Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 31/10/2018 à 08:37

Bonjour tous le monde !!

 

ça va bien aujourd'hui ? moi oui prête pour 5 jours PL puis 5 jours PP comme tu dis Dija enfin maintenant 4 jours PL  

 

Ce matin une part de gâteau et un fromage blanc

 

Hier soir j'ai mangé ma choucroute (que le choux) et pavé de saumon c'était une tuerie j'en remange ce soir mais ce midi ça sera steak haché et tajines de légumes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 31/10/2018 à 10:46

Bonjour tous le monde,

Comment ça va ? Retour du soleil ce matin !!

Oui Karine c’est reparti !

Désolée Julie je n’ai pas de réponse à ta question.

Pour moi c’est télétravail aujourd’hui je profite un peu!

Ce matin café porridge

Midi pavé de saumon konjac et infusion

Ce soir ça sera steak haché

Bonne journée à tous !    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2018 à 11:37

Bonjour les filles ce matin omelette, et ce midi langue de bœuf et fromage blanc, bon après-midi.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2018 à 22:30

Bonsoir tout le monde.

 

C est calme aujourd'hui, ou etes vous passez les filles ? Dudule ? Lamie ? Pitat ? Et les autres ?

 

Moi fatiguée aujourd'hui... Je ne suis pas allée au sport ce midi alors que j avais pris mes affaires...

 

Moins 400 g depuis hier

 

Journée Pl

 

Ce matin, fromage blanc et infusion.

 

Ce midi, salade, œufs, thon, asperges vertes. Sauce au fromage blanc. Yaourt. Infusion.

 

Ce soir, brocolis, œufs, thon, asperges blanches. Gâteau au chocolat et infusion. Ce soir j ai mangé tard.

 

Le petit me fait la misère... Ça me démoralise.

Nous sommes pourtant allés faire halloween et tout se passait pour le mieux. Enfin bref...

 

Karine, Dija, vous me donnez envie avec votre pavé de saumon.

 

Rstud ça va ?

 

Demain repos, ça va faire du bien.

 

Bisous

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2018 à 22:31

Forum Dukan : des bonbons ou un sort

Des bonbons ou un sort !!!

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2018 à 22:32

Forum Dukan : bon mais trop d aspartame je n ai pas l habitude de doser avec du liquide

Bon mais trop d aspartame... Je n ai pas l habitude de doser avec du liquide...

Utilisateur144957

Posté le 31/10/2018 à 22:47

Bonsoir les filles,

Désolée, j'ai pas pu venir plus tôt car la préparation d'halloween c'était pas rien

Mes 2 neveux(8 et 5 ans), ma dernière de 16ans et une de ses copines, les maquillages à faire,heureusement que ma grande m'a aidé  . Tout le monde était ravi, plein de bonbons et pour finir la soirée, pizza à volonté et crêpes. Moi, blanc de poulet, 3 bâtonnets de surimi et crème au chocolat  

Je m'étonne de plus en plus car même pas envie de goûter à ce que ma tribu avait.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 31/10/2018 à 22:52

Demain, on mange chez mamie, c'est un couscous. Donc légumes et poulet  

J'adore....

Julia, tu es trop mimi avec ton petit vampire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2018 à 23:28

Merci Dudule.

 

Elle donne envie ta préparation. Tout le petit groupe a du être content. Bravo.

 

Merci ☺️. Bravo aussi de ne pas avoir craqué et de ne pas en avoir envie !

 

Bonne nuit à toutes et tous, je suis sèche...

Bisounets

Utilisateur145173

Posté le 01/11/2018 à 00:03

Hello

Vous êtes trop mimi sur les photos!

Ouiii c’était un peu calme aujourd’hui !

Bravo Julie pour ta perte,

Dudule tu as assuré bravo !

Bonne nuit à tous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 01/11/2018 à 10:13

Cc les filles,

Journée pluvieuse aujourd'hui.

Moins 200g ce matin depuis hier  

Ce matin c'était porridge et the

Googly, où es tu ?

A plus les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 01/11/2018 à 10:20

Coucou tous le monde

 

Ça va ? Moi oui mais journée grise vers chez moi  

 

Bravo pour vos pertes Julia et Dudule  

 

Trop mimi sur la photo Julia

 

Moi pas d'hallowen a la maison mon fils de 15ans ça ne l'intéresse pas

 

Ce matin 2 parts de gâteau et un fromage blanc

Ce midi salade composé avec yaourt et une part de gâteau au chocolat  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 01/11/2018 à 10:47

Coucou,

Comment ça va !! Journée assez calme et grise par chez moi

Bravo Dudule pour ta perte, tu pourras remplacer le couscous par du konjac c’est super bon !

PL aujourd’hui

Porridge et café au petit dej

Escalope de poulet champignons et haricots verts pour ce midi

Dorade et légumes au four pour ce soir

C’est vrai plus de msg de Googly

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamabear

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2018 à 11:55

Salut!

 

 

je vois qu'Halloween c'était sport pour vous aussi! Moi je suis fière j'ai meme pas mangé un seul chocolat ni mme un bonbon! J'ai fait le tous de l'immeuble avec ma fille, en plus on a pris les escaliers  

 

la vue des chocolats ne m'a rien fait! mais d'habitude quand je sens que je vais craquer je tiens bon avec mes cremes au bioflan

 

@Dija c 'est une belle perte en 16 jours!

 

@Julia très mignon le petit vampire!

 

@ Dudule j'adore ta positive attitude! "c 'est couscous!! donc légumes poulet !!!"

   

 

ici ça va ca baisse mais j'ai fait 3 jours de n'importe quoi car en virée à Dubai avec une copine. Oui j'habite à Abu Dhabi aux Emirats, mais dukan ca s 'exporte pas de problème! j'ai fait mes 2 dukan précédents d'ici déjà.

 

c'est PL aujourd'hui, ce matin sandwich avec mes sons et blanc de dinde et oeuf dur et café, ce midi j'avais une salade viande hachée courgettes en dés et carottes en dés. j'adore c 'est ma 'comforting food' et biscuits dudu avec fromage blanc. ce soir je sais pas.

hier soir crevettes roses et surimi (ce qui est formidable sur la balance le lendemain)

 

 

bonne fin de journée! pour moi c 'est le weekend je vais me faire un gateau au yaourt pour le petit déjeuner de demain

 

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2018 à 12:56

Bonjour, ce matin je me suis acheté des biscuits à la noix de coco dukan et j'aime bien mais plus de 4€ le paquet. Ce midi c'était courgettes et cote de porc et coca Zéro, fromage blanc pour 16h. Bon après-midi les filles.

Utilisateur144052

Posté le 01/11/2018 à 16:54

Mamabear tu nous avais caché que tu vivais aussi loin  

 

Rstud c'est vrai que c'est pad donné les produits dukan je sais parce que je reviens d'auchan mayo 3.50 je vais goûter  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 01/11/2018 à 17:07

Cc les filles et rstud,

Là, je vais me laisser tenter par la crème au chocolat de Googly, j'adore   et un thé coco.

Ce soir, bouillon à l'œuf et surimi, je pense.

Je vois que pour vous, ça roule bien aussi.

Mamabear, ce qui est bien aussi avec ce forum, c'est que l'on discute, et échange avec des personnes qui sont très éloignées mais proche grâce à dudu  

Tu le fais comment ton gâteau au yaourt ?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 01/11/2018 à 18:39

Oui c'est chouette ces échanges avec divers horizon

 

Moi Ce soir ça sera jambon et velouté aux champignons avec un yaourt et une part de gâteau au chocolat  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2018 à 21:56

Bonsoir les filles et Rstud.

 

Pas eu le temps de vous écrire aujourd'hui mais je vois que tout va bien et ça fait plaisir.

 

Merci à toutes pour la perte et le compliment. Il était tout content mon petit vampire.

 

Bravo Dudule pour ta perte.

 

Journée ensoleillée aujourd'hui, ça fait du bien car entre le froid et la pluie... Ce n était pas très gué.

 

Merci Mamabear, c est bien d avoir résisté...

 

Rstud, tu les as trouvé où ? Car par chez moi, je n ai jamais vu de produit dukan... À Auchan?

 

Dudule, c est exactement ça... Je dis toujours "je vais voir si mes copines dudu virtuelles vont bien".. C est bien mais c est dommage a la fois de ne pas pouvoir vous rencontrer...

Une aventure comme celle ci, qui peut changer une vie, ça marque et ça compte.

 

Ce matin, infusion et œufs brouillés pour moi.

 

Ce midi, poulet à la crème à 04% et ail. Muffin chocolat et infusion.

 

Ce soir, 2 pavés de saumon. Fromage blanc 0% et je suis à ma deuxième Infusion.

 

Nous sommes allées marcher avec ma mère 01h15 et nous avons dansé aujourd'hui à la maison pour se bouger un peu.

 

Ce matin promenade au lac de saint Esteve, petit tour au parc...

 

Je ferme les yeux en vous écrivant... Je ne vais pas tarder à aller me coucher je pense.

 

Je vous embrasse et on continue !!!!

Bisous

Utilisateur144957

Posté le 01/11/2018 à 23:53

Bonsoir à vous tous,

C'est vrai que c'est un peu triste de ne pas se voir, car je pense que l'on ai un bon post. On échange beaucoup, nos problèmes de poids entre autres choses, nos problèmes personnels, nos enfants, nos belles familles (Julia, petit clin d'œil)

Demain journée pp.

Bonne soirée à vous toutes et tous.            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 02/11/2018 à 00:14

Coucou,

C’est un peu dommage de ne pas se voir, C’est vrai qu’on forme une bonne équipe !!

@Mamabear je ne savais pas que tu habitais aussi loin!! Bravo pour ta motivation !! On attend ta recette du gâteau au yaourt.

Pour ma part ça sera une journée repos et PP demain, j’ai fait les courses aujourd’hui pour tester une recette de tarte au citron

Bonne nuit tout le monde    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2018 à 07:32

Salut à toutes et tous.

 

Peut être un jour on organisera un week-end ou une journée, une fête lol pour faire notre rencontre et la danse des kilos perdus mdrrr  

 

Réveil aux aurores pour moi, je ne sais pas ce qui m arrive en ce moment... Je suis restée dans mon lit quand même.

 

Ce matin, pesée + 300g sans écart. Seulement 3 tolérés consommés depuis le 08/11. Mais je vais mal à la selle... Et puis j accepte car le corps a besoin de repos et ne peut pas perdre tous les jours... Donc on verra dimanche...

 

Infusion. Œufs brouillés et Muffin chocolat pour ce matin.

 

Ce midi, je vais au sport.

Brocoli, poulet crème champignons (reste d hier). Yaourt.

 

Je vous souhaite une bonne journée et j espère que tout le monde tient le coup !!!!

 

Gros bisous pleins de force et courage  

Utilisateur144052

Posté le 02/11/2018 à 08:27

Coucou tous le monde !!

 

Oui ça serait cool une petite journée entre nous !!

 

Julia moi je me suis pesée mercredi je faisais 69 pile et là ce matin 69,6 sans écarts non plus  

 

Ce midi escalope de poulet et tajines de légumes avec un yaourt et au goûter une part de gâteau  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 02/11/2018 à 08:27

Mais on ne lâche rien on se sert les coudes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 02/11/2018 à 09:43

Cc les filles et rstud,

J'espère que vous allez bien.

C'est vrai que parfois la balance remonte mais après elle repart à la baisse. De toute façon, elle a pas le choix puisque l'on ne lâche rien  

Julia, j'adore ton idée de danse des kilos  

Aujourd'hui c'est pp, mais ce midi on est sur Agen, donc je sais pas où l'on va manger.

Je me suis rendue compte qu'hier j'ai mangé trop de légumes par rapport à la quantité de protéines,ce qui évidemment ralenti la perte , je m'en doutais un peu. Ce matin, la balance n'a pas bouger. En fait, ginette, n'a pas été très gentille avec nous ce matin.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.