Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:47

Bah oui c est ce que tu avais dis 

bon bah je me serai fait mon 2ième flan pas bien je sais mdr

si tu veux il y à le poridge au petit déjeuné plutôt que toujours une galette.

Bisous

Utilisateur63602

Posté le 25/07/2012 à 21:47

Hakuna, tu as qq recettes de Burger dukan, un bon moyen de manger presque comme ton chéri !

 

Ici, monsieur mange comme moi + légumes ou féculents quand je suis en pp.

L'autre jour, j'aveis trouvé le fromage dukan et il en à mangé, me disant sur c'était très bien.

 

Demain, journée pp mais qui risque d'être pl, car bbq samedi et je préfère être en pl samedi. Qu'en pensez vous ?

Sinon, pas faim, pas de souffrance dans mon régime !

 

Ps : la compote de rhubarbe, c'est pas mal quand on a juste droit à ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:01

Je déteste la Rhubarbe :(

Ah la la, je suis maudite ou quoi ?

 

Je ne pense pas que décaler un peu le rythme PP et PL soit grave dans la mesure ou dans un 1er temps Dukan préconisait une alternance 5/5

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:02

Sinon tu te fais 2jour pp puis 2jours pl ..

Moi non plus jamais de faim ,je dois dire que c est agréable.

Bonne soirée mes poulette .

Ça fais du bien de parler avec vous.

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 23:44

félicitation les filles pour les pertes!!!! je vois que l'on a casiment toutes perdu le même poids jusqu'a maintenant!!! trop bien!!

J'ai du mal en Pl je ne sais vraiment pas quoi faire... demain ce sera champignions mais je vais avoir du mal!!! émilie je ne vois pas ta photo!!! mon ordi a un problème, je vais quand meme essayer de trouver quelques choses!! et c'est cool tu as trouvé une balance!! c'est pas très grave si tu te pèse nu, après tout ce sera ton "vrai" poids et ça te motivera peut etre encore plus!

good night!!! à demain!!

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 05:01

Salut les filles,

Désolée. Un peu occupée avec les enfants.

Ce fut très dur ces derniers jours. Les enfants me proposent une tartine au choco, des raviolis, etc.

C'est super gentil de leur part, ils ont un peu de mal à comprendre ce que je peux ou non manger.

Mais bon... J'ai tenu bon

Et vous?

Félicitations pour les pertes!

C'est chouette!

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 05:01

Salut les filles,

Désolée. Un peu occupée avec les enfants.

Ce fut très dur ces derniers jours. Les enfants me proposent une tartine au choco, des raviolis, etc.

C'est super gentil de leur part, ils ont un peu de mal à comprendre ce que je peux ou non manger.

Mais bon... J'ai tenu bon

Et vous?

Félicitations pour les pertes!

C'est chouette!

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:41

Eh Loustor, bravo d'avoir tenu malgré les tentations !!

Mes petits cousins, eux aussi, me proposent sans arrêt des "cochonneries"... Dur dur !

Mais il faut tenir bon !!

 

Aaaah, je suis en PL et je revis !

Pour fêter ça, j'ai déjeuné avec 2 tomates ce matin, un délice cette fraicheur !

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:43

Coucou les copines !!!!

 

Ou tous ces petits messages ! Hakuna essaie de te mijoter des ptits plats en PP moi je sais que c'est l'unique moyen pour ne pas être dégoutée du jambon et tout lol !

 

Sinon pour ma part, j'ai réussi à ne pas craquer sur les desserts, j'ai du aller à Flunch avec mon papou !

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 12:32

C'est cool que tu ais réussis à ne pas craquer Dolcevitah ! Faut se motiver les filles !

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:05

coucou les filles!!

félicitations, vous tenez bon!! moi plus motivé que jamais en faite ça doit etre les premiers jours les plus durs!! ce midi se sera steak haché avec champignions et oeuf au plat + épices... j'ai retrouvé mon ptit livre régime avec tout les aliments répertorié et les protéines contenu!! donc si vous voulez des renseignement...

par exemple: cuisses de poulet roti sans la peau, 100gr:19.1gr de proteines!

bisous les filles!!!!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:12

Coucou les filles,

 

je ne vous avais pas dit mais je me sens très très fatiguée depuis samedi dernier...

c est une fatigue musculaire , voire des douleurs musculaires y compris à la marche. J ai arrété le footing , impossible !!

après avoir fait quelques recherches sur le net , je met ça sur le compte de la cétose qui entraine un manque de potassium.

Du coup , je me suis commandé sur la boutique Dukan des compléments alimentaires ( Spiruline), j en ai profité pour me commander des arômes

j espère que ça va rentrer dans l ordre car c est vraiment désagréable :(((

vous êtes en forme vous les filles ???

 

bon , allez , je vais me préparer un flan !!!

bises

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:14

ah , ben , merci Juju , c est justement ce que j ai mangé à midi !!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:26

fanny c'est un peu pareil je me sens pas au top de ma forme... dailleurs c'est pour cette raison que je n'ai pas été au sport depuis un moment!!

je vais quand meme tenter une petite heure cet après midi... courage!!! enfin tout devrait rentrer dans l'ordre pour toi si tu as les compliments alimentaires!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:27

je sais fanny, je suis voyante!!!lol

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:31

Sérieux ? Moi aussi j'ai mal aux muscles des jambes alors que je ne fais absolument pas de sport ! Vous savez à quoi cela peut être du ?

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:46

à ce sujet , regardez ce lien :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_2343.regime_le_regime_hyperproteine.html

 

j ai pas mal de symptomes: fatigue musculaire, bouche sèche ...

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:50

j e pense que c est important de prendre des compléments, il me tarde de les recevoir !!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:39

les filles!!! questions: arrivez vous à voir ma courbe??? si oui pouvez vous me dire à quelle date je devrais arriver à mon poids voulu??? merci d'avance!!!

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:40

J'ai lu le post mais bon ... jtrouve ça assez théorique.

 

Je vais faire comme toi Fanny, je vais me remettre à prendre de la spiruline, c'est super ce truc !

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:54

Ah oui , t en as déjà pris ?

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:56

Juju , je suis sur l IPhone , je vois pas ta courbe .

Utilisateur63602

Posté le 26/07/2012 à 18:22

Hello

 

J'ai changé ma signature, mon avatar pour mieux être repérée.

 

Ici, bouche terrible, j'ai une haleine de phoque (bon ok, je ne connais pas de phoque !)

 

Nouveau resto ce midi, un client cette fois-ci : tartare et haricots verts, bien contente de moi.

J'ai goûté les céréales, pas mauvaises du tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:34

Oui j'en ai déjà pris, ca aide pour la perte de poids sur le long terme et c'est très bon pour les cheveux... Moi qui suis addict des nouvelles coupes et des couleurs j'en avais bien besoin!

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:38

J'ai fait un soit disant super gateau au chocolat Dudu, c'était dégueulasse xD... Mon dieu je suis vouée à m'empifrer de yaourts !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.