Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:50

Hakuna c'est à quoi le ptit plat sur la photo lol ? Ca a l'air crooooo bon !

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:02

hakuna ca a l air trop trop bon ton omelette au saumon ! ! ! faudrai qu il nous donne la recette 

bonne idee pour l avatar, je vais voir pour mettre un tti qqch..

et ce soir tu as manger quoi?? fanny la moussaka, dolce vita, tomate farcie, et les autres???

bizou bzou

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:04

Dolcevitah, c'est simplement un filet de saumon coupé en petits bouts et incorporé a des oeufs à moitier brouillés, à moitié omellette avec un carré frais. Je suppose qu'il a mi le tout dans une tasse ronde et a démoulé. Simple mais efficasse. Ca fait plaisir de manger autre chose que du jambon , hahaha !

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:26

Hey !! Coucou Hakuna !

Merci pour ton idée de recette

 

Merci aussi Dolcevita pour la compote

 

N oubliez pas : demain , on se pèse !!

 

Mais où est passée Juju ???

 

Bonne soirée les filles

A demain avec , je l espere de bonnes nouvelles

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:29

bonne soirée a toi aussi  ! !

 

oui j espere avec de bonnes news mais je me fais pas trop trop d illusion pour ma part..

 

par contre bien mal aux jambes ce soir . mddrrr

 

bonne nuit tous le monde. bizzoooo

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 01:40

coucou les filles!!!

oui l'absente du jour... je profite du soleil et de mes "vacances"! d'ailleurs fanny profite bien des tiennes et surtout ne relache rien!!

Hakuna!!!!!!!!!!!! mais où étais tu??? je pensai que l'on ne te reverai pas! trop bien que tu sois parmis nous!!!

félicitation émilie pour le footing!!! je n'ai pas autant de motivation pour le sport en ce moment, mais demain... je me motive!!!

et tu fais bien de rappeler les lipides que nous devons prendre par jour, je n'ai pas fais de calcul, mais je crois que je suis en dessous!

Je vous souhaite une bonne nuit!! surement dèja entamé pour certaine et à demain pour la pesée!! je croise les doigt mais je n'y crois pas trop non plus!!! bisoussssss

Utilisateur63602

Posté le 25/07/2012 à 08:15

Statu quo ce matin !

Allons soyons positives, j'ai fait un écart lundi quand même !

PL aujourd'hui avec un resto avec mon boss, gros challenge ! Je pense manger un tartare avec une salade verte juste avec du vinaigre balsamique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:15

Hahaha, non non, je ne vous abandonne pas 

 

Dites, vous vous pesez tout les combien vous ?

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:46

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

 

Trop contente !!!!!

 

61 kg tout rond ce matin !!! j avais pourtant peur , je n avais pas l impression d avoir perdu moi non plus

 

j espère qu il y aura d autres bonnes nouvelles

 

Hakuna, nous sommes tombées d accord pour nous peser tous les 5 jours . Ca te va ??

 

Donc là , on pourrait se repeser lundi . Kissou , tu peux lundi ??

 

Courage Elo pour ton resto à midi , tu devrais trouver quelque chose quand même

 

bonne journée

 

objectif de la journée : les gaufres !! mdr

 

Juju , beau lapsus : ce ne sont pas les lipides que l on doit consommer mais les protéines !!!!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:28

ahah oui en effet!!! heureusemant que je me suis trompé qu'a l'écrit, vous imaginez!!!

pour moi ce matin moins 400grammes... c'est mieux que rien du tout vous me direz, mais je crois que je ne mange pas assez de protéines!!

bon courage pour le resto, je prèfere éviter ce genre d'endroits pour le moment!!!

prochaine pesée lundi donc, j'ai hâte!!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:00

34 degrés , je bronze ou plutôt je crame !!!

Très belle première journée de vacances à ne rien faire

J ai eu quand même le temps de me faire des gaufres !! Miam Miam !! C est bien d être au régime !

Utilisateur63602

Posté le 25/07/2012 à 16:38

Bravo pour vos pertes.

 

J'ai su être sage au resto, tartare et salade sans sauce, mais j'ai senti un brin d'huile d'olive sur le fond de l'assiette, le serveur m'a dit que le cuisinier avait mis de la sauce pour que ça tienne.

 

Des gaufres, miam.

Là, je vais regarder des recettes de pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:15

hello, alors comment a ete la journee???

pour ma part moins 1kg600. yeehhaaaaa

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:20

Bravo les filles !!

 

Bah ouais, je vais vous suivre dans la pesée tout les 5 jours ! Je commnce avec vous dès lundi !

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:27

pour te répondre fanny pour moi lundi je sais déja que ca sera pas possible car je bosse pas uau même endroit mais pas grave,

vous me motiverez en voyant vos poid descendre

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:42

He Kissous, on se suit niveau poid !

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:44

oui enfin tu es un peu plus rapide que moi mais j ai deja ete obligee de faire 2-3 ecarts.. pffff

alors a qd ta pl toi???

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:46

Juju, 400 gr , c est bien, si tu perds 400 gr tous les 5 jours , je te laisse calculer combien ça fera au bout d un mois !!

 

Kissou , c est génial !!!!!!!!!!! tu te pèseras quand alors si c est pas lundi ??

 

Je profite à fond de mes petits pendant les vacances , donc je ne peux venir vous faire un petit coucou que le matin et le soir.

 

Vendredi soir , j ai des invités . Je pense faire un osso bucco, avec que des autorisés

 

bonne soirée les filles

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:53

Bah on va dire que je commence la croisière demain mais je commence par une PP...

Après, c'est sur, je pourrais plus. Je sature là.

 

Je soir j'ai mangé deux tranches de blanc de poulet et j'était calé/dégouté... Je sais pas vraiment.

Et du coup, je viens de craquer : une tasse de chocolat au lait.

Tant pis pour moi, j'aurais mérité ma PP de demain !

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:55

Forum Dukan : j ai cuisine ca ce soir a mon cheri dur dur apres avoir vu ca de se contenter de jambon de poulet

J'ai cuisiné ça, ce soir, à mon chéri.

Dur dur après avoir vu ca de se contenter de jambon de poulet.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:06

je te comprend Hakuna , c est dur l attaque!! tu verras , quand t es en croisière, tu acceptes bcp mieux les PP car tu sais que le lendemain , tu es en PL. Tu as bien perdu en 7 jours . Tu es sure que tu ne peux pas faire PL demain ??

 

Allez , courage !!!

 

c est dur de cuisiner pour les autres et de manger différemment. Je sais ce que c est !!

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:07

Oui, je verrais, peu etre que je me ferais des oeufs durs et un peu de salade pour midi.

Mais le matin, je change rien : crèpes Dukan + jambon

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:08

+ Fromage Blanc *

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:17

vu le temps que tu es en pp hakuna, fait toi un pl demain, ca te reboostera ca fait du bien de chnager un peu d aliments

 

fanny normalement je pourrai me peser mercredi, mes collegues m ont proposer de prendre la balance chez moi qq jour mais les resultast seront fausser car la je me pese habille et si je l ai chez moi je sais que je me peserai a poil donc...

 

tu as bien raison de profiter, profite un max tant que tu es en conge, c est que du bonheur ! !

 

hakuna il a l air bien bon l hamburger pour ton homme ! ! mon homme aujourd hui il mangeait des frites. miam miam.

vous pensez que c est raisonnable un deuxieme flan dukan ce soir??

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:33

Oui, cuisiner pour lui me motive. Je me dis que plus vite j'aurais fini mon régime, plus vite je pourrais faire des repas de gala, hahah !

 

Ouais, je vais t'ecouter Kissous, je vais faire une PL demain !

 

Trop bien, tu as mi une photo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.