Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupy967

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 22:08

waouh !! au risque de répéter après les autres : MA GNI FIQUE !!! Tu avais déjà un très jolie visage des les départ mais le résultat est plus que bluffant !!! bravo à toi et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toutes les autres aussi bien sur !!!

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 22:18

Je ne vais pas être très originale mais ouah canon la nana ! Félicitations chapeau les derniers kilos ont les plus durs à perdre mai ça en vaut le coup et surtout fait le régime jusqu au bou sinon .... Les horribles kilos reviennent au triple galop

Bonnes fêtes de fin d'année et encore bravo

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 23:13

Waou t es autop bravo bravo!!!

 

Exactement le poids que j veux perdre c est encourageant !!!

 

Bn courage pr la suite

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 23:40

Simplement superbe.Tu es un canon! Attention les mecs elle arrive!!!!

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 03:54

Wahooooooo houba houba, non c'est vrai BRAVO quelle métamorphose!!!! A tu appris beaucoup sur la nutrition durant cette année de régime ?

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 08:22

Wahooo, tu es superbe, tu as rajeunie, un joli cadeau de Noël avant l'heure, merci pour ton témoignage.

Pinkocean

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 10:03

Ttes mes félicitations j'imagine que tu dois être fière de toi j'espère que tu accompliras ton objectif pour le 24janv moi aussi le 3 janv ça fera 1an que je fais le régime j'espère arriver à 80 à cette date la puis passer en Conso car je commence à me lasser MM. Si je n'ai pas atteind mon objectif final je ne vx pas reprendre ces kg déjà perdus ton témoignage rebooste vraiment bravo

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 10:05

Alors là... j'en reste muette d'admiration 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 10:24

Oui superbe, sur les dernieres photos on a du mal a croire que tu avais du poids en trop , ton corps est bien musclé.. Félicitation.. Un grand merci, avant les fêtes ça fait du bien, ça permet de ne pas perdre notre objectif.. Bise.. 

misschocolate

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 11:01

Bonjour et félicitations!

 

Tu es simplement magnifique et quelle persévérance! Quel courage! Eh bien! Grâce à toi, je ne vais pas baissé les bras! Même pendant les fêtes! Superbe!

 

De grâce, fais bien ta phase de consolidation pour garder ce corps affiné!

 

Bonne continuation!

 

Miss chocolate.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 12:10

Bonjour,

Merci pour tout vos messages…Xlapinou, Joci, choupie97, sosso07, Flordemayo, Boucledordu59, aventura, eloisbergues, carole4525, lagouna, choupy967, Zazouille51, Adelela9, patoyon,vittel, noussa748, seroquel, Kimberleycrakotte, misschocolate…

ça fais chaud au cœur…

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 12:15

C'est aussi ma façon de dire à tous que c'est possible.. Qu'il faut le faire si on le veux.... mais tant que ya pas de déclic dans la tête c'est pas la peine de commencer....

J'ai atteint mon plus bas poids de ma vie d'adulte... Je ne me souviens pas avoir déjà fais les magasins en cherchant ma taille en 36-38...

Les détracteurs de Dukan sont nombreux mais à mes yeux c'est le seul régime qui marche... La stabilisation est longue certes et soyons honnête nous serons toujours plus ou moins au régime toute notre vie mais le jeu en vaut la chandelle croyez moi !!!

J'ai eu et vécu des choses cette année que je ne pensais jamais vivre même en rêve...

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 12:17

@Lisou96

J’espère aussi que le 24 janvier sera une date de fête pour moi…

c’est promis il y aura une suite à ce post…

Ne lâche pas de ton côté ; tu tiens le bon bout….

A bientôt….

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 12:37

@tymorgane22

Bon courage à toi pour la reprise… Ne commence que quand tu le sens… la stabilisation est effectivement importante, j’ai déjà commencé progressivement en 3phases durant cette année

Pour la musculature, je dois dire que j’ai toujours un peu été sportive, je faisais pas mal de sport étant plus jeune et même obèse ( quel cauchemar ce mot !!) je continuais à me bouger…

Plus spécifiquement, j’ai commencé le sport 5mois après le début du régime…

J’ai commencé par de la natation 3fois/semaines 1h brasse uniquement sans interruption.

Durant l’été, je nageais tous les soirs 1h brasse… ça muscle énormément ! c’est dingue !

Durant l’été toujours j’ai commencé à faire de la marche rapide (j’avais jamais couru donc je pensais pas pouvoir un jour le faire) 45 min dans mon quartier avec une montre de running ( 7km/h de moyenne, faut que ça bouge !)

Puis tout doucement j’ai commencé à courir 3fois/semaine, je faisais du « fractionné » 5min de course suivi de 5min marche rapide tout ça pendant 45min.

Puis j’ai commencé à courir plus, 10min, 20min, 30 min de plus en plus rapidement. Je suis environ à 8km/h de moyenne sur 7km total

Finalement je cours désormais 50min tous les jours… Pas que pour le régime, c’est aussi mon moment à moi, je pense à rien…c’est un peu devenu ma drogue.. Je cours le soir avant de manger.. A jeun depuis au moins 4h ça mobilise plus le métabolisme et active la lipolyse.

 

En janvier, étant donné que je vais courir moins (la neige est là donc c’est plus dur !) je commence des cours de « spinning » 2fois /semaine 60min et un cours de cardio-abdo.

Affaire à suivre….

 

Pour la fermeté, ya aussi les crèmes, j’en ai toujours mis et je pense que ça a fais son boulot !

 

Au plaisir de te lire..

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 12:47

@Alias19,

Merci pour ton message.

Oui j’ai appris des choses, j’ai surtout appris à aimer ce que j’avais dans mon assiette.

Plus sérieusement, on apprends surtout à ne plus manger certains aliments… la chasse au gras et matière grasse devient un peu une obsession au point que dès qu’on sait qu’il y a même une infime chance que ce ne soit pas autorisé dans le régime, baaa on va pas le manger…

La balance devient ta meilleure amie… quand tu commences à lui parler pour la féliciter qu’elle veuille bien t’afficher un chiffre qui te plait c’est que tu es vraiment dedans…. ☺

Je pense que quand tu fais ce régime sur du long terme comme moi (1 an dans un 1mois), tu ne penses plus pareil. Ton rapport à la nourriture à changer…Ton estomac et sa taille aussi… Je mange en petite quantité désormais, je suis de plus en plus vite rassasié.

 

Mais tout n’est pas rose, faut pas croire… ya aussi ce que j’appelle les « badtrip » régime ! Ces phases ou tu te pèses plusieurs fois par jours ou tu multiplies la quantité de protéine en espérant que ton corps est plus de mal à assimiler donc va travailler plus et perdre plus…Les phases ou ça stagne alors que tu fais 20x plus d’effort que d’habitude pour perdre…

 

Bref faut jamais lâcher, faut attendre ! ça passe !

Bon courage !

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 15:25

toutes mes félicitations ))))))))))

quel parcours!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 16:03

Forum Dukan : salut ca fait tellement plaisir de voir toutes ces reussites et particulierement la tienne puisque tu fais le poids dont je reve j espere pouvoir real

salut!

ça fait tellement plaisir de voir toutes ces réussites et particulièrement la tienne puisque tu fais le poids dont je rêve. j'espère pouvoir réaliser le même exploit. un seul mot... CHAPEAU... et puis SPLENDIDE et enfin BRAVO!!!

bisous

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 18:44

Voici ma première réaction en voyant tes photos d'avant après : "oh putain..." Je regarde régulièrement les avant après et sincèrement le tien est très impressionnant ! Quelle détermination dans ton regard ! Tu es magnifique ! Tu fais vraiment ton âge à présent ! Quelle belle belle victoire !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 21:21

Merci à tous...

ça fais très plaisir de vous lire..

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 23:40

Je me joins aux autres pour te féliciter pour le résultat obtenu et t'encourager pour les derniers kilos. Je suis sûre que tu atteindras ton objectif facilement. Le nombre d'heures de sport que tu fais impressionnant. Je comprends pourquoi j'ai l'air moflasse et pas toi. Mais chaque chose en son temps, il me faudra plus de temps mais j'y arriverai. Merci pour ce message motivant.

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 13:57

Félicitations ! Mais encore 8kg en moins ça fait beaucoup, je te trouve déjà vraiment très bien comme ça : et même ta peau a bien suivi. Le réveillon sera chaud !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 13:25

Moustillon et Hibiscus974 merci pour vos messages.

Oui encore 8kg en continuant le sport mais si c'est moche je stopperai, j'espère perdre encore un peu au niveau des cuisses et des hanches mais bon comme vous le savez on choisis pas ou on perd.

Ma peau est très bien revenu à coup de crème, massage et le sport bien sur.

C'est important de s'occuper de soi.

Joyeux noël à tous !

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.