Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:08

Tu les as bien réussies tes gaufres Émilie ?? Pourquoi tu dis pas bien ?? Tu as droit !!! ))

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:32

Oui mais pas bien car c est toujours du grignotage quoi. Oui oui très bonne sauf que j ai mis un peu trop de levure donc ça donne un goût bizarre.

Un peu peur de la pesée demain. Lol.

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:22

c'est ça qui est bien avec dudu!! on peut manger quand on veut tant que c'est autorisé!! Ne t'inquiète pas pour demain tu verras bien!! même si ce n'est que quelques grammes, ça avance un peu le chemin!alors fanny as tu dèjà testé tes arômes??

aujourd'hui j'étais bien motivée, une heure de sport sur les machines+2h de marche!!

à demain les filles!! ah oui... j'oubliais: bienvenue à la ptite nouvelle!! xx

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:03

Eh les filles, bonne nouvelle ce matin :

 

MOINS 1,5 KG !

 

Ca soulage hein ! J'ai fait déja 17% de mon objectif (ou 18, je sais plus exactement)

 

Je repars gonflée à blooooooooc !

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:50

Whaou !!! Ben , tu vois !!! T as bien fait de fêter ton anniversaire !!

Félicitations !!! C est sur , ça motive !!

 

NOn Juju , comme j étais à la plage hier , je ne les ai pas utilises .

Mais aujourd'hui : flan arôme crème brulée et chouquettes arôme beurre !!! Mdr !!!!

Je vous tiens au courant du résultat !!

 

Kissou , j espere que toi aussi , tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles ...

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:54

Hahaha, oui ! J'espère passer en dessous de la barre des 80Kg la semaine prochaine car ca fait longtmeps que j'y suis pas allé !

 

Huuuum, ça a l'air bon ce que tu vas préparer Fanny ! Faut que je commande des aromes moi aussi car la recette de madeleines ou celle du 4 Quart me tentent et pas qu'un peu !!

 

Kissouss, on pense fort fort a toi ! Alors, elle a dit quoi la balance ?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:26

Que 200gramme de moins.Snif Snif.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:51

200 gr , c est 200gr Kissou ... Vaut mieux les avoir perdus que les avoir pris !! C est bien , allez on continue !!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:54

Bah oui mais quand même.

Lol

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:57

Oui c'est que comme dit Fanny, ces 200Gr, il vaut mieux les avoir perdus que pris !

 

Mais je comprend un peu ta déception, tu n'avais pas fait d'écart et mangé bine comme il faut ?

lauree

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:17

Forum Dukan : salut les fille j ai pris 26 kg pour ma grossesse l arret du tabac en est la cause je pense j ai deja perdu 13kg depuis mon accouchement sans faire at

salut les fille j ai pris 26 kg pour ma grossesse l arret du tabac en est la cause je pense ... j ai déjà perdu 13kg depuis mon accouchement sans faire attention a ce que je mangeais mais j ai bloqué longtemps a82kg d ou dukan..je reste motive mais la3eme semaine de régime je n ai pas perdu un gramme .... dure....j éspère que cette semaine ça ira mieux j ai totalement supprimé les yaourts aux fruit et je ne mange que des natures 0/ ....le sport j y songe mais j ai pas encore passé le pas MERCI pour votre soutien

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:10

coucou!!

cool pour vos pertes ( on rappel que même les ptites pertes sont bonnes à prendre!!lol) ! continuons comme ça!! Fanny prête pour demain?? je le sens plutôt bien mais après... on n'est jamais à l'abri d'une surprise!!

c'est bizarre mais plus le régime avance, moins j'ai envie de manger, je me force limite à ingurgiter mes 68gr de protéines par jour!! par contre le moment que je préfere, c'est quand je bois mon café le matin et que je prends mon lait chocolaté le soir (ou thé un vai bonheur!!

je n'ai même pas envie de gateaux!! et c'est très étranges!! ça vous faits ça les filles?? être comme lassé de la nourriture??

ce midi, j'ai essayé de cuisiner, c'était carottes au four avec épices+jambon! je n'ai même pas mangé la moitié des carottes et je me suis forcé à terminer le jambon!!

laure tu as deja pas mal perdu, tu dois surement avoir atteint ce que l'on appel un "pallier", accroche toi, ça va passer!!!

fanny!! le résultat??? tu te régales??

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:20

Oui Juju, j'ai aussi cette sensation mais moi, je sais d'ou elle vient : je ne prend plus plaisir quand je mange (car pas le temps de cuisiner de bons petits plats)... Dans ma tête, je me pense : si c'est ingurgiter des calories sans se faire plaisir, autant ne pas manger. Donc mon apetit s'est rappetit ces derniers jours !!

 

J'espère avoir le temps de cuisiner pendant mes vacances (à partir du 09 aout) !!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 15:55

Cool si tu le sens bien Juju !! Moi c est l inverse !!!

 

Pas du tout comme vous les filles , moi j ai très bon appétit !!!

 

J ai fait mon flan mais je ne l ai pas encore mangé . Ce soir !!

Berenice4

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:58

coucou les filles ben moi c'est pareille, j'ai une faim de loup. J'ai la chance de ne jamais avoir grignoté mais j'ai un méchant coup de fourchette et c'est ce qui m'inquiète, car autant la c'est pas grave mais pour les phases qui suivront faudra que je pense à moins manger ! Sincèrement je balise un peu. Mais bon c'est loin encore...

Félicitation pour vos pertes de poids, on est les plus fortes

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 20:08

J'ai faim de conneries moi, hahaha, la loose !

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 20:08

Je m'autorise le melon depuis quelques jours et peut etre la pasteque car contiennent beaucoup d'eau et que je survis pas sans fruits.

Je sais que je devrais pas mais sans ca, je tiendrais jamais le regime.

On verra si ca ralentis trop ma perte sur le long terme sinon, je continue 

lauree

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:39

merci juju;;;;moi j ai pas d envie sucrée..... ce matin 20min de marche.....je tien bon pourvu que la balance soit gentil samedi

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:38

Très decue .....

+ 400 gr ce matin :(((((((

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:43

Tu était en pl hier?

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:54

Même pas :((

Mais j attend mes règles , pour samedi normalement .

J espere que c est ça !

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:20

coucou les filles!! bon fanny tu vas te sentir moins seule +100gr pour moi mais ce n'est pas grave, il faut continuer!!

sinon ça va ce matin les filles??

Berenice4

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:14

Allez surtout pas de découragement Fanny, moi quand mes règles s'annoncent c'est au minimum 800g de plus sur la balance, mais une fois que la période est passée j'ai perdu plus que normalement.

courage courage courage :o)

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:19

J espere que tu dis vrai Berenice !

Et merci pour ta solidarité Juju !! LOL !

 

Au fait , je voulais vous dire , hier , j avais fait un flan arôme crème brulee , il est extra !!

 

Au final , les aromes , ça revient pas si cher que ça , parce qu en fait , il faut vraiment quelques gouttes . C est hyper concentré .

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:43

miam miam un flan crème brulee

en effet si tu va avoir tes règles, te prend pas la tete c est ca ! ! j ai eu le meme la derniere fois...

juju fait attention avec tes fruits car pas trop conseiller en 2 ieme phase

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.