Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celle qui ont commencé ce mardi 12 juin 2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:53

bon courage Coralie!!!!

tu dois etre crevée le soir pour préparer le repas et tous le reste?

Utilisateur83903

Posté le 26/06/2012 à 16:08

Les copines sont de retour , bon contente pour vos pertes , ce midi j'ai fait un cake thon surimi poivrons DÉLICIEUX je vous le conseille ,vous faites des recettes DUkan ? Demain les crêpes PP , et bien sur 100% protéines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83903

Posté le 26/06/2012 à 16:09

yacinki tu as commendé des pâtes ko j'ai où ? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 16:52

je ne savais pas quoi faire à manger ce soir et bien je ais essayer le "cake au thon surimi poivron" que tu conseilles Madison!!

 

pour les vermicelles de konjac je les ais commandées sur kioko boutique

 

bye bye

Utilisateur83903

Posté le 27/06/2012 à 07:39

alors ce cake ? bon voila hier soir j'ai craqué ,mais je continu aujourd'hui car il me reste pas beaucoup de kilos à perdre 3 c'est dommage ...allez on oubli la fin de journée d'hier soir et on repart du bon pied

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:40

ben j'ai pas trouvé la recette!!!!! et comme aujourd'hui je suis en PP ce sera niet pour moi. Mais promis demain je l'a fait

peux tu me donner le noms exacte du titre de la recette stp?

coquine!! tu as craqué???!!!sur quoi alors? dis nous tout!! c'est pas grave on est des humains et ca arrive à tous le monde!! le tout c'est de s'y remettre

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:09

Coucou les filles moi je suis en période menstruelle alors pas de pesée pour moi j'ai pas envie de pleurer aujourd'hui. Hii sinon moi en se moment je ne m'embête pas saumon crevette etc... ^^ mais la balance à du mal à decolé je comprend pour quoi aujourd'hui (vu qu'elles étaient en retard). Bisous les filles moi je vais partir en rando après avec des copines bisous

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:21

coucou meegan,

moi aussi ma balance stagne , mais je suis obligée de me peser chaque jour ( sans mentir matin midi soir) une vrai drogue quoi!!!

bonne ballade alors avec tes cops!!!

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:35

Coucou les filles! Pas le temps de venir hier soir sur le forum car je suis rentré du boulot a 22h! Enfin on reste motivé!

Et yacinki tu as raison moi aussi la balance est devenue une drogue minimum 2 fois par jour! =)

Bonne balade a meegan, et courage a madison comme le dit yacinki le tout est de s'y remettre!

Bonne journée les filles

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:55

hello les filles

moi aussi je suis une droguée de la balance... mais elle stagne depuis 5 jours....

grrrrrrrr******

adelinee45

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:22

Coucou à toutes moi la barre des 80 est passer je suis super contente alors que j'ai fais un petit écart j'ai été au cinéma lundi soir je nais pas manger donc jai manger quelque pop Corn sucre mais Ca n'a pa eu trop d'impacte sur mon poid donc je garde le moral et à fond ! Je me suis dis au lieu de voir mon chéri manger seul que je salivais et bien je me suis dit ne soit pas frustrer mange en et puis au moins ça te fera du bien . C'est ce que j'ai fait voilà bisous à toute et félicitation pour vos perte les filles

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:37

@ Adelinee tu est passées en dessous de la barre des 8 c'est super bien!! tu as raison, la frustration est un ennemi redoutable!! aucun regret, la page est tournée...snas oublié que la raison est plus forte

 

restons soudées les filles et tout ira bien.

biz à toutes

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:41

PS: un petit coucou pour les speciales droguées de la balance!!! Coralie et bibiche vous prenez vos balances pour partir en vacances???

parce que moi OUI ( suis vraiment une accro) c'est grave docteur? mdr

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:03

Mdr! Je pense que si je dois partir cette été je la prendrez aussi =) On surveille meme pendant les vacances!!!

En tout cas j'assume meme si on est grave! Lol!

Félicitations adeline pour etre passer en dessous des 80 tu dois etre fiere!

Bonne apres midi les filles, et certainement a demain car si je rentre encore a 22h se sera douche repas rapide et dodo!!!

Bisous bisous

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:22

Ohhhh pour la stagnation de la balance je ne perd pas le moral comme on dit Je l'aurai un jour je l'aurai ^^ rando fini 17km hii ça fai du bien. Bisous les filles

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:37

ben du coup on est toutes en stagnations ou quoi?? mais t'as raison on garde le moral!! bien pour des 17 kms meegan.Moi j'ai pas compté les kms mais j'ai marché au bord de la mer 1heure!!!! un miracle quoi!!!

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:17

ce soir un pied sur la balance et toujours pareil.....je la deteste!!!! a chaque fois je me dis qu il faut que j arrete de me peser mais je ne resiste pas et en ce moment ce n est pas drole car rien ne bouges

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:27

Coucou les filles! J'espere que cette journée s'annonce bien pour vous , moi -600g c'est deja sa car c'est assez pénible de stagner!

Bravo meegan pour ta randonnée tu as du courage! A toi aussi yacinki meme si tu ne sais pas combien de km tu as parcourus une heure c'est super =)

Aller on reste motivé et soudé!!! Bisous

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:41

A oui j'ai oublié! Hier soir je me suis cuisiner des tomates farcis mais fraiche, c'est a dire que dans ma farce il y avait: FB, moutarde, sel poivre, le coeur des tomates, saumon, batonnet de crabes, et des épices pour salade! Et ben c'etait délicieux donc je fais partager si quelqu'un veut tester! Meme mon cheri a adoré!

Utilisateur83903

Posté le 28/06/2012 à 17:22

Félicitation les filles je vais vous laissé quelques jours car je fait une petite crise de boulimie donc je vous lis tout les jours mais ne post pas donc à la semaine prochaine avec peut être des kg en moins et pas en plus bises et continuer vous êtes sur la bonne route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:38

Oh madison, reviens!! on est là pour se soutenir!!

moi 1 semaine que la balance n a pas bougée....je suis à la limite du craquage mais je vous lis plusieurs fois dans la journée et ca me permet de tenir!!Après 3 jours PP, demain c est enfin les PL!!! De quoi passer un bon week end!!

Allez courage les filles!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:43

coucou les filles!!

aujourd'hui absente toute la journée mais je suis fidèle au poste. pas grands chose à dire mis à part que j'ai perdu 300 gr

@Coralie ta recette à l'air super bonne, merci j'essayerai!!!

bisous et à demain sans faute

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 20:17

salut les filles je peux m'incrusté  ? lol alors voila jai commence aujourd'huit moi et je croi que je vais faire 6 ou 10 jours d'attaque

jait une petite question a vous posez si sa vous dérange pas

alors ce soir jait fait une boite de thon naturel avec 5 battonet de surimi et 2 oeuf de la coriande haché et des épices jait melange le tout et je les fai cuire sans huile CEST BIEN OU NN ? car je suis perdu pour se qui et autoriser ou nn

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:07

tout d'abord bienvenue à toi naweldelille!!!

et bonjour les filles!!

@naweldelille je ne pense pas que tu fasses une erreur en faisant la recette que tu as decrite et ca a l'air appetissant.

courage à toi pour ton attaque!!!

perdu 100gr aujourd'hui

 

biz

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 18:32

Salut les filles! J'espere que vous avez passer une bonne journée! Moi j'ai fini tot alors j'en profite pour vous faire un petit coucou! J'espere que vous faites toujours la guerre a ces maudits kilos!! =)

Bon je vous souhaite une bonne soirée et yacinki tu m'en dira des nouvelles alors =)

Bon week end les filles, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.