Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 29/10/2018 à 11:32

Coucou les filles et Rstud !!

 

ça va ? moi c'est la reprise du boulot est tant mieux pas de tentations !!

 

Cool pour ton jean's Dudule moi j'ai pas osé l'essayer j’attends les 68 lol

 

Julia c'est vrai les meilleurs partent souvent trop tôt malheureusement mais bon c'est la vie  

 

Rstud moi je met de l'édulcorant liquide dans mon gâteau au chocolat et dans tous mes dessert cuit sinon canderel poudre mais jamais de stevia ça à un gout de réglisse je trouve surtout chauffé  

 

J'ai beaucoup faim le matin à cause du jeûne je me demande si je ne vais pas arrêter  

 

Demain pesée comme toi Dija c'est vrai !! on est calé au même rythme

 

allez on ne lâche rien    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 29/10/2018 à 13:16

Coucou,

J’espère que vous allez bien !

Bonne nouvelle Dudule, moi je vais attendre un peu avant de sortir mon jean.

Rstud tu as raison pour l’arriere goût, je vais acheter de l’édulcorant liquide et tester même dans le porridge du matin merci Karine pour l’astuce

Bravo Julia pour ta perte !

Ce matin porridge et café à midi maquereau nature konjac et 1 dose de fromage 5%+ 1 coca zéro et infusion

Dernier jour PP pesée demain !!

A très vite    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 29/10/2018 à 13:32

De rien Dija on est là pour s'entraider !!  

 

oui demain la pesée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 29/10/2018 à 18:51

Cc les filles,

J'utilise du canderel vanille ou nature en stick  

Ce soir pour ma tribu, ce sera choucroute et moi filet de poulet de midi et un bouillon à l'œuf, et pour eux, potage de légumes avec vermicelles. Vu le temps, une soupe ça fait pas de mal.

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 29/10/2018 à 19:49

Coucou l’equipe de choc !

J’espère que vous avez bien résisté aujourd’hui à cette vague de froid!

Tu as bien raison Dudule une bonne soupe bien chaude il n’y’a pas mieux!

Pour moi ce soir ça sera 2 petits steaks hachés et un fromage blanc et bien sûr mon infusion

Bonne soirée à tous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 22:43

Bonsoir les filles et Rstud.

 

Merciii pour vos félicitations et encouragements.

 

Demain la pesée pour vous, vous devez être impatiente.

 

Dudule, merci, je vais mieux. J ai bu de la tisane au thym pendant 2 jours. Ça m a peut être un peu trop decrassé, d ou les douleurs au foie... Enfin Chez po  

 

Karine, bon courage pour la reprise... C est vrai que le fait d être occupée, il y a moins de tentation.

 

Ce matin, infusion. Œuf et yaourt.

 

Aujourd hui, biking ce midi. Repas en 10 minutes. Haricots verts, escalopes de poulet. Et lia Latino ce soir.

 

Reste d haricots, bout d escalope et steak.

Infusion. Demi carré de chocolat à 90 %.

 

Je vais bien, je me sens bien mais jai des flashs de ce que je ne veux plus... Les crises de boulimie etc... C est trop bizarre... Je me sens tellement mieux comme ça...

 

Personne ne m a répondu sur mon post sur le canderel... Quelqu'un peut m aiguiller ? Merciii

 

Bonne nuit à toutes et tous.

Bisous

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 22:56

@julia je ne suis d'aucune aide pour ta question désolé

 

@karine merci pour l'astuce, je mange la dernière part demain, mercredi j'irai voir si je trouve l'edulcorant liquide. Bonne nuit à toutes

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 22:57

Merci quand même Rstud.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 22:59

Forum Dukan : je vous partage la photo de notre canigou ou c est bien tombe c est rare que la neige arrive sans qu elle soit attendue ici

Je vous partage la photo de notre Canigou ou c est bien tombé... C est rare que la neige arrive sans qu elle soit attendue ici...

Utilisateur144957

Posté le 29/10/2018 à 23:52

Cc les filles et rstud,

Julia, moi j'utilise que le canderel, alors je peux pas te répondre mais je vais cherché.

En effet, le canigou est bien enneigé.

Tu fais pas mal de sport, toi tu es vraiment motivée et courageuse. Je me dit à chaque fois que je vais m'y mettre mais je ne sais pas y aller, à part pour la danse le vendredi soir avec ma fille aînée mais bon pendant les vacances il n'y en a pas.

Pour les pesées demain, je croise les doigts  

Bonne nuit à tous        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2018 à 06:00

Coucou Dudule.

 

Bien dormi ? Moi ça va mais réveillee tôt, 5h20...je suis encore dans mon lit, je ne vais pas tarder.

 

J utilise aussi le canderel mais en petit il y a écrit "à base de sucralose". Pourras tu regarder dans le tableau sur le pot ce qui a écrit dans sucre stp ? Si ça ne t embête pas bien sur...

 

Pour le sport, j ai toujours fait du sport avant, de haut niveau, danse, rugby en 1ere division, courses à pied... Mais la ça faisait depuis 2014 que j avais lâché et plus encore depuis ma grossesse en 2016...

 

Mais j ai fait dukan il y a un an et demi, j avais perdu 17kg sans sport, et j ai vu les dégâts.. Comme on perds vite, ce n est pas Jojo. C est pour ça que je ne veux pas reproduire ça en tonifiant... Donc on verra, après on ne réagit pas toutes pareil...

 

Si tu n as pas envie d aller en salle de sport, le vélo c est bien et si il fait trop froid... Un tapis de sol et une vidéo sur YouTube...

Tu as des programmes fitness qui dure que 20 ou 30 minutes et qui font bien travailler.

 

Alors cette pesée ?

 

Bises

Julia6618

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2018 à 06:59

Forum Dukan : moins 200 g pour mois a la pesee j ai faim ce matin jour pp pour moi

Moins 200 g pour mois à la pesée...

 

J ai faim ce matin. Jour PP pour moi

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2018 à 07:28

Pour moi... Erreur de frappe désolée

Utilisateur144052

Posté le 30/10/2018 à 08:10

Coucou tous le monde !!

 

Bravo Julia pour ta perte et magnifique paysage  

 

Comment allez vous ce matin ? moi ça va en fait en fin de semaine j'étais remontée à 70 j'avais pas noté je viens de le faire et là - 600 gr je suis contente je suis passée à 69.4   et là j'attaque 5 jours PL

 

Ce midi Steak haché et haricots vert avec un yaourt et un sojasun chocolat

 

J'ai recommencé à déjeuné parce que la montre devenait obsédante toute la matinée en attendant l'heure de midi donc ce matin 2 parts de gâteau au chocolat je garde la troisième pour le gouter  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145173

Posté le 30/10/2018 à 09:12

Coucou tous le monde,

Bravo Julia pour ta perte! Super belle photo

Félicitations à toi aussi Karine !

Pesée ce matin - 500 gr apres 5 jrs de pp.

je passe en PL et je supprime les tolérés (fromage 5% et crème fraîche 4% consommés sur 2 jrs)

Petit déjeuner: café

Déjeuner épinards et steak haché infusion

Goûter fromage blanc

Dîner: haricots verts et pavé de saumon

Bonne journée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2018 à 09:18

Bonjour à tous

Alors pour moi week-end catastrophique mais allez je me reprend je vais faire 3pp pour relancer la machine je suis bien décidé à rien lâcher

S est sympa de vous voir aussi motivé bravo pour vos pertes !

Aujourd hui courses pour halloween mon fils de 10 ans a invité des copains demain soir.

Chez nous le temps est bien gris et pluvieux et a ça s ajoute le froid beurk je déteste l automne

Bonne journée  

Utilisateur144957

Posté le 30/10/2018 à 09:59

Cc les filles et garçon,

Aujourd'hui, beau soleil mais frais.

Félicitations Karine, dija et Julia pour vos pertes  

Lamie, tu sais, les week-end sont toujours un peu difficile, mais il faut resserrer les boulons la semaine et repartir sur des bonnes bases, on ne lâche rien    , surtout ne te décourage pas.

Merci Julia pour linfo de YouTube, je n'y avais pas pensé  

Je regarderai demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 30/10/2018 à 10:28

Bravo Dija pour ta perte !!

 

Lamie faut se reprendre et ne plus recommencer  Smiley Au secours

 

Chez moi il neige !! maison et boulot je suis à 400 mètres d'altitude par rapport à Nancy centre et il neige pendant qu'en bas il pleut  

 

Ce soir une bonne choucroute au poisson  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2018 à 14:19

Hello, ce midi c'était poulet concombre et pour 16h fromage blanc et aromatisé au jus de citron pour varié le goût. Motivé les filles

Utilisateur144052

Posté le 30/10/2018 à 17:46

Oui motivée comme jamais Rstud   prête pour mes 10 jours PP et PL  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 30/10/2018 à 17:57

Ouii tous motivés ! c'est reparti pour 10 jrs 1/2 pl/pp puis pesée ! @Karine histoire de vérifier si c'est vraiment pareil  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145220

Posté le 30/10/2018 à 19:56

bravo a tous on tient bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2018 à 22:29

Bonsoir à vous,

 

Ça fait plaisir de vous lire et de voir que tout le monde est motivé.

 

Avec plaisir pour le partage de notre magnifique paysage. Je suis sensée monter à la montagne du 9 au 13 novembre si mon ce me le valide... Neigera t il encore ?! Ce temps est tellement fou qu on verra bien...

 

Merci les filles, je suis désolée de vous le dire fréquemment mais je me pèse tous les jours...

 

Bravo Karine et Dija pour vos belles pertes quasi équivalentes. . Je suis contente pour vous.

 

Lamie, l important c est de se reprendre et surtout de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.

 

Derien Dudule, tu m en diras des nouvelles si tu testes.

 

Petit déj de compétition ce matin comme je vous l ai partagé.

 

Zumba ce midi donc repas sur le pouce devant mon écran. Escalopes de poulet et yaourt 0%.

 

Ce soir, steak, jambon au carré frais. Infusion.

 

Je ne vais pas tarder à aller au dodo car ce matin je me suis levée tôt.

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.

 

Julie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.