Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celle qui ont commencé ce mardi 12 juin 2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:01

Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles =) Vous verez ici c'est trés sympa!!

Je vois que vous avez bien manger les filles moi non plus plus trop de place!

J'ose pas me peser apres c'est 2 jours PL , j'ai peur de craquer de monter sur la balance et d'etre trop decu! Enfin j'essaye de résister a l'appel de la balance =)

Bravo soraya tu as su résister cest génial!

Gros bisous a vous et bonne soirée!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:06

@soraya, alors pour les yaourts aromatisés 0% c'est OUI en PP ou PL et à volonté ( sans exagérer non plus...) par contre le yaourt 0% aux fruits c'est considéré comme toléré donc pas plus de deux par jour.voilou

sinon bienvenue à adeline et bravo pour tes kilos en moins!!!

çe soir j'ai testé le pain dukan fait à la machine à pain: ben pas mal du tout...(ça fait manger sa dose de son) et en plus ça se raproche du gout du vrai pain.!!!

bye et à demain pour les news.

adelinee45

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:23

merci c'est gentil moi se soir c'était thon melanger a un carrée frais et steak et fromage blanc

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:30

Ha merci beaucoup de cette info yacinki je commence a saturé des FB!

C'est clair je suis super fiers de moi pour cette journée tentation avec mon fils !mdr

Utilisateur83903

Posté le 20/06/2012 à 07:11

bonjour, ce matin 58kg ca va j'ai réparé les dégas maintenant plus de craquage sauf dimanche ou je suis de communion mais je vais géré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:51

coucou les filles!!

la motivation est toujours la? je suis sure que oui!!! j'ai également un évenement dimanche et j'ai peur de craquer.. mon peché c'est les amuses gueules!!!

misspopo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:38

excusez moi je ne connais pas encore tous les termes mais ça veut dire quoi FB?????

moi aussi je monte sur ma balance tous les matins ça motive. J'ai commencé la deuxième phase du regime: j'ai choisi un jour sur deux : journée proteine et l'autre protéine plus légumes. je sais pas si ça vous fait ça mais moi hier je suis allée au flunch avec des amis et les enfants, pour le repas ça été mai c'est pas evident de pas partager un apéro avec eux. Samedi je suis invitée à un anniversaire , me amis font un barbecue je sais pas ce qu'il va y avoir , qu'est ce que vous me conseillez???? Le 13 juillet c'est également mon annive, si j'ai bien compris pas droit à un verre d'alcool????

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:24

@coucou misspopo,

FB veut dire Fromage Blanc et c'est vrai qu'il faut le savoir!!!

j'ai choisi la meme option que toi pour le regime : 1 jour PP ( Proteines Pures) et 1 jour PL (Proteine Légumes) et pour reponse à ta question il est bien la le probleme!!! pas d'alcool evidemment. si c'est barbecue j'espere que se sera de la viande. C'est vrai que c'est difficile d'amener avec soi sa petite "gamelle", ç'est pas top...et si j'ai un conseil a te donner ne dis pas que tu suis un régime!!! tu aura droit "alllez pour une fois" et j'en passe. Dis plutot que t'as mal au ventre ( genre gastro;;lol).Et pour ton anniv c'est plus facile si c'est toi qui organise. Fais des recettes dukan (ils n'y verront que du feu...) et accorde toi une coupette de champagne et ensuite triche en mettant du perrier dans ta coupe... je l'ai deja fait et personne ne regarde ton verre du moment qu'il est plein!!!. c'est pas moi qui est inventée tout ça, c'est juste des vieux trucs de nutritionniste...j'espère ne pas t'avoir trop barbé avec mes histoires et j'espère sincerement que ça t'aidera. biz

Utilisateur83903

Posté le 20/06/2012 à 14:52

dimanche pour la communion je mangerais comme les autres je ferais attention de ne pas me reservir et aucun alcool par contre lundi journée blanche il faut savoir aussi vivre et profité voilà ma version bien sur pas toutes les semaines

Ce midi poisson et yaourt aromatisé

Ce soir poulet fermier demain j'attaque la croisière j'ai vu que 2/2 été bien je verrai ,j 'ai achèté du profitar 17€ les 500g vous l'utilisé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:20

bonsoir les filles!

Comment allez vous ? Moi ca va je me suis pesée se matin et rien j'ai fais 2 jrs PL!

Aujourd'hui PP donc se matin un FB+1demi galette de son a midi 1 pièce du bouché et se soir 1 tranche de saumon + 8 crevettes avec la mayo au carré frais + 1 yaourt aromatisé 0% voila!

Pour les invites les week ends sa nous est pas encore arrivé donc pour le moment ca va lol!

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:04

coucou déprime totale, la balance ne bouge pas.. j ai fait 3 jours de PL, je suis en PP mais je suis réglée depuis lundi, c est peut etre la cause de ma stagnation.....

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:22

surtout ne desespere pas bibiche!, c'est surement la cause de ta stagnation. N'oublie pas que tu as quand meme perdu 4 kg en 7 jours! tu as donc perdu beaucoup au depart.

En tout cas felicitation pour ces kilos en moins et courage...

adelinee45

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:42

par quoi peut on remplacer le profitar ? sinon ou peut on le trouver

Utilisateur83903

Posté le 21/06/2012 à 06:54

protifar en pharmacie 17€ la boite de 500g

aujourd"hui PL , je vais cuisiné dukan il y a plein de recette sympa la balance n'a pas bouger 58kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:09

Coucou les filles!

Dur dur de gerer les invites je vous souhaites bon courage en tout cas!

Pour ma part ce matin pas le moral du coup j'ai repris un kg je comprend pas pourquoi!Aucun ecart depuis le debut du régime. Enfin voila une journée qui s'annoce triste pour moi j'espere vite les reperdre!

Bonne journée les filles gros bisous

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:29

coucou les filles!!

allez allez on ne se démoralise pas! meme si la balance ne descend pas! on resiste et surtout on n'oublie pas le pacte qu'on à fait avec ...

aujourd'hui PP pour moi, je vais "essayée" de me faire un croque monsieur. j'ai recu ma commande dukan et je vais testée le shirataki de konjac on verra bien!!! ça a l'air bon et je pense que ça remplace les feculents. je vous en dirait des nouvelles

bisous bisous à +

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:37

Bonjour les filles!

Comment allez-vous en se jeudi ensoleillé?

Oui ne vous découragez pas ont les auras ses vilains kgs....

Pour moi se matin la balance ma donné une bonne nouvelles - 1kgs 300 se matin je suis contente 

Se matin au p'tit dej 1 FB avec la moitié d'une galette au son de blé. Se midi moules marinière façon dudu...avec 1 yaourts aromatisé. Se soir je boss donc je sais pas se que je vais manger...

Bonne journée!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:51

coucou les miss!!

comment allez vous ce matin? j'espère que vous tenez bon? et surtout j'espère que le moral est bon!!

pour ma part ça va, ça descends tranquilou...j'ai testé hier la recette de pad thai et j'ai adoré!!!, aujourd'hui c'est PL donc à moi les petits legumes.

donnez vite de nos nouvelles les fille ça fait du bien au moral!! biz

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:23

Coucou les filles! J'espere que tous le monde va bien.

C'est quoi ai programme pour vous aujourd'hui?

yacinki oui PL sa fait du bien les légumes, mais je sais pas si je vais en manger trop peur de reprendre encore déja j'ai galérer a reperdre ce 1kg qui sorté de nul part lol!

Bonne journée a vous les filles!!

soraya31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:56

Bonjour les filles!

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi ca va même si la balance ne ma pas fais plaisir je suis toujours a 65.3! même pas 1 grs en - !

Sinon pour moi aujourd'hui PL ahh des légumes...Se matin une poignée de céréales DUDU au son aromatisé fruits rouges se midi je ne sais pas vu que je suis invité chez belle maman ca va être dure!

 

Je commence a me préparer spychologiquement au départ a Malte dans 15 jrs...j'ai survolé sur le net comment es la vie culinaire et bhein vive le gras! j'ai envi de dire mdr...

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:57

coucou les filles, moi j ai enfin perdu 1kgs de plus!! je suis en week end chez mes parents pour le mariage de mon cousin... pas trop peur de craquer mais juste marre des gens qui me disent que dukan c est dangereux, blablablabla...

le seul hic c'est que je suis très fatiguée

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:13

ah!! le fameux régime super dangereux!!!, ça marche trop bien...et surtout c'est à la portée de tous le monde... du coup les nutri font la gueule.

ça ne m'etonne pas bibiche que tu sois fatigué tu as quand meme perdu 5 kgs , c'est super!!! moi je fais une cure de bion 3 en meme temps

Soraya quelle chance tu as de partir à Malt, si tu vas dans ces superbes hotels tu trouveras ton bonheur mais c'est la volonté surtout qui faudra que tu es!! dur dur.

un petit coucou à Coralie sans oublier les autres....bonne journée les filles!!

Utilisateur83903

Posté le 22/06/2012 à 13:24

Bibiche -5 kg super ,hier PL donc la balance à affiché + 500g ,aujoud 'hui PP avec le protifar on verra demain matin ...

Demain moules à la plancha j'adore , samedi inviter chez les voisins ,dimanche communion je m'accorde dimanche des écarts mais pas demain soir voilà courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:28

coucou les filles!!! comment allez vous aujourdhui et votre régime sa va??????????? bisous

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:31

moi en ce moment suis trés fatigué ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.