Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour toutes celles qui ont plus de 20kg à perdre et qui ont commencé (ou commence) en Janvier !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:53

Allez les filles ça fait un mois c'est normal qu'on déprime un peu mais dékà faut se dire que le poids qu'on a perdu c'est ça de gagné.

 

En même temps si on ne fais pas d'écarts de temps en temps il y a un risque pour qu'un jour on se jette sur la nourriture comme des dingues... et se serai pire.

 

Hier j'ai été au japonais et j'ai pris des brochettes boeuf fromage (5000 calories la brochette ! ) ben voilà c'est fait après faut pas se culpabiliser faut juste se reprendre. Et c'est vrai que quand on est invité c'est pas facile faut limiter les dégats derrière ^^

 

Et @Juju tu retrouvera une belle silhouette, il faut éviter de penser à se qu'on était mais à ce qu'on sera. Je me retournai beaucou sur l'époque où j'étais beaucoup plus mince et en fait je me suis rendu compte que ça ne me faisait pas avancer.

 

Et si t'as la felmme @nat tu te prend du jambon ou des oeuf au plat un truc ultra simpla, moi c'est la truite fumée quand j'ai une fringuale hop truite !!! Mais bon c'est vrai qu'on est peu de choses devant une pizza ... Mais si 'est une fois par semaine ca passe.

 

Après on peu se mettre un programme genre un écart par semaine puis 1 toutes les 2 semaines ..

 

Courage les filles !!

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:26

Olala sa fait du bien d'avoir des copiines de soutien !!

Vous m'avez vraiment remonté le moral les filles merci beaucoup ..

C'est vrai qu'on a déjà pas mal perdu et je pense que l'on pourrait facilement perdre 15Kg en 3mois pck on perds toutes bien et on est motivé..

C trop cooL les filles merci bcp ^^

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:33

Pas trop trop d'écart ou écart controlé lol

Mais srtt si je me mange un truc super calorique, le reste de la journée c'est salade( en gros) enfin des truc vrt ss calorie

Comme ca l'écart me fait mon apport calorique de la journée

Mais bon les filles je suis celle qui part avec le plus de poids au départ

Sinn imaginez la tentation mon mari a une pizzeria ll

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:23

Oh nan Clair ton mari à une pizzeria ????

Tu as encore plus mon respect... ca doit être tellement dur... Mais en tout cas tu t'en sors vraiment bien vu les résultats !

 

J'ai un peu la même technique que toi si je mange un truc hyper calorique je me retiens après et je mange des choses light ou hyperproteiné. mais j'essaie de manger des trucs caloriques le matin comme ca c'est plus facile à éliminer.

 

Hier soir j'ai manger un peu de pâtes parce que j'avais la flemme mais j'ai pas ajouter de gruyère rapé contrairement à d'habitude !! Les habitudes ont changées c'est une bonne nouvelle =)

 

Courage Nat faut continuer, je vais essayer de pas faire du tout d'écarts à partir de demain et sur 2 semaines voir si la différence est flagrante ^^ je pense que ça peu remotiver !!

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 19:08

Mon respect aussi pour Toi Claire !! Une pizzeria !! c trop dur a tenir lool mais bon jspr ke ya pa ke d pizza mais aussi dla viande lool . Today jetai a 92.2 jspre ke demain j v revoir mon 98 lool morgan t kom moi : jsui en train dme motivé a fond pr pas faire decart pdt une longue periode !! Jspr vremen tenir mais mon 1er défi, sava etre ce weekend. ^^ gros biizoux les filles

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:54

Coucou mes proteinautes !!

 

Sa y est jsui grave remotivé ^^ !! Enfin -7Kg ce matin .. Pourvu ke sa dur ^^

 

Le temps pourri de ce matin me déprime lool mais je garde le sourire  Je c juste pas koi manger ce midi pck la flem de sortir et commander chaud c compliké ici .. Bon je pense ke je vais me diriger vers une salade..

 

Je vous fais pleiin de biizoux

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:42

Coucou les filles

 

Bon ce matin l'aiguille n'a pas bougé :-s c pas grave au moins g pas pris

 

C'est le weekend talheur, le moment le plus dur de la semaine lool mais jsui motivé

 

Jvous fais plein de biizoux

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:49

Les filles vous m'avez porté la poise lol

Avant hier une demi pizza avec ma fille en attendant que Papa finisse son travail Et voila LOll

Moi c est pareil je stagne la j ai mm repris 300g grrrr

Mais est ce "le cadeau de dame nature" lol influe sur le poids ?

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:58

Salut les filles !!

 

Oui Clair durant cette période c'est même pas la peine de se peser .. tout est faussé avec les ragnagna..

 

Bon Nat courage c'est bien deja moi non plus ca bouge pas trop mais là je part pour 2 semaines sans écarts youhou !

 

Désoléé Clairrr !!!! On voulait pas te porter la poisse nous ... bon .. j'espere quelle était bonne au moins ^^

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:19

Mdrr Claire désolée, on t'a un peu porté l'oeil :-s mais bon tu peux pas te plaindre t'a perdu presque 15Kg c'est enorme !!

Et je voulais savoir du coup si sa se voyait que t'avais perdu ??

 

Morgan, deux semaines sans écart, je t'admire lool courage et moi aussi je vais te suivre et je vais tenter aussi..

 

Gros biizoux les filles

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:07

Mais oui on va se soutenir !!

Et Clair tu fais du spor ?

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:35

au debut je faisait du sport la nn je me laisse aller !! juste qq abdos

Sinnn oui elle etait bonne la pizza et en tete avec ma puce C'est top!!!!

Sinn oui je trouve que ca commence a se voir

Ms ds 15j je vais voir ma soeur qui m'a pas vu depuis le début du régime dc on verra c qu elle me dit

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:05

Ah si les filles je vous ai pas dit

J ai mon beau frere qui se mari et sa future femme etait a la maison Elle m'a demandé de sortir ma robe de mariée ET..... Je l ai dc passée et je rentre dedans cooll!!!

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:55

Oh super !!! T'as du être fier ^^

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:21

oui j etais contente

D'autant plus que on mari ne peux pas en dire autant de son costume lol

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:38

C trop bien ke tu rentres dans ta robe de mariée et sa doit te faire bizarre surtout !! Tu t'es mariée y'a cmb de temps ?

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 16:39

Y a 7 ans Ca passe trop vite le temps ....

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 19:43

Mdr le pauvre mari !

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 22:39

Les filles je vous souhaite un bon weekend et essayez de pas craker lool

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:10

souleil souleil !!

Week end ensoleilé

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:07

Grave sa fait trop du biien ^^

Y'a un peu de nuage mais sava y fai beauu hihii

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:28

Oui ms j ai été au parc cette aprem on s est caillées gravvvve

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:40

Coucou les fillesss !

 

Alors les filles verdict qui a fait du craquage ce week end ?

 

(Bon je l'avou en premier comme ça c'est fait, en mode beignets trop sucrés samedi matin...., mais après j'ai été sage =D)

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:44

salut les filles,

 

je ne vous ai pas trop écrit la semaine dernière car il y avait ma frangine de passage donc pas trop le temps..mais vous imaginez donc ce que ça veut dire..frangine=bon repas..catastrophe!!!

Je n'ose pas, comme tous les lundis, aller sur la balance......Je me pèserai demain, du coup, la je suis en mode PP...je ne sais pas pour combien de temps, mais je suis trop nulle..je craque tt le temps..pff..je ne sais franchement pas si je vais tenir le coup..je n'arrive pas à dépasser les 3kg..et là, avec la semaine qui vient de s'écouler, tant, j'ai tt repris...pfff pourtant, je suis hyper motiver ds ma tête..mais pas assez de volonté..

Bref...je vous tiens au jus dès demain.

Bravo encore à toutes, franchement, vous gérez et je vs admire

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:53

Ba allez Juju c'est rien personne a dit qu'il fallait perdre 10 kilos en 1 mois, va à ton rythme, si tu fais un petit écarts c'est pas très grave .

 

Tu epux toujours rééquilibrer derrière.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.