Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celle qui ont commencé ce mardi 12 juin 2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:31

moi en ce moment suis trés fatigué ...

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 18:57

Coucou les Filles !!!! Me voilà parmi vous enfin il me tardai de voir tous vos commentaire j'ai étaind mon ordi pendant 1semaine car le bac oblige d'être concentrée à ce qu'il parrait ^^. Donc voilà je vois quelques petites baisses de forme mais ne vous inquiétez pas c'est difficile c'est sur mais comme on dit le jeu en vaux la chandelle !!

Voilà une petite question est ce que j'ai le droit à l'eau pétillante ??? Quoi ce soit on boit un coup pour fêter la fin du bac et j'ai pas envie de dire que j'étais un régime bisous merci de répondre au plus vite les filles

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 18:58

Désolé pour les fautes il faut dire que j'ai un T9 qui m'énerve!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 19:52

ravie de te revoir parmi nous meegan!! oui oui tu peux boire de l'eau gazeuse à volonté si t'es pas sensible aux ballonnements!

j'espere que tout ce passe bien pour toi les examens!!

courage

Utilisateur83903

Posté le 23/06/2012 à 07:15

bonjour apres une journée hier de protéines la balance est ma copine ce matin 57.7kg je suis contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:09

contente egalement pour toi Madison!! tu sera toute belle dimanche!!

moi perdu que 100 grs:( mais c'est mieux que rien.., jai acheté quelques produits dukan que j'ai trouvé au géant et trouvé petits gateau gout coco ( 3 p jour) et ça fait la dose de son.pour partir en vacances ce sera idéal. j'ai pris du nuttella dukan aussi que je naie pas gouté encore...et ce midi tartare de saumon ( j'adore!!!)

Le week end va etre dur dur annif ce soir et annif demain!!! je vous dirais si j'ai craqué....

biz à toutes

ps: @sassou j'espère que tu te sents moins fatiguée

Utilisateur83903

Posté le 24/06/2012 à 07:47

hello,hier soir c'était invitation chez les voisins je n'ai pas craqué ,aujourd'hui communion je pense oui craqué mais je ne me resservirais pas je prendrais des petites quantités et aucun alcool voila ce matin la balance dit 57.5 je suis contente et vous ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 08:24

salut les filles,

+ 700grs au secours!!!! certe j'ai eu un annif et j'ai mangé un peu plus mais je n'ai fais aucun ecart!!!, en gros j'ai regardé les autres se piffrer de petits fours... et voila ce que j'ai eu en resultat. le pire c'est que ce midi j'ai encore un autre anniversaire!!!

bref vous l'avez compris pas le moral snif :(

toutefois je n'abandonne pas,

biz

Utilisateur83903

Posté le 25/06/2012 à 12:26

Coucou ou êtes vous , hier communion j'en ai profiter et ce matin la balance n'a rien remarquer 57,6 super aujoud 'hui PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:55

coucou,

je vois que tu perds quand mème madison malgré ta communion!!! c'est parfait et très contente pour toi. Moi ça redescend tout doucement mais je suis toujours au dessus de mon poids le plus faible :( comprends pas

j'ai remarqué aussi que notre petit club ne donne pas de nouvelles ces temps çi!!! je discute donc en parallèle avec un autre post parce que je suis assez bavarde...

ceci dit je n'abandonne pas ce post (je suis une fidèle) et j'espère avoir de vos nouvelles vite vite vite

biz à toutes

Utilisateur83903

Posté le 26/06/2012 à 06:49

j'ai ete tres surprise mais bon je vais pas me plaindre dans un forum j'ai lu que ça le faisait surtout en cas de stagnation on pouvait manger un bon repas sans rien prendre mais que le lendemain il fallait absolument se remettre au regime et bé ca fonctionne sur moi mais bon hier donc PP j"ai acheté ses fameux pates de konjac c'est super bon et a volonté dans n'importe quel phase ,la balance m'a ammoncé +400gr donc 58 kg mais bon c'est pas gênant voilà je continu car je commence à apprécié mon corps c'estdrole comme quelques kilos 3-4 de moins et hop on se sent mieux tu vas sur quel autre forum ? les filles ne sont plus là ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:41

salut Madison et coucou les filles si vous etes toujours avec nous!,

ce matin la balance à été sympa mais je vais pas tardé à etre dans la zone rouge donc je pense que ça va etre encore une stagnation voir augmentation de poids...j'aime pas du tout ça , ça me fout le moral en l'air!!! enfin il faut en passé par la...

le konjac je trouve ca excellent, d'ailleurs j'adore la cuisine chinoise et je me suis commandée 19 paquets...j'ai fais mon stock pour partir en vacances.

Au fait as tu des vacances ? et est ce que tu pars quelque part?

meme si tu pars en vac tu vas pouvoir bien gérer ça puisque tu n'as plus grand chose à perdre plus que 3 kgs pour toi; en conso ce sera plus facile!!

bye et tiens le coup surtout

biz

ps: meegan, soraya, bibiche, sassou, coralie,vous nous avez abandonnées????????????? on a besoin de vous aussi!!!

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:42

Coucou les filles! De retour parmis vous apres un week end chargé! J'espere que votre balance est plus gentille avec vous aujourd'hui.

Yacinki jr te comprend le faite de reprendre sans avoir fait d'ecart est frustrant. Courage.

Madison quel chance tu as =)

J'espere que vous etes toujours autant motivé les filles! Des bisous

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:47

Je ne vous abandonne pas,sa non vos com me remontent le moral et puis sa fait plaisir de lire vos coms jour apres jour.

Yacinki il ne faut pas baisser les bras mais je te comprend c'est dur!

Je vous souhaite une bonne journéé et que la balance sois gentille avec vous des demain =)

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:49

trop contente Coralie!!! j'ai cru qu'on t'avait perdu...tu n'as pas abandonné et ta courbe descend super!

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:02

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ,, moi sa stagne quand même baisse de moral quand même mais bon on s'accroche . Bsx les fillees

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:04

Non non toujours la avec vous dans le meme bateau =) Merci!

Oui la courbe descend -5 kg sa fait du bien au moral meme si cette semaine a été dur!!!

Et également bravo a vous pour vos kg,s!!!

Ce week end je suis d'anniversaire ( celui de mon cheri) et il y aura beaucoup de monde des choses toutes pretes comme quiches et pizzas et pas de légumes ni quoi que se soit! Enfin bref que des choses interditent! Je ne sais pas quoi faire! Manger avant d'y aller? Je ne veux pas avoir a dire à tout le monde que je suis au régime!

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:05

Coucou meegan accroche toi apres 5kg je pense que c'est normal que sa stagne mais je suis sur que sa va finir pas redescendre! Aller courage et ne baisse pas les bras! bisous

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:11

Oui merci coralie c'est sur que sa donne un coup au moral quand meme, se n'est plus la meme descente de poid hii .

Et bah moi je te dis bon courage pour ce week end sa va pas etre facil pour toi piouff , moi c'est pareil samedi apres mon petit travail je rentre et la du monde a la maison autour de pizza et attention de chips a la chevre mmmh mes preferé mdr je n'ai pas craqué mais dure dure hiii aller courage les filles !

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:16

J'aimerais également que la descente de poids soit la meme =) Il faut etre patiente on les auras!

A oui dur pour toi aussi, c'est pas facile de concilier régime et sorties ou invites! Enfin avec de la motivation on va y arriver j'en suis sur =)

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:32

coucou meegan!!

alors ces exams sont terminés ou tu attends les résultats maintenant? tu sais moi je sias plus ça fait un bail que j'ai pas passé d'examens!!!lol.

moi c'etait hier pour le moral!!!iletait dans mes chaussettes ( et elles etaient trempées vu le temps chez moi...)

du coup je suis partie 1 heure marcher pour me remettre les idées en place..

courage à vous pour le week end qui approche. je comprends que c'est très dur de résister!!!! dimanche ça a été mon cas et entre les amuses gueules et et gateaux au chocolat!!!! et ben ils me sont passés sous le nez! rien..nada pas pris et en plus j'ai raconté que j'avais trop mangé; en fait, je crevais la dalle ouiiii...

bon ben voila mon experience... vous me direz comment ça c'est passé pour vous?

biz les filles

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:04

A oui la solution sinon est de dire qu'on a trop manger! Lol j'essayerais et je vais faire mon maximum pour ne pas craquer! Je vous dirais sa lundi.

Pas de chance pour la pluie, a nîmes il fait une chaleur pas possible depuis plusieurs temps maintenant. En tout cas bravo car meme sans le moral tu as eu le courage d'aller marché!

Moi je commence la saison des fruits cette aprem avec des horaires un peu dur , j'espere perdre encore grace a sa!!!

Bonne journée les filles

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:43

coucou les filles!!

de retour d'un week end festif!! Pas de changement sur la balance. Un craquage samedi soir (3 coupes de champagne) mais sinon protéines et légumes .. Je suis en PP aujourd' hui et pour 3 jours, j'espère qu'en fin de semaine j'aurais reperdu un petit kilo!!

On y croit, on se motive!!

Allez bonne journée

PS : c'est agréable de vous lire pour garder l'objectif en tete et le moral!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:28

bibiche tu as craqué et ta balance n'a pas bougé, c'est le principal!! ça arrive et le tout c'est de se reprendre tout de suite....

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:39

Je vous dis a ce soir les filles si je ne suis pas trop casser en rentrant! C'est partit pour une aprem triage et emballages de fruits jusqu'a 20h!!! Motivé!

Bonne aprem à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.