Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:59

wouhou trop trop fiere de mois, depuis debut juins je suis deja a 10 kg de perdu, je susi trop contente ca motive a continuer !

courage en vacance fanny, ca va etre dur dur mais faut tenir

les autres aussi faut tenir hein meme s il est vrai qu un craquage de tps en tps ne fais pas de tort ( je sais de quoi je parle la, je dois etre celle qui craque le plus ) lol.

bonne journée a toutes.

plein plein de bisous

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:53

Demain cela fera un mois que je suis au régime, et 5kg de perdu 

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:10

félicitation Moune ! ! ! qu eca fais du bien de voir que ca marche ! !

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:12

Youppie les filles!

On a toutes bien perdu! Demain ça fera 4 semaines et déjà -6,7kg!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:14

he bien ness je suis impressionnée par ta perte de poid ca va tellement vite chez toi

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 12:18

coucou!!! félicitations émilie ça fait du bien de voir comme tu es motivée!!!!

c'est trop bien tout le monde a un peu perdu!!! ce matin -400gr!! mais quand vais je enfin voir le 66!! et encore pire le 65!!lol bon je croise les doigt pour que l'on soit toutes sages ce week end!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 17:23

Coucou les filles , bravo a vous toutes , c est super !! C est motivant au moins !!!

Bon , pour moi , la balance n a pas bougé . Je n ai pas pris , c est déjà ça !!

Allez , c est parti pour une semaine chez mes parents . Je n ai pas pris ma balance , on verra au retour !

Peut être que je ne pourrai pas venir vous faire un petit coucou tous les jours mais ne vous inquiétez pas , je ne vous laisse pas tomber !

Bises

PS: je suis en train de traverser les Landes , il fait 40 degrés !!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 10:11

coucou les filles,

 

comment allez vous??? en pleine forme??? vous faites quoi de bon a manger aujourd hui???

 

passez un super w-e.

 

plein de bizzooooooooooooooooooooooooo

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 11:58

Salut les filles,

 

J'espère que vous profitez du beau temps.

En Belgique il fait plein soleil!

Je ne suis pas beaucoup venue cette semaine (beaucoup de boulot au bureau et à la maison).

 

Je suis super contente. J'ai réussi à récupérer de mes méga écarts. La courbe est redescendue vers le bas ce matin.

 

@Emilie:

Le konjac ressemble à des vermicelles de riz sauf que ça n'a pas de goût. Et c'est autorisé à volonté dans Dudu.

Ca remplace un peu les pâtes et c'est très rassasiant.

Perso, quand je fais la bolo au haché de poulet, je mets une portion de sauce dans un poêlon à part et je fais cuisre le Konjac dedans.

Comme ça, il prend le goût de la sauce.

Je vais essayer avec de la sauce carbonara (si je trouve une recette Dudu. Je crois qu'il y en a une sur le site).

Au fait, comment t'as fait pour perdre 10kgs en faisant des écarts? J'en rêve!

Tu fais beaucoup de sport?

 

En tout cas on voit que c'est les vacances, le forum est un peu moins fréquenté.

 

Félicitations à toutes celles qui ont perdu ces derniers jours. C'est vraiment génial!

Bon appétit à toutes.

Pour moi, ce midi c'est steak de kangourou mais je ne sais pas encore comment je vais le préparer.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 12:12

en fait j ai commencer debut juin en faisant dudu a moitier, c est a dire que je mangeais beucoup de proteine mais avec des cracotte et des choses comme ca, j ai beaucoup restreint mes quantite ca ma deja fait perdre 6 kg et puis je me suis dis tant qu a faire dudu autant le faire a fond donc j ai commencer reelement dudu il y a un mois et voila perdu encore 4.5kg, je fais qq ecart mais je mange beaucoup en quantite, regarde hier sur toute ma journee, j ai fait un porridge et au soir 1hamburger et demi avec un demi concombre et c est tout.

 

point de vue sport, je fais rien comme sport, juste avant de dormir des lever de jambes pour muscler un peu.

 

mon homme lui a perdu 12 kg en faisant dudu a moitier mais totale a moitier, il mange des pates de tps en tsp, svt des frites et pourtant..

je fais des ecart mais j essaye de faire attention a mes ecart sauf le w-e passer lol. le seul jours ou je fait un gros ecart c est le jeudi soir mes frites car pas le choix. le reste j essaye de faire attention a pas faire des mega ecarts. par exemple avec mes frites je prend tjs une viande et je grignote qq frites, les pates parfois j en mange mais apres ma viande comme ca j en mange vraiment pas beaucoup et je fais beaucoup de dessert dudu

 

pour le konjac je sens que je vais essayer lol.

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 14:10

Coucou les filles,

Ahh ce beau temps de belgique! On l'attendait ce beau soleil.

Rhoo kissssous qu'est ce que je rêve d'une frite  je fais également quelques écarts mais jamais de frites

Dès que j'ai perdu mes kilos je fonce me faire un très gros écarts chez ferret à wavre!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:56

bah alors les filles§§§§ vous êtes ou??????

Kissouss, fanny, ness, loustor, hakuna,moune!!

vous continuez toujours le réime??? ou en etes vous?? des craquage??? pertes de poids???

Bon pour ma part ce matin je suis super HAPPY!! -700gr, j"ai deja fait 54% de mon objectif!!

j'ai un peu de mal à réaliser!

bon, allez!!! donnez des nouvelles (bon je sais des fois je me fais rare aussi!!) mais il ne faut pas se démotiver, ça me donne beaucoup de motivation d'etre sur ce poste!! xxx

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:01

coucou juju, bah non on ets toujours la quoi tu coris, toujors aussi motivee pour ma part je ne parle plus des craquage, mddr.

fanny elle est en vacance..

trop cool ca moins 700 grammes, tu vois fallais pas desespere deja 54% tu va bientot nous quitter deja, pffff ;-(

lol

 

quoi vous faites de beau ce w-e vous?? et toi juju tu rentres quand chez toi pour finir???

bisos

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:12

comment ça tu ne parles plus des craquages!!! attention je te surveille ...lol tu te pèses quand?? et vous les filles??

vous faites quoi de beau aujourd'hui??

kissous ma moman arrive demain pour prendre des affaires à moi avec elle donc après ça se sera quand je veux.. mais ça va quand meme me manquer donc j'essai de profiter au maximum avant de partir!!

HIHI oui j"espere avoir bientôt fini enfin dans un mois ce serai parfait!! mais non non non on ne se lâche pô!!! c'est pô fini après.... grrr ça va etre ................long............. snifff lol

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:14

au faite les filles vous avez perdu environ combien depuis le début? en faite c'est surtout pour savoir si vous avez prise des photo et si oui, la différence se voit elle à vos yeux??

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 14:15

Salut les filles,

 

Pour ma part ce week-end c'est bronzette et ce soir anniversaire... Ça va être dur de ne pas craquer

 

Perso je me prend en photo tous les dix jours environs et je vois la différence, je prend une photo de face et une de profil.

De semaines en semaines je me vois fondre. Enfin on se comprend c'est pas non plus flagrant mais je vois la différence.

 

Bonne journée les filles!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 14:42

tu as vite perdu ness!!! mais dit moi... pourquoi tu es toujours en attaque????

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 17:34

Je ne comprend pas ce que je fais de mal pour ne rien perdre!!

Pourtant je ne prends aucun toléré, je bois beaucoup et je fais du sport!!

Mais pourquoi tant de haine?

Allez mon corps regarde comment tu dois te comporter!!

J'en hurlerais!

D'ailleurs je hurle! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Est ce vraiment la peine de continuer?

Pff tout ça pour ça?

Me suffisait de jeûner 3 jours en allant marcher et en buvant beaucoup et j'aurais perdu ces 3 kilos!! J'suis furax!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 19:03

mais non laptiteboule!!! ne dis pas ça!! tu dois surement être à un pallier, pour moi je suis resté à 67.5 au moins 15jours mais je n'ai pas craqué et là ça redescent!! moi aussi je fais du sport et le muscle pèse plus lourd que la graisse donc c'est peut etre normal, allez allez!!! motivation et on en reparle dans quelques jours... je suis sure que ça va finir pas descendre!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 21:20

Coucou les filles ,

 

pas d inquiétude les filles , je suis toujours là mais comme je suis en vacances chez mes parents , je n ai pas beaucoup de temps pour me connecter.

Je fais beaucoup d écarts, je crains la pesée à mon retour...

Bises et bravo à vous , c est super!!

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 01:13

@juju non je ne suis plus en attaque... Je suis en croisière mais puisque je me connecte sur mon téléphone je ne sais pas changer la phase, il faut que je passe par un Pc...

 

Demain je vais le motiver pour aller courir un peu...

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:52

latiteboule,

peut etre que tu perd pas beaucoup de poif mais voit tes cm aussi vu que tu fais beacuoup de psort c est normal, comme dis juju le muscle pese plus lourd, te décourage pas ! ! ! puis en plus faut voir comment tu es, si tu es deja mince mais que tu veux encore perdre c est normal que tu perde plus entement.. aller aller courage ! !

bisous

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 11:27

latiteboule, il y a des phases comme ça, moi aussi les trois semaines après l'attaque je stagnais, regrossissais.. mais depuis une semaine c'est reparti à fond  j'ai supprimé les tolérés, arrêté les écarts, diminué les quantités, et ça a relancé la machine!

 

Pour ma part, j'en suis à 33% de mon objectif!

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:38

*correction, me motiver *

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:30

http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulet_aux_epices_et_pates_f(...)

 

j ai essyer ca aujourd hui, pas trop mal les pates mais a faire minute et pas a l avance et prevoir soit des epice pour les pates soit une sauce car ca n a pas de gout du tout

 

comment c est passé votre journee sinon??? bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.