Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 12:40

Forum Dukan : roh la la une tuerie cette recette je m en leche encore les doigts avec de la concoillote j ai trouve ma recette fetiche bon appetit

roh la la une tuerie cette recette je m'en lèche encore les doigts avec de la concoillote j'ai trouvé ma recette fétiche, bon appétit

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 12:40

http://www.proteinaute.com/recette_steaks_de_jambon_aux_sons-10710.html

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 13:25

je vais aimer ça c sur j'essai ce soir, ça à l'air trop bon

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 20:03

Forum Dukan : ce soir j ai tente une recette d accras et je me suis regalee je sais pas si la recette est sur le site je suis pas fan de poisson blanc genre bloc de

ce soir j'ai tenté une recette d'accras, et je me suis régalée, je sais pas si la recette est sur le site.

 

Je suis pas fan de poisson blanc genre bloc de colin c'est fade et je sais pas j'aime pas du tout je suis plus truites dorade, saumon mais les finances étant ce qu'elles sont le poisson colin surgelé coute moins cher et plus facile à cuisiner pour mon fils. Il me reste surtout ça dans le congèl lol alors je me suis dis qu'il fallait que je retente.

 

J'ai d'abord laisser décongelé 2 bloc de colin, puis j'ai mixer avec ciboulette, une gousse, d'ail, 1 CC de jus de citron, sel poivre (bien relever) et piment surtout (la prochaine fois j'ajouterai du gimgembre). J'ai laissez mariner tout l'après midi. Ce soir, j'y ai ajouté un oeuf, et 1/2 sachet de levure chimique et 1CS de fécule de maïs. Avec 2 petites cuillères j'ai formé des boules que j'ai mis dans une poele avec 1CC d'huile de tournesol (autorisé j'ai retourné délicatement pour que ce soit doré partout puis j'ai mis sur une plaque avec papier sulfurisé et mis au four pour terminer la cuisson. Et ct super bon.

Et tout pour moi na mon fils en voulait pas trop concentrer sur ses pommes de terre et chéri mange pas de poisson. J'ai mangé un steak haché et du cornet de beef cuisiné aux oignons.

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 22:02

Salut les filles,

Petit coucou en coup de vente car je viens de rentrer et j'ai beaucoup de chose à faire avant d'aller dormir!

Je vous lis en intégralité demain et vous donne plus de news.

Gros bibis les poulettes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 09:27

Coucou,

 

PFFFFFFFFFF!! ce matin +500g rrrrrrrrrrrrrrrr les ZR. pas grave motivé je suis, motivé je reste, je me repèserai demain matin, quand même on sait jamais...

 

Hier soir j'ai fait 55 petits Muffins pour l'école de mes filles un truc de fou... et Bien! vous savez quoi ? j''en ai pas mangé un...

 

Et vous ce matin ça va comment???

Biz

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 11:42

bonjour,

 

je suis un peu decue aujourd hui, rien sur la balance! je suis resté sur le palier de 120 pendant 1 semaine j espere que ca pas etre comme ca a chaque fois que je descend d 1 chiffre... on verra demain :(

 

je ressens de moins en moins le besoin de manger, je mange donc moins et je ne maigris pas pfff et je suis sur que si je mange une cochonnerie je vais reprendre de suite...

 

Hier au matin (comme tout les matins) 3 biscuits dukan ac tasse de lait écrémé

midi 1 tranche de saumon fumé et une barre de gerlinea

soir: crevette rose

 

ce midi ce sera 2 steack et j ai bien envie de tester la recette de Catherine sans concoillote j en ai pas et pas envie de courir au magasin surtout que je suis allé faire mes courses DUDU hier

 

@Virgin: tu n as pas cédé aux muffins, ca c est de la volonté de fer 

 

allé bonne journée les filles

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 12:55

fokejyarive : YESSS tu as vu je sui grande même pas un petit bout, mes enfants m'ont dit trop bon maman, ce matin on dirait des madeleine à la noix de coco... je leur est fait plaisir, je suis contente... Courage !!! tu vas y arrivé...

 

Pour midi : j'ai pas très faim mais bon j'ai pris du maquereau au naturel + yaourt 0%

 

Ce soir je joue pour l'école de ma fille avec mon groupe, j'espère qu'on aura un brin de soleil !!!

 

bonne appètit

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 13:30

coucou les copines, ben dis donc faut manger les filles hein sinon ça descend pas sur la balance on a tendance à manger moins au bout de quelques semaines et donc forcément à perdre moins.

 

Sinon ben j'ai appelé pour le boulot et elle s'est excuser car la personne censée faire mon contrat était en déplacement toute la semaine du coup je devrais le recevoir par mail cet après midi et je commence à 8h lundi yes, j'espère être à la hauteur.

 

Voilà sinon pour l'instant journée nikel j'espère tenir sans me peser jusqu'à lundi voir plus tard vu que mes règles arrivent courant de semaine.

 

Bon après midi

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 14:54

Re-coucou

 

Super Catherine tu vois ça bouge... Profites bien de ton week-end... Lundi un nouveau départ...

 

Pour midi finalement j'ai mangé du poulet et yaourt blanc, car impossible de remettre la mains sur ma coldbox avec mon maquereau...Pffff je sais plus où je l'ai rangé, pourtant mon bureau est pas énorme... Donc comme ma collègue à laissé des pignons de poulet mexicains/indien dans le frigo et qu'elle bosse... je lui est piqué dans le frigo, par contre j'ai galèré pour enlever la peau....

 

J'ai peut-être ramener la cold Bax à la maison sans m'en rendre compte... chez pas!!!! BIZZARE.... Je perds la boule... AU SECOURS.

 

biz bonne fin de vendredi, et bonjour Week End... d'ailleurs re-gateau pour moi ce soir, mes filles ont gouter demain matin avec la prof de danse et hop !!! encore des tentation...

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 15:55

@Virgin: ou alors t as une collegue comme toi qui s est servi mdrrr

 

moi ce midi finalement pas eu le courage de me faire cuire mes steack donc pain jambon carré frais et une banane, je sais c est pas dudu ca lol

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 16:47

fokejyarive : hihihhi! moi à la différence je l'ai prévenu comme elle était pas là. Si j'atrappe le voleur de COLD BOX! hihihihi!

 

Pas très dudu effectivement mais bon! y a pas de mal à ce faire du bien.... Non?

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 17:35

@Virgin: tu vas peut etre te moqué de moi, mais c est quoi cold box????

Utilisateur122874

Posté le 28/06/2013 à 17:37

bonjour les filles,je suis nouvelle puis je me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 18:08

bonjour kiki43,

 

biensur que tu peux te joindre a nous et bienvenue 

Utilisateur122874

Posté le 28/06/2013 à 21:11

merci j 'ai deja fait ce regime il y a 9 mois j'avais perdu 15kg j'ai areter quand je suis tombé enceinte , et la mon bout de chou a 7 jours et je rataque j'ai 40 kg a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:33

Ciao, ciao !

 

Semaine assez éprouvante pour moi, beaucoup de chose à retenir et du coup tête prête à exploser ! Bien contente d’être en week-end ! En plus la semaine prochaine s’annonce encore plus difficile, il va falloir que je profite à fond de mon lit !

Aujourd’hui, chose qui ne m’est probablement jamais arrivé de ma vie même en cas de gastro, je n’avais absolument pas faim midi, et toujours pas le soir ! Mais VRAIMENT pas faim du tout ! Pourtant je ne me sens pas mal… Enfin je me suis forcée un minimum mais franchement le cœur n’y était pas… On verra bien demain !

 

Catherine – Je me retrouve un peu dans tout ce que tu as pu dire, que c’est difficile de s’ouvrir etc. Moi aussi je vois un psy et c’est la première fois que je m’ouvre (un peu !!) à un médecin. Ça me fait pas mal réfléchir et je trouve que j’avance pas mal ces derniers temps. Je comprends mieux et contrôle mieux mes pulsions.

C’est quoi la machine de massage dont tu parles ?

Tu sais pour ton contrat moi je l’ai signé le jour où j’ai commencé alors rien d’inquiétant. Par contre début 8h c’est bien tôt, j’espère que ce n’est pas trop loin de chez toi !

Je vais tester ta recette de steak au jambon/cancoillotte ce week-end, ta photo donne trop envie !

 

Fokejyarive – Bravo pour ce palier des 120kg. J’espère que cette petite victoire te motivera pour de plus grandes  Continue comme ça, je me dis qu’on ne stagne jamais bien longtemps !

Merci d’avoir pensé à moi et remarqué mon absence, ça fait chaud au cœur !

 

Virgin - 55 muffins, je te tire mon chapeau, tu as dû bien t’amuser !

Je vais suivre Fokejyarive, c’est quoi une cold box, une glacière ?? Moi aussi je pense que ta préparation à bien plu à quelqu’un lol

 

Bienvenue Kiki !

 

A plus tard les filles, RDV demain pour la pesée de la semaine, j’espère voir un moins après le +100gr de samedi dernier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:53

bienvenue kiki j'espère que tu te plairas par chez nous.

 

Ai reçu mon contrat et oui 8h c'est tôt pour moi qui n'ai pas bossé pour quelqu'un depuis aout 2010 vu que j'étais à mon compte. Elle m'a annoncé que ct un contrat de 39h et non 35 et ouf je travaillerai à 800m de chez moi environ 10min à pied en marchant trèèèèèès doucement lol.

 

C'est une machine avec une têtes avec des billes pivotantes je sais pas comment la décrire mais ça masse et ça fait vibrer toute ma graisse mais franchement 1 semaine que je l'utilise et je sens déjà une différence déjà peau plus ferme et je rentrer dans des pantalons qui me serraient au niveau des cuisse et c'est pas avec mes malheureux 3 kg de perdu que ça aurait changé quelques choses.

 

Allez demain je pense faire une balade à vélo d'une heure dans la matinée avec mon petit prince puis repas sieste avec loulou puis festival tropical à côté de la maison et dimanche repose et préparation de la popotte pour la semaine enfin surtout programmer les repas chéri va donc faire en sorte que les repas soient prêt qd je rentre seul hic il sait toujours pas que je suis Dukan enfin il est pas con il doit s'en douter mais bon on a encore eu une conversation à ce sujet et pour lui je pourrais me permettre des extras si je bougeais un peu plus avec le boulot ça va être difficile surtout si je bosse 8h par jour mais en même temps tout ce temps là je ne grignoterai pas c'est déjà ça.

 

Bon au dodo maintenant je sens que mes règles vont débarquer pour mon premier jour de boulot, et dire qu'ils annoncent près de 30° toute la semaine juste qd je reprends le boulot arghhh. Pas de vacances à la mer cette année en même temps... Pas trop maillot non plus.

 

Allez courage à vous les copines

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 09:22

Coucou les filles,

 

 

YESSSSSSS ! remoter sur ma balance ce matin et retour à mon poids 102,100 kg chouette !!!! bon pour cette semaine rien perdu !

 

Catherine tu as le nom et la marque de ta machine, que je regarde sur le net.

Une Cold Bax c'est une petit glacière, non je me moque pas pas, on est pas toujours obligé de tous savoir.

 

Par contre je veux du soleil soleil soleil... Comment va ce matin les filles?

Bonne journée balade, je vais faire un peu de solde, bonne journée

bises

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 10:15

Hellooooo!

 

Catherine - Comme Virgin, je suis intéressée par tout ce qui peut m'aider à être plus mince, même si ça ne passe pas par une perte de poids!!! Partage ton secret! Lol

 

Ce matin, 98.6, soit 700gr de moins que samedi dernier ou j'avais repris 100gr. Donc si on fait une moyenne, ça fait 600gr de perte sur les deux dernières semaines, soit 300gr par semaine. Pas génial quand on ne fait aucun écart. Je vais aller prendre des conseilles sur le site Dudu et je vous tiens au courant 

 

Maintenant c'est courses, youpi...

 

A tout à l'heure les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 12:03

coucou les filles,

 

moi aujourd hui je ne suis pas pesé car hier j ai mangé 3 bananes 

et se midi pas le temps de faire a manger donc j ai pris un happy meal ... je suis carrément a la bourre, cette aprem fete des ecoles de mes zouaf et je viens juste de finir les costumes, je m y suis pris a la derniere minute

 

@weightloss: 300gr par semaine c mieux que rien ou qu une reprise

@Virgin: tu n es pas loin de passé sous les 100!!

@Catherine: c est cool que ton taf soit pres de chez toi, un peu de marche tous les jours ne pourra qu etre bénéfique

kiki: dis donc a peine accoucher et hop au regime  tu as raison car les kg sont plus facile a partir quand on s y mets de suite apres l accouchement que d attendre alors courage

 

allé je file finir mes préparatifs de ce midi, j ai de la chance, j ai pas eu de gateau a faire lol

 

bonne journée les filles biz

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 13:31

voilà a peut près celui que j'ai peut être la gamme en dessous car acheté il y a plus d'un an, c'est pas si cher et franchement je le fais après la douche un peu partout c'est sympa et 5-10min c'est pas la mer à boire

 

http://www.amazon.fr/Ardes-ARD-M240-Masseur-Anti-Cellulite-Professionnel/dp(...)

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 09:12

petit bonjour du dimanche,

 

vous allez bien??

 

sans surprise ce matin, +600gr sur la balance donc me re voila a 120.3, cette semaine je pense que je vais me la faire facon regime mayo pr me rebooster un peu

 

bon dimanche a toutes

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 09:46

Coucou les filles comment va ce matin?

 

 

JE me suis pas encore pesé, j'ai peur de voir du +, j'hésite...

 

à midi c'est moi qui invité alors dudu en foli pour ma soeur et moi, et pas Dudu pour les autre... Je part dans ma cuisine, je vous tiens au courant.

 

Fo ce reprendre les filles allez gogo, je suis pas loin des deux chiffre, j'aimerai tant y être d'ici la semaine prochaine, je crois qu'il faut que je me durcisse au niveau du régile...U fouet peut-être ? lol...

 

 

bises bon dimanche

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:40

Salut les filles;

 

Il faut que je vous raconte moins weekend de m*rd*.

J'ai passé la nuit dernière aux urgences à cause d'une migraine. Ça ne m'était jamais arrivée et je peux vous dire que je plains ceux qui vivent avec ça en permanence.

Bref, résultat nuit blanche, suis crevée et je sais pas comment je vais enchaîner sur la semaine!

 

Sinon merci pour le lien Catherine, c'est effectivement pas très cher si ça fonctionne vraiment!

 

Virgin, Julie, vous avez réussi à ne pas craquer te à rester Dudu?

 

Fokejyarive, c'est normal les variations de quelques grammes, accroche toi et demain tu revois le 9 

 

A plus tard les filles.

 

Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.