Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:25

pour ma part, je suis vachement ne forme et ne ressent pas de fatigue speciale. par j ai du mal a manger des legumes, jamais le termps de me les prepare, grrrr.

comment a ete la journee sinon?? je dois dire aujourd hui je me suis fait un petit plaisir, un tit morecau de tarte framboise.. j ai dis que je me faisais un plaisir par semaine, bah voila c ets fait

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:10

et ben voial tant qu a craquer, j aurai craquer juske au bout. pffff

Utilisateur63602

Posté le 26/07/2012 à 20:29

Les gaufres, c'est pas mal comme dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 26/07/2012 à 20:30

MOi, c'étaient les sushis mardi mon écart de la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:54

je suis pas la seule à ma faire un tit ecarts par semaine bon je dois dire qu auj j ai exagere masi tant pis ca fait du bien au moral et ca me motive pour continuer

il faisais trop chaud aujourd hui, j ai bosser toute la journee dans 35 degre et de l humiditer donc ce soir pas du tout envie de preparer quoi que ce soit sauf bien sur pour monf ils et j en ai profiter

 

il fait fort chaud chez vous aussi??

Utilisateur63602

Posté le 26/07/2012 à 21:28

C'est juste horrible !

Nous avions 7 lundi matin à l'aube et 38 cr soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:30

pff c est bcp trop ! ! juste bon pour etre malade ! !

ici en belgique c tout ou rien, il faisais degueu y a encore une semaine et cette semaine c est intenable ! !

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:41

coucou les filles ,

39 à Bordeaux .... j ai passé la journée les fesses dans l eau !!!!

je me suis fait le flan , super bon sauf que je n ai pas assez sucré. Ca fait un bon dessert .

oui , Elo , j ai fait les gaufres , elles sont très bonnes.

 

Bravo Kissou !! lol ! j avoue que c est difficile de n efaire aucun écart !!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:45

coucou !!!

bah alors émilie , comme ça tu fais des écarts!!! je n'en fais pas dans les aliments non autorisés mais par contre il y a des jours où je consomme plus de lait que je ne le devrais!! (j'adore ça!!) ce soir je me suis fais des tranches de saumon fumé avec du philadelphia dessus roulé et coupé en dé!! je vous le conseil si vous recevez, c'était super bon et cette aprem je me suis fait un thé froid au citron! c'est bien aussi mais je rajoute de laspartame dedans!!

bon je désespère!! personne pour me dire à quelle date je devrais atteindre mon juste poids??? Mon ordinateur ne veut pas la montrer!!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:00

Juju,

je vois ton objectif mais ils ne disent pas la date ??

Il faut regarder où?

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:02

Juju,

il faut consommer combien de lait par jour ?

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:08

ok ce n'est pas grave, merki d'avoir essayé!!!

normalement (selon la derniere version du régime dukan) tu dois pas consommer plus de 250ml de lait par jour!!

rien que de l'écrire ça fait mal... la plupart du temps je dépasse le litre!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:13

tu bois un litre de lait ??? visiblement ça ne t empêche pas de perdre!!!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:18

lol bah j'adore vraiment trop le lait!! pas nature mais dèja dans mon café ( cela ressemble plus à du lait au café d'ailleurs) et puis si j'en veux un deuxième... et de temps en temps le soir avec de l'arôme chocolat!

sinon tu te sens mieux toi?? la chaleur ne doit pas améliorer la chose!! d'ailleurs je ne connais pas du tout ce que tu as commandé!?! tu peux m'en dire plus??

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:22

et puis oui je perds et heureusement!! en faite j'ai commencé en juin à faire des régimes je faisais 75kg, j'ai tenté le régimes fruits, j'ai mangé que des fruits pendant une semaine! puis gros craquages puis j'ai tenté le régime thonon j'ai tenue 1 semaines aussi puis regros craquage!!!

en faite je ne veux pas craquer là car quand je commence à manger quelques choses de "bon" je ne peux pas m'arrêter!! il me faut plus, un peu comme de la boulimie!! après c'est 2 gros craquage je me dis que le gâteau, se sera pour le repas de gala, pas avant!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:34

voici le lien sur la spiruline

http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/26(...)

 

t as raison , cette chaleur , c est insupportable!!

j ai voulu faire des palmes à la piscine, j ai fait 2 longueurs , j avais le coeur qui battait hyper vite et très mal aux jambes ... J espère que la spiruline va arranger tout ça !!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:41

http://www.spirulinefrance.fr/

 

regarde ça aussi

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:45

en effet ça donne envie!! je vais voir si j'en trouve!! merci fanny!!!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:47

je prends déja des oméga3 et des vitamines mais le mal de crane des fois... aujourd'hui j'ai réussi à tenir pendant ma séance de sport mais la derniere fois j'ai arrêté au bout de 2 minutes, je ne me sentais pas l'énergie pour!

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:48

Euh on a le droit au philadelphia ?????????? LOL

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 01:30

pour le philadelphia comme il fait moins de 1% de matiere grasse oui apparement tout ce qui est moins de 1%, c'est bon!! donc je ne me prive pas!!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:22

BONJOUOUR,

comment va aujourd hui en cette belle journee ensoleilée?

 

juju si tu veux savoir ta date, refais un calcul de poid et tu retire 11 jour

au fait juju, et alors ton boulot ca donne quoi???

 

vous faites quoi de beau aujourd hui???

 

bizzou

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:07

Eh les filles, vous plaignez pas de la chaleur.

Je suis de Toulouse et en ce moment c'est nous qui avons les maximales.

Hier, on a laissé le termo au soleil, résultat : 47°c. Sinon, ca tourne autour de... 40°c !!

 

Nuveau physique, pour ma part, j'ai pas repris du poil de la bête depuis mon hosptalisation.

Impossible en ne mangant rien de "conssitant", aucun féculent.

Du coup, je suis hyper fatiguée moralement (chéri en fait les frais) et physiquement (douleurs musculaires, maux de tête, crampes à l'estomac...) C'est pas la tip top forme quoi !

 

Mais j'ai pas envie de craquer sachan que j'ai fait mon écart de la semaine hier soir. J'étais seule à l'appart et les Cookies tout chocolat-noisette m'ont apellé... Trop fort... C'était quand même bien bon, ça avait goût au Nutella !! Je repart donc à l'attaque, plus forte et motivée que jamais !!

 

Je suis au travail là, je suis épuisée !! Il me tarde tellement ca week-end !!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:29

courage hakuna il arrive ton week end

par contre je voudrais pas habiter chez toi, c est pour mourir une chaleur pareil :-(

dis si tu te sens vraiment pas bien, ta sante avant le regime, das le pire des cas fait toi de temps en temps une petite ration de pate de ble complet ou il y a le pain dukan aussi

gros bisosu et fait attention a toi..

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:55

Fais attention Hakuna, tu m'inquiètes :( ... Au pire mange une assiette de pâtes... Faut pas faire passer ce régime avant ta santé ! Et puis si tu es fatiguée se sera dur de lutter contre ton corps s'il a besoin d'énergie.

 

En plus t'es toute belle, fais attention à toi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.