Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celle qui ont commencé ce mardi 12 juin 2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:48

coucou a toutes!

je reste motivée, c'est mon troisieme jours d'attaque et 1kg 300 de perdu et hop!! j'ai testé par contre les madeleines dudu attaque et bof!! ça a un gout d'omelette, c'est un peu ce qui me gene dans plusieurs de leurs recettes de gateaux...si quelqu'un en connait une ou deux sympas à me proposer...je vous laisse et n'oubliez pas...restons soudées c'est une des clés de la reussite.

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:09

Àh bah oui c'est bien et félicitation!

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:09

Àh bah oui c'est bien et félicitation!

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:56

Pareille pour moi pas le temps de cuisiner alors saucisse de volaille, surimi, jambon et yaourt nature! Accompagné de beaucoup d'eau bien sur!

C'est génial pour vos pertes les filles! On va les avoir ces foutus kilos =)

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:59

Jadee pour que se soit moins dur essaye de cuisiner quelque chose que tu est sur d'aimer et dont tu as le droit! C'est vrai les jours pp c'est pas évident, ce que je fait j'imprime plein de recette que je trouve dans l'onglet phase d'attaque et qui me font envie! Apres reste plus qu'a les cuisiner!! Aller courage les premier jours sont les plus durs , je pense!!!

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:00

yacinki tu as essayer avec des aromes? Peut etre que sa cachera un peu le gout des oeufs...

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:30

oui coralie, j'ai mis de l'arome vanille et un peu d'arome amande, mais il y a d'autres recettes de madeleine mais c'etait la seule pour l'attaque, alors je vais patienter avant de faire d'autres gateaux croisieres. je voulais te demander si les saucisses de volaille peuvent se manger en attaque? j'adore ça!! mais je n'aie pas osé...si oui je vais courir en acheter

Utilisateur105133

Posté le 13/06/2012 à 18:50

Coucou les filles! Bon je commence un jour après vous, mais je me suis dit que je pouvais quand même m'incruster dans la convo. J'espère que ça ne vous dérange pas!

Et bon courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105133

Posté le 13/06/2012 à 18:50

et tous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:06

enchantée! chachoududu!!!nous devons au contraire nous soudés!! c'est plus facile dans les oments difficiles et tellement plus sympa !!!

Fabbe

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:06

Coucou moi c'est Fabienne

j'ai commencé lundi le 11 juin, et j'ai perdu 3 kg en 2 jours, j'en reviens pas.

Bon c'est vrai que j'ai beaucoup à perdre donc le départ devrait être fulgurant, mais quand même ça fait plaisir

Aujourd'hui je me suis fais une galette, un vrai régal je vous la conseille.

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:25

Bonsoir !!!!!!

Vous êtes les bienvenue les filles et pour commencer bon courage hiii. Alors moi se soir pas trop faim donc tranches de jambon je vois tellement que je vais Certe 20 fois au toilettes par jour mais je n'ai pas beaucoup la sensation de faim (pour l'instant) moi la 2ème journée cet bien passée et vous pas trop dure ate d'être demain pour monter sur la balance c'est quand même encouragent hii bisous à tous

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:58

Bienvenue les filles! Et bon courage à vous aussi!

Megean: tu ne va pas avoir faim avec juste du jambon dans le ventre? Moi aussi aller retour au wc obligé! lol

Yacenki: Oui je pense qu'elle peuvent se manger ce n'est pas du porc, pas trop gras, et sa reste des protéines! Je me régale aussi avec =)

Et sinon les filles c'est quoi au menu ce soir?

Pour moi big mac dudu sans les légumes bien sur puis je pense faire un tiramisu!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:59

bonjour fabbe!!

felicitation!!!3 KG en 2 jours? trop bien...continues!!! moi tout roule pour le moment mais en ce qui concerne le sport (je suis une feneante) c'est pas mon truc. vous arrivez à faire vos 20 min de marche à pieds chaque jour?

hate de voir vos reglettes à la baisse ( et la mienne aussi...)!!! à demain pour voir vos petits messages...j'adore!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:06

merci coralie pour les saucisses de volaille. il est un peu tard pour m'en acheter ce soir, mais demain j'y court!!! lol. tu me donne envie avec ton big mac!!! tu me dira si tu t'es regalée....?

Utilisateur83903

Posté le 13/06/2012 à 21:24

FABBE félicitation, ce soir saumon citronné échalotes yaourt aromatisé +2cc de FB tisane

pas faim la journée c'est très bien passé voilà à demain pour la pesé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:34

yacinki oui je me suis régaler et puis au moins j'ai manger ma dose de son!

Pour le sport fénéante aussi alors un peu de marche et sinon du vélo d'appart!! Aller courage les filles je vois que vos réglettes ont baisser c'est génial et fabbe félicitations pour ces 3kg sa doit te motiver! Hate la peser de lundi si je craque pas avant =)

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:02

Oh non pas trop faim je suis balonee je n'ai pas l'habitude de boire beaucoup d'eau comme ça pis avec oraux sa me coupe la faim hiii le stress des exams. Et oui vous me direz quoi pour le big Mac et le saumon mmmmh. Bis à demain pour des bonne nouvelle ^^ bisou !!

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:18

hello j ai commencé également hier!! J ai deja fait le regime après ma grossesse.. ce qui m'avait permis de retrouver mon poids initial mais je n'avais pas continué car j'étais épuisée avec le bébé, et la reprise du travail.. Grâce à une de mes collègues je me relance dans l'aventure!! Je ne me peserais qu'à la fin de la phase d'attaque, trop peur d etre décue même si je sais à quel point voir le compteur de la balance baisser est grisant!!

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:22

Bibiche 59 allez cette fois c'est la bonne!

Pour la pesée je fais comme toi, meme si c'est dur de se retenir!

Des bisous à tout le monde et bonne soirée!

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 23:06

Oui courage cest la bonne !!

À demain bonne soirée à toutes .

Fabbe

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 00:51

pour la marche j'ai 2 chiens et ils sont ravis de promener un peu plus et je dois dire que de les voir tous fous ça me fai bien plaisir aussi. En plus je vis près d'un immense parc, avant je leur faisais faire le tour uniquement le week-end maintenant ils y ont droit chaque jour.

 

Ce soir j'ai fait des filets de dinde avec des échalottes et de la sauce au soja et du fromage blanc

Utilisateur83903

Posté le 14/06/2012 à 06:58

Bonjour, les filles bienvenu aux nouvelles aujoiurd'hui c'est la 3ième journée de PP et le résultat sur la balance dit -1kg en 2 jjours je suis contente ,allez courage pour aujourd'hui ,il est tres important de prendre 1,5g/kg de protéines au minimum ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:14

Coucou les filles oui 3eme jour hiii resultat de la balance -1kg en 2jours je suis heureuse bisous

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:58

Coucou les filles! Un jour de terminer bientot les légumes car sa manque un peu!

Fabbe tu as bien raison puis si sa te fais du bien c'est encore mieux =)

Pour moi j'ai craquer et je me suis peser et à ma grande surprise j'ai perdu 1.5kg alors je suis heureuse aussi!!

C'est génial les filles pour vos pertes, allez on ne lache rien!!

Bisous et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.