Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour toutes celles qui ont plus de 20kg à perdre et qui ont commencé (ou commence) en Janvier !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 16:53

Forum Dukan : coucou les filles oui juju morgan a raison j ai vu des filles qui ont perdu 20kg en un et au final c etait dur mais elles y sont arrives donc va a ton

Coucou les filles,

 

Oui juju, Morgan a raison ^^, j'ai vu des filles qui ont perdu 20Kg en un et au final c'était dur mais elles y sont arrivés !! Donc va à ton rythme tkt tu vas y arriver ..

 

Alors moi ce weekend, pour une fois j'ai été sage !! enfin presque lool y'a juste hier soir ke j'ai mangé des KINDER les minis oeufs laa trop bon !!

 

Mais bon sava par rapport à d'habitude donc je vais me peser ce soir et je verrais si j'ai pris ou pas :-s

 

En tout K, samedi, pour pas craker à 4h, jme suis fait des especes de pancakes DUKAN !! J'ai zappé de mettre de l'édulcorant donc du coup jtrouve ke sa avait un peu un goût d'omelette mais avec le dudutella, c'était juste troooop bon !!

 

Et au passage : la mayo DUKAN -> EXCELLENTE - Du coup, Thon mayo sur un lit de saumon trop boon lool

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 17:46

merci les copines pr vos encouragements, ça fait du bien!!!

natasha: hate de savoir combien tu as perdu, tes efforts vont payer, j'en suis sur ..c'est vraiment bon la mayo?

 

allez, je vais m'occuper de mon petit bébé, bonne soirée..et dites moi ce que vs faites ce soir, je n'ai pas d'idée

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:53

Bat félicitations t'a tenu c'est bien , t'as acheter la pâte du du c'est bon ??

Et ta mayo tu l'a faite ?

 

Juju tiens le coup se serai bête de lâcher.maintenant..

Ce soir c'était flageolet et poulet curry Lol pas trop de.folies.mais ça cale

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:31

Fais gaffe Morgan pck jsui fan de flageolet et javais lu ke cetai interdit pck considéré kom des feculents.. Le dudutella lodeur jaime pas mais le gout miaam et la mayo on dirait de la mayo normal donk avk le poulet c juste tro bien !! Enfait la mayo avec tout c top lool et pr les kilos g ni perdu ni pris donc c juste nikel !! Du coup sa fait du bien et sa motive pr la semaine !! Allez jessai de me fixer 97.5 au moins pr la fin de la semaine lool ^^ gros biizoux les filles

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 23:33

OOOOOOOOOOOhhh oui les chocobon's c'est trop trop Bon !!!

Et j ai acheté la sauce salade dudu c'est bon on dirait pas qu elle est allégée et la pate dudu faut pas la vraie mais franchement c'est bon qd mm

Et les filles voila un code qui donne droit a 20% sur la boutiqueDukan

VALE20

Bonne nuit

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:22

Merci Claire pour la reduction ^^ La sauce salade dukan, moi jtrouve k'on dirait juste de la sauce balsamique lool

 

aaah enfn sa redescend sur la balance !! mais g un peu triché pck hier soir g pas mangé :-s Bah waii jme suis tellement enervé sur ma nouvelle BOX qu'au final j'avais plus faim lool du coup -900gr ce matin mais bon .. C pas une chose à faire

En tout cas, en ce jour de grans soleil (même s'il fait 3° ça me met de bonne humeur ^^

 

Ce midi, jpense ke ça sera oeufs et poulet avec un peu de legumes

 

Gros biizoux les filles

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:32

Bravo Nat !!!!!

ca remonte le moral des le matin

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:32

Bravo Nat !!!!!

ca remonte le moral des le matin

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:44

Ouhhh Merci Clair pour la réduc' j'ai pas encore acheté de produit Dukan je vais peut-être m'y mettre.

 

Félicitations Natt t'as déja atteind ton objectif de la semaine ^^

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:07

Ben moi je me suis lancé a commander

On a fait une commande groupée avec une autre proteinaute pour pas payer les ports

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:07

Ben moi je me suis lancé a commander

On a fait une commande groupée avec une autre proteinaute pour pas payer les ports

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:00

C cool sa et t'a pris koii ?

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:01

salut les filles,

 

bravo natasha tu dois etre boostée à fond!!

merci claire pr la réduc

merci morgan pr tes encouragements.

Verdict de mes excès la semaine: 1,1 KG de plus...je m'y attendais c'est normal.

Il faut vraiment que je me reprenne, car sinon, je n'y arriverai jamais..à la finale, avec tous ces écarts, je suis à peine à -2 c'est nul.

Aujourd'hui, c'est steak 5% et oeuf...je vais essayer de faire deux jours de PP histoire d'essayer de reperdre ce kg..

Dites moi les filles, est-ce que vs avez des enfants?: si oui, est-ce que votre ventre était tout flasque après l'accouchement, et si oui, pdt combien de temps?

Car moi, j'ai accouché il y a quatre moi, c'est horrible..alors certe j'ai du poids en trop..mais est-ce que mon ventre va être moins mou..ou faut il obligatoirement que je fasse un sport tel que abdo?

Merci bpc et félicitations à toutes, vous étés motivés, vous avez vraiment bien perdu..je regarde votre courbe d'évolution, franchement, je vs admire!!

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:54

Coucou les filles,

 

T'inquietes Juju rééquilibre avec du PP et ca ira.

 

Moi perso, je n'ai pas d'enfants ^^ un jour surement, mais du coup je peux pas répondre à ta question. Après moi je masse et je met de la crème de temps en temps, je pense que les abdos peuvent aider.

 

Moi c'est Jambon ce midi Wouhouu

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:23

Juju J ai 2 enfants 3 ans et 10 mois Franchement je me pose un peu la mm question que toi

Après la première mon ventre était malgré tt ferme mais la c'est la cata !! J essai de faire qq abdos mais je ne suis pas tres assidue 

Dans ton cas tu n as accouché qu il y a 4 mois c'est encore tt frais 

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:01

Coucou juju, pareil ke Morgan, désolée g pas encore d'enfants - J'aime trop dormir pour l'instant pour en avoir tt dsuite lool ^^

 

T'en fais pas juju, sa va aller tu vas perdre, on te fais confiance 

 

Moi ce midi c'était poulet et deux fourchettes d'haricots verts + courgettes chez FLUNCH et oeufs tomates en entrée

 

J'ai une mauvaise habitude c'est que des fois je fais PL à midi et PP le soir pck comme on m'a tjrs dit de manger léger le soir, j'ai du mal à me faire une assiette de légumes + viande pck moi légumes = grosse assiette lool

Mais je pense pas ke ça change vraiment au niveau de la perte de poids..

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 16:02

@Nat : je fais la même chose quand je suis en PL, la flemme ^^

 

Oh fait t'as vu des résultats sur tes vergetures avec la crème que tu as acheté ?

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:51

oui dis nous la creme dis nous dis nous !!!!

sinn sur le sit e j ai pris des arome beurre, petit beurre, praliné , vanille et emmental ; la pate a tartiner, et le cacao degraissé

 

Fracht je suis pas dessus

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:39

* décue

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:13

Clair tu me diras si les arômes sont efficaces surtout le beurre ^^

 

Bon moi eptite déprime aujourd'hui j'arrive pas à voir s'afficher le 87 sur la balance !!!! j'aimerai bien atteindre les - 10, ca va faire presque 2 mois qu ej'ai commencé... je m'impatiente lol

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:32

maiis nan Morgan faut pas déprimer, dis-toi ke si on atteint déjà 10Kg en deux mois, sa sera pas mal .. Moi aussi g hâte là d'atteindre les 10Kg mais on va y arriver regarde on a déjà perdu plus de 7Kg c énorme moi jtrouve .. Dis-toi déjà ke tu le 9... est très loin !! Rapel toi de ce 9... lool mais Mnt on avance et on va y arriver.

 

Alors, cela fait mnt 2semaines pile ke j'utilise la crème et franchment je trouve ke ça fonctionne. Bon tout ne va pas disparaitre en un mois mais je trouve ke sa s'est vachement estompé !! Ce ki est relou, c'est ke mes vergetures sont blanches donc je pense ke sa va mettre du temps pour ke sa partent mais j'arrive déjà à voir ke ça s'estompe.

Hier je me suis bien regardé dans le miroir et j'étais choqué un peu lool

 

Je vous redonne les résultats dans deux semaines !! Sur le carton, y disent qu'au bout de 6-8 semaines, les résultats sont très visibles, donc on verra bien ..

 

Gros biizoux les filles

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 09:33

Coucou les filles !!

 

Alors pas de news depuis plus de 24h k'es ki spasse ? lool ^^

 

J'ai pas compris ce matin, jme lève y'avait un Big soleil et là y fait tout gris et y neige :-s !! Euh du coup l'humeur c pas la même lool

Vous vous rende compte qu'on est bientôt en Mars ?? Sa passe trop vite c abusé ! Bientôt deux mois k'on a commencé le régime !!

Bon je c pas koi manger ce midi mais jpense ke sa sera Japonais pck la flem de sortir et ils livrent..

 

Bon je vous fais des bizoux et vous souhaite une bonne journée

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:46

Alors les filles savaa ??

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:05

Salut les filles !!

 

Désolé ce week-end je recevais du monde ^^

J'ai fais une pierrade et ba c'est nikel pour dukan ça ^^ je vous le conseille si vous avez des invités !

 

Bon sinon moi ce midi se sera sauté de dinde avec sauce soja et miel, je vais essayer de diminuer mon apport de sucre en journée il ne reste que 2 kilos pour atteindre les -10 mais encore 12 pour atteindre les -20 ^^

 

 

Courage à touttes !

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:55

Lool aaah Morgan sa fezai lgt ^^ Ouii c'est une bonne idée la pierrade !! Au moins t'es assuré de bouffer dla viande c cooL !!

 

C'est clair y nous reste 2 Kg pr atteindre 10Kg mais j'esperais perdre 15Kg en 2 mois mais jcrois c mort lool

 

Enfin bon, jsui à fond PP donc on verras bien .. Moi c'était blanc de poulet et yahourt ce midi ^^

 

Gros biizoux les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.