n,a rien fait excepté des promenades,,on a bien recharge nos batteries..on avait prévu d,accrocher des cadres et installer les lampes dans les salles de bains..çe sera pour le prochain sejoiur....et cela se précise chez ma fille...aujourd'hui elle a du rentrer chez elle car avait des contractions mais qui se sont calmées avec la mise au repos...

 

Mamigis,j,espere que tu vas mieux..

Gifi ? Que se passa ?

Bonne soiree, vous regardez quoi ?j,hésite avec "Côme un chef" en territoire ennemi ou D17 Serial noceurs..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 21:44

Bonsoir les copinettes

Un passage éclair.

Je viens de rentrée, ma mère n allait pas bien.rentrée d urgence à l hôpital.

Les examens sont pas bon du tout. J' en serait mieux demain.

Bonne nuit

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2015 à 09:17

Coucou les filles!!!

Josie j'espère que ta maman va se remettre!!! Bon courage!!!!!

Je suis étonné de voir que je suis la première a poster a 9h15!!!! J'espère que tout le monde va bien!!!!

Josie donne nous des nouvelles de ta maman, quand tu le pourras!

Bonne journée a toutes!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 10:02

juste un coucou rapide , je vous lirais plus tard , bonne journée les copines

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 14:15

recoucou , les petits sont repartis chez leur maman jusqu'à ce soir ,

 

ce midi , sauté de kangourou et choux de bruxelles , yaourt maison

 

ce soir on verra , j'ai l'estomac noué avec les événements de ces dernières heures et qui se déroulent en ce moment

 

 

j'espère que gifi vas nous donné des nouvelles rassurantes de sa maman

 

 

j'ai laissé un message à marine pour qu'elle nous rejoigne sur le tome 4

 

 

je vous dis à toutes une bonne journée , grise et humide chez nous

 

à++++++

 

 

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 14:34

bonjour les copinettes,

 

Je suis comme Mamie j'ai mal au ventre et j'ai encore la nausée....Nous vivons un monde terrible, que font vivre nos petits enfants et les prochains. Alexis aura 3 ans fin mai, il ne rentrera à l'école qu'en septembre c'est un choix des parents.

 

Il est de plus en plus raisonnable, ce matin après le bain courses en ville (cela nous a pris 1 h 30) et maintenant il se repose un peu et moi aussi.

 

Josie j'espère sincèrement que ta maman aille mieux, donnes nous des nouvelles

 

A tout à l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 15:00

fauvette ,le petit taïnam a 3 ans depuis le 5 janvier , et il commencera l'école en septembre , choix de la maman , et les enfants en dessous de 3 ans ne sont pas pris en maternelle à poitiers

 

il parle très bien depuis déjà un bon bout de temps et fais des raisonnements remarquables qui nous surprennent

 

à++++++ pas de repos pour moi cet après midi , j'ai l'aide ménagère qui va venir pour 15 h 10 pendant 1 h ce sera vite passé

 

 

 

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 17:56

Bonsoir les copines

 

Josie comment va ta maman ?

 

Dur dur avec tous ces événements , quel monde de dingues !

 

Ma fille et mon mari travaillent à Paris , mon gendre dans une station de radio je ne suis pas du tout rassurée

 

Bonne soirée

 

Maryvonne

Utilisateur81528

Posté le 09/01/2015 à 18:33

Bonsoir les filles,

 

Que dire de tout cela........quelle tristesse.....dans quel monde vivons nous............

J'espère que nous aurons rapidement des nouvelles de la maman de Josie.

 

Je vous souhaite quand même une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2015 à 19:18

Coucou les filles!!!!! Comme vous j'ai suivi les évènements a la télé!!! Cela m'a glacé le sang!!!

Josie j'espère que ta maman ne va pas plus mal!! Quand tu le pourras mets nous un petit mot!

Je vais préparer le repas!

Bonne soirée a toutes!!

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 19:46

Coucou mes copinettes,

Comme posté sur l'ancien Tom 3, je vous renouvelle tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, que celle ci vous apporte tout ce dont vous souhaitez.....la santé en priorité car c'est le capital de notre vie.... le tout inondé de Bonheur.....

Je reviens timidement sur le site.... absente depuis plus de 2 ou 3 mois..... après avoir traversé des moments pénibles.... je décide de remettre le pied à l'étrier et revenir vers vous... quoique vous puissiez en penser vous m'avez manqué, mais le manque d'énergie, et la reprise de 10 kilos m'a complétement anéantie . Mais ça c'était Avant !!!!! maintenant je vais de nouveau Respirer Manger DUKAN !!!

je vais commencer demain - - il est temps car j'ai plus rien à me mettre sur le dos !!!!

j'espère que vous allez toutes bien, (goga, Giffi, Mamie, Trivières, Fauvette, Mamigis, etc.... la mémoire me joue des tours).

 

De gros bisous

a demain

Cathy

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 20:36

je vous souhaite une bonne nuit , j'ai les petits qui demandent toute mon attention

 

je lirais vos derniers messages demain ,

 

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 20:51

juste un petit mot pour vous souhaiter bonne nuit

 

Ce qui se passe est atroce, je n'ai pas de mots pour exprimer mon ressenti.

 

Josie comment vas ta maman.

 

Marine bon courage, la nouvelle année 2015 est la et je l'espère plus douce pour toi.

Pour dudu, dimanche dernier repas prévu pour l'anniversaire de mon mari, après je reprends à zero et nous allons nous entraider pour y arriver plus facilement.

 

A demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 21:22

Marine contente de te revoir,,on va s,entraider pour perdre ces kilos..

Je viens de rentrer,,sur la route on a eu l,autoroute coupée a Tot..en direction d.Amiens..je pense que c,est lié avec les prises d,otages...c,etait le foutoir, aucune explication ni information,,on a fait 60 km dans les départementales ..on a passé 8 h dans la voiture et' assiste pratiquement en direct ..quelle horreur..je ne veux la mort de personne mais ceux la..au moins ne pourront plus recommencer..et dire qu'ils ont l,âgé des mes enfants..quelle tristesse..

J,ai pensé a vous et a Fauvetté qui habite Paris..

Gifi, comment va ta maman ?

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2015 à 01:09

Coucou

 

Passée pour voir des nouvelles de la maman de Josie

 

Marine contente de te revoir

Courage ma belle , la déprime est dévastatrice sur les kilos , tu vas les reperdre très vite !

Bises

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2015 à 07:31

Coucou les filles!!!!! Pas de nouvelles de la maman de Josie.............................

Réveillez vous en douceur!!!!!

Bonne journée a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 07:49

bonjour les filles

 

re- bienvenue marine parmi nous et cette nouvelle année sera celle de la victoire pour toutes celles qui ont des kg à perdre , on les auras tous les unes après les autres !!!!

 

trivières le principal c'est que tu sois arrivée chez toi saine et sauve même si le trajet a été perturbé , des gens n'ont pas pu rentrer chez eux de la journée ,leur quartier était bouclé

 

malheureusement ces événements tragiques risque de recommencer avec les graves menaces qui sont proférées contre la france , quelle tristesse de voir ça , on pourrais tellement vivre heureux tous ensemble

 

 

pas de nouvelle de la maman de josie , j'espère que son état s'améliore

 

je vous souhaite une bonne journée , les petits sont debout ,le petit déjeuner m'appelle et ce soir j'ai la visite de mes enfants de cognac

 

à+++++

 

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 08:10

Bonjour les copinettes

Hier je me suis fait invisible c'était l' anniversaire du papa dans Romain et de mon.........

Ma maman est pas beau fixe elle attend un rein , elle est amaigri et elle pris le seigneur....

Le premier bébé va bientôt montré son bout de son née quelle joie Maria.

Maryvonne tu dois être très appatiente un petit garçon, quand tu le changera fait très attention qu'il te fait pas pipi dessus les garçons il adore ça lol

Mamie, Mélodie, vous avez pu vous reposer?

Marine heureuse d'être revenu parmi nous.

Tu as bien voulu revenir avec des idées claires maintenant il faut t accroché

A plus tard

Josie

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2015 à 09:18

Josie je suis triste pour toi qui a toujours un mot si gentil pour nous toutes. Je te fais de grosses bises de réconfort et de soutien.

 

Et oui l'année qui arrive va être riche de naissance, quelle joie pour toutes ses mamies .

 

A Paris il fait tres doux, déjà 12 degrés ce matin mais on prévoit encore du mauvais temps.

 

Bonne journée à vous toutes. Je vais aller faire les coques de mes macarons, ma ganache attend déjà au frais.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.