Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:27

ooh ness, enfin une deuxieme belge

bienvenue waouw dis tu as deja bien perdu

comment ca va jusque maintenant???

c ets vrai qu en belgique c est très dur de trouver les aliment qu il faut, on a pas beaucoup de choix :-(

bisous

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:32

Coucou kissssssous,

J'ai vu que tu venais de wavre, j'ai vecu à mont saint guibert maintenant je suis en périphérie bruxelloise.

Je suis effectivement bien contente de ma perte. C'est mon deuxième Dukan, l'an dernier j'avais perdu 9kg en 36 jours, je m'étais arrêtée trop tôt et je n'ai repris que deux kilos.

Le seul soucis que j'ai par rapport à Dukan c'est que je fais des horaires variables et entre une à deux nuits par semaine au boulot.

 

Enfin du soutien entre Belges 

 

Et toi tu t'en sors comment?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:37

heeuuu bah on va dire que ca va tant que je suis à la maison mais c pas facile quand on est inviter ou quoi.

ce week end par contre je me suis fait un w-e anti regime ! ! j ai eu mes niece à la maisone et bon bah j ai dis tant pis mais ca ma fait du bien car j avais une grosse baisse de motivation et mnt ca va mieux, je reprend a fond.

faut que je recommence a cuisiner pour que ca me motive.

et toi ca va tu le vis bien?? ca a ete ton premier dukan??

bisous

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:59

Oui le premier ça a été. J'en était à un point de plus pouvoir le regarder, je pesais 78kg...

Pour des raisons professionnelles et sportives, l'école des petits hommes en bleu) j'ai décidé de maigrir

J'ai alors pris les choses en main et je suis arrivée à 69.

 

Puis les choses ont fait que j'ai arrêté le régime du jour au lendemain. J'avais perdu presque deux tailles de pantalons.

 

Cette année je pensais me sentir bien dans la peau jusqu'au moment ou j'ai compris qu'au boulot je serai toujours la petite ronde.

 

J'ai donc voulu redevenir la jolie brune que j'étais il y a quelques années.

 

Au niveau de la motivation ça va même si autour de moi je n'ai pas des masses de soutien et la tentation flotte au dessus de la tête 

 

Je pense donc aux vacances au soleil de début septembre ^^

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 21:20

et quoi tu fais du sport???

 

dites les filles vous preconisez quoi comme sport à la maison pour perdre les poignée d amour????

 

pas grave ness nous on va te donner de la motivation

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:16

Dégoutée! je m étais préparé des escalopes de poulet au four avec des herbes , je pensais me régaler mais ma voisine m a tenu le jambe et du coup les blancs étaient trop cuit et secs :((

 

bon , heureusement , le flan en dessert était excellent ; je ne me fais que ce dessert , j adore avec mes aromes !!

 

je me suis préparée une bonne soupe de légumes pour demain parce que je ne bois pas assez ; 1 bol latin , midi et soir , ça me fera presque un litre 

 

bonne soirée les filles et à demain

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:17

et bienvenue Ness , t as pris un bon départ dis !! Bravo !!!

ici , on est là pour se soutenir )

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:44

Ça c est con pour ton poulet. Merci la voisine. Lol.

Bonne idée pour la soupe de légume 

Bonne soirée les filles.

Si qqun à une idée sport pour les poignée d amour je suis preneuse.

Bisous

Berenice4

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 06:05

Salut les filles, bon après un semaine de pallier et un petite hausse ça y est la balance à enfin voulu recommencer sa course !

Pour les poignée d'amour, y a la barre (un manche à balai fait très bien l'affaire) tu la mets sur tes épaules, tu passés tes bras par derrières pour la tenir, dos bien droite, fesse et ventre rentrés et la tu tourne ton buste vers la droite et vers la gauche en gardant tes hanches bien droites.

Fais tous les jours pendant 1/4 heure tu va voir ta taille s'affiner.

Bien sur je parle des poignée d'amour, c'est à dire la graisse de chaque côté, pour la graisse qui est sur le ventre, la y a que les abdos !

Bonne journée à toutes !

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:00

Merci berenice je vais essayer. Hier j avais trouver des abdos speciaux que g commencer aussi.

 

Alors prete pour cette nouvelle journee les filles?

Bizooo

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:35

Bonjour les filles,

 

Bienvenue Ness!

Nous sommes donc 3 de Belgique. Même si j'habite près de la frontière, je reste en Belgique quand même 

 

C'est vrai que c'est un peu lassant! J'ai aussi l'impression de toujours manger la même chose.

Pour l'instant, je ne sais même pas cuisiner. Je suis en train de démonter une partie de la cuisine. Je n'ai que le four à disposition.

Enfin... Normalement, je devrais avoir fini ce soir.

 

Faites attention avec les abdos! Les crunches et autres sont très très mauvais pour le plancher pelvien.

 

De très bons exos pour les abdos : la planche! Et la fausse respiration (l'avantage de celui-là c'est qu'il est possible de le faire n'importe où.

Par contre, je vais essayer avec le manche à balai. J'y avais pas pensé.

 

Bonne journée.

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:38

Au fait, les "belges" si vous chercher du konjac, il y en a à Bruxelles près de la Bourse au supermarché asiatique (dans le frigo près des caisses). 1,50€/220g

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:53

c est quoi du konjac????

et la planche ca consiste en quoi??

merci loustor

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:58

Ha, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a avoir l'impression de manger toujours la même chose !

 

Au fait les filles, je vous ai pas dit : pour le petit déjeuner, je recommence comme lors de mon 1er régime, je mange la crème GAYELORD HAUSER. C'est bon, hyperprotéiné... Je vous conseille vivement celle au chocolat !

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:02

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_jambon_concombre_fromage-197.html

 

vendredi passe j ai fait ca comme entre et tout le onde a adore, avec du saumon fume ca doit etre top ! ! !

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:10

http://musculaction.com/abdos1.htm

Voilà des exercices d'abdos pour celles qui veulent!!

Pour les nouvelles mamans sachez qu'il est indispensable que vous ayez fait votre rééducation périnéale avant! Mais sinon c'est pas mauvais du tout si on pense bien à contracter le périné en même temps qu'on travaille et qu'on met bien notre dos à plat! Peu de poids et des séries longues avec 3 mn de récup entre et hop on a des supers abdos!!

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 16:28

Mmh kisssssous ça a l'air trop bon mais tu l'as trouvé ou le fromage fondu goût emmental 3% MG?

C'est à tester!

Bon les filles je me mets derrière les fourneaux pour me faire plein de petits plats à congeler... On verra le résultat tantôt...

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:37

coucou ness,

je ne l ai pas fait avec du fromage fondu emmental mais avec des carre frais du lait pour le rendre plus onctueux et un peu de ciboulette dedans

comme j avais pas assez de carre frai je ai mis un peu de tit suisse dedans et miam miam

alors tu as fais quoi comme petit plat???

et juju tu fais quoi pour finir???

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:30

Tu as trouve des carrés frais 0% en belgique?

Aujourd'hui j'ai fait:

- 2kg de sauce bolonaise

- 1kg de vol au vent

- 1kg500 de ratatouille

- des ailes de poulet au four

Et en dessert des crème vanille mhhhhm

Les quantités astronomique c'est parce que j'ai presque tout congelé pour ne pas devoir cuisiner quand je rentre tard du boulot...

Et vous, vous avez fait quoi aujourd'hui?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:06

Non je pense pas que ça soit des 0% mais bon on fait avec ce qu' on trouve hein.lol.

Ça c l air bien bon tout ça. Miam miam

moi ça à été poridge à midi et poulet au soir avec un peu d épinards et gauffre en dessert.

Bisous

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:05

coucou les filles,

 

c est bien d avoir le courage de cuisiner comme ça ,dis donc !!

 

hier, je me suis préparé des salades parce qu il fait très chaud. 35 degrès sont encore prévus aujourd hui !!! par contre aujourd hui , je suis en PP , alors pas de salade !!!

 

on est plus synchro pour les pesées là , on se pèse quand les filles ??

 

BISOUS

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:45

coucou les filles!!

je vois que tous le monde est au top!! pour ma part c'est un peu devenu la routine.... hier encore invité mais franchement le "mais tu es sure que tu en veux pas un peu??... ou : allez juste un verre de vin, ça ne va pas changer grand chose!... ça devient un peu **** mais je résiste!! même si un peu démotivé pour la pesée( je pense réessayer demain fanny!! et vous??

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:56

Salut les filles,

Juju16; c'est exactement ça! Le "tu es sûre que tu n'en veux pas un peu..."

 

Pour les pesées Perso c'est tous les jours, même si je sais que c'est pas bien mais ça me motive grave!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:33

Ok pour demain Juju .

Par contre apres , je pars une semaine en vacances au pays basque chez mes parents !! Déjà , samedi soir : méchoui !! Ça part mal !!

lauree

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:55

salut les fille hier j ai pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou fanny j ai donc pas pu te répondre oui avant je j avais deja des soucis de rétention je vais tenter la tisane detox je vais voir si ça m aide - au fait félicitation a celles qui ont bien perdu.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.