Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:38

vous êtes ou les filles???

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:28

hey!!! kissouss je suis là mais c'est vai que il n'y a plus beaucoup de nouvelles...peut etre que les filles ont du mal à récupérer de leurs week ends!!

comment vous allez??

pour ma part j'ai ma période donc +500gr ce matin (évidemment je n'ai pas noté mon poids)

bon c'est vrai que là je manque un peu de motivation pour vous écrire tous les jours... peut etre parce que le régime c'est bien installé et que ça devient très routinié mais je vous lis et ça motive!! (j'espere que vous ne pensez pas pareil... sinon on n'est mal...)

en ce moment ma moman est avec moi à londres en visite donc aujourd'hui...musée!!! je vais faire ma touriste!!

des bisous à vous les filles!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 17:05

bah à mon avis si juju, tout le monde pense un peu comme toi :-( snif snif.

trop cool ca visite de musée, j espere que vous vous êtes bien amusées et alors maman a penser quoi de tes changement de régimes ???

tien tu as fait de chouette nouvelles recettes????

 

bizzooo

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 18:53

Coucou les filles, pour la part ce week end ça a été fort festif et donc reprise de poid... Je suis un peu dégoûtée après autant d'effort... Je vais me reprendre au moins jusqu'aux vacances du 1er septembre!

Plein plein d'encouragement à toutes!

Berenice4

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 08:07

Coucou les filles hier j'ai fait un bœuf sauté aux petits légumes sauce piquante, c'était "cro cro" bon.

Ça m'a fait un bien fou moi qui vaut de palier en palier .....

Biz à plus

lauree

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 09:28

salut les fille j ai pas eu trop de temps pour écrire un petit mot juju a raison la routine c est installé et les vacance sont finis donc moins de temps ...allez restons motivé et félicitation a toute pour vos pertes de poids

lauree

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 09:41

les filles qui stagnent COURAGE je nai pas perdu un gramme pendant + de 15 jours et maintenant la balance recommence a descendre .......accrochez vous!!!!!!!!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:45

Coucou! Moi j'ai perdu 1kg200 en une semaine! Ca m'était jamais arrivé en croisière 

Hier pizza dudu, un vrai régal!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 23:19

coucou les filles!

comment votre journée s'est passé??? pour ma part "the" gros craquage depuis le début de l'avanture!!! une grosse part de gateau avec biscuit, crème, banane et caramel...rien que de l'écrire c'est trop!!! je ne suis pas fiere de moi mais je compte pas renouveler !!! j'espère vraiment que ça ne se verra pas sur la balance... j'ai toute de suite bu beaucoup d'eau pour esssayer de "diluer"lol!!

sinon aucune nouvelle recette essayer depuis un petit moment... hâte de pouvoir m'y mettre en france (retour prévu très prochainement, peut etre la semaine prochaine..) quoi de beau pour vous??? et allez, un peu de motivation pour écrire, ça me manque de vous lire!!

bisous à toutes, à demain!!

Coccinelle1607

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 12:13

Salut tout le monde !!

Alors voila, moi aussi j'ai débuté Dukan le 16 juillet exactement, et aujourd'hui ça fait pile 1 mois de régime.

Et résultat -4 Kg.

C'est plutôt bien je trouve.

Kisssssooous, on a une perte de poids à peu près similaire pour une durée quasiment identique 

Ca me rassure, parce que chez moi, le poids descend, monte, re-descend... c'est les vraies montagnes russes!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 13:04

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commencé le 16 juillet, puis-je me joindre à vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 18:19

coucou !!!

biensur que vous pouvez vous joindre à nous!!! avec grand plaisir!! comment se passe le régime pour vous??? pas trop de craquage??

sur ce post pas mal sont en vacances... j'espère que vous ne craquez pas trop les filles!!

moi je retourne la semaine prochaine en france...contente et triste à la fois!!! en espérant ne pas courir chercher une bonne patisserie chez le boulanger!!lol

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 18:22

au faite kissous oui j'aai parlé régime avec ma mère... mais elle sait que je suis très très susceptible sur le sujet et préfère être d'accord avec tous ce que je dis la dessus (rapport à ma grde perte de poids à 18ans) donc.... voilou!!lol et vous votre famille vous soutiens???

pour ma part ce sont plutot mes amis!! quand je suis mince je suis toujours motivée pour pleins de choses et quand je prends j'ai tendance à vouloir rester chez moi ...

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:00

kisssoussssssssssss!!! j'avais po vu!!! félicitations!! tu es passé dans les 7!!!!!! tu dois etre super contente!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:29

Oui oui juju j etais toute folle sur ma balance, mdddrrrr. Merci

Bjr coccinzlle et fifilou. Comment allez vous? Le regime se passe bien? Vous avez deja fait de. CHouette recettes a nous donner?

Aller raconter on veux tout savoir....

Bizzoooooooo

Tu as eu quoi a 18 ans juju?

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:59

tu m'étonnes que tu étais heureuse 

et à 18ans j'ai perdu beaucoup de poids (38kg) de maniere très rapide donc depuis elle ne prefere rpas donner son avis!!lol

bonne nuit!!!!!!

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 08:25

Salut les filles,

Bonjour et bienvenue aux nouvelles!

Perso, pas eu beaucoup de temps.

@ Coccinelle: moi aussi, je fais les montagnes russes. Mais ce qui me rassure c'est qu'au final ça descend quand même un peu.

Quand la balance remonte je n'inscris pas mon poids sur la réglette (mdr)

C'est pas cool pour le moral.

Je suis super contente. Une de mes collègue m'a apporté plein de légumes de son jardin. Des haricots princesses (des verts, des jaunes et des mauves), ils sont trop bons.

Des courgettes aussi.

Au fait qu'elqu'un sait comment on prépare les courgettes-spaghettis?

Les courgettes classiques, je vais les faire farcies au haché de poulet.

Point de vue soutien, c'est vraiment pas ça.

Personne n'a même remarqué que j'ai presque perdu 5 kgs. C'est frustrant.

Mais bon.... Je le fais pour moi, pas pour les autres.

J'ai trop envie de pouvoir remettre mes vêtements d'avant.

Je vous souhaite une très belle journée.

J'attends le chauffagiste.

Bisous à toutes et bon courage

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 08:25

Salut les filles,

Bonjour et bienvenue aux nouvelles!

Perso, pas eu beaucoup de temps.

@ Coccinelle: moi aussi, je fais les montagnes russes. Mais ce qui me rassure c'est qu'au final ça descend quand même un peu.

Quand la balance remonte je n'inscris pas mon poids sur la réglette (mdr)

C'est pas cool pour le moral.

Je suis super contente. Une de mes collègue m'a apporté plein de légumes de son jardin. Des haricots princesses (des verts, des jaunes et des mauves), ils sont trop bons.

Des courgettes aussi.

Au fait qu'elqu'un sait comment on prépare les courgettes-spaghettis?

Les courgettes classiques, je vais les faire farcies au haché de poulet.

Point de vue soutien, c'est vraiment pas ça.

Personne n'a même remarqué que j'ai presque perdu 5 kgs. C'est frustrant.

Mais bon.... Je le fais pour moi, pas pour les autres.

J'ai trop envie de pouvoir remettre mes vêtements d'avant.

Je vous souhaite une très belle journée.

J'attends le chauffagiste.

Bisous à toutes et bon courage

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:02

Helllo,

 

Je te rassure loustor, il a fallu que j arrive a 10 kg pour qu on commence a me dire, waouw tu as maigri. T inquiete pas trop. Puis comme tu dis, on le fait pour nous etre bien et pas pour les autres. Courage.

Demain je pars a la mer qq jours donc je ne serai pas tres presente mais je penserai fort a vous et ferai tout pour bien suivre le regime mais ca c est autre chose.mdr

Juju comment tu as fais pour perdre autant si vite?bisous

Coccinelle1607

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 12:55

Oui le régime se passe bien, néanmoins j'ai l'impression que mon corps ne veut pas passer sous la barre des 60 kg!! Grrr

Ca fait bien 3 semaines que mon poids jongle entre 60 et 60.5 kg... J'aimerai trop voir le 59 !!

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:52

Salut les filles j'ai été très prise par le boulot ces temps ci,

Ouff ça commence à redescendre!

 

Au niveau soutien c'est pas trop ça, à part une ou deux personnes qui sont derrière moi et une collègue qui fait également Dukan...

 

Félicitation Kissous pour ta perte! Moi j'attend comme coccinelle de voir enfin le 5! Mais bon j'y suis pas encore 

 

Bonne journée et profiter de ce beau soleil!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:10

sois patiente cocci!! tu verras surement le 59 pour la fin de cette semaine!!!

ça fait un petit moment que je me suis pas pesée... mais suite à mon écart cette semaine j'ai un peu peur!!! peut etre dimanche ou lundi...j'espère voir le 65!!!

et oui kissous je crois que je ten avais parlé à 18 ans je pesais dans les 98 et suite à un gros régime de céréales, je suis descendu jusqu'a 58 (poids le plus bas que j'ai fait mais trop dur à tenir) donc du coup ... ma maman prefere ne rien dire...elle est d'accord avec tout ce que je dis à ce sujet ce qui n'est pas plus mal!!lol!!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:40

Coucou les filles ,

 

ça fait plaisir de vous lire , je vois que vous tenez le coup ( à part quelques craquages !!!) ; c est bien!!!

 

pour ma part , je n ai pas de très bonnes nouvelles : j ai été obligée d interrompre momentanément le régime pour raison médicale.

Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais ne vous inquiétez pas , ce n est rien de grave et ce n est pas lié à Dukan. D ailleurs , je devrai pouvoir le reprendre dans le courant de la semaine prochaine. Je fais quand même attention: en fait , je ne fais pas de journée PP et j ai réintégré les fruits et les sucres lents. Bon , bien sûr , je ne me pèse pas !!

 

bises les filles

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 16:01

fanny: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si elles auraient pu être meilleures!!! soigne toi bien et on t'attend (surtout moi vu mes craquages!!)

 

tu vas pouvoir reprendre le régime normalement??

 

des bisous

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 16:35

waoux ca fais du bien de voir des news d un peu tout le monde

on espere que c est rien de grave et que tu va bien fanny et srtout que tout va rentrer dans l ordre

juju tu m avais dis que tu avais fit un régime cereale mais pas que tu avais perdu autant. tu a repris bcp après

courage ness et cocci, j ai atnnedu aussi lgt avant de voir un petit 7 mais quand tu y es ta victoire est d autant plus savoureuse

courage les filles...

il fait trop chaud auj, que vais je bien pouvoir manger. grrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.