Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour tous les témoignages qui m'ont aidée , aujourd'hui je témoigne après 39kg perdu grâce à DUKAN..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 10:16

Coucou les filles,

 

Felicitation exou pour ne pas avoir craquer, moi j ai eu du monde a la maison jeudi et vendredi avec des enfants, donc des chips etc etc etc ... mais j ai geré de mon coté aussi sans aucun craquage biensur et en gerant la tentation car j avais fait mon super poulet gouteux !!! je suis même sûr que j ai mieux manger que mes convives !!!! LOL

 

Exou si t as envie de manger sans avoir faim c est comme moi avant, ce sont des envies, alors moi je les combles même si je n ai pas faim de ce que j ai sous la main ... J essaie de tenir bon jusqu au moment ou c est plus possible en buvant beaucoup d eau, sinon je mange du fromage blanc avec de l hermestas ou du jambon de poulet jusqu a plus envie, et en général ca passe vite car mon estomac réclame mais pas ce genre de trucs ...

 

Bon courage

 

Biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 10:23

Au fait !!!!! ca y est je passe en croisière ..... Le pied !

9 jours de PP et - 4,100 kilos ca me convient, et c est parti pour 1PP/1PL

 

Je vais essayer de ne pas faire comme la derniere fois et de consommer quotidiennement mes tolérés, de ne les utiliser uniquement quand j aurais des envies et que ca s avérera difficile ...

 

voili voilou ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 10:23

Au fait !!!!! ca y est je passe en croisière ..... Le pied !

9 jours de PP et - 4,100 kilos ca me convient, et c est parti pour 1PP/1PL

 

Je vais essayer de ne pas faire comme la derniere fois et de consommer quotidiennement mes tolérés, de ne les utiliser uniquement quand j aurais des envies et que ca s avérera difficile ...

 

voili voilou ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 11:36

Super auréle -4kgs100 en 9 jours bonjour misscorion superbe aussi ta perte de poids j'aimerai déjà en être là tu vas me dire chaque chose en son temps je trouve quand meme le temps long et pourtant je viens juste de commencer j'aimerai âtre 3mois plus vieille pour voir tous ces kilos en moins patience bon je tout est de ne pas craquer j'ai déjà des pates de konjac pas mal je vous souhaite un bon dimanche ici toujours le meme chaleur sauf le matin ou il fait frais disons 25° pour nous c'est frais voila au plaisir de vous lire à plus

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 21:44

je t envie exou avec tes 25° !!!!! ici il caille ....

 

Alors as tu gouté les nouilles de konjac ? tu les as pris sur quel site ?

 

oui patience, ce ne st que le début mais je suis sure que l on va y arriver, je ne doute même pas, et tout est dans la tête c est ca le pire ...

 

Parfois je m abandonne aux avant apres, ou tout simplement les photos de Magaux ..... et la ca me donne une force terrible !!! Mais pour l instant tout se passe sans la moindre pensée negative ....

 

Biz a toutes et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 00:29

Forum Dukan : hello les filles desole pour ce silence mais c etait we ski ici bienvenu en croisiere aurele02 on s accroche exou ca va je te conseille de boire un li

Hello les filles,

désolé pour ce silence mais c'était we ski ici !!

Bienvenu en Croisière Aurèle02 ! on s'accroche

Exou, ça va? je te conseille de boire un litre et demi d'eau quand tu as une fringale ça cale bien, ou essai de faire des dessert PP genre crème avec de l'agar agar ou de la gomme de far... ça va remplir ton estomac bien vite et te caler.... mais ne t'inquiéte pas moi aussi j'ai ce genre de phase....

 

recette jus de tomate maison Mag ! PL

3 tomates rouges bien mûres

1 carotte cuite

1/2 poivron rouge cuit

1/2 tasse de feuilles de céleri hachées finement

1/2 tasse de feuilles d'épinard hachées finement

1/2 tasse de feuilles de persil bien tassé

2 c. à c. de jus de citron

1 goutte de hermestas liquide

tabasco selon l'humeur

1pincé de sel de céléri

 

On peut ajouter du gingembre aussi pour les plus exotique

 

Un délice !!!

 

Demain matin 7h premier cour de spinning ! je vais souffrir ! déja un peu fourbue avec le we de ski ! je vous raconterais ça !

bises

Bonne fin de we

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 08:19

bonjour les filles je vais peut etre avoir des produits dudu son d'avoine presure flan non sucré des aromes j'ai un ami qui viens de la l'ile de la reunion a bangkok au mois de février donc on s'est donné rendez vous à bangkok blanc d'oeuf en poudre je vais voir il m'a dit de luit faire une liste j'espère que je ne vais rien oublier voila pour moi le poids toujours pareil il ne veut pas descendre à plus de vous lire

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 09:55

Bonjour tout le monde !!

 

C est chouette ça exou, c est sûr que sans son, sans protifar, sans aromes, sans faux sucre, sans lait en poudre, c est pas facile sauf si on aime manger toujours pareil ....

 

J essaie de varier les recettes au maximum pour varier les plaisir, ce matin exit la galette, j avais preparé 2 petits pains au lait (1 pour aujourd hui et 1 pour demain) comme ca je n ai pas consommé mes sons au PDJ, je pourrais les inclure dans un cake ou dans mon fromage blanc, ce qui changera ....

 

Je prends mes vitamines tous les jours, mais cela ne m empêche pas d avoir la tête qui tourne .... ca me fait comme des mini vertiges, c est fort désagréable ....

ca m avait deja fait ca l année derniere, on verra bien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 20:08

Hello Aurèle,

c'est étrange c'est pas comme si tu ne mangeais pas.. manges tu assez au moins?

 

Exou !!! courage !!!

 

Premier cours de spinning ce matin... c'était sympa, bonne musique entrainement en rythme dans la pénombre.... mais je n'ai pas trouver ça très dur. tu transpires c'est certain mais je m'attendais à ..... plus plus quoi  ! Tout le monde ne parle comme si c'était la mort mais je trouve pas.

J'imagine que je peux toujours essayer de compliquer les choses..

Prochaine séance mercredi..

Premier jours de PP pour Mag aujourd'hui

 

bises

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 21:07

Coucou Magaux

 

Je n avais pas vu ton message précédent !!!

Alors ce cours, ca ressemble a quoi en fait ?

 

Oui je mange bien mais c est vrai que par rapport a avant, c est complétement différent donc je dois surement avoir un manque et pourtant je prends mes vitamines ....

Mais comme je le disais avant je ne mangeais que gras, junf food a gogo, pates avec sauce, pommes de terre, graisse d oie ... ( a titre d exemple : le soir je mangeais 2 grecs/frites !!)

Je ne vois que ca ...

 

Les filles je suis dégoutée, je suis invitée a un apéro dinatoire dans quelques jours .... je veux bien manger chez moi avant de partir mais c est a 1h30 de route ... donc j aurais quand même faim ... mais c est quand même ce que je ferais ... boire de l eau uniquement et épier le poulet et légumes s il y a ....

J appréhende pas plus que ca car je sais que je ne craquerais pas, j espere juste ne pas avoir faim ....

 

Bonne soirée les filles ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 08:15

Attention les premières sorties sont les pires moi j'avais opter pour informer mes amis de ma situation, certains ne réagissent pas toujours comme on l'espère. Il y a toujours quelqu'un qui te poussera à manger ce que tu ne dois pas ! Je te conseille de mettre toute ta volonté et de dire non.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2013 à 09:29

coucou les filles,

 

Merci MIsscorion, a la base je ne voulais pas y aller à cause du repas ... mais je pense que je vais quand même bien manger avant ...

Apres tout c est pas la bouffe qui va faire la soirée !!!

J espere juste pouvoir manger quelque chose, que j ai pas l air trop culcul ...

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 20:02

Salut Aurele...

ça va?

 

Il faut garder ta vie sociale !! c'est important..Pendant un an quasi toute les semaines ça a été ça , les diners chez des amis....ppfff

Je n'ai jamais craqué... pour moi le plaisir d'être avec eux valait plus que le reste.

Il suffisait d'expliquer pourquoi tu ne gouterais pas a tout ce qu'il y a sur la table... Les gens intelligents vont comprendre et même en sourire ! Ils vont plus avoir du remords à manger devant toi que toi qui t'en voudra de pas faire plaisir.

Mange un repas complet si possible avant de partir et....arme suprême soit en pl toujours quand tu sors... il suffit de ramener alors pour tout le monde des tomates cerises et des roulé jambon carré frais 0% aux herbes et une bouteille de soda style coca zéro etl a tu es tranquille..... tu vas pourvoir boire et grignoter avec les autres !!!!!

Efficace à 100% crois moi

 

tu nous raconteras?

Exou ???? ou es tu?? ça va?

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 20:08

Ce matin aucune courbature suite au spinning d'hier.

 

Alors le spinning c'est un programme d'entraînement cardiovasculaire intérieur exécuté sur des vélos stationnaires d'entraînement. Il s'agit d'une séance dont la durée varie de 45 à 60 minutes, selon les cours,( 60min le lundi matin et 45min le mercredi matin pour moi) dirigée par un instructeur et exécutée au rythme de différentes musiques dans la pénombre, tout en faisant appel aux principes d'entraînement spécifiques. On y retrouve une période d'échauffement et de retour au calme entrecoupée d'une partie, plus ou moins intense, cardiovasculaire.

Cette période cardiovasculaire, parfois lente ou très rapide, est organisée de façon à nous faire vivre différentes sensations physiques. L'instructeur nous amènera sur des parcours plus ou moins difficiles pour, progressivement, nous apprendre à repousser nos limites sur des rythmes de musique endiablés!

 

Voila !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2013 à 21:37

bonsoir les filles,

 

Merci Magaux pour tes conseils,

j avais fait mon calcul pour être en PL et du coup tant pis je ferais 2 PP avant !!

Par contre il m est impossible de rapporter ce genre de trucs, ce n est pas une sortie entre amis mais plutot un événement officiel en petit comité avec traiteur, on ne connaitra pas grand monde donc ...

Je vais bien manger avant et me concentrer sur les viandes froides, et crudités s il n ya pas la sauce avec ... J emporterais de quoi manger dans la voiture avant d arriver car comme je vous l ai dit j ai 1 h30 de trajet, et de l eau pétillante aussi pour bien me caler ...

Si on me demande, pourquoi je ne mange pas un peu de tout, je saurais dire sans gêne que je suis au régime et que rien ne fera que je casserais mon rythme, pas d exception !! Ils comprendront tres bien ...

 

Sympa que ton cours se deroule en musique, ca doit etre motivant !

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:48

très bonne idée magauxcan

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 23:05

Si ça peut vous aider ça me fais plaisir !

bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 00:05

bonjour les filles moi question poid je ne comprend pas ça monte de 300grs puis sans redescend je ne comprend pas pas du au légumes car pp bref je dis à mon mari que ça viens du pese personne je monte une premiére fois un poid je redescend un autre poid donc finalement je n''en sais rien mais appara ment suit de nouveau à 69 voila la ce matin j'ai fini ma derniére brioche je ne vais plus en faire je pense que mon lait en poudre doit etre sucré voila pour les nouvelles de mon coté hier sortie en bateau j'ai attrapé un sacré coup de soleil dans le dos trés mal dormie à plus

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 01:04

Je pense que le fais que tu ne mange plus de brioche, ca va changer , on en reparlera

bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 14:27

Coucou les filles,

 

Nous c est pas ici a Paris qu on risque d attraper un coup de soleil, nous c est plutot un coup de froid ...

 

Exou, t inquietes, moi aussi j ai des phases ou je reprends 300g mais 2 jours apres j en ai perdu plus ....

Je ne m inquiete pas plus que ca, car malgré tout j ai quand même bien changé mon alimentation donc je vais finir par perdre ...

( ca faisait 2 jours que je ne m etais pas peser, depuis mon passage en phase de croisiere et bien j ai pris 900 g, mais je continue et je pense que ca va bien finir par lacher prise ...)

 

Par contre on m avait dit que surtout si on se pese il faut bien attendre 12 heures apres le dernier repas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:07

ce que je constate c'est qu'après le régime on devient toutes plus féminines! Bonne continuation, tu es vraiment magnifique!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 17:37

merci Mistinguette55 !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 09:13

Coucou les filles,

 

YEAHHHH, ca y est j ai enfin changé de dixaine .... Je suis tres contente

 

Aujourd hui 2eme journée de PP afin que pour demain je sois en PL pour ma sortie, je vous raconterais tout ca les filles ...

 

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 10:14

Pour moi ce matin -500grs mais toujour à 69kgs bon cela ne fait rien magaux comment vas tu? auréle super que tu ai changé de dizaine moi je garde espoir aujourd'hui pp demain aussi je verais quand je reprendrais pl je pense tant que je ne fais pas 68kgs je vais rester en pp cela ne me dérange pas il faut que je casse se palier pas facile ce matin café +1yaourt nature midi resto je n'ai mangé du filet mignon grillé il n'y avait que ça en rentrant j'avais faim j'ai mangé un oeuf dur +1café je met de moins en moins de sucrette pour ce soir poisson et je pense + yaourt il faudrat que je regarde à combien de yaourts j'ai droit par jour si vous le savez cela serai super de me le dire je pense 3 mais je n'en suis pas si sure voila bise à plus

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 22:10

Forum Dukan : hello les filles un an de regime aujourd hui 24janvier 2012 24 janvier 2013 105kg 63 7kg

hello les filles...

Un an de régime aujourd'hui ...

 

24janvier 2012-24 janvier 2013

105kg-63.7kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.