Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:20

bon bah je suis dans la m*rd*, je pourrai jamais commander par le net.

pas de cb ni de cheques...

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:45

Re-coucou,

 

Quelle activité ce matin!

 

Concernant les arômes, pour l'instant ils sont en promo sur le site DUKAN mais les frais de port pour la Belgique c'est exagéré!

Avec toutes les réductions, j'en avais pour 28€ et 19€ de frais de port.

Je vais tenter une percée jusqu'à Valenciennes la semaine prochaine et je verrai ce que je trouve.

Sinon, profiter des vacances pour aller passer une journée à Lille ou Paris.

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:50

Emilie,

Oui, je me pèse tous les jours. Si je ne le fais pas, j'ai trop peur de déraper.

C'est parce que j'ai arrêté de me peser tous les jours que j'en suis arrivée là.

Là, je suis super motivée. Normalement, je devrais atteindre mon but dans les environs de janvier.

Ce qui va être très dur, c'est que mi-décembre, je pars à Londres avec mes fils pour 4 jours et que je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir faire.

On sera à l'hôtel. Pas évident pour se cuisiner des petits plats.

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:49

Courag epour Londres Loutor.

 

Mais si tu as un craquage à faire la bas, je te conseille : Ben's Cookies !

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:25

c'est clair c'est les meilleurs de Londres je pense!! mais si tu vas dans le coin de maida vale, baker and spice, c'est super bon tu peux prendre pancakes avec banane flambée+miel!!! ou un délicieux carott cake!! bon j'arrete!!! mais ça va tu as le temps ce n'est pas pour toute suite!!

mon premier gros écart se sera fin septembre, mariage!!!! enfin pas le mien malheureusement mais une super copine donc là je vais zapper dukan (j'espere seulement que les boutons de ma robe ne craquerons pas pendant la soirée!!)

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:39

tu es d ou loustor???

d ici mi decembre tu aura atteint largement le poid que tu veux pis dans le pire des cas tu refais un peu d attaque après hein...

qu est ce que j aimerais bien une fois aller a londres

Utilisateur63602

Posté le 27/07/2012 à 16:39

Loustor, on se croisera peut être à Londres

 

ici, journée PP, je n'ai pas très faim mais je je bois beaucoup, car il fait horriblement chaud.

je voulais faire du pain, mais le four est banni vu la température.

 

Pour les arômes, j'ai commandé via un lien sur le site, c'était un truc naturel, j'attends la commande.

J'avais acheté sur la fée régime et très très chimique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:17

Elomartin, tu les as trouvé ou tes aromes naturels ?

Utilisateur63602

Posté le 27/07/2012 à 18:58

Chez Arômes et Nature

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:42

coucou!!

bon trop contente je rentre déja dans un ancien pantalon!! bon ok il est encore un peu serrrer mais je le ferme à l'aise!!demain j'essaierai de mettre une photo avant/après en un mois même si ce n'est pas tout "régime dukan"...

au faite ça y est fanny j'ai de la spiruline, j'ai trouvé ça un peu cher mais bon... (environ 9euros les 60gélules) ils disent d'en prendre 3fois par jour mais je trouve que 2 c'est déja pas mal!! elle font 500mg, tu vas les prendre à quelle fréquence???

kISOUSS oui il faut que tu viennes un de ces jours!!! c'est sympa, quand il fait beau!! les gens sont très accueillant et beaucoup plus relax que en france!! mais ça va la belgique ils sont chaleureux aussi!!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 22:22

Juju, ils disent d en prendre le matin et le midi . Pas le soir . Apparemment c est un très bon produit .

Bises

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 22:40

qu est ce que j aimerais pouvoir venir juju mais un jour je me ferai le citytrip, dès que j ai un peu de sous.

j ai trouver en magasin une pate a tartiner mais pas dukan mais un autre truc de regime avec 80/100 de fructose en moins. vous pensez que c est bon???

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 23:09

C est dans la liste Dukan ???? MDR !!

attention , parce que même la pâte a tartiner Dukan , c est limité à 1 cs rase par jour .

Bises

juju16

Ce message a été supprimé par son auteur.

juju16

Ce message a été supprimé par son auteur.

juju16

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 07:09

ah ben oui , carrément!!!!

ton visage s est bien affiné, tu es très jolie Juju !!!

franchement, on voit pas vraiment que t as des kilos à perdre!!!

hier soi , j avais des invités, j ai fait mon osso bucco, c était parfait!!

 

aujourd hui , PP ;(((

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 07:57

À fond qu' on voit une différence tu rigole ou quoi?

On se demande ce que tu as encore à perdre.

Je vais regarde pour ma pâte à tartine.

Plein de bisous

Utilisateur63602

Posté le 28/07/2012 à 09:50

TU es très jolie Juju et on voit bien que tu as perdu !

 

Ici, invit ce midi, j'ai peurrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:34

fanny je vais essayer tes gauffres aujourd hui

elles etaient comment?? tu as rajouter qqch??

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:45

Coucou Émilie ,

Je n ai absolument rien ajouté , c était parfait!!

Tu vas te peser quand ??

 

A midi , crabe ... Ben oui , encore !! J adore ça !!

 

Vous mangez quoi les filles ??

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:50

moi ca sera peut etre mercredi je sais pas trop.

pour ce midi je sais pas trop car j ai dejeune tard donc surement un truc leger genre qq surimi pis du filet du poulet avec une gauffre en dessert

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:27

envie d un bon coiffeur mais je ne sais pas quoi faire.... grrr

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:50

salut les filles!!!! merci merci et encore merci pour vos remarques!! ça motive!!merci émilie!

alors quoi de beau de prévu ce week end??? ce matin, enfin, ma premiere galette "réussi", mieux vaut tard que jamais et ce midi ça a était omelette au jambon de volaille+épices, pas mauvais, une omelette quoi!!!

 

oui c'est vrai ça la pesée approche!! lundi!!! prête???

Pour le surimi j'ai vu il y a deux jours que c'était limité à 6 batonnets par jour, du coup j'ai fais quelques écarts en début de semaine.. mais sans le savoir!!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:51

au faite...... 2 semaines de régime aujourd'hui pour la plupart!!! félicitations à nous!!! c'est pas mal dêtre toujours là!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.