Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celle qui ont commencé ce mardi 12 juin 2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 20:50

@bibiche, il est bien la le hic!! le gros souci quand on a des repas de famille c'est niet le bon vin...en conso tu pourras mais pour le moment c'est coca 0 ou perrier. j'aurai aimé te répondre autre chose...mais bon mariage quand meme

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:50

Bonsoir les filles!

Pff j'ai courru toute la journee c'est sure j'ai fais mon cota de sport!

Se soir pour moi c'etais 4 crevettes steak hache 5% melanger a 1carre frais poivre et baie rose 0% et 1 fromage blanc!

Je suis allez en fin d'aprem au carrefour market de chez mes beaux parents j'ai trouve des cereales au son d'avoine de dukan et des galettes au son d'avoine trop top!

Demain pour moi je commence la phase croisiere je sais pas encore quoi faire peut ete 1pp/1pl  !

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 23:29

coucou ben moi demain c mon 4eme jour d attaque je tiens bon suis bien obligé pour perdre tout ses kilos mdr.... je pense que j attaquerai la phase croisière dimanche ou lundi je verrai bien... courage les filles !!!

Utilisateur83903

Posté le 16/06/2012 à 07:12

coucou hier c'était une journée pas très riche en protéines mais pas d'écart ,la balance ce matin dit +100g c'est pas trop gênant aujourd'hui je vais essayé de mangé un max de protéines , direction le poissonnier ce matin se sera moules ail persil et poisson ce soir voilà et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:22

hello, ce matin je vais profiter d etre en week end pour aller courir, à midi, saumon fumé une galette d avoine, maquerau, et carré frais 0%, ce soir colin.bonne journée mesdames

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:12

salut à toutes, - 200grs aujourdhui et je passe en croisiere. Je vais essayer de faire du sport (un peu), marché au moins....pour le moment je vais de ce pas tester quelques recettes allechantes. biz

Utilisateur83903

Posté le 16/06/2012 à 10:30

félicitation les filles pour vos pertes de poids on risque d’être canon cet été ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:21

Hello les filles j'espere que vous allez bien! C'est partit pour un week end, ou pour ma part c'est plutot dur!

J'ai une question : j'ai fais la simulation sur le site dukan et en phase d'attaque c'etait prévu que je perde moins que ce que j'ai perdu pensez vous qu'il faut que je passe en croisiere du coup?

Bisous mes dudus préféres =) Et courage!!

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:45

Hello coralie0603, non tu dois quand meme faire ta phase d attaque de 5 jours je pense..

 

Moi par contre, je suis en période menstruel du coup pas de perte de poids aujourd'hui!! super!!

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:53

Ok bibiche bon alors je recommence les légumes mardi !! Sa va passer vite!

Tu en est deja a moins 3kg c'est bien alors je te conseille de ne pas te peser pendant cette période sur le site sa arrive a beaucoup de monde donc rien d'inquiétant. Courage et ne demoralise pas

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 15:17

recoucou les filles!!, quand je vois vos reglettes descendre, c'est vraiment super!!! malgré tout je me rends compte que ça descend moins vite pour moi!!! ...

bref au menu çe soir (j'y ai passé la matinée..lol): tartare de saumon en entrée, ensuite sauté de boeuf poulet aux légumes et en dessert iles flottantes!!! assez contente... on verra pour les convives. biz

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:57

bonsoir les filles!

Pour moi hier pas d'ecards et la balance m'annonce 66.8 je suis deg!

Je pense que le faite de ne pas avoir ete a la selle y joue...

j'ai commencé aujourd'hui la phase croisiere vu que le site dukzn me conseiller 3 jours de PP

du coup aujourd'hui j'ai mangé se matin un fromage blanc 0% avec une café ce midi piece du bouché avec une petite poignéé d'haricot vert a la vapeur et se soir une tranche de saumon fumé steak haché et un carré frais!

Je sais pas si je peux prendre des legumes 2 fois pas jours si quelqu'un le sais?

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 19:48

@Soraya tu peux manger des légumes à volonté pendant la phase de croisiere. Hésite pas surtout mange!! 2, 3 autant que tu veux sans oublier les proteines quand meme!! et ne t'inquiete pas ta balance sera plus sympa demain. biz

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 20:32

moi ce soir c pilon o four et une tranche de saumon avec surimi et un yaourt 0% et vous?????????????

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 20:52

Coucou les filles pour part aujourd'hui sacré baisse de régime je n'arrive plus à manger quoi que se sois mon corp le rejette totalement j'ai donc de grosse perte desuilibre j'espère que ça ira mieux demain. Bisouss

Utilisateur83903

Posté le 17/06/2012 à 07:19

hello , voila mes 5 PP sont passé je passe en PL/PP la balance est bloqué à 58 kg je pense que le faite de mangé des légumes vont peut être déclenché la perte je ne suis pas allez au WC depuis ......voilà et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 08:26

hello moi aussi aujourd'hui je passe en PL/PP..la balance a été gentille avec moi ce matin. ce matin marché et après nous sommes invités chez des amis (ca va etre dur)...

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 10:40

coucou les filles,

je suis passée en PL hier et le verdicte n'est pas top: +400grs, je n'ai fais aucun excès...le moral en berne du coup, c'etait trop beau!,

je vais faire PP aujourd'hui on verra bien...

@meegan j'espère que tu as reglé tes problèmes de desequilibres

@madison as tu essayé de prendre 1 cs d'huile de paraffine? ça a marché pour moi...

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:45

Coucou les filles je voulai vous demander si je pouvai boire du lait ???? Bisous

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:51

Coucou les filles!

Comment allez vous? Moi sa va je tiens le coup hier commencenent 1pp/1pl et 200grs en moins se matin!

Meegan tu peux prendre du lait mais entier pas demi ecreme!

Bonne soiree!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:42

NON, le lait entier est interdit!!! c'est du lait écrémé que tu peux boire. le lait demi écrémé est egalement interdit...

bonne soiréé aussi!! à demain pour les news

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 23:44

Desole je me suis tromper en ecrivant c'est bien tu ecreme et non du entier oups!

A demain les filles!

Utilisateur83903

Posté le 18/06/2012 à 07:11

bonjour , voilà hier c'était journée plage jet ski et ....j'ai craqué donc aujourd'hui PP et demain je me lance PP/PL je pense pas me pesé aujourd’hui ,je vais prendre un peu de parafine car toujours pas popo voilà allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:18

bonjour les filles!

j'espère que vous démarrez bien votre journée!!, aujourd'hui je vais profiter du soleil pour bouger mon popotin...week end pourrit encore. je voudrais essayer de me procurer du profitar en pharma parce qu'il y a pleins de recettes alléchantes avec ce truc. ma balance me dit - 200grs ce matin, c'est mieux que rien...

biz à toutes

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:04

Salut les filles!!

Moi pas de changement ce matin certainement pour cause de période menstruelle.. 2ème jour de PL (je vais en faire 3, car je suis de mariage ce week end et je voudrais tomber en phase PL.

Hier barbecue avec des amis, je n'ai pas craqué même si j'avoue que j'aurais bien pris un petit verre de rosé!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.