Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:55

déja 2 semaines, je les ai pas vue passée!! et vous?

alors juju bien fait la fête hier pour les j.o.???

et ce soir je sais pas car on est inviter au resto et pas le choix entre plat du jour ou spag bolo, donc je verrai c est quoi le plat du jour. pfff.

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:14

oui 2 semaines!!! ça passe très vite!! et puis ça aide de se parler un peu tout les jours, pour ma part ça me motive plus!! sans le site je suis sure que j'aurai arrêter le 3eme jour!!

oui la fête ... oui et non!!! mais 3copines avez des coupons gratuit pour des cocktails!! elles ont bu environ une vingtaine de cocktail a 3!! du coup copinesompettes!! et moi au diet coke... mais j'ai bien rigolé quand même!!

pour ce soir, la plupart du temps le plat du jour, c'est ce qu'il y a de mieux! au moins c'est frais! bon après c'est certain il faut aimer!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:17

bah je verrai ce qui va le mieux au régime quoi, et essayer de manger avant, c est pour ca que je me fais des gauffres comme ca je mange pas de trop

 

pas cool ca les copines pompette et toi nikel, pas dans le meme trip

c est vrai que ca fais du bien ce forum, j ai pas énormément d amis autour de moi donc discuter un peu ici ca fait du bien

pfiou j ai déja peur de week end, je vous promet de faire super gaffe

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:28

dèja une demi journée de passé sans craquer!!

et puis je ne sais pas où tu vas ce soir émilie, mais si ils ont entrée plat enfin un vrai resto quoi! tu peux toujours commander une entrée et demander d'être servi en même emps que le plat! au moins, toi aussi tu manges et en même temps que les autres et la quantitée est plus petite et le choix surement moins calorique!!

tu te pèses avec nous lundi???

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:31

bah non pas de balance :-( mais c pas vraiment un resto, en fait mon fait partie d une troupe de chanteur et ils ont un spectacle dans un camping avec hotel. on est inviter sur place mais on a le choix qu entre plat du jour et spag donc pas d entree et de dessert, oufff ! ! mais demain il est prevu un fast food, le je prend une salade caesar donc ca va. mais bon faudra etre forte. mddrrr

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:39

tu nous raconteras comment ça s'est passé!! moi aussi ce soir re sorti!! oui je sais pas sérieux!! mais il faut bien profiter un peu!! hier aussi ça a été dur pour moi!!! non seulement les cocktail avaient l'air trop bon (dont un:banana split!! avec de la banane en purée dedans!) mais ensuite, ça donne faim de boire, donc elles ont été au mcdo et encore un autre truc de restauration rapide, je suis un peu passé pour l'emmerd**** mais ce n'est pas si grave, elles veulent bien me revoir ce soir!lol

pour la ceasar, évite les croutons!! dur dur ton week end!!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 14:40

okay je retiendrai, je les laisserai de cote mddrr

c est vrai qu on passe pour de vraies emm*rd*use... mdrrr

et voila je reviens de chez le couptif, 38 euro dans les dents, snif snif. et on a pas su faire ce que je voulais mais c pas grave ca donne bien aussi

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 16:17

mes cheries je vous souhaite un super week end je ne serais a mon avis pas passer vous faire un coucou mais je penserai a vous.

plein plein de bisous pleins de proteines..

smaaaaack.

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 16:26

merci!!!! à toi aussi, profite bien (mais pas trop quand même!!)

à lundi!!!!!!!!!!! bisous kissoussss!!

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 22:22

Wahou, wahou ! Je m'absente un peu et le topic prend une page ! Vous êtes des pipelettes !

 

Juju, tu es superbe ! Vraiment ! Tu as un très joli visage !

Ca serait bien qu'on mette toute un petit avant/après car moi aussi j'ai déjà des changements !

 

Passe un hyper bon week-end Kissous !

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 22:29

Bravo les filles , plein de tentations et vous ne craquez pas !! Chui fière de vous !!

Bisous bisous

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 00:56

merci hakuna!!!!! c'est gentil!!

oui c'est une bonne idée de mettre des photos enfin je ne veux forcer personne, c'était surtout pour savoir si vous voyez une différence!! ça encourage!! pour ma part je pense attendre un bon mois avant d'en remettre une!

fanny toi aussi tu ne craques pas!!! bravo aussi à toi!!

bissssous à toutes et bonne nuit!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 11:00

coucou les filles,

pour ma part , je vais attendre un peu avant de mettre des photos car pour l instant , c est pas flagrant.

Demain, n oubliez pas de vous peser les filles . Ce matin, j ai résisté, j avais très envie de me peser!!

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 12:06

COucou les filles,

C'est vraiment super de voir l'entraide et le soutien qu'on peut avoir sur ce forum.

En fait, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. C'est sympa!

 

@Juju: c'est vrai que la différence est flash. Ton visage s'est vraiment affiné.

 

Pour les photos avant/après, ce sera sans moi malheureusement, je ne supporte pas les photos. Ca changera peut-être...

 

@Emilie : j'habite près de la frontière française donc je vais partir en exploration (arômes, sirop stévia et autres produits qu'on ne trouve pas chez nous en Belgique).

Mais bon, après Carrefour et Intermarché... Par chez moi, il n'y a pas grand'chose. Il faudra peut-être que je pousse jusqu'à Valenciennes.

Si je trouve, je te tiens au courant. Comme je travaille sur Bruxelles, ce sera peut-être plus facile pour te les transmettre.

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 12:06

COucou les filles,

C'est vraiment super de voir l'entraide et le soutien qu'on peut avoir sur ce forum.

En fait, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. C'est sympa!

 

@Juju: c'est vrai que la différence est flash. Ton visage s'est vraiment affiné.

 

Pour les photos avant/après, ce sera sans moi malheureusement, je ne supporte pas les photos. Ca changera peut-être...

 

@Emilie : j'habite près de la frontière française donc je vais partir en exploration (arômes, sirop stévia et autres produits qu'on ne trouve pas chez nous en Belgique).

Mais bon, après Carrefour et Intermarché... Par chez moi, il n'y a pas grand'chose. Il faudra peut-être que je pousse jusqu'à Valenciennes.

Si je trouve, je te tiens au courant. Comme je travaille sur Bruxelles, ce sera peut-être plus facile pour te les transmettre.

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 12:57

coucou tous le monde!!

merci loustor!!! t'inquiète tu n'es pas obligé de mettre des photo mais qui sait, tu voudras peut être en mettre dans quelques semaines!!!!

Fanny oui oui oui on se pèse demain matin!! je redoute un peu, j'espere vraiment avoir perdu même 200gr!!! je croise fort les doigt pour nous toutes!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:18

Je suis comme toi Juju , j appréhende !! L important c est de perdre même un petit peu !!

Je me suis refait un flan , c est vraiment bon . Demain , en principe , je reçois mes arômes et ma spiruline . Je vais pouvoir me faire des bonnes recettes , il me tarde )

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:25

Au fait Juju , tu prends la spiruline ou pas ? Si oui , tu trouves que ça te fait du bien ??

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 00:56

fanny j'en prends 2 par jour et oui!! je n'ai plus du tout mal à la tête et je me sens en forme!!mais après c'est peut être psychologique parce que c'est rapide quand même!! enfin tu me diras si c'est pareil pour toi!! donc en tout je prends 3 compléments: spiruline, vitamines et oméga3!

bon, allez au dodo et vivement demain matin!!

Berenice4

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:10

Bonjour bonjour,

Je vous félicite toute pour ne pas craquer, je suis très impressionnée, pour ma part les week end sont durs, mon mari rentre et le petit verre de vin blanc sur la terrasse à papoter avec lui ben j'ai dit oui. Tant pis, la balance n'a pas l'ai trop fâchée !

La semaine repart et plus d'écart c'est dit !

Une bonne nouvelle le tour de taille est bon j'ai mis une jolie jupe qui a bien voulu se fermer sans l'étouffer!

Bize à toute

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:50

Dernière pesée du mercredi 25 , je faisais 61 kg.

Aujourd hui , lundi 30 : - 1 kg !! Je fais pile 60 kg !!!

 

Trop contente !!! Pourtant quand je me vois , j ai pas l impression de vraiment maigrir , c est bizarre , ça fait quand - 4,5 kg depuis le début , je devrais le voir quand même !!!

Mon mari me dit que ça se voit , mais je suis perplexe !!

Bon , les filles , j espere que vous aussi , vous aurez de bonnes nouvelles , il me tarde de savoir !! ))

Bises

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:54

C est bien Berenice , je vois que tu as bien perdu toi aussi

Je te rassure , des petits écarts , on en fait toutes je pense !! Hier , dans mon flan , j ai mis un peu de rhum !!! L important , c est que cela reste occasionnel et surtout pas excessif !

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:46

Hier j'ai craqué mon slip niveau nourriture (on a fêté mes 18 ans en famille) !!

Je me pèserais rien que mercredi ou jeudi car je pref' ne le faire que tout les 7 jours 

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:08

félicitations fanny!!!! j'ai pareil que toi: moins 1kilo!!! tout pile!! ça fait plaisir!!

j'espère que le week end c'est bien passé!! moi ça va pas d'écart, j'ai juste bcp de mal à manger des légumes!!

vous croyez que c'est rave si je mange toujours des tomates(cerises)???

hakuna on même temps les 18 ans ça se fête q'une seule fois donc je comprends que tu te sois laissé aller!! rattrape toi cette semaine!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:26

Bravo Juju !!!!!!!

 

En ce qui concerne les légumes , je pense qu il n y a pas de problème si tu manges tjrs des tomates . Mais t as pas envie d autre chose ?

Des haricots verts frais , ça te fait pas envie ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.