Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:20

Motivée plus que jamais !!!!!

J avais du mal en attaque mais en croisiere , j ai trouvé mon rythme .

Je peux vous dire que je ne suis pas prête de craquer . J aurais pu être tentée 100 fois depuis le début mais tout ce dont on n a pas droit ne me tente pas du tout . J ai trop envie de perdre et de me sentir bien !!

Par ex . ce WE à la plage , gaufre, beignet ,glace pour tout le monde ...moi je me suis régalée de les voir manger tout ça et de pouvoir résister !!

Là , je me sens vraiment forte

Je peux vous dire que vous m aidez bcp sur ce forum )))

MERCI les filles

Kissou , pour les jours de pesée , on n est pas a un jour près. On verra , on se mettra d accord .

Déjà , mercredi , ça a l air de convenir à tout le monde .

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:24

Au fait , pas de nouvelles recette. Et vous ?

Aujourd hui , j étais en PP : j ai mangé du bar grillé .

Pour demain , je me suis préparé une moussaka . Ça sentais super bon , vivement demain !!!

 

Et bienvenue a dolcevita !!

 

Bonne soirée les filles

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:29

moi aussi motivée à fond, c 'est vrai que ce forum motive bien ! ! juste toujours du mal a me mettre à aller courir... par contre la marche avec le boulot pas de soucis

je dois dire que je m etonne aussi, car je suis une grande grande mangeuse de pates et la ca va je tien le cou, lol, je idrais meme que je tien sans probleme

par contre maintenant que j ai ete chercher mes oeufs, je vais surement me faire un dessert demain

vous avez manger quoi ce soir??

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:33

hello dolce vita, bienvenue

alors comment c est passée ton attaque??? demain je suis en pl aussi normalement. ca sera surement poisson en papillote avec des legume

une moussaka fanny??miam miam vivement lemois prochain que je puisse faire des courses car fin de mois difficile cette fois ci.

en recette j ai fait les terrine de thon qui etaient pas mauvaise

et toi dolce vita deja fait qq bonnes recette??

et juju ton poulet marine???

 

bizoo

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:36

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_flan_sans_lait_ni_gelatine_ni_agar_(...)

 

il a l air bien bon celui la ! !

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 01:22

hey les filles!!!

bienvenue à toi dolce !! si tu es motivée c'est le principal, on en a besoin sur ce site!!!

Ce soir j'étais de sortie mais je suis resté au coca light!! sinon émilie mon écart avez juste le gout d'un simple muffins, il aurait pu m'offrir mieux!!! aujourd'hui ça a été distribution de cv dès que j'ai du nouveaux je vous le dis!!

et oui mon poulet était super bon!!! épice chili et fromage blanc!!!

Fanny tu as de la chance d'avoir un homme pour te ramener de quoi faire des bons petits plats!!!! tu nous diras comment était la moussaka!! je vois que vous faites plus d'efforts pour la recherche de recettes!! là je me concentre surtout sur les recettes sucrées! dailleurs j'ai acheté un arôme chocolat aujourd'hui, hate de tester demain pour le p'tit déj!!

pour la pesée, tous les 5jours c'est mieux une semaine c'est vrai que c'est long........ émilie tu n'as pas une balance dans ton grenier????? lol on va s'arranger!!! bisousssssssssssss bonne nuit!!!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:53

coucou tout le monde

 

comment va?? bien dormi??

alors quel est votre programme du jour ?? pour ma part, comme je bosse pas le mardi et qu il y a plein soleil, ca sera parc avec mon tit loulou

 

pour te repondre juju, non non je n ai pas de balance dans mon grenier mais qd j ai un peu de sous je vais voir pour m en prendre une car je me dis qu an aout j ai qq conge, donc je pourrai jamais me peser, grrrr.

je suis comme toi pour l instant, je suis fort sur les recette sucree plutot que les plat mddrr.

 

bonne journe bizzo

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:47

BONJOUR MES šPTITES DUKANINETTES Smiley bonheur

 

Alors pour répondre à Kissou, la phase PP ça va je ne l'ai faite que 3 jours car je suis une dingue de légumes, j'ai perdu 900 grammes pendant la PP et maintenant que je suis en PL, à peine 3 jours je vois mon poids s'envoler par 200 grammes, même ce matin THE surprise moins 500 grammes lol. J'espère que de maigrir si vite ne rendra pas ma peau flasque c'est ma plus grande peur.

 

Et voui j'ai fait quelques recettes, mon chéri est trop content car avant ce régime je ne touchais pas une poele ! Donc j'ai fait des papillotes de saumon (basique je le conçois xD), ensuite les galettes dukan pour le matin, hier je me suis lancé dans de mini cocottes d'émincé de dinde mélangées avec une préparation fromage blanc 0%, moutarde, cube or dégraissé. C'était exquis ! Et j'ai aussi fait des quenelles au thon, fromage blanc et 5 parfums mais bon faut avouer que c'était fadasse mon chéri à tout manger presque .

 

Aujourd'hui je suis en PL donc j'ai fait une purée de rhubarbe (c'est mon péché mignon ! ) mais je suis à court d'idée pour le plat principal... Jvoudrai manger des tomates Smiley bonheur

 

A vous de parler les copines Smiley bonheur

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:22

pour eviter d avoir une peau flasque, le seul remede c est le sport ;-(

ca à l air bien bon ton plat de dinde, juste sans la moutarde pour moi. lol.

pl pour moi aujourd hui aussi ca sera poisson avec petit legume et a midi un porridge.

 

par contre c est genial pour ta perte dis ! !! moi la pesee ca sera pour demain mais j apprehende un peu :-( on verra hein.

pourquoi tu te fais une viende ou quelque chose avec une sauce tomate

 

bizo

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:40

Coucou les filles ,

Dernière journée de boulot pour moi ! Trop contente !

 

Comment tu fais ta purée de rhubarbe ? J aimerais bien essayer .

 

PL pour moi aussi aujourd hui . A midi , je me suis préparé une grosse salade et ce soir ma fameuse moussaka !

Bonne ballade Émilie )

@+

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:10

je suis revenue très vite car il fait trop chaud :-( pfffff.

je redoute la pesée de demain, j ai l impression de n avoir absolument rein perdu, grrrr

 

faites attention avec les légumes qu on doit toujours manger plus de pp que de pl

 

profite bien de tes vacances fanny moi ca n est qu en aout

 

bizou bizou

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:21

Oui Emilie, tu as raison pour les proteines.

J ai lu à plusieurs endroits que qaund on stagne , c est souvent parce qu l on ne consomme pas assez de protéines pures. En théorie, il faut prendre 1 gr de protéine par kilo (notre poids)

par ex. , on va dire que je pèse 60 kg ( hé hé !! bientôt), dans ce cas , je dois consommer 60 gr de protéine pure par jour.

il faut savoir que dans un steack de 100 gr , il ya 20 gr de protéine pure

 

tout ceci pour arriver à la cétose.

 

A vos calculs !!!

 

bises

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:23

oh oui Emilie , je vais profiter de mes vacances !!!

ton tour viendra, courage

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:59

oh mais ca va, comme je fais un mi temps je profite quand meme pas mal

j ai hate de manger ce soir, premiere fois reelement que je vais manger des legumes, miam miam.

par contre degoutee, j ai refait des choukette mais en changeant un peu la recette et c est vachement moins bon, j ai pas mis assez d edulcorant :-( pffff

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:03

beh pourquoi t as changé ta recette ?? lol

j ai trouvé ce lien dans lequel vous trouverez une liste d aliments riches en protéines

 

 

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=335

 

bises

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:04

tu manges quoi ce soir Emilie ?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:13

sympa ton lien

alors ce soir, poisson ( cabillaud) avec un mix de legume ( choux de bxl, brocoli et carottes) au four.

par contre vous les pates ou les feculent vous manques jamais???

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:18

aujourd hui je me suis mise en tête d aller courir ce soir, j espere que d ici tantot le motivation sera toujours la..

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:06

Emilie,

si t as la possibilité , vas plutôt courir le matin à jeun. Le soir, avec la chaleur et la fatigue de la journée , c est plus difficile. Enfin , c est mon avis. J ai fait les 2 et je peux te dire que le matin , c est bcp plus facile. En tout cas , bravo pour ta motivation.

Tu vas te régaler ce soir !

 

alors , moi , les pates et féculents ne me manquent pas du tout . Par contre , le fromage ... j en mettais partout !!! j adore ça , c est terrible. et les fruits aussi , c est dur de résister à une belle pêche , à une tranche de melon ...

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:35

les fromages aussi j ai tres tres dur, mais il y a des recettes avec de la cancoiollotte, je sais pas comment ca s ecrit..

le matin je n ai pas l occasion en fait, soit j ai mon fils soit je vais bosser donc pas le choix c est le soir qd monsieur est rentre ...

le poisson etait tres bon, juste un peu sec malheureusement...

et toi ta moussaka?

Utilisateur63602

Posté le 24/07/2012 à 20:42

Bonsoir les filles

 

Je rentre de déplacement, j'ai fauté hier soir (tout était fermé, c'était fastfood ou sushis, juste qqs sushis pour ne pas être affamée au petit dej, car dans les hôtels, il y a tout pour craquer !!)

TRès sage aujourd'hui.

 

Dudu donne envie de cuisiner et le site encore plus.

 

Berenice, 2 amies sont parties vivre dans ta région et elles ont toutes les deux pris du poids à cause des tapas et de la convivialité ambiante.

 

Je serai plus là demain et ok pour la pesée bien entendu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:52

pfiou et bien je vois que je suis pas sportive pour un bal mais bon a force ca ira mieux hein... mdddrrr

et mnt un bon flan minute miam miam...

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:22

Forum Dukan : je vous rejoins alors les filles ah la la on va dire que le 1er ou les 2 premiers jours de croisiere seront des pp haha chose promis chose due je vous

Je vous rejoins alors les filles !

Ah la la, on va dire que le 1er ou les 2 premiers jours de croisière seront des PP, haha.

 

Chose promis, chose due. Je vous met la photo du petit plat que m'avait préparé mon chéri dimanche soir... Ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue même par quelqu'un qui n'a absolument pas ce problème 

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:26

J'ai aussi mis un avatar hihihi, ca serait cool qu'on en mette toute un.

Pas forcement une photo mais plutot un truc qui nous permettrais en un coup d'oeil de voir qui commente  non ?

 

Ah et au fait, pour les filles qui aiment prendre soins d'elles (la plupart ici je suppose), j'ai un blog sur tout les trucs de beauté comme le maquillage, le cosmetique, les produits de beauté...

 

http://itslikeitoldyou.blogspot.fr/

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:50

Alors ma recette de compote de rhubarbe je l'ai prise sur le site, tu coupes en petits morceaux la rhubarbe et tu la mets à cuire avec un fond d'eau et ensuite tu arromatises avec de l'aspartame comme tu aimes. C'est un peu amer et sucré à la fois et ça permet de manger beaucoup de fibres.

 

Pour la proportion protéine légume lol je dois être kiffe kiffe, je sais pas en fait. Jprefère maigrir moins vite et me sentir bien que de craquer sur une énorme salade dans quelques jours.

 

Ce soir je me suis fait des tomates farcies dukan huuuuuuum un régal !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.