Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145173

Posté le 02/11/2018 à 10:55

Coucou tous le monde,

Ma balance était gentille ce matin -300 gr, mon corps répond mieux au rythme 1/1,

On ne lache rien, il y’a des jours comme ça

Julia mdr la danse des kg  

Bonne journée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2018 à 11:56

Bonjour tout le monde

Pour ma part pas de Pesé depuis mes e arts du week end dernier en plus mauvaise période du mois donc je vais attendre la semaine prochaine

La petite fête d halloween de mon fils s est bien passé en tout cas pour eux car j était pas très en forme, température aux de tête aujourd'hui ça va un peu mieux

Bravo pour vos pertes s est super

Aujourd'hui pp

Midi steak bouillon

Ce soir poisson fb

Bonne journée l 

Utilisateur144052

Posté le 02/11/2018 à 12:46

Ah Dija t'es repassé à 1/1 ?

moi je préfère 5/5  

 

Bon courage Lamie et remet toi vite !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 02/11/2018 à 14:22

Oui Karine, je n’ai pas d’explication mon corps répond mieux à ce rythme, par contre je note le programme sur mon agenda j’ai peur d’oublier j’ai hâte de passer à 69,9 mdr

Courage Lamie !

Ce matin

Café yaourt 0%

Midi : pavé de saumon et 2 petits suisse + infusion (Ouii Julia en ce moment je fais ma crise de saumon)

J’ai testé une recette de tarte au citron, j’attends le résultat.

A très vite    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2018 à 14:38

Coucou les filles, je n'ai pas Auchan que Géant et leclerc. Je trouve les produit dukan à géant, je n'ai encore été à leclerc, mais faire ces recettes maison coûte largement moins cher.

 

Je pense que nos soit-disant reprise proviennent de la constipation et la rétention d'eau.

 

Ce midi poulet et Sprite zéro je suis en pp

 

Bravo pour vos pertes. 

Utilisateur145173

Posté le 02/11/2018 à 14:44

Forum Dukan : et voila le resultat

Et voilà le résultat !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 02/11/2018 à 15:38

Oui Rstud entre constipation et rétention d'eau du aux légumes la balance c'est pas la joie  Smiley Au secours

 

Elles ont l'air bonne tes tartelettes Dija huuumm 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 02/11/2018 à 17:14

Rstud, tu as raison, les variations peuvent être dues à des problèmes de transit et de rétention et pb hormonaux  

Dija, bon appétit  , tu nous diras si tu t'es régalée  . Félicitations pour ta perte

Tu va y arriver à ton objectif de 69,9  

Lamie, j'espère que tu vas vite te rétablir  

Les changements de température si rapide font beaucoup de malades.

Ce midi, on est allés manger au Buffalo, j'ai pris un coca zéro et 1 steak au poivre avec quelques haricots verts et un café.

Ce soir ce sera soupe de poisson et crevettes roses et yaourt bulgare.

Là, je vais me faire un thé et crème au chocolat de Googly avec gâteaux de dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 02/11/2018 à 18:27

Coucou,

@Dudule: super bonnes pour un 1er test, j'ai pris un thé avec une tartelette je me suis régalée

@Rstud: oui le problèmes de transit et la rétention d'eau ce n'est pas jojo ... je prends 1càc de son de blé chaque soir, épinards/haricots verts en PL

Ce soir: dos de cabillaud au four, petite sauce au fromage blanc et une tartelette+infusion

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 02/11/2018 à 18:35

Quand toute ma tribu sera repartie, je vais reprendre le poisson, car vos repas me titillent les papilles.

Tu les a faites comment tes tartelettes, dija ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 02/11/2018 à 19:12

Voici : j'ai mixé 2 recettes dudu

Le fond de tarte : pour 6 tartelettes / 2 jours

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

3 cs de fromage blanc 0%

1 œuf

1 zeste de citron

1 càs Edulcorant liquide

Bien mélanger et laisser reposer (15 min) + étaler la pâte sur les moules (silicone pour moi) cuisson 20 min /180°, puis rajouter la crème + 20 min de cuisson 180° (à surveiller en fonction du four)

Pour l'appareil: Cuisson sur feu doux + sur les fonds de tartes (20 min de cuisson à 180°

2 œufs

200 ml de lait écrémé

2 jus de citrons+ les zestes

1càc d'agar-agar, j'ai mis le sachet de 2 gr (à diluer avec 2 càs de lait pour éviter les grumeaux)

2 càs d'édulcorant liquide (à doser selon les envies), bien mélanger,cuisson sur feu doux tout en remuant, la crème sera un peu liquide pas de panique ça tiendra au four 

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2018 à 22:32

Bonsoir tout le monde.

 

Ça fait plaisir de voir tout ce petit monde sur le forum et plus précisément sur ce post.

 

Je vois que mon idée de journée Dudu et de danse des kilos vous a plu.   Sincèrement, il faudrait y penser.

 

Karine, merci pour ta compension. Je te soutiens aussi. J espère qu elle va resdecendre Ginette car ça fait mal au moral (même si j essai de relativiser et de penser positif).

 

Bravo Dija. Lache pas. Tu vas changer de dizaine prochainement’ j en suis sure.

 

Mdrrr Dija, tu m as contaminé. J ai mangé 2 pavés de saumon hier soir et 2 à nouveau ce soir. Je me suis régalée.

 

Rstud’ merci pour l info. C est sur que faire soit même coûte bien moins cher.

 

Elles donnent envie ces tartelettes.

 

Pour moi, infusion et œufs brouillés ce matin.

 

Ce midi, poulet à la crème champignons et brocolis.

 

Ce soir, 2 pavés de saumon et courgettes, carottes, oignons. Infusion. Muffin chocolat.

 

Je suis crevée. Je m’endors en vous écrivant.. en même temps, j ai l impression de faire un roman.

 

Ce midi, 45 min de cardio (elliptique et vélo)

 

Ce soir vélo 10min en attendant le cours de step. Step très physique...

 

Je veux allée toiletttes !!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne ,Hasta mañana

 

Utilisateur144957

Posté le 02/11/2018 à 23:22

Merci dija pour la recette  

Julia quel courage, toute cette activité sportive    , mais ça te permet d'évacuer bien des tensions  

Je pense aller m'acheter du saumon demain, vous m'avez trop tentée    

Ce soir c'était bouillon rapide à l'œuf et crevettes roses suivie d'une crème au chocolat.

Bonne soirée à vous toutes

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 03/11/2018 à 10:03

Cc les filles,

Alors encore endormies les belles ?

Moi la balance n'a pas bouger ce matin mais si je calcule sur la semaine ça fait moins 500g, donc ça peut aller, surtout que depuis hier je suis dans le rouge   et comme ça faisait quelques mois que j'étais tranquille alors j'ai peur de stagner un peu  

Et vous les pesées ça été ?

A plus les filles

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 03/11/2018 à 10:18

Coucou a vous

 

Moi ça va sauf que ma balance m*rd* à fond elle m'annonce 68.8 3 fois de suite puis 67.7 mdr j'ai donc changé les piles mais trop tard j'avais déjà déjeuner donc je verrais demain  Smiley Au secours

 

Merci Dija pour la recette  

 

Allez on ne lâche rien    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2018 à 10:42

Coucou les filles, coucou Rstud.

 

J aimerai pouvoir faire la grasse mat Dudule mais non... Lèvee 08h... Ça va, ce n est pas trop tot lol

 

MERCI Dudule, j essai de me motiver pour ne pas que ça pendouille et pour favoriser la perte...le transit etc. Puis a force, ça devient un besoin.

 

C est bien Dudule pour ta perte hebdomadaire. Apparemment ça stagne quand on est dans le rouge mais la dernière fois pour moi, la perte ne s est pas arrêtée. Donc je te souhaite la même...

 

Moi j avais pris 300 g et j en ai perdu 500 aujourd'hui... Enfin les 300 + 200. Je suis à 81 tout pile.

J ai commencé à 87.6 le 08/11. On continue...

 

Karine, bienvenue au club. Ça m a fait la même chose il y a quelques jours. Fausse joie. J ai changé les piles et c était Bueno.

 

Ce matin. Infusion. Œufs brouillés et yaourt 0%.

 

On va se préparer pour aller faire une promenade dans la garrigue avec le chien. Jeremy est de garde tout le week-end.

 

Bonne matinée. A toute à l uuuure

 

Utilisateur145173

Posté le 03/11/2018 à 11:24

Coucou tout le monde,

Vous me faites rire avec les histoires de la balance, la mienne a rendu l’âme ce matin je dois changer les piles, je crois que nous ne l’abons jamais utilisé à cette fréquence mdr

Félicitations pour vos pertes on ne lache rien!

Moi en PL aujourd’hui

2 tartelettes et 1 café ce matin

On sort se balader un peu avec mon mari, il fait beau et froid !

Bon samedi

A très vite    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 03/11/2018 à 13:27

Bah décidément les balances se rebellent  

Tu m'étonne Dija je suis jamais montée autant dessus elle doit devenir folle  Smiley Au secours

 

Moi Ce matin 2 part de gâteau et un fromage blanc

Ce midi 3 mini saucisse de tofu et des frites de panais avec un yaourt

J'ai été faire des courses et là je vais aller faire une petite sieste ce soir je vais à un loto je croise les doigts  

Tout a l'heure je me preparerai des petits cake au chocolat pour la soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2018 à 14:12

Bonjour

Aujourd'hui pl ce midi c'était macedoine de légumes et steack haché et fromage blanc. Bon après-midi les filles

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2018 à 14:40

Petit coucou...

 

C est ça Dija, c est qu on les sollicite trop mdrrrr MDR Karine, la même pour moi, on les fatigue  !!!

 

Mmm des frites de panais. Tu les mets au four sans rien ou tu les saupoudre d herbes ou autre ? Peux tu me dire la température Karine stp ? Merciiii

Car j en ai dans le frigo...

 

Ce midi, viande hachée 5%, fromage blanc. Café avec demi carré de chocolat à 90%.

 

Maintenant repos pendant la sieste de mon fils.

Bisous bisous

Utilisateur144052

Posté le 03/11/2018 à 15:15

Je les coupent en frite je met dans un saladier et je met une cuillère à café d'huile d'olive je remue et met sur une plaque au four à 210° chaleur tournante pendant 25 mn environ

 

J'ai goûté la mayo dukan ce midi avec et j'ai bien aimé le goût ça se rapproche bien de la vrai j'ai hâte de faire des oeufs dur en PP 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 03/11/2018 à 19:03

Coucou,

Ca fait tellement du bien de vous lire  

Ce midi

Salade tomates thon, 1 fromage blanc 0% et une infusion

17h thé vert et tartelette

Pour ce soir: dorade et légumes au four+ infusion.

J’ai décidé d’oublier la balance pendant 15 jours, j’espère perdre 2 petits kg

J’ai trouvé une salle de sport qui propose pas mal de cours + sauna et hammam et surtout moins cher que club med gym, on ira la tester mardi prochain pour voir ce que ça vaut, je dois me motiver comme toi Julia, le vélo elliptique que j’ai a la maison prend beaucoup plus de place qu’autre chose mdr

Bonne soirée tout le monde    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145220

Posté le 03/11/2018 à 19:27

c est bien lachez rien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 03/11/2018 à 23:31

Bonsoir les filles et rstud, et lyly,

J'ai l'impression que nos balances n'apprécient pas qu'on leur monte trop souvent dessus, du coup elles font de la résistance, lol , mais c'est nous qui les auront.

Bon ce soir, mon repas, bof bof, lapero pour moi est vraiment un moment de plaisir mais difficile à vivre  , tant pis. Demain je suis seule car mon zomme est à la caserne toute la journée, mon frère et ses 2 bouchons repartent à oleron et mes 3 loulous partent à 12h30 à un match de basket. Donc je peux recommencer dudu sérieusement.

Et vous, tout s'est bien passé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 03/11/2018 à 23:32

Et Googly, vous avez des nouvelles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.