Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

Utilisateur98533

Posté le 06/05/2012 à 10:12

Bonjour les filles, beau soleil ce matin mais ... encore de la pluie prévue. Hier - 500 g ce matin + 1.1 kg. Ces variations me mettent les nerfs en boule. C'est comme ça depuis le début du régime pour moi. Hier repas familial OK, un peu de pain OK (1/4 de baguette), un peu de fromage OK (2 cm de comté, un vrai dessert OK, mais franchement 1.1 kg en + ça me dégoûte. Hier soir surimi et yaourt et 3/4 h de step avant de filer au lit. Donc re-belote pour 2 jours de privation de tout (pas de toléré, minimum de nourriture et fatigue intense) pour reperdre ce foutu kilo. Autant je comprends les variations de poids en centaines de grammes mais en kilo, ça me paraît invraisemblabe. Pourtant ça ne devrait pas me surprendre, c'est comme ça depuis le début du régime ! Bon allez MOTIVEE, enfin aujourd'hui c'est plutôt motivéé (dur,dur). Et bien voilà que même le soleil est triste pour moi, il vient de se cacher et menace de pleurer (la pluie n'est pas loin). Bouhhhhh !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 06/05/2012 à 10:20

@ Triivières, ça vaut ce que ça vaut, mais un grand verre d'eau tiède voire chaude (oui je sais donne pas envie) juste avant d'aller se coucher aide pour aller aux toilettes. Tu stagnes mais après tout ce poids perdu tu vas continuer de perdre c'est une certitude. Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78710

Posté le 06/05/2012 à 10:33

Idem pour moi lomi pas vraiment de reprise mais pas de perte non plus ça m'énerve d'autant plus que la patience n'est pas ma première qualité. Cette semaine (je note mon poids chaque lundi) je devrais avoir perdu 500gr certaines diront que c'est good mais trois jours sans bouger et sans faire d'excès ça me gonfle.....

En plus j'ai super bien dormi et tellement écrasé que j'ai un super mal de dos

Allez y'a pire demain sera un autre jour

Bon courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 06/05/2012 à 10:43

pas d'inquiétude pour celles qui stagnent, l'important c'est de voir la progression sur le mois.

c'est vrai que pour le moral, c'est pas super!

mais regardez déjà le chemin parcouru!!!

courage et bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 06/05/2012 à 10:48

@ Bibi 500 g en moins sur une semaine c'est bien, c'est ma moyenne depuis le début. Certaines perdent beaucoup plus c'est vrai mais il ne faut pas se comparer. Nous n'avons pas toutes les mêmes poids de départ, la même ancienneté avec nos kilos, les mêmes raisons non plus d'avoir accumulé ces kilos et je pense qu'il ne faut surtout pas comparer nos résultats. La seule chose qui compte c'est que ça baisse !!! Je suis comme toi ma pesée "officielle" est le lundi et comme souvent les repas qu'on ne peut pas éviter sont le we, évidemment les résultats sont + ou - faussés. Lundi dernier 53.8, samedi matin 53.3, ce matin 54.4 et demain peut-être 53.8 si je perds 600 g donc l'impression de faire du sur place, d'un lundi à l'autre 0 perte. C'est épuisant ... mais quoiqu'il en soit je passe en conso au 1er juin ! Pardon de me répéter mais je dis ça pour me motiver, parce que d'ici que je fasse un mois de plus en croisière histoire de consolider un peu mon poids avant de me lancer en conso... Comme tu dis Bibi, demain sera un autre jour, faut que je relise vite ce que j'ai écrit hier, c'était tellement mieux avec 500 g de moins ... LOL Bisesssssss à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 11:15

hello, les pizza sont cuites, je vais prendre la route...une belle journée m'attend car je vais retrouver ceux que j'aime et d'autre part ...c'est quand même un repas de fête.... mais c'est déjà arrivé qu'après un repas de fête ou j'ai fait un petit écart...la balance baisse! c'est parfois à n'y rien comprendre! ...croisons les doigts pour que ce soit encore le cas cette fois ci, ..veux un 4 en deuxième position....

 

il semblerait que ce ne soit pas folichon pour nous toutes au point de vue poids.. c'est vrai qu'il faut voir sur un plus long terme...et puis il y a des jours magiques ou cela baisse et cela nous booste .. de toute façon depuis qu'on fait le régime on voit comment il fonctionne et c'est la même chose pour toutes à quelques exceptions près les chanceuses qui perdent très facilement....

 

belle journée malgré le temps mais après la pluie vient....

bises

Utilisateur70069

Posté le 06/05/2012 à 12:13

@Lomi, les derniers kilos sont parfois les plus difficiles à perdre!

moi pour le moral, je suis passée en conso à 2kg de mon objectif, j'avais besoin de réintroduire le pain, les fruits.....

j'oscille quand tout va bien entre +1 -1kg de mon poids souhaité.

bon courage, tu y es presque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 13:47

@ PAJUPETTE tres joli le lac des Settons, le lac de Panessiere, je connais aussi :le MORVAN est tres beau sous le soleil;je pars du côté de Saint Brisson 3 jours la semaine prochaine avec un beau lac pas tres loin; le lac de Saint Agnan.

 

Contre la constipation les jours ou j'etais en PL je "forçais" sur des legumes riches en fibres.

 

Mes 1ers jours de conso se passent bien: les fruits me font tres plaisir;

Bon courage à tout le monde

avalou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:50

Bonsoir à toutes

Ma soirée d'hier c'est super bien passée, faut dire que j'avais préparer que des p'tites choses que je pouvais manger...des blinis avec les galettes aux sons avec du saumon et décorés d'oeufs de lump...des tortillas avec ces mêmes galettes (enfin plutôt fines comme des crêpes) et du boeuf haché et assaisonné....petits roulés jambon +carrés frais à l'ail, petites brochettes de dinde....et pour le dessert je me suis abstenue de préparer mes adorables cupcakes , j'avoue ici que pour ne pas être tentée sur le sucré, j'ai acheté un gâteau qui ne me paraissaient pas très bon (en fait qui ne me tentait pas mais parait il qu'il était bon)

Pour les chips de surimi de Pajupete, je ne crois pas que j'ai bien réussi, j'ai laissé 15 mn à 100 et c'était pas croustillant mais plutôt dur

 

Félicitation pour Samedi et Lomi, vous avez atteint votre objectif c'est vraiment chouette !!

Utilisateur70069

Posté le 06/05/2012 à 20:52

bravo pur ton menu Avalou, c'est la solution pour ne pas craquer: se préparer de bonnes choses Dukan qui font envie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:29

bravo pour ton menu Avalou... et pas mal le coup du gâteau qui ne te disait rien.. je crois que je vais adopter cette stratégie.. moi je n'aime pas les glaces.. he oui ! même celle au chocolat..alors maintenant je vais en mettre au dessert quand je suis en diner..

j'ai le moral +++, après 5 jours de stagnation, je vois la balance descendre tous les jours et pas qu'un peu.. c'est génial parce là maintenant même si je me mets à stagner, je sais que c'est provisoire... c'est un peu comme si mon corps avait fait de la résistance et qu'il rendait les armes... SUPER GENIAL...

qu'elle excellente idée cette courbe de poids!!!! vraiment génial ce site!!!!

bonne nuit à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78710

Posté le 07/05/2012 à 08:21

Yes moins 1 allez c'est reparti

J'espère que pour vous tout baigne aussi

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 07/05/2012 à 09:17

Bonjour à toutes,

@ kachia et @ samedi, merci pour vos com, vous qui êtes en conso ça fait du bien de vous lire, vous qui avez déjà vécu la croisière et vous en êtes si bien sorties. Vos conseils sont précieux.

@ pajupette, dès que je suis en croisière je change mon jour "officiel" de pesée parce que tu as raison, c'est démoralisant cette pesée quotidienne. Ce sera le vendredi matin (le lendemain du jour PP) au lieu du lundi matin (le we sera passé par là !). Il va falloir cacher la balance parce maintenant c'est automatique, sitôt levée sitôt pesée !

@ Ixora et @ bibi, bravo pour vos kilos en moins. Ce matin,- 800 g pour moi.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 07/05/2012 à 09:41

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire Dukan, 1 an et 53.6 kilos en moins au compteur ce matin.

 

Je vais allez m'acheter 1 paire de chaussure (les 2 dernières paires acheter en janvier me ressortent des pieds) et 1 jupe et 1 petits haut mais je ne sais pas de quelle taille, ce sera une surprise supplémentaire .

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:56

Félicitation Pajupete.. ton parcours est vraiment extraordinaire.. et que de courage.. tu touches presqu'au but...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98533

Posté le 07/05/2012 à 09:56

"BON ANNIVERSAIRE DUDU !!"

Respect Pajupete pour ton parcours, je suis admirative ! Bel exemple de détermination !

Belle journée à toi et bon shopping ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78710

Posté le 07/05/2012 à 10:51

Bon anniversaire pajupete

Tu mérites de te faire plaisir quel parcours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 17:39

heureux anniversaire pajupete! quel beau parcours!...tu as surement du avoir une belle surprise pour les vêtements!...

quel courage...un an! et tous ces kilos perdus...tu y es presque! en plus tu continues a bien perdre, cela encourage... j'essaye de te tenir compagnies mais tu vas super vite!....

 

bibi - j'aimerais dire aussi moins un et c'est reparti ! ...mais ce ne sera pas pour aujourd'hui...snif...bah après tout cela finira bien par tomber...demain peut-être...

 

bonne nouvelle il fait délicieux! rentrée de mon travail et profite du jardin....elle est pas belle la vie!

 

aujourd'hui pp, et tonte de pelouse....

 

a tantôt peut-être.

Utilisateur73801

Posté le 07/05/2012 à 18:55

Coucou les filles, trop de boulot, alors comme les magasins sont ouvert demain je reporte d'une journée mes cadeaux 

 

@ ixora56, merci et tu verras pour toi aussi ce régime va marcher 

 

@ lomi2615, merci, et toi tu as bientôt en conso veinarde, bonne continuation 

 

@ bibi, merci beaucoup et félicitation pour ton kilo en moins 

 

@ trivieres, dis donc toi, pas de morale en berne, tu as un super parcours toi aussi, 18 kilos en 126 jours qui dit mieux !!!!! Pas moi en tous cas.

 

Allez je vais à l'aquagym pour raffermir mes cuisses qui ressemblent à deux accordéons :-(

 

A demain et à nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:13

un petit bonjour a vous toutes

bon anni a pajupette tres beau parcour j'aimerais bien y etre moi

@ trivieres bon courage

motivation a toutes

Utilisateur70069

Posté le 07/05/2012 à 20:55

bonsoir les filles

@Ixora et Bibi, bravo pour votre descente!

@Pajupete: bon anniversaire, tu as un parcours IMPRESSIONNANT! BRAVO!

c'est marrant, demain, le 8 mai, il y a 1 an que j'ai commencé Dukan! Alors une pensée admirative à toi pour ton courage! c'est super, continue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 07/05/2012 à 20:57

@Trivières, comment vas-tu? as tu trouvé une solution à ta stagnation?

je te souhaite un bon courage aussi

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:33

hello, je vais bien ...je m'accroche...je vais la casser cette stagnation...on va toutes y arriver et faire la nique à ces kilos ...

kachia cela fait un bail aussi que tu fais régime! bravo et continue, désormais pour toi c'est plus light..bien que probablement pas toujours facile non plus...

 

bises a toutes

Utilisateur70069

Posté le 07/05/2012 à 21:40

bien sûr que tu vas y arriver Trivières?

as tu pensé à limiter pour un temps les tolérés?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.