Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kheysha1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 00:11

salut

je tiens à te féliciter pour ce beau parcours et ta perséverance. je suis bluffée franchement ca me motive encore plus.

Quelle crème utilises tu? bon courage pour ces derniers kilos et bonne fête de fin d'année

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 13:23

Merci kheysha1,

bon courage pour ta métamorphose

bonnes fêtes !

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 13:47

tu es manéfique bravoooo tu as toute mon admirations

 

 

mille bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 07:50

Tu es juste canon! Chapeau pour ta persévérance, ta motivation sportive (j'avoue que je fais 2h de piscine par semaine "seulement", pas trop le temps sinon) et merci de venir partager ces photos avec nous.

 

Les avant/après ont fait parti de ce qui m'a donné envie d'essayer ce régime, dernier espoir pour moi avant une possible opération.

 

J'aimerai bien que ma peau réagisse aussi bien que toi.... mais va falloir que je me dégage plus de temps pour le sport à mon avis, il n'y a pas 36 solutions.

 

Bref, pour finir: Félicitations et ne lâche rien!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 12:19

Bravo, t'es superbe!

On voit que le sport a été bénéfique, je devrais m'y mettre plus sérieusement!

En tout cas, ton témoignage me donne de l'espoir car c'est vrai que parfois je doute d'y parvenir! Du coup, je viens ici et ça me redonne un coup de fouet...

Encore félicitations!

Utilisateur113968

Posté le 27/12/2012 à 22:33

je n'ai qu'1 mot : IMPRESSIONNANT

 

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelssica

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 22:45

félicitations a toi c est incroyable comment tu a changer c est super sa me motive moi qui va commencer le 2 janvier 2013 je suis vraiment bouche b au moins une preuve que sa marche si ta des petits conseils recette ou autre a me donner j en serez ravi encore félicitations a toi t est super!!!!!!!!!!!!! jess

lolabully

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 22:21

félicitations!! tu es superbe!!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:41

MAGNIFIQUE!!! Tu es top canon et tu es mon letmotiv pour l'année a venir! Je te souhaites de perdre tes qques kilos restants et de maintenir ton poids le restant de ta vie. Merci beaucoup pour ton témoignage. Bonne fêtes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:41

MAGNIFIQUE!!! Tu es top canon et tu es mon letmotiv pour l'année a venir! Je te souhaites de perdre tes qques kilos restants et de maintenir ton poids le restant de ta vie. Merci beaucoup pour ton témoignage. Bonne fêtes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 13:12

Bonjour,

merci pour vos petit mots!

angelssica, nous pouvons rester en contact, ça me fera plaisir de t'aider au fur et à mesure...

premier conseil, trouve ton aliments ou plat fétiche qui va te permettre de tenir sur la longueur....

Moi c'est le tartare de poisson... saumon frais et fumé, cabillaux, pétoncles, oignon, citron et cäpres.... le top anti craquage...il m'est arrivé de mangé quasi que ça durant la semaine...

 

karima27, bon courage pour la suite, tu es bien partie, merci encore !

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:12

Bonjour Magauxcan

Quand j'ai vu tes photos je ne pouvais pas m'empecher de te féliciter car ça c'est vraiment une réussite et une victoire bravo à toi j'admire ton courage!Je reprend moi aussi ce régime en espérant arriver comme toi à mon but

Tu es magnifique!

Mais dit moi as tu utilisé des tolérés?Combien de jours d'attaque tu as fait?

Encore bravo!et courage pour la suite

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 17:43

Salu Ciara...

merci tu es vraiment gentille,

alors 10jours d'attaque, 2tolérés tout les 2jours environ...

Très honnetement c'est la rétention d'eau qui est la plus hanticapante !

Bon courage !

bonne année !!!!

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 19:46

Merci magauxcan pour ta réponse bonne année à toi aussi et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 19:47

Merci magauxcan pour ta réponse bonne année à toi aussi et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 02:57

Salut à tous...

Bilan d'après les fêtes... 15jours ou clairement on fait attention mais le jour J du festin ça fais mal car le corps a pas du tout l'habitude...

+2.5kg sur la balance en 15jours ...heureusement c'est fini !

je sais pas encore comment je vais procéder pour les reperdre...

soit 3jours de pp et repartir sur la conso ou refaire pp/pl pendant 3semaines environ....

à déterminer demain !

si quelqu'un à un conseil , il est bienvenu...

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:40

je suis dans le même cas, j'ai pris un peu pendant les fêtes ! Le lendemain de la st sylvestre j'ai fait pp avec du poisson. Aujourd'hui ce sera pl et demain pp. J'espère que tout rentrera dans l'ordre très rapidement. J'ai eu de la famille pendant une semaine et cela a été très difficile de résister ! Mais c'est bon à présent, ce sera plus facile. Bon courage.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:16

Salut Magauxcan

Par expérience du régime Dukan je te conseillerais de faire 3 PP et ensuite PL/PP jusqu'à ce que tu retrouve ton poids puis passer en conso ça devrait aller vite car ce sont des kilos qui ne sont pas encore installés

Bonne journée et Bonne année à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 02:29

merci les filles ! bonne année !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 18:33

Bonjour à tous,

les excès des fêtes sont désormais passées et j'ai retrouvé mon poids d'avant fête !!! en avant pour les derniers kg... bilan le 24 janvier...

quel sera le poids final????

bonne fin de journée !

eclypse80

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 22:47

Alors la!!!!BRAVO!!!! c'est génial,cela me motive encore plus !!!tu es magnifique!!!! quelle a été ta recette pour ne pas avoir de trace du surpoids d'avant???(peau qui pend ou autre)???encore félicitation!!moi je suis nouvelle ici!!!!

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 23:18

Tout simplement INCROYABLEEEEEEEEEEEEEEE, bravo à toi !!

 

J'ai déjà hâte d'être au 24 pour moi ton résultat final

 

Bravo tu es superbe

Utilisateur100629

Posté le 06/01/2013 à 01:07

Magnifique...!

Ça (re)motive!

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 01:15

Bonsoir

@eclipse80

Pour ma part, j'ai utilisé des crèmes , des huiles , je me massais tout le corps tout les jours sans exception. Palper, masser, rouler il faut que ça bouge ! Ma peau n'a jamais été aussi belle et je continu maintenant...

je n'utilisais pas de choses trop chère à l'exception d'une crème que j'utilise maintenant en finition en fin de régime et en stab, pour moi c'est vraiment éfficace et je vois à l'oeil la différence mais c'est cher.

Comme tu peux le voir même les vergetures sont devenu quasi invisibles, et d'autres ont carrément disparu. Ma peau est bien ferme et se tend de jour en jour.

 

Fais un peu de sport dès que tu peux, la natation est excellente pour retendre un maxi les cuisses et le bas ventre mais ça doit être fait régulièrement et pendant une durée assez longue.

 

@Maginf ! rv le 24 !

 

merci Stardiben !

eclypse80

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:42

Merci de ta réponse magauxcan!!!et à bientot au 24!!!bonne journée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.