Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132882

Posté le 11/09/2014 à 07:44

Coucou les filles !!!

 

Allez on garde le moral même si pas toujours simple surtout quand on a pas de boulot, mais je suis sûre que la situation va se débloquer pour toi MIMINE et que tu vas trouver

Je te rejoins, pas simple quand on a pas beaucoup de revenus de faire dukan mais parfois il faut essayer d'acheter quand ils font des barquettes en promo et mettre au congélo.....Même le poisson qui était à l'époque plus abordable que la viande à prix un sacré coup.....pfffff ; du coup moi je vais directement aux promos.....Les oeufs ça va encore..... En tout cas j'espère que tes récentes démarches aboutiront ma belle

 

Je n'ai rien prévu pour mes repas de ce jour......et en plus je ne suis pas à la maison alors on va improviser lol.....

 

Si des personnes veulent se joindre à nous et faire vivre ce forum ben vous êtes les bienvenues et on prend tous les conseils......

j'ai hâte de me peser samedi matin après ces 5 jours d'attaque.....

Donnez des nouvelles les filles et pour les objectifs alors ? Ça vous tente ???

 

Bisous et très bonne journée @++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 07:55

Coucou à vous !

Grrr, du + sur la balance ce matin, alors je n'ose même pas la mettre à jour !

J'aimerais vraiment pouvoir arrêter de me peser tous les 2 jours !

Après y a pas de raison à ce +, pas fait d'écart hier, mais par contre j'ai beaucoup bu dans l'après midi (mon cake était très salé lol). J'espère les faire repartir vite maintenant !

Pour ce midi, salade avec tomates, jambon et œuf dur. Ce soir, je ne sais pas encore, sûrement le reste de poulet-cacahuète poivrons.

 

Oui partante pour des objectifs, et pourquoi pas même des petits défis ?

Oh que oui ce régime coûte cher, j'avoue que je limite le coût avec pas mal de viande blanche et les œufs.

Bonne journée les filles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 08:05

Au fait mimine, je croise les doigts pour ta formation !

Utilisateur132796

Posté le 11/09/2014 à 08:46

coucou les filles et merci pour vos encouragements j'ai pas envie de retomber en dépression alors il faut absolument que je la décroche cette formation !!! je suis comme toi Lor je suis plutôt viande blanche oeufs je fais pas mal les promos mais pas évident à tenir le budget

 

crokpomme vivement samedi alors mais si tu n'a pas craquer y a pas de raison pour qu'elle ne donne pas de bonnes nouvelles  moi ma balance me dit le même poids depuis 1 semaine j'ai pas repris c'est déjà ça !!

 

 

Passez toutes les deux une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2014 à 07:22

Coucou à vous 2 !

Je HAIS ma balance qui m'a encore contrarié ce matin !

Et ce soir, menu imposé au resto pour le repas de service !

Heureusement, ce WE s'annonce très estival, alors ce sera grande balade pour essayer de faire bouger tout ça !

Vivement le WE !

Bisous

Utilisateur132882

Posté le 12/09/2014 à 11:50

Coucou !!!

 

J'espère que vous allez toutes bien en cette dernière journée avant le week end.......pourvu que le soleil reste avec nous hein ?! lol

 

MIMINE on croise tout ce que l'on peut pour ta formation et si tu as des coups de blues et bien viens en parler.....c'est aussi ça le forum, le régime oui mais la vie de tous les jours ça compte et si on peut échanger et te remonter le moral et bien ça ne sera que du bonus....même si à distance on ne peut pas faire beaucoup plus.

 

LOR......je compatis pour la balance et tu vas voir tu vas finir par faire comme nous et te peser qu'une fois par semaine et peut être même moins......allez tu devrais tenter au moins une fois lol. Pour le repas imposé c'est galère mais bon tu pourras peut être limiter les dégats, tu nous raconteras pour nous faire saliver 

 

Bon bé moi je fais mon dernier jour PP le 5ème et j'ai hâte de "grimper" sur ginette demain matin......et surtout de pouvoir remanger des légumes

 

Bisous bisous et @ pluch'

 

PS : au faite, moi c'est Muriel, je sais que plusieurs personnes du forum le savent déjà (ben oui sous-marins malsains mdrr) mais pour vous ça sera plus sympa non ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 12/09/2014 à 13:47

merci Muriel moi c'est Yasmine  tu dois être impatiente d'arriver à demain, d'une pour la balance et ensuite de réintegrer les légumes !!! tu va faire quelles alternances après ??

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 13/09/2014 à 09:45

Coucou !!

 

Je vous souhaite un très bon week end en espérant que le soleil est aussi présent par chez vous......il faut en profiter !!!

 

Yasmine....jolie prénom !!! je commence ce matin la phase croisière et je vais opter pour du 1pp/1pl et comme pour l'année passée je verrai en fonction du poids perdu.....Au tout début quand j'ai perdu mes plus de 40 kilos j'ai fait pendant très longtemps du 5/5 mais je me lassais et de plus j'ai constaté que le 1/1 marchait tout aussi bien et en plus avec cette alternance et bien au est au moins sûre de tomber un jour sur le week avec des légumes donc si invitation plus simple à gérer 

 

Vous allez bien ?! quoi de prévu pour ce week end....?

 

Alors pour moi ce matin ginette m'annonce 99.3....soit un peu plus de 2 kilos en moins, je suis assez satisfaite, pourvu que ça dure !!!

 

Gros bisous à vous deux en espérant avoir de vos nouvelles dans la journée

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 13/09/2014 à 09:47

Alors LOR ce repas resto ??? vas y raconte lol........ mais comme grande balade je suis sûre que tu vas vite éliminer, pi tu as peut être pu gérer non ? De toute manière les quelques écarts sont inévitables même si certains disent le contraire j'ai bcp de mal à y croire, le tout étant de s'y remettre de suite pour éviter que ça devienne une habitude.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 13/09/2014 à 11:07

coucou les filles

 

Super - 2,3 kg tu dois être contente  moi ça descend doucement mais surement et je vais éviter la balance quelques jours zone rouge oblige :-(

 

les écarts parfois on peux pas faire autrement !!! comme moi demain invitation chez mon frère en espérant qu'il fasse beau ça sera barbecue 

 

passez un bon weekend les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 11:17

Coucou les filles !

Effectivement, pas top mon resto d'hier même si j'ai passé une super soirée avec mes collègues !

Mais le menu (imposé n'était pas très light.

Foie gras sur brioche en entrée (une tuerie), puis j'ai choisi le filet de poisson, avec risotto et poêlée fèves/oignons, j'ai zappé le dessert (mousse au chocolat, ça tombe bien, je n'aime pas trop ça), j'ai bu quelques gorgées de champagne et de vin rouge.

Pas top mais je suis d'accord, ça me semble vraiment difficile de ne pas faire d'écart, à moins de se couper de toute vie sociale.

Le tout est de ne pas les prolonger et de se remettre dans le régime dès le repas suivant.

 

Super temps ici ! Et bravo pour vos pertes !

Bisous

Utilisateur132882

Posté le 14/09/2014 à 08:13

Coucou les filles !!!

 

MIMINE.....le principale c'est de perdre et tu auras des périodes où ça descendra plus vite mais ça tu le sais.....le tout c'est de ce dire que si on fait comme "dudu" dit alors ça marche !!! après peu importe le temps, de toute manière on sait très bien qu'après c'est à vie....si on ne veut plus reprendre

 

Ton repas n'était pas très dudu LOR mais qu'est ce que ça avait l'air bonnnnnnn  je vais t'avouer la mousse au chocolat est un de mes desserts préférés je n'aurais pas pu résister lol....

 

Hier, j'ai fait mon 1PL est j'ai mangé des haricots verts.....ça m'a fait du bien lol......le soir je me suis vengée sur des tomates sans oublier mes protéines.....veau pour le midi et thon le soir;

Aujourd'hui pour ma journée PP ben.......je ne sais pas trop.....surtout que je dois préparer un bon repas pour mes deux filles......je vais sûrement me rabattre sur une omelette/poulet et le soir ben .......surprise lol et pour mes sons ça sera un cake arôme citron et baies de goji

 

Ici le soleil annoncé tarde à pointer le bout de son nez......et si il fait beau et bien balade avec mes princesses, hier c'était brocante....

Bon barbecu MIMINE......et LOR quoi de beau de prévu ?

 

En tout cas bon dimanche profitez et prenez soin de vous

Bisous

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 14/09/2014 à 08:15

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2014 à 20:00

Coucou les filles, Sniff, le WE touche à sa fin :(

C'était un WE tranquille car j'étais bien crevée de ma semaine. Courses, repos, un peu de ménage et de repassage, re-repos, cuisine et... c'est déjà fini :(

 

Ce soir, mon menu était composé de poisson avec légumes en papillote et c'était bien bon. Pour demain midi, je me suis fait un cake.

Et ce midi... la boulette ! J'ai mangé de la viande avec une salade de tomates et de... fèves ! Et ce n'est qu'au bout d'une bonne poignée de fèves que je me suis demandé si ce n'était pas un féculent... J'ai vérifié sur ce site et Bingo ! Bon, je les ai arrêté... C'était ma minute blonde du jour !

 

Mes petits pains cuisent pour demain matin et ça sent trop bon, j'ai enfin trouvé une recette de pain qui me plait !

 

Bonne soirée les filles !

Utilisateur132882

Posté le 15/09/2014 à 08:46

Coucou !!!

 

Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine et haut les coeurs 

 

LOR ça fait du bien les WE tranquille.....il faut bien ça pour récuperer des semaines, d'ailleurs je ne comprends toujours pas on a pas des WE de 5 jours et de semaines de 2 jours lol.....je suis sûre qu'on serait encore plus productives ....à suggérer non ?!

Pour la fève.....on va dire que c'est un loupé mais n'y revient plus lol....

Tu pourrais me mettre le lien de ta recette de pain ? car celles que j'ai testées ne sont vraiment pas fameuses et je dois dire que ça me manque un peu.....par contre je n'ai pas de machine à pain.

 

MIMINE.....tu as quitté le navire ? fais nous un petit coucou dès que tu pourras.....j'espère que ça va ?!

 

PL pour aujourd'hui et ce midi ça sera salade tomates, concombres, thon, crevettes avec un FB et pour ce soir et bien sûrement un émincé de poulet aux épices......et j'ai déjà préparé mon cake pain d'épices.

 

Je vous souhaite un bon lundi.....courage !!! en plus le soleil est "normalement" présent partout.....

 

Bisous

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 15/09/2014 à 10:56

hello les filles 

 

non Muriel je n'est pas quitté le navire  mais hier barbecue avec la famille ça va le temps était de la partie, j'ai manger des brochettes de volailles et salade tomate bref que de l'autorisé  si bien que hier soir je n'avais pas faim j'ai juste pris un fromage blanc

 

oui Lor tu pourrais nous mettre ta recette de pain, peut-être que celui-la passerais

 

à très vite et bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 15/09/2014 à 12:13

Super YASMINE, tu as donc passé un bon dimanche.....beau temps et repas dudu que demander de plus  C'est vrai qu'avec les barbecue on arrive bien a gérer avec les viandes ou poissons grillés.....

 

Allez je file faire mon "miam" et après petite balade.....j'ai un rdv galant.....chutttttt lol

 

@ pluch' si il ne me "kidnappe" pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 15/09/2014 à 13:21

Bonjour à toutes,

Sur la gentille invitation de Muriel, je viens me joindre à vous si vous voulez bien.

J'ai fait dukan il y a quelques années mais je n'ai pas été au bout de mon amaigrissement par manque de motivation et peut être de soutien....

Je me suis décidée ce matin après le coup de fil d'une représentante d'un laboratoire me proposant des produits genre compléments alimentaires et draineurs.....Je ne me suis pas laissée convaincre....(j'ai eu du mérite car la personne était très sympathique et convaincante) car d'une part le prix était rédhibitoire pour mon budget et parce que je me suis souvenue de la méthode Dukan.....Quelques recherches sur le net m'ont amenée vers vous et j'avoue que j'en suis très heureuse.

J'espère trouver ici le soutien dont j'ai besoin par vos témoignages et votre amitié.

Merci encore Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 13:25

Bienvenüe Angèle et coucou à toutes les autres ! Voilà une bonne team bien motivée !

Pause de midi passée, mon cake était bien bon mais peut être un peu petit j'ai peur d'avoir vite faim mais je finis tard et n'ai pas porté de collation !

Pour ce soir, ce sera steak haché je pense... Et vous que mangez vous ?

Bised

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 13:27

Ps : je vous mettrais le lien pour le pain ce soir. Petite précision il est bien meilleur fait le jour même, il était un peu plus dur ce matin mais toasté ça passait !

Utilisateur132882

Posté le 15/09/2014 à 14:03

Bienvenue Angele, tu as bien fait de ne pas te laisser convaincre par ce genre d'arnaque.......Sur les forums nous sommes nombreuses à "redoubler" dudu et je pense qu'avec du soutien et de la motivation on peut y arriver. Je suis déjà contente de mon 1er parcours et comme je l'ai dit dans mon message de présentation cette pause volontaire (+ maladie) m'ont fait malgré tout du bien et je suis prête à reprendre jusqu'au bout......

 

Ben alors LOR.....pas prévu la collation ?! arffff prévois double cake la prochaine fois , moi j'ai mangé ma salade comme je l'ai dit ce matin et ce soir je confirme mon émincé de poulet aux épices.....et pour finir rien ne change mon cake pain d'épices devant la tv ce soir...c'est mon plaisir de la journée ......même si quelques carreaux de chocolat me tenteraient bien grrrr

 

Allez mon rdv galant va m'attendre.......je me sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 15/09/2014 à 14:25

Bonjour Angèle et bienvenue parmi nous

 

ici tu trouvera toujours quelqu'un pour te soutenir ou t'aider 

 

bon courage pour la suite et à très vite !!!!

 

bonne journée les filles ; -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 15/09/2014 à 15:16

Merci pour votre charmant accueil ! je sens que je vais bien me plaire avec vous !

 

J'ai posé la question à Mimine à savoir combien de temps avez vous fait la phase PP sachant que j'ai plus de 20 kg à perdre....

 

J'avoue que j'ai oublié et comme le livre du Dr est dans un carton (qui n'a pas encore été ouvert suite à notre déménagement....)Je reprends tout à zéro en ayant certaines lacunes....Merci pour votre aide

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 15/09/2014 à 20:04

Pour la phase d'attaque moi j'ai fais 5 jours et mnt je fais 1pp/1pl après c'est toi qui voit

 

bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 20:57

Re coucou !

Personnellement, lors de mon 1er Dukan, j'avais voulu faire le grand jeu et 8 jours de phase d'attaque. Je n'ai rien perdu après le 3ème jour, par contre j'étais fatiguée, migraineuse et constipée !

Ensuite j'ai toujours fait 1 PP/1 PL qui me semble le plus simple à suivre, j'inverse juste parfois lors d'invitation !

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.