Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 25/10/2018 à 14:00

Cc les filles,

Moi ce midi, c'était soupe de poisson, 2 tranches de filet de poulet et 1 faisselle 0 %et bien sûr ma tisane.

A plus tout le monde    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 25/10/2018 à 14:23

Coucou Dudule

 

Moi c'était foie de volaille avec un yaourt et une part de gâteau au chocolat et un café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 14:35

Coucou les filles.

 

Bravo Dija pour ta perte, c est très bien. On veut perdre toujours plus vite mais il faut laisser le temps au corps de s adapter.

 

Bienvenue parmi nous Lamie. Le groupe m aide beaucoup et on est une superbe équipe.

 

Dudule, oui mon fils a du caractère, il veut me commander mais j essai de lui expliquer les choses et de ne pas le laisser faire.

C est une vocation pompier, le mien était pompier de Paris et il vient de redescendre... Il est actuellement pompier volontaire et entre a la police au mois de janvier.

 

Rstud, le lien que j ai mis est pour 3 jours.

 

Pour moi, ce matin, the et gâteau au chocolat.

 

Ce midi courgettes et carottes à la vapeur et reste de dos de cabillaud et anneaux d encornets à la tomate. Yaourt 0 %. Infusion. Café.

 

Pas de sport aujourd'hui... On fait une pause jusqu'à demain car j y suis allée tous les jours cette semaine.

 

Bonne après midi

Bisous

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 17:47

Merci Julia j'espère pouvoir trouver le cacao dégraisser.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 18:23

Forum Dukan : avec plaisir moi j ai celui ci que j avais commande sur le site dukan

Avec plaisir, moi j ai celui ci que j avais commandé sur le site Dukan

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 18:25

Enfin sauf que la, ce n est pas écrit en français mdrrr

Je viens de voir...  

Utilisateur145173

Posté le 25/10/2018 à 21:24

Hello l'équipe de choc,

Je viens de tester la recette du pain perdu, un grand merci Karine c'est super bon !!

J'espère que vous tenez le coup 

Bonne soirée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 25/10/2018 à 21:24

J'utilise le chocolat dégraissé de la vie claire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 21:57

Coucou tout le monde.

 

Moi ça va merci, pour l instant je le vis très bien, pas d envie particulière, pas de frustration...

 

Ce soir mâche, radis, brocolis, jambon au carré frais. Yaourt. Mon infusion est encore chaude.

 

Je suis fatiguée moralement. Le boulot, le sport, le régime ça va mais nous hébergeons ma belle mère depuis un mois et j arrive à saturation...

Elle n est pas méchante mais particulièrement... Et surtout elle n a pas fait un seul repas, ni une seule machine depuis qu elle est là.

Je ne demande pas à ce qu elle fasse beaucoup de choses mais un minimum... Ça me bouffe...

 

Hier, elle mange ses galettes de riz au chocolat devant la télé et elle va se coucher sans ranger son papier vide... J ai assez a faire, je ne suis pas la boniche.

 

Enfin je dis pas méchante, mais la dernière qu elle m à fait...vous allez me dire...

On était devant la télé ', son fils, elle et moi et la elle dit : "vous avez vu les filles à la douane, on dirait des tonneaux, à cité Julie ce n est rien"  

Ca ce n est qu une chose parmi tant d autres...

 

Alors que je suis toujours à ses petits soins, je l à materne...

 

Moi Je suis toujours de bonne humeur avec la joie de vivre mais la je viens de me poser et j ai envie de pleurer. On l héberge jusqu au 17 décembre et avant ça, elle habitait à distance... Depuis 11 ans que je suis avec mon chéri...

 

Enfin bref j essai de me calmer et de prendre sur moi...

 

Désolée pour le déballage ici...

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisounets

Utilisateur145173

Posté le 25/10/2018 à 23:22

Coucou Julia

Tiens le coup dis toi que c’est une situation provisoire et puis tu fais les choses bien pour ton chéri. Le temps passera tellement vite que tu ne te rendras même pas compte,

Reste comme tu es ne changes rien et focalise toi sur ta petite famille et tes objectifs et puis d’ici le 17/12 tu auras bien perdu

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2018 à 05:40

Merci Dija pour tes conseils et encouragements...

Je vais essayer de continuer à prendre sur moi..

 

Oui je n arrive pas a me projeter une sur le nombre de kilos que j aurai perdu mais j espère beaucoup..

 

Je vais essayer de me rendormir une petite heure pour être en forme car j ai une animatrice commerciale qui m accompagne aujourd'hui au boulot... pour me donner des conseils et faire un point global.

 

À plus tard

Bises

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2018 à 09:20

Bonjour à tous et merci pour votre accueil

 

Julia courage ça va allez vite... Mais je te plein quand même lol

Alors pour ma part aujourd'hui son mon anniv 46 ans et tout pile 5kg en moins sauf que ce midi mes enfants veulent m enmener au resto chinois je suis en pl je devrais pouvoir gérer je vous direz ça se soir

Passez une bonne journée

On lâche rien    

Utilisateur144957

Posté le 26/10/2018 à 09:24

Cc les filles,

Julia tient bon. Dis toi que tu le fais pour ton homme et on ne pourra pas te reprocher quoi que ce soit. Perso, je te tire mon chapeau car je n'aurai pas pu le faire avec avec ma belle mère  

Comme dit dija, d'ici quelle parte, tu auras bien perdue.  

A plus les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 26/10/2018 à 09:42

Julia, j'ai fais ta recette de gâteau, elle juste top.

Je les ai fait cuire dans des moules à muffins.

Merci du lien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 26/10/2018 à 09:52

Coucou tous le monde

 

Julia ça va passer vite tkt dans moins de 2 mois elle sera plus là mais c'est vrai qu'elle n'a pas l'air commode  

 

Dudule le cacao dukan est à volonté moi je le trouve chez Auchan  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2018 à 10:43

Salut les filles, journée pl y aura du poulet sur la table et du concombre j'aime bien ce légumes. Fromage blanc pour le 4h. Une quinzaine de kilos perdu depuis que j'ai ma balance. Bonne journée les filles et merci pour les infos

Utilisateur145173

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145173

Posté le 26/10/2018 à 15:46

Coucou tous le monde

Bravo Rstud - 15 kg c'est impressionnant !! en combien de temps ? je ne vais pas me comparer à toi, on sait très bien que les hommes perdent bcp plus rapidement que les femmes LOL

Pour moi 2ème jour PP, gratin crevettes saumon fumé et konjac + un yaourt 0% à midi et du café non stop très fatiguée ...

Porridge et café ce matin

Blanc de poulet au four pour ce soir avec une sauce au poivre dudu

 

-400 gr sur la balance ce matin c'est reparti avec les PP, on s’accroche !

 

Julia j'espère que ça va mieux 

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 26/10/2018 à 17:39

Rstud belle perte !! Bravo c'est vrai que les hommes perdent plus facilement que les femmes c'est pas juste  

 

De rien Dija pour la recette contente que ça te plaise  

 

 

Moi Ce soir j'ai prévu 2 steak haché et un yaourt avec deux part de gâteau au chocolat  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2018 à 17:49

@dija je les ai perdu en 2 mois et demi tout en sachant que j'ai stagner pendant une semaine. Mais officiellement j'ai perdu plus de 15 kg  Smiley Au secours

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2018 à 22:29

Bonsoir les filles et les garçons (désolée pour les autres fois où je n ai pas fait attention)

 

Je suis désolée de vous écrire tard mais je n ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui.

 

Je vous remercie a toutes et tous pour vos messages. Vous êtes mes médicaments mdr. On va essayer de tenir bon, pas le choix.

 

Joyeux anniversaire Lamie. Beau cadeau tes 5 kilos c est beau. Bravo. Alors ce resto ?

 

Dudule, avec plaisir. Pour en avoir testé beaucoup des ratés ou inmageables, c est vrai que je le trouve pas mal du tout.

 

Bravo Rstud pour tes 15 kilos. Tu veux encore perdre combien ?

 

Aujourd'hui, journée chargée pour moi.

 

Ce matin, Infusion et œuf dur

 

Ce midi sport, 30 minutes d elliptique, 10 de vélos et cuisses interne et externe. 3 tranches de poulet rôti mangé sur le pouce.

 

Après midi accompagnée d une animatrice commerciale (bras droit du directeur régional). J étais un peu stressée mais ça s est très bien passé. On a debriefer avec mon directeur et j ai été très compliment également. Ça fait du bien que notre travail soit reconnu. ..

 

16h30, Infusion.

 

18h15 cours de step. Excellent mais très physique.

 

Ce soir j avais faim

Galette de son avec carré frais et truite fumée

Omelette au jambon.

 

Je bois mon infusion...

 

Le. Week-end commence, mais mon Conjoint bosse et ne rentrera que lundi avec les gardes et les astreintes. Je le verrai dimanche quand même. Je vais essayer de profiter de mon fils.

 

Bisous à toutes et tous et toujours motivée les filles !!!!

 

Bisous bisous

Utilisateur144957

Posté le 26/10/2018 à 22:47

Félicitations rstud, superbe perte 

Comme quoi les hommes perdent toujours plus et plus vite que les filles  . Mais tant mieux pour toi, ça prouve bien que dudu fonctionne.

Dija, félicitations pour ta perte  

Ce soir c'était bouillon rapide à l'œuf et surimi et crème au chocolat de Googly  , j'adore ce dessert.

Demain pesée, mais j'ai un peu peur car constipée ++++malgré le macrogol  . Demain pl, donc il va y avoir des épinards en forte dose, car vraiment je ne me sens pas très bien au niveau abdominal

Vous avez déjà eu ce genre de problème ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2018 à 23:15

Dudule, pour moi pas constipée plus de deux jours mais ça me gêne quand même parfois.

 

Moi j utilise l huile de paraffine et la j ai acheté juvamine transit...

 

Courage j espère que ça va aller.

Utilisateur145173

Posté le 27/10/2018 à 00:15

Coucou

@Rstud: quelle motivation !!! Chapeau bas

@Dudule même problème je prends 1 càc de son de blé avt de dormir mais je crois que je vais utiliser l’huile de paraffine et alterner 1pp/1pl au prochain cycle et je mangerai bcp plus de fibres

Joyeux anniversaire Lamie et bravo pour ta perte.

Julia bravo pour ton programme et ta motivation bientôt un excellent R/O avec des bons repas de fin d’anné, Prime bien méritée !

Bonne nuit et bon WE  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 02:41

Merci Dija... R / O veut dire ? Désolée ça fait un moment que je suis dessus mais je n arrive pas a trouver le vrai sens des initiales données. Je suis nulle...

 

Bonne nuit  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.