Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour toutes celles qui ont plus de 20kg à perdre et qui ont commencé (ou commence) en Janvier !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:00

Les filles je c pa si vous avez des vergetures mais moi jen ai et sur les conseils de magauxcan (une proteinaute ki a perdu 39kg) g acheté le phytolastil soluté de lierac .. G vu sur c photos kel avait des vergetures et mnt elle en a plus ! Apparemment sa fonctionne bien donc je vais testé et je vous dirais ^^

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:08

coucou les filles !!

 

 

Bon sa y est, sa fait un mois pile poil aujourd'hui et 6,5Kg perdu ! Bon c pas énorme pck jme fixai 8Kg mais je me dit ke si je perds la mm chose pdt deux mois encore, cela me fera 20Kg de perdu en trois mois donc c'est pas mal !! lool

 

Gros biizoux

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:02

Coucou les filles,

 

Félicitations Nat tu vois ça paye ^^. Mon chéri ba toujours à l'hosto on attend les résultats des examens c'est une pancréatite aigue faut faire une andoscopie et une coloscopie hum ^^

 

ET pour les vergetures oui j'en ai je met de la crème de temps en temps mais bon ... et c'est sous quelle forme ton produit c'est de la crème ?

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:35

Forum Dukan : alors en fait sa a une tres legere odeur de the vert et sa a la couleur du miel mais c plus liquide que du miel lool j ai commence hier pck j en ai su

Alors en fait, sa a une très légère odeur de thé vert et sa a la couleur du miel mais c plus liquide que du miel lool

J'ai commencé hier pck j'en ai sur le ventre un peu et je dit ke si j'en met dès mnt, peut-être ke kan j'aurais perdu genre 25Kg, jpourrais mettre un maillot deux pièces lool

Mais sur Magauxan qui avait le même poids ke moi au départ et qui a perdu 39Kg, sa a super bien fontionné !! Donc du coup je vais testé..

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:36

Lool sa y est Morgan t'es repassé dans les 8.. T'es rapide, tu perds vite c trop bien 

Bon courage pr ton cheri et ke DIeu le protège

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:48

Et natasha tu l a payé combien ?

Et puis tu nous dira si c'est vrt bien

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:33

Alors enfait je l'ai acheté 28€ à peu près sur le site Pharma7 et c'est livré comme sur la photo genre par deux.

 

Oui je vous dirais le résultat dans un mois quand j'en serais a 15Kg perdu lool^^

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:58

^^ J'aime ta description

 

Bon je vais peut-etre essayer mais je vais d'abord finir ma creme sinon apres sa s'entasse.....

 

Oui t'a vu il est vite revenu le 8 là je fais PP sans ecarts j'ai vu ce que ça donnait si t'es pas sage patatratra. Alors je me dis vaut mieux etre forte au debut et après 20 kilos en moins si j'en reprend 1 ou 2 ça fera moins mal lol

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:59

T as bien raison Morgane mais dur dur de ne pas faire d'écart!!

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:24

@Morgan : On est jumelles lool on perd le même poids ^^ trop biien !! Mais moi c relou sa se voit pas enkore :-s

 

En tout K dès ke j'arrive à 90, je vous montrerai un peu des photos mais ke à vous ^^ et vous mdirez si vous voyez une difference..

 

Bon les filles, ce soir c le weekend, sa va être dur mais on essaie d'être sérieuse lool  (sa va être très dur lool)

Surtout ke j'ai un anniv au resto indien samedi soir donc je vais essayer de prendre ke des grillades et de la salade..

 

Gros biizoux les filles

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:13

Coucou les filles !!

 

Oui t'a vu Nat on est synchro !!! Pourvu que ça baisse encore ^^

 

Oui Vise les grillades pour l'anniv ou le poisson, et peut-etre que tu t'en rend pas compte mais je suis sur que ça se voit que t'a perdu, y'a pas des pantalons dans lesquels tu rentre mieux ?

 

Courage à toutes !

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:54

Bravo les filles continuons comme ca

Perso je le sens dans mes pantalons mais pas de la a changer de taille 

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:08

Enfait jle sens un tout ti peu mais c comme claire du style jle sens mais pas au point de changer de taille..

 

Et cki me gene, c ke pr l'instant, personne ne m'a dit olalaa t'a perdu et tt lool jpense ke kan j'en serais à 15Kg de perdu, genre vers 90Kg, on me le dira peut-être.. Donc pr l'instant je sens rien

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 20:33

Moi aussi ca m 'énerve personne ne me dit rien sauf ma mere biensur lol

MM avec 2 kilos de + elle est capable de me dire que j'ai maigrit lol

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 09:08

Mdrr pareil ke moi c fou sa !! Mdrrr ya ke ma mere ki voit ke g perdu lool

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 12:09

Ouiii ma.mère c la.même chose ! Mdr.les.filles !

 

Bon je vous rassure.j'ai pas changer taille non plus.. mais je me sens moins boudiner.

 

Vous inquiéter pas ça dépend aussi d'où on perd et comment on s'habille. C sur.que si on perd du visage ça se verra.plus mais quand.les.compliments vont arriver ça fera plaisir !

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 17:16

wai clair moi aussi je me sens moins boudiner genre surtout au niveau du ventre (même si les bourrelets sont tjrs là lool) mais je sens bien ke c moins k'avant..

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 22:15

Coucou les filles!!!

Franchement vous me faites rire et les mamans aussi lolll

C'est exactement ca moins de boudinage mais tjs en XXL lol

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 09:30

Mais clairemysa, tu ne fais aucun écart ? Tu perds grave vite !! Tu me fais rêver lool la chancee

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 22:09

Olala les filles jsui tro deg .. Jme suis pesé la +1kg5 !! G fai kun petit ecart ce weekend mai bon kan mm !! G jamai pris autant .. Jetai en PP ojd donk du coup j v voir demain .. Jvou tiens o courant mais sa ma demotivé de revoir ce 100.. Bizoux les filles

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:18

Bon ce matin 99.6 sava g reussi a perdre mais c relou .. Faut ka jarrete les ecarst mais vraiment pck je paie cher grr

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:18

Coucou les filles!!

 

j'avou Clair t'a un secret pour perdre comme ça ??

 

Nat t'inquiete pas defois en 2 jours ca peu varier d'un kilo mais ca depend si t'a beaucoup bu et si t'as éliminer aussi. COntinue en PP ca va ratrapper le kilo et puis apres se sera PL ^^

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:46

wai jspr ke sa va descendre vite mais faut vraiment ke j'arrete les écarts mais c pas facile pck le weekend en general jsuis chez mon chéri et comme il aime les bons plats, je lui en fais et du coup, des fois g la flem de faire autre chose..

 

Mais dès le vendredi soir, je vais faire d courses pr moi maintenant kom sa ..

 

Ah mais oui hier j'étais trop deg mais vraiment mais bon j'abandonne pas pour autant ^^

 

@Morgan : komen va ton chéri ?

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:55

salut les filles,

oh natasa, ne te démoralise pas...mais je sais ce que sait, ce we encore, j'ai fait des excès et je n'ai pas osé me peser hier..va bien falloir que jy aille aujourd'hui, mais bon, je sens que j'ai pris c'est fou qd même!!!moi, depuis le début, je suis bcp moins serieuse que vs et du coup, j'ai pas bcp perdu en un mois, mais dès que je reprends, je le sens, c'est horrible..et la je suis sure que le 9 va réapparaitre..et puis ce soir, ça continue, j'ai des amies qui viennent manger à la maison..je ne vais pas leur faire un plat dukan lol, elles ont besoin de bonnes choses elles, elles st toutes supers bien foutus lol!!bref..c'est qd même super dur de faire un régime: alors, je suis très motivée car je ne peux plus me voir en peinture, et pour autant, je craque assez facilement, ça me soule....moi aussi, j'ai pas trop le moral..en plus, j'ai revu des photos de mon mariage et voyage de noce en 2009....je faisais 68kg..le rêve !!!.......enfin, ça devrait me motiver, mais là, ça m'a mis le blues..ça va passer.

Allez, bisous et courage les filles, et clairmysa, oui, donne nous ta recette magique, c'est fou comme tu as perdu

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:58

@juju13008 : sa fait du bien de se sentir comprise lool mais oui c clair moi aussi c dur de pas faire d'écart mais faut se discipliner sinon on va jamais y arriver lool

Pour tes amis, moi ce ke je fais en general kan g des invités c genre des cuisses de poulet (sa jpeux manger donc c good) avec des légumes du style courgette à la tomate et haricots verts etc .. Et pr les invités je fais des pommes de terre a côté. Comme sa, moi g mes legumes et mon poulet et eux y peuvent manger cki veulent lool

Mais c vrai ke kan 'a des invités c pas facile..

C surtour le vendredi soir ke c difficile pour moi pck trop la flem de cuisiner et on termine svt au resto ou fast food :-(

 

Bon, tout à l'heure je vais à la cantine et sa sera : oeufs en entree, faux filet (avec une cuillère de légumes pck sinon tt lmonde me regarde bizarre lool) et yahout 0% en dessert.

 

Gros biizoux les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.