Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:44

trop contente!! j'ens suis à 42% vivement le 50% ! et non pas trop en faite je n'aime pas cuisiner les légumes.. donc à part tomates et concombre... le choix est restreint! comment se passe les vacances?? il fait toujours aussi chaud??

émilie!! comment ton week end s'est passé!! raconte nous tout!! on ne dira rien promis!!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:47

ah oui au faite fanny!! ça va mieux pour les maux de têtes mais par contre j'ai beaucoup beaucoup de crampes aux jambes!!! vous en avez vous les filles??

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:50

Ben ecoute super ! Les vacances se passent très bien . Là , je suis devant les JO , je suis passionnée d équitation . Je regarde le concours complet , c est le cross cet aprem .

Bientôt le 50% , c est super . Bravo !! Ça va vite quand même !!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:58

hey!!! moi aussi passionnée d'équitation même si ça va faire un moment que je n'ai pas pratiqué...

oui ça va très vite!! mais ça doit être parceque c'est le début! on va moins rire pour les derniers kilos à perdre je crois!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 15:54

coucou mes copines

alors comment a ete cew-e??

pour ma part extremement fatiguant  que je vous explique mon homme fait partie d une troupe de chanteur et cette fois ci je devais aider a la technique. envoyer les versions instrumentales pour eux chnater, comme un karaoke koi.

deja la, 3 heure debout sans trop bouger.

apres verx 3 h du mat on va a l hotel, on dort tous ensemble dans un dortoir donc chamber et bataille de ocussin jusque 4 h quand on c est fait engueuler, pis a 4 h tous le monde se couche sauf 3 potes et moi, on decide d aller promener, rentre a 5 h30 et dodo a 6 h pour se lever a 8h :-( dur dur ca.. petit dej puis promenade au marcher et après le pire de tout, 1h30 de piscine, j ai adore hein mais faire du waterpolo et se faire sauter dessu spar 10 personnes pour avoir ce maudit ballon, pfiou chaud chaud, mddrr. tout ca pour dire que point de vu sport ca a ete ce w-e. AH OUI très important, je suis très souvent en basquette pour ne pas dire tout le temps et ce q-e j ai tout fait en botte a talon ( pas trop haut mais quand meme, 3cm) je vous racontes pas mes jambes.

point de vue ecart.. ca a encore ete, samedi soir viande du babrbec rien d autre et dimanche bah un pistolet au jambon, a midi des boulette ardennaises avec 5-6 frites et de la salade donc ca va encore je n ai pas exagere et bu que de l eau sauf un seule ice tea green.

 

par contre félicitation pour vos perte ! ! ! ! trop bien, moi ca sera mercredi si pas de changement de programme

Utilisateur63602

Posté le 30/07/2012 à 15:57

Pesée du jour : 70.

Prochaine pesée mercredi également car un énorme écart samedi, une invitation, où je n'ai pas pu manger un seul truc autorisé par dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:07

bon des écarts pour pas mal d'entre nous ce week end, mais on entames une nouvelle semaine!!! donc motivation!!

pas mal kissous tu as du bien t'amuser!! ça fait du bien de retourrner en "enfance" de temps en temps(bataille de polochons!!), j'aurais pas dit non!! bon pour ma part je me motive!! direction la salle de sport!!... pas super envi... à ce soir les filles!!! bisous

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:46

Juju, je suis d accord avec toi .ces premiers kg étaient les plus faciles à perdre! Ça va certainement être plus lent maintenant :(

Ben dis donc Émilie , quel WE !!

c est bien de trouver le courage d aller au sport.

Moi , je me sens encore fatiguée , donc pas de sport !

J ai pas reçu ma commande , donc pas encore ma Spiruline :(((

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 01:19

ça va arriver fanny!!tu te sentiras mieux après c'est sur!! moi petit écart aujourd'hui, le premier "vrai"!! un ami chocolatier avait fait du nougat maison... donc du coup j'en ai pris un peu!! pas bien!!! mais c'était super bon!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:23

en effet les filles on s est bien bien amusé

pff en panne d inspiration pour manger aujourd hui, une idée??? je suis en pl auj.

 

comment allez vous?? toujours aussi fatiguée??

et alors juju tu t es décidée de ce que tu fais?? retour ou boulot??

 

bisous

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:25

Mmmm!! Du nougat !! Mais bon , si t en as pris qu un peu ....

Aujourd hui , 31 degrés prévus .... Journée plage avec ma frangine et les enfants .  )))

Bonne journée les filles

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:03

amuse toi bien fanny nous ici il fait plus frais maintenant, ca fais un peu de bien

zoubi..

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:34

coucou le manque d'inspirations...pareil!! je ne sais pas trop quoi faire!! je ne cuisine pas trop en ce moment!! enfin je vais aller au sport déjà d'une!!

pour le travail je ne sais pas trop kissous!! j'ai vraiment envie de rentrer mais je suis obligé dattendre mi aout pour 2raisons:

la fin des jo!! et ma moman qui débarque!! et puis le temps ici ce n'est pas du joli joli!! il a plu toute la nuit!!

profite bien fanny!! tu as encore combien de jour de vacances??

Dit moi, ne question fanny, ça te dit que l'on se pèse tout les lundi et jeudi??? ça fait un peu moins long à attendre que 5jours et ce sera un peu plus régulier, car je ne pourai pas attendre jusqu'au 5 là!!!lol

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:59

Pfff, les filles, je reviens honteuse !

Je n'ai pas repris de poid, je pense (pesée demain) mais j'ai plus la motivation d'avant

+ Comme vous, j'ai pas l'envie de cuisiner !

 

J'espère que ca va repartir, faut qu eje vienne plus souvent icic car ca motive :O

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:12

he ben c est bien ca pas de reprise de poid après ton w-e

moi je suis toujours motivee mais c est pour cuisine, puis comme c est fin du mois, le frigo est presque vide donc... :-(

puis je sais pas vous mais moi je suis hyper motivee pour les recette sucree mais les plats, mddrrr

 

aller alller on se reprend en main non mais ! !

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:13

tu sais hakuna, moi non plus je ne cuisine pas beaucoup en ce moment!! on va dire que je me nourris pour me nourrir!! pas trop la motivation! mais ne sois pas démotivé!! quand tu verras les kilos partir, ça te donneras envie de continuer et tu auras forcément envi de te mettre à cuisiner pour changer un peu et te faire plus plaisir!!

et oui c'est vrai que on ne te vois pas beaucoup, mais le principal c'est que tu sois toujours là!!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:15

pareil!! trop envie de faire pleins pleins de cookies, muffins, gateaux en tous genre!!! mais les plats... un jour peut être!!lol

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:26

Hahhhaa, je suis dans le même ca Juju !!

Grosse grosse envie de cuisiner des cupcakes et des whoopies mais sans les manger ensuite... ca démotive !

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:35

mais si hakuna!!!! as tu été voir les recettes???? bon ok ils ne sont pas aussi bon que ceux avec pleins de sucres et de du bon icing dessus.... mais au moins crois moi que tu es contente quand tu sors du four tes ptits muffins et que tu les manges au ptit dej'!!

Il y a pleins pleins de recette de gateaux dont certaine vraiment simple à réaliser!!

ne te démotive pas!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:00

Oui Juju , c est une bonne idée les lundi et jeudi .

Déjà , j avais envie de me repeser ce matin !!!

 

Je suis en vacances jusqu au 27 aout au soir ! J ai bien le temps de me reposer !!

Allez Hakuna !! Nous , on va te rebooster !!

 

De la motivation , j en ai à revendre !!!

 

C est pas grave si vous n avez pas envie de cuisiner!

Je ne cuisine pas bcp non plus !!

Hier midi : filet saumon + flan

Hier soir 2 œufs coque + flan

 

A midi tomate + filet saumon + yaourt

 

J ai reçu ma commande Dukan ( arômes + spiruline)

Je vais pouvoir me faire des bons petits desserts!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:04

Au fait Juju , pour la spiruline , je me suis trompée . Je crois que je t avais dit matin et midi mais en fait , c'est matin et soir . En tout cas , c est bien 2 fois par jour !!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:05

ah ok fanny!! mais en faite je nen prends que une fois par jour!! le matin et pour l'instant ca va!! ok pour le jeudi!! c'est dur de resister a l'appel de la balance mais bon... desole, pas d'accent mais j'ecris d'un clavier anglais!!! bonne journee les filles!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:16

et ben voila, je refais des gauffres

vraiment pas bien

lauree

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:58

salut les filles je viens de m inscrire... 4 eme semaine c passer super vite mais un peu de soutien c sympa......on a commence a peu pres en meme temps ;;a toute bon courage.....

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:30

bienvenue lauree

comment ca a ete ces semaines ????

raconte nous en un peu plus sur toi...

bizzoo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.