Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 13:08

Idée ingénieuse Catherine... pour ta gigoteuse

Bon courage pour ménage, lessive, couture, et préparation de repas

 

Pour moi c'est mon planning de ce soir en rentrant du boulot ce soir, comme j'ai été absente tout le week end.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:16

Forum Dukan : coucou du soir ce soir pour moi ca a ete recette a tester donc 1 pain de mie rapide car j avais une envi de croque monsieur 2 croque monsieur concaill

coucou du soir,

 

Ce soir pour moi ça a été recette à tester :

 

Donc 1 : pain de mie rapide car j'avais une envi de croque monsieur

2 : croque monsieur concaillote

3 : avec la tranche restate de pain de mie (ma fille dit on dirait une éponge hihihihi !)

4 : petit dessert sans son et sans toléré à volonté cheesecake arome citron meringé....

 

Donc voici les photos si ça vous dis j'ai les recettes, il faut encore que je teste les céréales.... mais j'ai la recette déjà.

 

ATTENTION VOICI LES PHOTOS

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:52

Bonsoir les filles

 

aujourd hui j ai rallumé le chauffage Pffff arriver en juillet et de voir rallumer la chaudiere c est triste (surtout pr le porte monnaie, pratiquement 1an a dechauffage non stop)

 

@Virgin: moi les croque je les fais ac du gruyere allégé bridelight et pour le pain de mir je rajouté de l arome pain grillé et quand c est cuit je passe au toaster

tu nous diras ce que ca donne le cheesecake

 

bonne soirée a toutes

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:10

Forum Dukan : le cheesecake deliceux voici la photo oui il faut que j achete du pain grille ca doit etre trop bon

le cheesecake déliceux... voici la photo...

 

Oui il faut que j'achète du pain grillé ça doit être trop bon...

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:26

Helllllllllllpppppp !!

J’ai plus du tout de motivation les filles, il faut m’aider ! Je mange comme une vache et ce matin c’était +800gr ! Je reste plus ou moins dans les critères Dukan mais je ne mange quasiment plus de viande et beaucoup trop d’autres trucs.

Vous croyez que je devrais faire genre 2 ou 3 jours de PP pour reprendre le rythme et retrouver la motivation ? Je sais plus quoi faire :-(

Catherine – Moi je fais une recette Dudu trouvée sur le site (le pain avec croûte).

Je ne sais pas si la recette te plaira mais c’est assez difficile de faire un vrai pain je trouve…

Sinon t’es super douée en couture dis-moi ! Bravo !!

Virgin – Hihihi, on dirait une éponge ton pain de mie  Il est bon ?

De voir toutes mes recettes ça me donne encore plus envie de manger !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:22

WeightLoss ::: J'ARRIVE , t'inquiète 3 jours de PP et il n'y paraitra plus, tu peux le faire c'est hyper simple, je l'ai passer à la poele a crepe, car j'ai pas de grille pain, délicieux et oui j'ai mangé BOB l'éponge...

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 23:36

alors c'est pas conseillé de faire des pp supplémentaires qd tu as une reprise, malheureusement le poids d'une femme varie de 2kg chaque jour dur dur, par exemple je sais que demain j'ai du plus car je vais avoir mes règles dans une semaine et pourquoi tu ne manges plus de viande???? Il faut vraiment éviter les laitages car pleins de glucide et en trop grande quantité ça casse la cétose, et du coup fait reprendre du poids. Essaye pendant un ou deux jours de manger sans sel, c'est ce que je vais faire pour cette semaine avant règles. Eviter même le jambon, viande des grison, surimi, trop riche en sel. Ce n'ai pas 800g de graisse que tu as prit mais 800g d'eau, j'ai lu qu'il fallait ingurgiter 8500kcal, de plus que nécessaire pour fabriquer 1kg de graisse alors, ne stresse pas ça aussi ça joue sur la prise de poids. Bois un peu plus, sale, moins, évites les laitages, et mange juste ce qu'il faut de protéines apparemment 1.5X ton poids en gramme de protéines. J'ai appris pas mal de chose aujourd'hui en lisant, d'ailleurs que les produits allégés, voir 0% contenait plus de glucide qu'un yaourt nature normal, alors il vaut mieux un peu plus de lipide (qui soit dit en passant n'est pas si différent d'un yaourt 0%) un yaourt nature normal contient 4.6g de glucide alors qu'un 0% en contient 6g bon là ça fait pas de différence mais imagines manger 5-6 yaourts par jour, forcément la cétose est rompu, je vais donc lever le pieds sur les laitage et voir si ça donne des résultats.

 

et merci pour le compliment, ça fait pas longtemps que je m'y suis remise je fais pas mal de vêtements recyclage pour mon fils, avec des vêtements à son père ou à moi ça fait des économies vu la vitesse à laquelle il grandit

julie1983

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 00:15

bonjour,

voilà je me présente Julie 30ans maman de Thibault (15mois) 3 maudit chiffre sur la balance aussi. j'ai commencé dudu le 24/06 pour l'instant tous va bien petit muffins sucré pour petit dej et salé pour midi avec du jambon ce soir 2 steack et 1 yaourt.

demain fb sucré petit dej + 2 steak avec konjac et yaourt pour midi.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:03

Bonjour julie1983 et bienvenue allez on a toute les 3 chiffres sauf celles qui ont déjà réussi à descendre en dessous j'espère que tu y arrivera

 

 

Moi ce matin +900g je le savais, je le savais, j'ai mal au bide comme si j'allais avoir mes règles prévues normalement entre le 1er et le 3 pile poil pour ma reprise du travail grrrrrr, aujourd'hui journée flotte et sans sel pour moi, allez je vous souhaite une bonne journée.

 

Mais que vois-je???? DU SOLEIL miracle

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:55

bonjour et bienvenue a julie 

 

@weightloss: erreur a ne pas commettre, perdre sa motivation!! lol ... tu as presque atteint les 1Okg en moins je suppose que tu dois déjà sentir un mieux en toi, physiquement/psychologiquement mais ne te satisfait pas juste de ca!! enfin moi c est que j ai fait il y a un peu plus de 2ans, perdu 10kg bien ma tete, un pti eccart puis 2 le tout dans la joie et bonne humeur et on oublie vite ses objectifs mais le hik c est que les kg reviennent tres vite aussi et parfois avec d autre copain dont on se serait bien passé... ca fait 2 mois que tu suis le regime alors je comprends que tu dois te lasser a un moment mais nous avons encore du chemin et nous allons le faire ensemble, allez COURAGE

 

bon sinon moi apres etre descendu a 120.1 je suis remonté a 120.7 vendredi pourtant pas d eccart pfff et depuis je perds 100gr par 100gr donc aujourd hui 120.4/5 sur la balance ... j espere etre descendu sous les 120 avant la fin de semaine.

 

Au reveil, petit rayon de soleil, sa donne le sourire mais parait il que cette aprem la pluie revient ... j appréhende de plus en plus mes vacance. j ai reservé 3semaines (emplacement caravane ds un camping en ardeche) apparement le temps ne serait pas terrible non plus chez eux, ca me ferait bien chié de payer 3 semaines pr avoir du temps pourri ...

 

et vous les filles, vous partez pendant les grandes vacances??

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 10:16

moi sûrement pas de vacances s'ils me gardent au boulot ou alors c'est qu'ils ferment pour prendre des congés. De toute façon les finances sont pas terribles, alors on va rester dans la région on voulait faire une escapade de plusieurs jours à vélo le long du canal du midi, avec halte dans des auberges mais bon chéri a une inflammation de la prostate dû au vélo donc ben c'est mort.

 

@fokejyarive c'est bien ce que tu dis, il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant, le plus dur a été de s'y mettre et de s'y tenir, maintenant, trouver des objectifs abordables, et surtout ne pas perdre de vue que plus on perdra et mieux on sera tant pis pour moi il n'y aura pas de maillot cette année j'avais qu'à reprendre avant mais je compte bien en mettre un sans paréo l'année prochaine car nous voulons aller à la Réunion je croise donc les doigts et en voilà un belle objectif

 

Courage les filles

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 19:57

Coucou les filles,

 

Bienvenue julie parmis nous contente de te voir.... ça fait plaisir... t'as vu mes copine comme elles sont sympa.

 

Voilà les filles je vous présente ma soeur julie, qui est parmis nous, elle a trouvé le courage de s'y remettre, bravo...

 

Pour moi aujourd'hui céréale DUDU ce matin, à midi une fringale d'enfer j'ai mangé 2 steaks avec Conjak du pain de mie DUDU plus 2 tranche de jambon avec concaillote bon après ça j'avais plus faim, c'es mes ZR je crois... Ce soir BBQ avec des amis, j'espere ne pas trop craqué....

 

Doyez forte les filles ne craqué pas surtout@weightloss: continu t bien partie

 

Moi pour les vacances je vais 2 semaine en vendée en comping au mois d'Aout

Bises à vous à tout à l'heure

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 20:36

Merci pour votre soutien les filles! Rien que d'écrire mon angoisse de craquer m'a aidé à prendre conscience de la situation. Pas de réel craquage mais de la lassitude faisant que je ne respectais plus aussi bien la consigne de base du régime: manger des proteines!!

Ce matin, j'ai failli craquer sur une viennoiserie. Je ne me suis pas reveillée, j'étais en retard, j'ai oublié les biscuit Dudu pour prendre un petit dèj en route. Bref tout allait mal. Mais j'ai résisté. Un peu grâce à moi et un peu grâce à vous 

Pour moi pas de vacances, évidemment, je viens de commencer mon nouveau taf lol Sinon ça aurait été dans la famille.

Vous faites les soldes demain? Moi j'aurais bien besoin de pantalons mais non seulement je déteste la foule mais en plus je ne pense toujours pas rentrer dans quoi que se soit des boutiques dites "normales" On verra pour des ballerines si y'en a des pas chères. Les finances sont aussi au ras des pâquerettes ici!

En tout cas bienvenue à toi Julie et bravo pour t'être lançée dans l'aventure, c'est le plus difficile.

A plus tard les nenettes. Bibis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 20:49

ici journée bien tenue, j'ai vu ma psychomotricienne et on a commencé les exercices, pour l'instant elle veut voir comment je connais mon corps et pourquoi j'ai du mal avec la nourriture, c'est vraiment très intéressant, prochain rdv le 4 juillet, elle m'a fait prendre conscience que je connaissais mon corps et que je me maîtrisais bcp mais surtout que j'allais toujours trop vite et que j'oublie de respirer eh oui, qd quelques choses me stressent ou alors qd je dois me concentrer sur quelques choses j'arrête de respirer et me retrouve essoufflée non pas à cause de mon corps qui pourrait me "peser" mais parce que je ne respire pas alors je vais prendre le temps de respirer et d'arrêter de speeder un peu.

 

Voilà j'espère avoir reperdu ce que j'ai reprit ces 2 jours mes règles arrivants très bientôt.

 

Je suis en pleine recherche pour les cadeaux d'anniv de mon tit amour, le 17 juillet ça fera deux ans qu'il est né et je reconnais plus ma petite crevette de 2.8kg et 47cm maintenant c'est un grand gaillard espérons juste qu'il devienne pas comme mon frère 2.03m et il chausse du 51 pfiouuuuuu

Allez je vais regarder un tit film avec l'homme des cavernes hihihihihi

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:17

Catherine - Tu vois une psychomotricienne pour ta perte de poids ou pour autre chose?

 

Moi je suis crevée, je vais préparer mon dèj pour demain midi et ensuite au dodo!!

 

Bonne nuit les filles, à demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 23:16

a la base c'est pour mon problème avec la nourriture, mais comme elle dit tout est lié. Je ne voulais pas voir de diététicienne et je suis suivie en même temps par une psy, j'ai décider d'aller voir au CMP pour voir ce que ça donne c'est dur de s'ouvrir et de dire des choses qu'on ne dit à personne, mais petit à petit je me rends compte que ça me fait du bien parce que je garde trop de chose et mes crises d'hyperphagie était mon moyen d'étouffer tout ça si je peux dire comme ça

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 09:36

Bonjour les filles

 

gros soulagement ce matin, j ai cassé ce palier du 120, il était temps depuis vendredi aucun eccart et aucune perte ca devenait rageant...

 

aujourd hui le soleil est avec nous (pas de calais) c est agréable d etre reveillé par autre chose que la pluie...

 

Je repasse plus tard

biz les filles

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:11

@fokejyarive bravo enfin tu passes en dessous des 120 j'attends ça avec impatience

 

ALors résultat de ma journée sans sel et pdts laitiers limités ben -1kg malgré les règles qui arrivent. Youpi, J'ai aussi commencé les massages avec la machine que chéri ct acheter pour la circulation je le fais tous les 2 jours, et oh miracle chéri m'a sorti que je m'étais affinée trop contente ouf parce que niveau perte de poids pas grand chose mais le 24 mai j'avais prit mes mesure et lundi je me suis remesurée et une perte totale de 14cm mais une prise au mollet et bras droit certainement dpu au déménagement des meubles et frigo de ma soeur lol. Bon ici aussi super soleil et comme loulou à pas garderie le mercredi on va partir en balade avant déjeuner Bises les copines

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:06

Bonsoir

 

bha alors y a personne ici ...

 

@Catherine: la balade c est bien passé?

julie1983

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:06

coucou, ici ça va hier invité a un bbq heu pas très dukan mais j'ai limité la casse on verra lundi. ce soir 2 steak avec fb. je me suis fait des petit gateau à la vanille je vous dirai demain matin . allez on ce motive !!!!

les kilo c'est tabou on en viendra toutes à bout mdr

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:56

coucou les filles,

 

ici ça va régime en cours la pesé vendredi on verre bien... devant TF1....

 

Aujourd'hui pas très dukan dans le speed de la journée pas eu le tant de faire DUDU....

Hier invité à un BBQ j'ai manger des tomates des tomates des tomates et 3 petits vers de punch,je repars pour 2 jours de PP.

Super ton palier passé fokejyarive.

 

Moi je veux descende en dessous du 100 reste 2 kg100, à perdre.

 

Allez on va y arrivé.... courage le plus dur est derrière...

julie1983

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 23:17

re

j'ai gouté un petit biscuit humm trop bon

je vais me regaler demain matin gniak gniak

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 07:11

coucou matinal,

 

hier balade puis on a mangé dehors pas dudu du tout pas bcp de choix, mais finalement j'ai compensé l'après midi chéri devait faire un footing d'une heure donc je l'ai accompagné à vélo avec le petit dans son fauteuil ça m'a fait du bien, du coup ma chère balance m'a annoncé -100g ouf sachant que d'hab ce genre d'écart je le paye cache le lendemain avec minimum +2kg bon a voir si ça ne change pas mais vais essayer (j'ai bien dit essayé de ne pas me peser avant lundi matin dur dur.

 

Je commence à baliser parce que je n'ai pas encore reçu mon contrat de travail pour commencer lundi pas de nouvelles de l'employeur, j'attends vendredi matin et si rien je les appelle.

 

Aujourd'hui pp mais reste pas grand chose dans le frigo et disons que jusqu'à lundi pas possible de faire les courses budget ultra serré et parce qu'il y a de la bouffe à la maison mais pas du tout dudu grrrrr

 

Samedi il y a un festival tropical sur la place du marché donc on va y aller et dimanche chéri à un trail donc on va l'accompagner puis on mangera au grand air lol va falloir que j'assure je pense tester les steak de jambon au son du site pour voir ce que ça donne

 

allez vais prendre le petit dèj avant que mon petit monde se réveille

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:19

coucou du matin,

 

Comment va?

Bravo Catherine ça descent.... tél aujourd'hui pour ton contrat, comme ça tu ne te stressera pas toute la journée... et tu seras au moins.

 

Aujourd hui lever dardar, j'ai pas entendu sonner le reveil, j'ai très mal dormi, m'enfin...

Ce soir je dois faire 60 muffins pour l'école de ma fille "Kermesse" faut pas je goute hihihihihi

Je vais sur le temps du midi faire quelques dépenses....

bise à toutes

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 11:14

coucou,

 

Pour moi ce matin la balance était indecise 119.7/119.6

 

@Virgin: fait leur des muffins dudu hihihi au moins tu pourras en manger et si il n aime pas tu pourras tout reprendre lol

 

@Catherine: c est vrai qu on paye cher nos eccarts mais bon faut aussi savoir se faire plaisir et profiter d un bon moment en famille

 

@julie: tu les a trouver comment tes gâteaux le lendemain? moi je trouve qu ils n ont pas le meme gout que quand on les mangent de suite apres cuisson ...

 

@weigtloss: un peu moins presente je suppose que tu dois etre fatigué ac ton boulot....j espere que tu tiens le coup

 

bonne journée les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.