Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celle qui ont commencé ce mardi 12 juin 2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:48

bonjour les filles!

Comment allez vous ?

moi j'ai du mal a perdre normale je suis allez a la selle qu'une fois depuis mardi dernier...

Sinon je n'ai toujours pas craquer je suis contente je suis en PL aujourd'hui donc au menu 1 caille avec des épinards et surement 1 carré frais!

Je voulais vous demander un conseil lol demain mon fils me bassine pour que je l'amène au Mac'do mais j'ai peur de craquer et de plus que mangé la bas étant donné que demain normalement je suis en PP...Merci de vos réponse!

Bonne journée.

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 13:16

Hello les filles! J'espere que vous avez passer un bon week end! Moi pas la donc je n'ai pas pu vous lire snif! Je vois que c'est pas la joie pour tout le monde mais ne craquer pas apres un bon début comme sa! Je vous envoie plein de courage!

Soraya je pense que le mieux cest que ton fils mange chez toi son mcdo comme sa toi tu te cuisine un truc et tu est sur de ne pas etre tenter! Mon homme a manger quick vendredi, et hier soir vu qu'on avez du monde mcdo! C'est sur c'est dur mais apres tu regrettera donc sa en vaut pas le coup!

Aller bisous les filles et bonne journée

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:14

bonsoir les filles!

comment va?

moi sa va tres fatigué aujourd'hui

Sinon ça a ete dure pour moi aujourd'hui j'ai failli craquée c'étais très très dure ................Mais je n'ai pas craquer lol

Se soir j'ai mangé du boeuf cuit avec 1 demi oignon des poivrons et pleins d'épices avec 1 FB c'étais super bon !

Utilisateur83903

Posté le 18/06/2012 à 20:33

SORAYA c'est bien ne craque pas ....

Moi j'ai craquer hier et ce soir à 17h30 et pour le repas de ce soir je suis très déçu car j'étais bien parti 5 jours sans aucun écart , bon on verra demain dimanche je suis de cérémonie je voulais me trouver un peu joli mais si je continu à craqué je vais ressembler à un petit cochon ... Bon demain PP allez courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:47

T'inkiete je me rebooste en lisant le forum lol!

Ne craque pas tiens le coup et ne dit pas que tu ressemble a un cochon tu verra tu sera un vrai canon pour ta cérémonie!!

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:00

allez mesdames, on ne se décourage pas!! moi je suis nase : enchaînement régime, boulot et petit à gérer...je pars jeudi soir dans ma famille et j ai tellement hate de retrouver ma famille pour quelques jours!! allez on se motive, on craque pas et on garde la peche!! bisous bonne soirée

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:06

coucou les filles,

pour moi aussi ça a été dur, mais pas craqué non plus!! par contre j'ai essayé quelques recettes...ben suis pas une bonne cuisiniere dukan!!

@Madison je suis sure que tu vas etre très jolie pour la ceremonie!!! ,

allez gardez le cap et surtout gardez le moral...et n'oubliez pas que nous sommes en croisiere sur le meme bateau lol

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:26

Oui toutes sur le même bâteau pour éliminer ses vilains kgs!

Sinon pour moi demain je crois que je vais faire 1 jrs de plus PL car j'emmène mon fils au macdo donc une petites salade pour moi

et je ferais mercredi et jeudi PP...

Je verrais bien!

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:39

Bonsoir les filles!

Bravo de ne pas avoir craqué on continu comme sa! J'espère que vous avez bien manger et avez le ventre bien remplit =)

Pour ma part c'est niquel je n'ai plus de place pour quoi que se soit!!! lol

Bonne soirée les filles!

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:42

Forum Dukan : voici mon repas salade haricots verts allumettes de poulet tomates oeufs radis noix de st jacques sauce curry miam pas l impression d etre au regime e

Voici mon repas!

Salade ( haricots verts, allumettes de poulet, tomates, oeufs) , radis , noix de St jacques sauce curry! Miam pas l'impression d'etre au régime et sa fait du bien les légumes =)

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:22

Ca avait l air appétissant tout ca.. moi steack haché et purée faites au babycool courgettes, carottes et navet + 1 yaourt 0%

demain midi ce sera sandwich norvégien + tomates + 1 yaourt 0% car je suis en déplacement!! Je lâche rien!! tellement hate de me débarrasser de ces kilos qui m'empoissonnent la vie!! Bon j envisage simplement un petit craquage ce week end...

Utilisateur83903

Posté le 19/06/2012 à 07:36

bravo les filles , aujourd'hui je vais essayé de cuisiné dukan je suis motivé non vous me motivé c'est vrai que j'ai pas beaucoup de kilos à perdre 5, mais ils me pourrissent la vie m’empêche de me sentir bien dans mon corps allez je suis reparti pour 1 ou 2 journée PP suivant la balance demain je vais me pesé ce matin mais ne changerai pas la réglette ...bon courage les filles ,coralis ton repas avait l'air délicieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:17

bonjour,bonjour!!!

fidèle au post et de bonnes humeur!! la balance m'indiqjue - 900 grs ce matin. hourra!!! j'ai envie de hurler ma joie.

tout vos menus ont l'air sucuculent, bravo Coralie pour la photo, ça donne des idées tout ça!!!mais aujourd'hui PP pour moi, j'ai pioché quelques recettes par çi par la, le croque monsieur m'a l'air pas mal...

hate de lire vos petits messages...

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:22

oups!! c'est 600grs que j'ai perdu et non 900grs mais c'est bien quand meme...LOL

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:30

boujour les filles !

c'est super yacinki pour ses 600grs c'est cool

pour ma pars de pesée se matin car hier j'etais en PL et pas de selles depuis samedi donc j'ai peur que la balance ne sois pas sympas avec moi =)

Sinon aujourd'hui je suis encore en PL car j'emmene mon fils au macdo se midi...J'espere que je ne vais pas craquer!

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:50

Coucou les filles! Félicitations yacinki pour ta perte , on les auras ses kilos!!!

Et merci oui c'etait délicieux =)

Moi non plus je ne monte pas sur la balance aujourd'hui trop peur du ésultat apres une journée pl! Je pense attendre plutot jeudi!

Courage soraya, fait toi confiance tu va y arriver! Tu pourra en manger plein a la faim du régime =)

Gros bisous a vous les filles!!

misspopo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:51

bonjour moi aussi j'ai commencé le mardi 12 juin, je suis assez contente de moi après une semaine j'ai perdu 3.8kg, ça fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui ont les mêmes objectifs que soi. ça aide, on se sens moins seule. aujourd’hui je commence la phase 2 et vous?

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:27

Je n'aki pas pu résisté à l'appel de ma balance se matin "elle me disais viens te pesée "mdr

Et .........- 600grs trop contente sa m'encourage à continer et a ne pas craquer!

Bienvenue à toi Misspopo et félicitation pour ses kgs perdu !

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:21

Coucou les filles!!! La peche??? Moi ca va...je peine à remanger des légumes....je suis vite caler avec les protéines.

Qu'est ce que cela fait du bien de se sentir dégonflée!!!

Utilisateur83903

Posté le 19/06/2012 à 13:05

Je suis contente pour vous les filles ,ce midi œuf dur ,FB +yaourt aromatiser o% ,carré frais , voilà ce soir steak haché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:33

Que de bonnes nouvelles!!!

@soraya c'est parfait, mais évite le mac do...tu vas le regretter demain...fais plaisir à ton petit bout de chou, mais mange avant à la maison.

merci à toutes pour vos encouragements

bienvenue misspopo!! nous avons toutes commencées à peu près au meme moments et nous sommes un petit groupe bien sympa!!!

Pour ma part je suis obligée de monter sur ma balance tous les matins (c'est comme une drogue),quitte à me donner mauvais moral toute la journée...

bref...n'oubliez pas les filles on reste soudées!!!biz

adelinee45

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:55

Coucou a toutes jai moi aussi commencer le 12 juin et je mincruste donc dans votre discussion pour quon se soutienen toutes

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:11

bonsoir les filles!

Comment c'est passer votre journée?

Moi ca va se midi j'ai donc emmener mon fils a midi au macdo j'ai pris une salade ceasar sans vinaigrette par contre j'ai enlever tous le pané du poulet les croutons et les morceau de parmesan les gens a coté de moi me regardé bizarre!

il me restais plus grand chose a mangé ...

A 16h30 un FB et se soir une papillote de dos de cabillaud cuit avec des tomates du jus de citron et des herbes de provences c'étais trop bon et pour finir un FB!

Je voulais savoir si j'ai le droit de prendre un yaourt aromatisé 0% ? et si je peux le prendre en jour PP ouPL? Merki...

Utilisateur83903

Posté le 19/06/2012 à 20:12

Bienvenu aux nouvelles ,donc ce soir steak haché yaourt 0% la journée c'est super bien passé contente de n'avoir pas craquer demain j'essaie les crêpes

Bonne soirée et à demain matin pour la pesée car ma balance est ma drogue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:20

Hello journée bien passée même si je peine à "remanger" normalement, mon estomac a du bien se retrecir!! ce soir je suis toute seule donc asperge saumon fumé puis bifteck et haricots verts...je verrais si envie d un FB.... et demain matin pesée...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.