Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 03/04/2019 à 08:41

Coucou à vous !!

 

Comment ça va ? moi comme d'hab...

 

Ce matin galette avec lemon curd et fromage blanc, et ce midi je vais me faire un steak et tajines de légumes avec un yaourt et reste de mangue

Ce soir j'ai gym alors en rentrant ça sera jambon et tomate avec un yaourt !!

 

On ne lâche rien, on tient bon  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 03/04/2019 à 09:41

Coucou les filles,

L’heure est venue pour moi pour vous dire au revoir, j’ai quelques soucis de santé à gérer avec un long protocole de traitement et tout le poids psychologique qui va avec..j’étais ravie de partager cette expérience avec vous.

J’ai pu découvrir des personnes super motivées depuis octobre,

Aurélie Karine tenez bon je vous envoie plein de motivation.

Une pensée au reste de l’equipe

Gros bisous et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2019 à 20:43

oh dija je suis désolée que tu aies un gros souci de santé.....    

je ne sais même pas si tu pourras encore nous lire comme tu t'es retirée du site?? une décision si rapide, j'espère que ce n'est pas trop grave...

 

Je pense fort à toi, merci pour tous tes message de soutien jusqu'à maintenant!!! sois forte, n'oublie pas on ne lâche rien        

Utilisateur144052

Posté le 04/04/2019 à 09:39

Oh m*rd* Dija !! j'espère que ça va aller, Aurelibellule comme tu dis je ne sais pas si elle voit les messages !! Dég qu'elle soit partie si vite !!

 

Bon nous voilà à deux !!

J'espère que les autres vont revenir tout doucement !!

 

Allez on ne lâche rien pour Dija !!   

 

Ce matin galette dukan avec lemon curd et yaourt, ce midi cake à la viande hachée avec un yaourt et ce soir normalement pareil, c'est journée PP alors faut se motiver enfin là moi surtout  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2019 à 12:20

oui, on lâche rien pour dija!!

 

mon copain est parti ce matin.... aujourd'hui je mange à midi un bouillon avec des raviolis chinois. ce soir un reste de taboulé avec de la dinde ( c'est pas dudu mais c'est journée fit)

Demain je repars en PL

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2019 à 12:21

c'est quand même bizarre qu'elle soit partie si vite, du jour au lendemain

Utilisateur144052

Posté le 04/04/2019 à 12:28

Ok journée fit et demain tu attaque avec PL, tu compte faire des PP ou juste PL ?

Moi je refais ma conso sauf que je ne prend pas de fromage autorisé et le pain qu'une tranche si besoin lors de mon repas, pas de féculent mais fruit tous les jours et puis bah gala samedi j'ai du monde pour un apéro dinatoire   je vais faire des mini croissant saumon fromage frais, des autres lardons reblochon, un cake feta olive, des falafels et en dessert une tarte aux pommes   et à boire j'ai fais de la vodka malabar ça macère depuis 3 semaines au frigo   plus du get 27, du soho, du jack  Smiley Au secours mais je me contenterai de la vodka je ne fais pas de mélange  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 08/04/2019 à 08:09

Coucou Aurelibellule

 

ça va ? moi oui très bon week end avec abus mais j'avais prévu et ça va j'ai fais pas mal de crudités pour compenser   et toi ton week end ?

 

ce matin mon poids n'avait pas bougé !!

 

Ce matin galette dukan avec lemon curd et yaourt nature, ce midi poelé de légumes avec un steak et un yaourt et ce soir surement thon et tomate avec un yaourt et une orange !!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 11/04/2019 à 08:03

Coucou Aurelibellule

 

comment vas tu ? Alors tu t'en sors sans ton homme niveau régime ?

 

Moi j'ai repris 600gr mais j'ai l'impression que c'est mon poids de forme parce que j'y reviens sans arrêt !! mais ça me convient après faut pas que j'abuse sinon ça serait la cata niveau poids  

 

Ce matin galette avec lemon curd et un yaourt, ce midi steak, grisons et yaourt et ce soir konjac a la bolognaise je suis en PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2019 à 12:06

coucou!

oui ça va bien merci!!

Mon homme est pas là, mais je souffre trop de manger sans aucun glucide...

 

Je me fais des bonnes choses équilibrés, pudding de chia au petit déjeuner avec qq morceau de fruits. Les repas je mange sain ( j'essaye avec des bons apport proétique oeuf, tofu, viande, poisson) mais aussi avec un peu de quinoa, ou de pâte ou de pain. En dessert j'essaye de me tenir aux yogourt 0% et au pudding protéiné,... J'essaye de trouver quelque chose de durable parce que je vois bien que les protéines ( surtout la viande seule )vraiment je peux et je ne veux plus. J'ai besoin de manger un petit peu de fruit, et des beaux féculents sains. j'ai l'impression de me faire trop de mal de me priver de tout ça.

 

Tu as bien raison avec ton poids de forme, le corps y revient toujours! après tout le chemin que tu as parcouru, 1-2 kilos de plus si ça reste stable c'est vraiment genial!! ... IL faut qu'on travaille notre mental pour se sentir bien comme ça et ne pas vouloir toujours plus.... mais c'est difficile!  

 

Courage!!   je t'écris bientôt comme on est les deux seules survivante!! 

 

Le lemon curd c'est quoi exactement? t'as toujours des bonnes idées pour le petit dej!! moi faut que je me refase du pain d'épice dudu ou un cake dudu... ça m'aide à diminuer les quantités de pain ou d'autre féculent.

Utilisateur144052

Posté le 11/04/2019 à 15:16

C'est cool si tu trouve ton équilibre aussi en mangeant variés, moi aussi la viande seule j'ai beaucoup de mal  

 

J'ai longtemps était à 75kg sinon montée jusqu'à 81 voir 89 au plus haut alors là 67 / 68 ça va je me trouve et me sens bien pourquoi vouloir 65 à tout prix surtout qu'à 65 je me voyais trop mince lol 67 c'est bien, 68 je fais attention et si je monte à 69 je tire la sonnette d'alarme  Smiley Au secours

 

Le lemon curd c'est une crème de citron, je post ce message puis te met le lien de la recette !!

 

Oui faut se soutenir et ne rien lâcher on à fait le plus dur maintenant c'est aussi un combat de tous les jours et faut rien lâcher parce que la reprise va très très vite !!    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 11/04/2019 à 15:17

voici le lien du lemon curd parfait !! http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-maizena-6862.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2019 à 21:33

enfin... moi le plus dur je l'ai fait y'a 4 ans...

la c'est du pipi de chat j'ai perdu 6 kilos et repris 2!!  

 

merci pour la recette

Utilisateur144052

Posté le 12/04/2019 à 08:06

Salut Aurelibellule

 

ça va ? moi oui comme un vendredi   à partir de demain je vais passer 3 jours à l'hôpital pour un enregistrement du sommeil pour évaluer ma fatigue du à la sep, je vais avoir de quoi dormir  

 

Tu avais perdu combien y a 4 ans ? moi c'était y a 12ans j'avais perdu 20 kilos mais c’était pas du tout dukan c'était slim data régime équilibré mais j'ai voulu le refaire rien y a fais j'y arrivais pas c'est pour ça que je me suis tourné les 3 dernières fois vers dukan  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2019 à 18:20

Un petit coucou les filles en passant. J'espère que vous allez bien. Bon courage pour la suite. Bisous

Utilisateur144052

Posté le 17/04/2019 à 16:12

Coucou Aurelibellule et Emama

 

Comment ça va ? moi bien j'ai passée 48h en hospit pour l'enregistrement du sommeil et j'ai dormi   résultat le 7 mai prochain avec le médecin !!

 

Sinon niveau régime ça va dans l'ensemble et toi Aurelibellule comment ça va le régime ? Tu a perdu ou tu te maintien ? Moi je stagne un peu enfin je stabilise mais étant donné que j'ai enlevé le pain assez souvent et complétement le fromage je m'attendais à perdre un peu  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2019 à 22:28

Coucou Karine j espère que c est allé ton analyse du sommeil  

 

Il y a 4 ans c était avec dudu et j ai perdu 23 kilos ( je me rappellerai tjr ma soeur est rentrée de voyage d un an et à l aéroport elle est passé à côté elle ma pas reconnue  :lol ça reste une fierté pour moi ma vie à change ( mon avant après : http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_en_pleine_forme_22_kilos_e(...) )

 

Je suis plus ou moins stable à 73 kilos... Je me booste avec mon pudding chia avec mini portion de fruit le matin, ensuite PL. J aimerai avant l ete repasser en dessous des 70. Je viens de finir mes règles alors on verra ! J ai décidé d arrêter de me penser de légume ce n est plus possible pour moi.

 

Courage!! A bientôt

 

 

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2019 à 22:35

Forum Dukan : mon pudding avec quelque framboise p

Mon pudding avec quelque framboise  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2019 à 23:05

Forum Dukan : et le plus important c est ds garder le sourire bisou

Et le plus important c est ds garder le sourire  

Utilisateur144052

Posté le 19/04/2019 à 08:33

Coucou Aurelibellule !!

 

ça va mon analyse s'est révélé bonne je pense j'aurais les résultats le 7 mai

 

Tu fais bien de ne pas de passer de légumes je dois dire qu'en ce moment je fais pareil en oubliant le jeudi PP parce que les PP je peux plus pffff  

 

Tu es rayonnante c'est bien tu es magnifique comme ça déjà et je suis sur que tu va y arriver avec le sport que tu fais !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/04/2019 à 08:35

Ton avant après est bluffant, bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroline1

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2019 à 06:47

Bonjour. Je suis nouvelle je voudrai me joindre à vous. Ai je votre accord?

Utilisateur145820

Posté le 22/04/2019 à 08:02

oups!!! j'ai fait une erreur sur ma taille je fait 162 cm; j'ai essayer de recommencer sur le pseudo de caroline12 mais je ne suis pas très douée en informatique. Donc si avez des conseils je suis preneuse. J'ai hâte de lire votre réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 23/04/2019 à 08:03

Bonjour les filles

 

ça va bien ajd ? moi oui enfin comme un lundi sauf qu'on est déjà mardi  

 

Caroline bienvenue à toi mais tu sais ce post n'est plus trop actif on est que 2  Smiley Au secours pis on fait conso à notre façon mais tu es la bienvenue tout de même mais deux questions tu fais 1m62 comme tu dis ou 1m72 comme dans ta courbe ? pis tu fais que 56kg pourquoi avoir attaqué dukan qui est un régime lourd pour si peu de poids à perdre ? tu sais après la croisière il y a la conso et la stab avec un jour PP à vie il me semble qu'un régime équilibré aurait été mieux pour toi !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.