Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 19:59

bonsoir

 

bilan de ce we: une catastrophe!!

SAMEDI: j ai pas eu une minute de repis, pas eu le temps de faire a manger donc mon homme est allé cherché mc do hier j ai pris un happy meal pr limité la casse, hier soir rentré tard de la fete des ecoles, rebellote manger sur le pouce, une tartine de paté (rillette de porc)

DIMANCHE: petite balade, j ai oublié de me prendre de quoi gouter et bien entendu comme j avais rien sous la main j ai eu une petite fringale, j ai volé 2 pitch choco a mes enfts lol

 

Bon sinon ce soir je me suis remis au fourneau

 

@Catherine: j ai testé ton steack de son et P..t... que je me suis régalé!!! j avais pas de concoillote alors j ai mis un peu de gruyere light dessus, j en aurai eu un deuxieme je pense qu il y serait passé aussi, merci d avoir partagé, je sens que je vais souvent la faire cette recette

@weightloss: j espere que ca va mieux, j étais une adepte des migraines avant mon operation et c est vrai que c est horrible!!

 

allé bonne soirée a toutes et a demain

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:56

un petit coucou rapide, moi non plus pas très sérieux ce week end avec les gourmandises de ma chère ïle la Guadeloupe au festival tropical, bref demain premier jour de boulot et mon loulou a décider que ce soir il voulait pas dormir et la nuit dernière il a réclamé son premier bib à 4h15 je peux vous dire qu'il m'a entendu l'enguilander il tenu finalement jusqu'à 5h15 heureusement à partir de maintenant (enfin!!!) c'est chéri qui prend le relais mais vais devoir le bousculer car il l'entend jamais la nuit, pfff et réveil en hurlant à 7h30 du coup me suis retrouver au marché à faire mes course à 8h30 rohalalala. J'ai pas dormi cet aprèm alors je pense que je vais pas faire long feu.

 

bonne soirée et courage

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:19

Re!

 

Fokejyarive - Allez allez, on se reprend si tu veux revoir le 9 rapidement! Il faut faire un effort pour anticiper tes repas. Je sais, c'est difficile, je suis la première à ne pas toujours être motivée pour le faire, mais je sais aussi que si je ne le fais pas, je vais devoir manger un truc hors Dudu et j'ai peur de partir dans l'engrenage ensuite. N'oublie pas que tu es l'instigatrice de ce poste, tu dois nous montrer l'exemple

 

Catherine - Tu es Guadeloupéenne? Effectivement ils sont fan de bonne petites choses pas toutes très équilibrées là-bas et c'est difficile de résister. Bon courage pour ta première journée de taf demain, passe nous raconter 

 

Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:19

Bonjour les filles,

 

weightloss: je connais aussi les migraine c'est un truc de fou, ça fait longtemps aussi que j'en ai pas eu, je croise les doigts,j'èspere que tu vas mieux ?

 

alors le week end ? Pour moi Pffff.. entre les BBQ les réunion et les invitatation depuis ven,dredi soir, j'ai eu peur de ma balance et m'annonce ce matin + 300g OUFFFF.....J'ai essayé d'être le plus sage possible mais bon, au finale + 300g c'est pas méchant...

 

Pour cette semaine ça va être chaud bouillant, je bosse en non stop Lundi mercredi jeudi vendredi... donc plateau repas offert et pas plateau dudu menu de midi :

 

salade de la mer et son oeuf poché

aiguillette de poulet et salade italienne (pate, je supose)

Fromage

Franboisier (ça je peux évité mes enfants en profiterons ce soir... (sauf si je me le fais piquer !)

 

Je pense faire midi pas dudu et soir protéine, je verais bien vendredi sur la balance!

 

Bises Bon lundi

virgin03

Ce message a été supprimé par son auteur.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:45

salut les filles

 

a mon grand etonnement ce matin en me pesant j étais revenu a 119.7 !! je ne comprends plus rien a mon corp lol ou je vais le repayer cette semaine ac ce we d eccart ... on verra bien

 

en meme temps je me vide depuis hier... la perte doit venir de là enfin bref je vais faire 2 jr de pp sans excès pour rattraper ces 2 jrs de we ou j ai enchainé les eccarts

 

Hier soir je mettais fait un steack de son (recette de Catherine) je me suis tellement regalé que je m en suis refait un apres lol

 

pr ce midi pas trop d idée pr mon repas j ai 2 steack haché 5% au frigo je pense que ce sera ca car pas envie de me casser la tete et cette aprem si j ai fini mes corvée je me ferais cuire quelques petits gateau je pense

 

a plus tard les filles biz

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:59

coucou

 

Pour moi le pire est évité, pour ce midi, en faite l'entrée c'était des haricot vert (non assésoné avec du saumon fumé et un oeuf mollet, ensuite escalope cuite à la vapeur avec une dixène de pate et poivron, un petit bout de fromage et un petit bout de pain....

 

Ce soir une crèpe sans sons (aorme buerre/lardon) avec 2 steack et un taillefine Myrtille...

 

Voici mon récit du jour, ce soir j'essai le repassage si j'ai du courage....

 

Catherine raconte nous ton 1er jour?

 

bonne soirée les girls

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:09

Bonsoir!

 

Virgin - Effectivement, c'était presque Dudu ton plateau repas lol

 

Fokejyarive - Des fois il ne faut pas chercher à comprendre, c'est ce que je me dis. Ça va dans le bon sens alors profites-en!

 

Catherine - On attend de tes nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé.

 

Pour moi journée éprouvante, je crois que je vais payer cette migraine toute la semaine! Demain matin je ne vais pas arriver au taf trop tôt car je n'arrive jamais à partir de bonne heure de toute façon!

 

Bon allez, je vais préparer ma gamelle pour demain et au dodo!

 

Bonne soirée les filles, bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122882

Posté le 01/07/2013 à 21:48

Bonjour a toutes....

Apres la naissance de mes filles g atteind la barre des 100kg et je ne peux plus rester ainsi c pas possible donc g commencé ma phase d attaque ce matin et j espere perdre 30 kg.

Je n ai jamais ete mince mais mon plus bas poids ete de 77kg.Si j atteind ce poids se serait deja pas mal!

Alors les filles je compte sur vous pour me soutenir et vis et versa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:24

Bienvenue Serena,

 

Bonne nuit les gazelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 17:12

Bienvenue Serena,

 

 

Journée PP pour moi et ça va, je vais refaire mais petit biscuit pour ce soir.

Je prépare des tomate farcis pour mes enfants ce soir et j'ai ma maman à mangé aussi, pour moi je test hummmm ! je sais pas hihihihi... je vais peut être refaire un pâter de viande.

 

et votre journée ?

Catherine RACONTE NOUS!!

julie1983

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:30

coucou

donc bilan de la semaine POSITIF hihi 1k500 malgré les quelques écarts

les biscuits sont meilleur le jour même que le lendemain (un peu sec).

j'ai testé une recette de pain de mie beurk... mais il m'a calé ( bon je me suis forcé car les petit prince me faisait de l'œil) par contre ma sœur m'en a fait un très bon. on attend d'ailleurs une commande d'arome de la fée régime. vous les trouver où vos aromes

Utilisateur122882

Posté le 02/07/2013 à 19:55

Moi ma journee ca été.

Je me suis fait un flan vanille tres bon mais je tiens bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 09:12

Vous este ou les files ? coucou !

 

Pour moi ce matin - 300 g, yes je me rapproche... je vais peut être y arriver à descendre en dessous des 100 avant les vacances,

bonne journée

Utilisateur122882

Posté le 03/07/2013 à 10:03

Moi aussi j espère passer en dessous des 100kg pour les vacances!

A midi salades de la mer et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 10:47

COUCOU

 

vous allez bien les filles?

 

pas eu le temps de passer hier, mais j ai pensé a vous

 

@serena: bienvenue parmis nous

 

@Virgin: petit a petit ca devient bon continue!!

 

@Catherine: il te retienne contre ta volonté a ton nouveau travail lol??? donne nous un peu de tes nouvelles

 

@julie: 1kg5 en combien de temps? c est le debut de la victoire

 

encore une journée de mauvais temps par chez moi, c est deprimant !!

A plus tard

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:10

mille pardon pour mon absence, oulala j'avais à lire alors déjà bienvenu aux nouvelles et bon courage pour ce chemin souvent parsemé d'embuches,

 

Je suis à moitié de la guadeloupe par mon papa et moitié allemande par ma maman....

 

Sinon 3eme jour de TAF et y a du boulot j'ai pas une minute mais du coup les journées passent hyper vites bien que très longues. Je fais 8h-12h 14h-18h devant un écran mais bon je dois bien me lever une bonne centaine de fois pour la photocopieuse, je suis contente qu'elle ne soit pas juste à porté comme ça ben je bouge.

 

Le week end dernier n'a pas été dudu du tout mais aujourd'hui donc en 2 jours tout est effacé je suis donc contente...

J'ai pas pu passer avant car ma reprise de travail à un peu perturbé mon fils qui me lache pas le soir et en plus mes règles ont débarqué hier matin donc migraine en prime grrrrr.

Pour mon contrat ça va être fin septembre début octobre qu'ils pourront me proposer le CDI mais je sais pas encore si se sera mi temps ou temps plein a voir. Pour l'instant, je travaille 2 semaines, puis de nouveau un contrat de 2 semaines fin juillet début aout, puis contrat de 2 semaines fin aout début septembre ce qui fait que j'aurai 1 semaine de vacances en juillet et 2 en aout c'est pas trop mal.

Voilà les nouvelles je pourrais plus discuter ce week end (après avoir rempli mon frigo lol parce que du coup la le soir pas envie du tout d'aller faire les courses hihihihihihi) bises

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:20

Salut les filles,

 

Bon, comme vous le savez, j'ai explosé mon téléphone ce weekend et du coup c'est un peu compliqué de passer. Donc petit coucou vite fait du taf!

 

Julie - Moi j'ai fait une grosse commande d'arôme sur la boutique officielle Dukan car je ne les trouvais nul part et je ne me voyais pas continuer à courir partout pour ça.

 

Catherine - Contente que ton travail se passe bien. La perspective du CDI doit être motivante, surtout avec des vacances tout de même cet été.

C'est normal que tu manques à ton petit bout. Dans une autre mesure moi je manque à mon chat lol

 

J'ai cru comprendre que tout le monde tenait le cap cette semaine c'est super. Moi pas de pesée avant samedi, tout d'abord parce que le matin je suis toujours à la bourre et que je ne voudrais pas que ça me déprime dès le matin si les chiffres ne sont pas bons! Donc surprise samedi matin.

 

J'essaye de repasser ce soir, bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 20:37

bonsoir les filles

 

j ai le morale a plat ce soir, ca fait 1an que je cherche une maison et bon j ai des critères qui me limite beaucoup, hier je trouve mon bonheur, je devais allé visité demain, la proprio m appelle ce soir pr me dire qu elle a loué ce midi!! j en ai tellement marre de rien trouver et la je me faisais une joie, pfff j en ai envie de pleurer .. :(

 

ce soir je me suis fait le steack de son de Catherine ac de la salade je me suis regalé.. le seul point positif de ma soirée lol

 

allé bonne soirée les filles je vais allé deprimé ds mon lit 

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:27

Bonsoir, bonsoir!

 

Fokejyarive - Il faut rester positive! C'est souvent lorsqu'on s'y attend le moins que les bonnes choses arrivent. Si tu es exigeante c'est normal de mettre du temps à trouver mais ta joie n'en sera que plus grande le moment venu!

 

Bon, moi je file sous la douche, je prépare ma gamelle pour demain et au lit sinon je ne tiendrai pas la fin de la semaine!!

 

A demain les filles, bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:54

@fokejyarive j'espère que tu trouveras ton bonheur, allez courage, bonne nuit @WeightLoss fais de beaux rêves moi en ce moment je rêve que de fiches de paye et de déclarations sociales à cause du boulot j'ai l'impression de bosser 24h/24h lol je file aussi au dodo bisous

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 18:55

bonjour

 

pas grand monde en ce moment..

 

pesé de ce matin -300gr c est toujours ca de pris 

 

bon j espere que vous allez bien je repasserais plus tard

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 19:56

coucou les filles,

 

OULALALA !!! vous etes où ????? Pour moi aujourd hui plateau repas catastrophe mousse de canard + gensier salade en petite portion mais quand même un bout de fromage pain et flan au fruit Pffffff .... même pas en rêve je monte sur la balance demain...

 

Je vias soigner ma fille elle est malade.... angine je pense ....

 

à toutes suites

Utilisateur122882

Posté le 04/07/2013 à 20:02

Bonsoir les filles!

G une un petit malaise et une grosse fatigue tout a l'heure! G eu un gros coup de flippe. Je sais pas si c du au régime?

Qu en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:20

@serena: j espere que tu vas mieux ... a mon avis je pense que c est du au regime, tu ne manges peut etre pas assé

 

@Virgin: bon retablissement a ta princesse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.