Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145173

Posté le 27/10/2018 à 07:24

Désolée résultat sur objectif 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 27/10/2018 à 10:21

Cc les filles,

Joyeux anniversaire lamie  

Julia, tu as eu une bonne journée chargée, j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week-end, même si ton homme est dastreinte, et que ta belle mère te laisse tranquille  

Pour moi ce matin c'était la pesée et moins 500g  

Malgré un transit difficile, il y a perte  

Ce week-end, c'est pl, donc épinards  

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 12:40

Hello les filles, merci pour vos encouragements ça fait plaisir et bravo pour vos pertes, aujourd'hui c'est pp j'irai voir si je trouve le chocolat dégraisser pour faire ce gâteau.

Utilisateur144052

Posté le 27/10/2018 à 12:41

Coucou tous le monde

 

Ça va  ? Moi oui piscine ce matin mais pas trop motivée pour y retourner c'est quand même pas trop mon truc ça caille Je préfère avoir chaud avec la gym  

 

Joyeux anniversaire Lamie

 

Julia bon courage pour ce week end  

 

Bravo Dudule pour ta perte moi je stagne je pense un palier je vais voir et prendre des mesures drastique  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 27/10/2018 à 13:47

Les paliers c'est vrai que c'est pénible  

Rstud, j'espère que tu trouvera facilement le cacao

A plus les filles et garçon

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 27/10/2018 à 14:53

Oui c'est chiant ça démoralise a fond j'ai envie de tout manger  

 

Rstud moi je le trouve a Auchan le cacao  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 15:13

Coucou tout le monde.

 

Merci pour vos messages.

 

Merci Dija, je comprends mieux.

 

Dudule bravo pour ta perte, pour les autres, on s accroche.

 

Ce matin, ménage pour moi. J avais commencé un peu hier.

Visite de l appartement de ma belle mère à 11h00. Encore deux mois avant l état des lieux d entrée.

Puis courses pour faire le pleins en légumes et protéines.

 

Ce midi, horrible, mon fils faisait que pleurer, ne voulait pas manger etc... Ça me. Touche moralement et me tords l estomac.

Surtout que j avais dit à ma mère de venir manger et on a pas plus en placer une... Ce n était pas un cadeau pour elle. J espère que ça va passer avec le temps...

 

Ce matin, un œuf, une infusion, un yaourt.

 

Ce midi, haricots verts, un œuf, reste d omelette au jambon. Yaourt. Infusion au thym.

 

J ai acheté des dorades pour ce soir...

 

J ai envie d aller au sport mais personne pour me garder le petit... Donc on verra... J essai de me détendre pendant la sieste du petit car je me contiens beaucoup en ce moment.

 

Ici il pleut et les températures se sont rafraîchies, il a neigé en montagne. Il faut sortir les vêtements chauds.

 

Bon après midi à toutes et tous.

Bisounets

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 15:32

Alors j'ai trouvé le cacao dukan à plus de 7€ la chance car le rayon est très très très petit, ce soir hamburger et steack de poulet et fromage blanc

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 17:28

Coucou Rstud. Il est cher mais tant mieux si tu l as trouvé car il est à volonté. Ça donne envie pour ce soir. Bises

Utilisateur144957

Posté le 27/10/2018 à 19:18

Cool, rstud que tu l'ai trouvé. Par chez moi, il y a peu de produits dukan, à part des gâteaux et barres chocolaté,, peut-être sur Agen ? Mais ici intermarche, super u, rien  

Ma pauvre Julia, c'est clair que c'est stressant quand les petits pleurent tout le temps. C'était peut-être un caprice, pour que l'on s'occupe que de lui ? J'espère que tu as pu allée faire du sport.

Allez Karine, courage, ne lâche rien    , ce pallier tu va le dégommer.

Ce soir, je croise les doigts pour ne pas trop craquer  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 27/10/2018 à 20:59

Coucou,

J’espère que vous passez un bon WE!

Bravo Dudule pour ta perte !

Rstud tu nous diras pour le gâteau  

J’ai un Auchan à côté de chez moi j’irai voir !

Julia courage j’espère que ton petit boutchou s’est calmé !!

Moi grosse journée de déménagement je viens de prendre mon repas Konjac et 2 œufs j’ai rajouté 1cas de fromage râpé allégé j’ai jeté le paquet par la suite le goût était trop bizarre... midi 2 fromages blancs 0% je suis fière de moi pas de craquage aujourd’hui par contre je ne tiens plus debout

1er bilan 3ème jour de PP 13 jrs de dudu et -3 kg sur la balance toujours aussi motivée espérant que je vais perdre 5 à 6 kg/ mois.

Bonne soirée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2018 à 21:56

Bonsoir la compagnie.

 

Merci les filles pour votre compassion... Mon fils n'a pas beaucoup dormi, il s est réveillé en pleurant ronchon, avec demande de câlins. Toujours des caprices mais j ai été patiente et il s est calmé. On a dessiné ensemble tranquillement.

 

Il était très calme puis ma belle mère s est levée de la sieste et me parlait (sans arrêt) et la changement de comportement du petit... Je pense qu il a besoin de sa maman pour lui tout seul.

 

Avant, mon conjoint faisait les allers retours sur Paris et maintenant il est de garde souvent donc j ai toujours été habitué à être seule avec lui... a prendre le temps, a être au calme..peut être que c est pour ça qu il a de tels comportements.

 

Ce soir il a très bien mangé, il m a écouté sans pleurs dans cris, sans punition. Ça fait du bien.

 

J arrête de vous embêter avec ça... Mais en tout cas merci.

 

Ce soir, j ai préparé des dorades au four avec des légumes. C était delicioooosooo. Fromage blanc avec son et infusion.

 

Je n ai pas pu aller au sport donc un peu deg car je n ai pas beaucoup bougé... Demain pesée...

 

Je suis devant danse avec les stars...

 

Bisous

Utilisateur144052

Posté le 28/10/2018 à 08:59

Bonjour les filles et garçon

 

Ça va ?

Julia bon courage avec ton petit bout et surtout ta belle mère  

Dommage pour le sport mais ta belle mère elle aurait pu le garder quand même ton fils

 

Dudule merci oui je ne lâche rien je vais le casser se palier  

 

Rstud moi chez Auchan je le paye 6.95 mais sur le site dukan c'est 8.95 donc ça va

 

Dija bravo pour ta perte c'est cool ça descend

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 28/10/2018 à 09:56

Cc les filles,

Félicitations dija pour ta perte  

Continue comme ça, il y a pas de raison que tu n'y arrive pas  

Julia, je pense que ton analyse est bonne, je n'ai pas osé t'en parler hier, mais je pense que lorsque ta belle mère sera partie, le petit Nolan ira mieux, tu seras plus disponible et plus détendue.

Mais comme dit Karine, elle aurait pu te le garder  

Karine ne lâche rien    

Mon frère est arrivé avec ses 2 petits. Les 5 cousins ensemble, ça va être la fête, car même s'il y a de l'écart d'âge entre eux, ils adorent se retrouver. C'est génial pour nous les parents de voir çà  

La, ils vont préparer halloween, ça va donner....

A plus, les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2018 à 10:02

Bonjour tout le monde.

 

Moi ça va merci. Je me sens bien. Lucas a très bien dormi.

Ma belle mère est partie passer la journée avec une vielle amie et j avoue, ça fait du bien de traîner, de faire des câlins tranquille avec mon fils, de jouer au calme...

 

Hier j avais dit qu aujourd'hui c était le jour de la pesée mais je me suis aperçu que je m étais déjà pesée hier... Lol

Mais j ai quand même perdu 100 g par rapport à hier sans trop d activité...

 

Ce matin j avais faim, j ai bu 2 infusions au thym et manger 2 œufs dur et 2 tranches de jambon.

 

Ce midi nous sommes invités pour une cousinade party à faire une raclette. Je suis en pp. Je vais me préparer des escalopes de poulet et me prendre 30 g de camembert à 05 % de mg.

 

J espère qu on va pas trop me dire, alors tu manges pas ou tu fais quoi comme régime,? Tu as commencé quand ? Combien tu as perdu ? Tu veux perdre combien ? Attention ! Les carences... Tu n es pas fatiguée ptdrrrrrrrrrrrrrr je caricature le truc et ça me fait rire lol

 

Karine, oui elle aurait pu mais elle ne me l a pas proposé et prenait du temps pour elle donc bon, je n aime pas imposer.

Je vais voir si on ne rentre pas trop tard, si ma mère peut me le garder un petit moment...

Bon courage pour ton palier  

 

Au petit déjeuner, elle me dit "tu pourras me faire tourner une machine". Ça tombait bien car je voulais lui dire... Je lui ai répondu qu elle pouvait se le faire elle même, comme elle pouvait faire à manger si elle le souhaitait de temps en temps. Car ça fait quand même plus d un mois qu elle était là...

 

On va aller se préparer avec mon loulou...

 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à plus tard

Bisous bisous

Utilisateur144052

Posté le 28/10/2018 à 11:50

Eh bien dis donc tu a une sacré belle mère le stéréotype même  Smiley Au secours Moi ma belle mère était en or mais elle nous a quitté y a 3 ans malheureusement elle était adorable

Tu a eu raison de lui dire un peu les choses  

 

Je verrais mardi si j'ai perdu un peu après mes 5 jours PP  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 28/10/2018 à 11:51

Bon dimanche à vous moi je vais chez ma soeur mais pour le goûter ajd et je ramène mon coca zéro et ma tarte au citron dukan 😉

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 28/10/2018 à 17:55

Bravo Julia, si tu as pu dire à ta belle mère un peu de ce qui te pèse, c'est vraiment un cas.

J'espère que ta cousinade party s'est bien passée,que tu en as bien profité.

Karine, je croise les doigts pour ta pesée mardi.

Ce soir ce sera light et demain reprise sérieuse.

Ce matin j'ai essayée un jean taille basse que je ne pouvais pas mettre et là, surprise aucun problème, nickel.  

Donc motivée encore plus     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 28/10/2018 à 17:55

Coucou les filles et garçon

Comment ça va avec ce froid !!

Courage Julia tu as une sacrée belle mère ;(

4ème jour PP tout comme toi Karine je me pèserai mardi

Ce matin café jambon dinde et un fromage blanc

Midi 2 petits steaks hachés 5% konjak

Ce soir soupe express

Bonne soirée à tous

On ne lache rien

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2018 à 20:21

Salut à toutes j'ai essayé le gâteau il est moelleux et cale bien, seul bémol le goût de la stevia que je n'apprécie pas en général sinon je le recommande. ce soir c'était courgettes et maquereaux.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2018 à 21:48

Petit coucou du soir.

 

Merci les filles.

 

Karine, désolée pour ta belle mère. Malheureusement les belles personnes partent souvent trop top.

 

Dudule, superbe journée. Tous les cousins et cousines étaient présents sauf un (du côté de la famille de mon homme). Lucas s est régalé avec ses petits cousins.

 

Pour moi, finalement ça a été rôti de dinde et 2 petits morceaux de camembert 5 % (2 tolérés), yaourt à 0%.

Toujours pas envie ni frustrée...

 

Cool pour ton jean, bravo !!!

 

J ai une question, j ai toujours pris du canderel mais il y a deux jours, j ai beugué... Il y a écrit à base de sucralose et quand je regarde le tableau, il est noté 90g de sucre... C est pourquoi je me pose la question... Vous pouvez m aiguiller ? Depuis j en prend plus, je mange mes yaourts et mon fromage blanc sans rien.

 

Merciii

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2018 à 21:51

Ha j ai oublié, je ne suis pas allée au sport donc j ai fait une séance avec mon tapis... 1/2 heure.

100 squats, 100 fentes, 100 fessiers, 100 cuisses, gainage, altéres de 1kg... J étais contente ce n est mieux que rien

 

Ce soir, escalopes de poulet, yaourt au son. Infusion.

 

Bisounets

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 07:36

Petit coucou rapide avant de partir bosser.

 

J espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi.

 

Moi ça va mais réveillée avec des douleurs au foie (j ai mal depuis hier), enfin je ne suis pas médecin... Et des douleurs quand je respire aussi.. J espère que ça va passer.

 

Surprise du jour, moins 400 grammes depuis hier. Je suis contente...

 

Aujourd'hui sport entre midi et deux. Je vous écrirai ce soir.

 

Je vous souhaite une bonne journée à toute et bon courage aussi.

Ici il faut se couvrir, le Canigou est tout blanc et il fait un froid d hiver ressemblant à un temps de neige.

Bisous à toutes et tous 💪💪💪

Utilisateur144957

Posté le 29/10/2018 à 09:55

Cc les filles,

Julia j'espère que tu vas allez mieux  

Et bon courage pour ta journée de travail.

Félicitations pour ta perte  

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 11:10

Hello ce matin fromage blanc et gâteau choco et ce midi cœur de porc épicé. Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.