Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132882

Posté le 23/09/2014 à 09:55

Coucou !!!

 

Hummm quelle belle rose Danièle, ça met encore plus de baume au coeur Merci !! Tu es moins fatiguée aujourd'hui ?

Oui super week end.....qui du coup se prolonge  c'est l'avantage de ne pas être loin. Du coup on se demande à quoi ça sert d'avoir 2 habitations lol.....mais le temps fera les choses hein ?! 

 

LOR je me suis régalée avec les oeufs cocottes à refaire en PL avec des tomates ou tous les restes lol.....

Grosse journée pour toi aujourd'hui ?

 

ANGELE..... ça va ? encore des orages par chez toi ? ou tu as trop fêté hier soir ta belle perte de poids lol

 

YASMINE, pensées pour toi...... Courage le temps fera son oeuvre.....

 

REGGAEMENTS.....normal que la journée de PL te fasse reprendre un peu..... tu as l'eau des légumes et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si tu relis en 1ere page mon parcours et bien tu verras que la balance c'était aussi mon pire cauchemar et qu'avec le temps et bien je l'ai mise de côté et tout se passait très bien....

 

GINIE.....tu as disparu ??? n'oublies pas notre éventuelle rencontre au parc lol...... tu te rends compte si ça se trouve on se connait de vue et on se croise régulièrement lol....

 

Ce midi et bien salade de haricots verts/tomates + émincé de poulet+ bioflan

Ce soir une envie de poisson au four avec une bonne salade composée......et mon éternel cake pain d'épices

 

Allez je file......bisous et @ pluch'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 23/09/2014 à 10:30

Bonjour les filles,

 

Merci Danièle pour cette jolie rose, j'ai à peu près la même sur un rosier nain qu'une amie m'a offert il y a quelques temps....Elle est repartie dans son pays, la Belgique, et j'avoue que ça me manque d'avoir une amie sur place. Avec mon mari nous partageons tout mais une oreille féminine serait un complément.....

 

Muriel, non non je n'ai pas fêté ma victoire car elle est bien aléatoire.....Pour l'instant je suis hyper motivée, grâce à vous je dois l'avouer, mais je me sens encore fragile vis à vis de mes mauvaises habitudes alimentaires......

Quant aux orages, c'est terminé et nous avons eu la chance de ne pas êtres touchés, à quelques kilomètres, à Ales, il y a eu une véritable catastrophe. Ces pauvres gens qui ont tout perdu, ça fait froid dans le dos.....Je te remercie d'y avoir pensé, ça me touche.

Je ne te connais pas encore mais je me réjouis pour toi de cette rencontre qui a l'air de te combler.

Au fait, j'ai refait le cake aux épices avec cette fois plus de FB et moins de cuisson, un vrai régal !

 

Yasmine, plein de bonnes pensées pour toi et comme dit Muriel le temps va faire son oeuvre....... Trouves tu le temps de préparer ton concours ?

 

Reggaements, tu as le même problème que moi (et beaucoup d'autres si je ne m'abuse....?)je suis addict à ma balance ! c'est la première chose que je fais le matin en me levant.......J'aimerais m'en passer mais c'est plus fort que moi. Celles qui ne se pèse qu'une fois par semaine comment avez vous fait ?

 

Lor, un petit coucou à ta pose ? En tout cas bon courage et bonne journée. et Chatounet comment va t il ?

 

Etoile....pas de nouvelles aujourd'hui....je suis sure que Muriel ne va pas te laisser derrière la porte, elle n'a pas du entendre toquer....Bonne journée à toi

 

Bonne journée à vous toutes

 

Sans doute à tout à l'heure.....Bises amicales

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 10:32

Coucou à toutes ! Petit bonjour en vitesse de ma pause café du matin au boulot et où je dois résister à un énorme sac de viennoiseries posté devant moi, grrr !

Ici ça va bien, petite journée de boulot pour moi et ensuite je vais à l'autre bout de Toulouse voir un vélo repéré sur le bon coin. Motivée la fille !

Muriel j'étais pliée de rire avec ton allusion au fromage. C'est vrai que la dernière fois je l'ai mangé à la petite cuillère, avec mon fond mon homme qui râlait car il déteste le fromage.

Contente que les œufs cocotte aient plu, j'en referai ce WE en entrée car nous avons des invités. Je pense que ça plaira à tout le monde. Allez j'y retourne ! Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 15:52

Forum Dukan : recoucou je viens vous faire part de ma super bonne surprise du jour les dernieres barres dudu franchement elles sont exquises j avais un petit creux

Recoucou !

Je viens vous faire part de ma super bonne surprise du jour : les dernières barres Dudu !

Franchement elles sont exquises, j'avais un petit creux (gros même) en rentrant, et après avoir mangé du jambon, toujours une petite envie de gourmandise.

Je me suis souvenue de mes barres reçues il y a peu. Et là ! Vraiment super surprise, elles sont très bonnes, gourmandes à souhait.

Personnellement, les meilleures que j'ai pu gouter et je les ai quasiment toutes testées !

Alors si vous en avez l'occasion : Testez !

Reggaements

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 22:08

Salut les filles !

Je voulais juste vous faire partager ma découverte 

Pour celles qui auraient des irrépressibles envies de sucré et qui en ont marre du coca zéro j'ai trouvé un thé zéro calories de la marque Arizona, il est a la menthe et au miel... C'est exquis. Peut être un peu cher (1,51€ les 500ml a Leclerc), mais à reserver pour des envies compulsives !

Voilà sinon j'ai reperdu tout ce que j'avais "repris" voire même un plus merci de m'avoir soutenue !

Plein de bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 07:58

Coucou à toutes, tu vois il ne fallait pas t'inquiéter reggaements. Tu ne peux pas reprendre du gras si tu suis Dudu à la lettre, ce ne sont que des mouvements d'eau liés au transit, à la rétention...

Je remercie ma balance qui m'a offert un beau - 900 gr ce matin !

Bonne journée à toutes, bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 09:43

hello les belles!!

oui croc pomme le temps fera son oeuvre tout doux hein qui va piano va sanos le principal est d'ètre heureuse!

demain j'irais voir à leclers la boisson de reggamans merci pour le truc

lor bravo pour les _900gr trop bien

Angele tu est d'ou? ha!! les fleurs c mon pêcher mignon je les adores

bon pour aujourd'hui le repas est

galette du matin jambon midi dos de lieu vapeur avec une petite béchamel dudu au champignons en dessert une glace au potimarron pour se soir potage blanc de poulet et entremet au café

je vous souhaite une belle journée bizzzzz

Utilisateur132882

Posté le 24/09/2014 à 11:00

Coucou les dudu !!!

 

ANGELE, contente si tu as aimé le cake amélioré à ma sauce lol......parfois il faut faire plusieurs essais pour trouver le tit plus qui fera qu'il sera presque comme un vrai 

Par rapport aux mauvaises habitudes alimentaires tu n'es pas la seule et je pense que la majorité des personnes qui font ce régime ou d'autres régimes et bien ont vite tendance à replonger......il faut bcp de temps je pense car ça se passe aussi dans la tête, il faut déjà trouver pourquoi on a ce genre de rapport avec la nourriture.....et ce n'est pas toujours gagné.....ça reste un combat de toute une vie mais ça ne reste que mon avis perso hein ?! 

 

Contente que mon image sur le "frometon" a pu te faire rie LOR..... j'imaginais vraiment la scène mdrrr et je parle de vécu là lol

Alors ce vélo ? tu as acheté ??

Je vais tenter les barres dudu.....mais avant de passer commande je vais voir si j'en ai au magasin car ils ont un bon rayon produits dukan..... car j'en ai testé pas mal et j'ai pas trop adhéré alors si ça pouvait être la solution à mon envie de chocolat.....miammmmm

Et BRAVO !!!! pour ces - 900 g purée à ce rythme là....tu vas être la DUDU qui déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

 

Merci pour l'info REGGAEMENTS.....je vais aller faire un tour, même si je me prépare mon thé vert tous les matins avec un zest de citron ça peut changer. Et tu vois c'est cool tu as reperdu même plus.....et ça sera comme cela tout le long de ton parcours alors faudra juste être patiente et glisser "ginette" sous le lit ou au fond d'un placard lol

 

Journée PP for me today...... alors oeufs durs mayo dudu avec crevettes et thon + FB ou yaourt 0%

et ce soir ben sûrement konjac viande hâchée et cake mais cette fois arôme canelle......faut changer les plaisirs lol

 

Une ENORME pensée pour toi YASMINE.....je sais que c'est difficile mais si tu as besoin de parler pour soulager ta peine, viens nous voir......Je t'embrasse bien fort 

 

Bon mercredi avec les enfants ou au boulot....... avec du soleil dans les coeurs !!!!!

 

Bisous

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132986

Posté le 24/09/2014 à 16:53

Bonjour à toutes,

 

Je vous ai un peu délaissées depuis hier mais en pensée vous étiez avec moi !

 

Hier après midi, grande balade 12 kms au bord du gardon sur la voie verte d'Alès, ça nous a fait un bien fou.

 

Ce matin un peu de courses et achat de pots de fleurs pour quelques plantes à rempoter et cet après midi, j'ai profité du temps maussade et pluvieux pour....repasser. Je viens de terminer ouf !

 

Je viens de me faire cuire deux oeufs durs pour ce soir, je vais aller jeter un oeil à la recette de la mayo, ce sera surement bien meilleur.

 

Danièle, tu as la réponse à ta question dans mon petit message.

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

 

Je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 19:11

ho!! tu demeure dans une région vraiment belle ou sont passer de grands hommes!!! Pasteur Dumas et en plus comme chez nous Jules César y a laisser sa trace !lol et aussi Vauban nous c à Fouras qu'il y a le fort de Vauban!!! c bien beau tout sa!!!

bon cet après midi ont a jardiner avec mon époux arracher les herbes planter le laurier en terre et arracher les tomates reste les courgettes et potimarron!!

se soir potage

bonne soirée toutes

Utilisateur132882

Posté le 25/09/2014 à 07:55

Forum Dukan : coucou les dudu z amies un tit passage de bon matin avant d aller faire quelques controles medicaux mais je reviens vous lire et vous ecrire des que j

Coucou les dudu'z'amies !!!!

 

Un tit passage de bon matin avant d'aller faire quelques contrôles médicaux.....mais je reviens vous lire et vous écrire dès que je suis "libre" lol, avec eux on ne sait jamais hein ? 

 

Ici ce matin 6 degrés glagla......et 17 à l'intérieur.....pfiouuuu j'aurais pourtant voulu attendre un peu avant de remettre le chauffage zut alors !!! je mets juste un tit chauffage d'appoint dans la salle de bains sinon mes fille HURLENT lol

 

J'espère que tout le monde va bien.....ET une énorme pensée pour toi YASMINE......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 09:00

Coucou les filles !

Comment va la Dudu team ce matin ???

Ici ça va bien, matinée tranquille avant d'aller bosser donc je profite pour faire de la cuisine pour moi (des protéines !) et mon homme (pas protéines du tout lol !).

Donc pour moi ce midi ce sera un cake PP au thon et crabe.

 

Oui crokpomme, j'ai bien acheté mon vélo, il me faut y faire quelques bricoles (graisser la chaine etc) et ensuite zou... Et je compte aller acheter ma trottinette demain !

Ici aussi le temps se refroidit bien, 13 ce matin...

Oui tu es dans une super région Angele, avec possibilité de superbes balades !

 

D'ailleurs il faut que je me prévois une bonne marche ce WE, surtout que nous avons des invités samedi (la belle famille), j'essaie de faire le plus Dudu possible !

 

Bonne journée à toutes, bisous

Utilisateur132986

Posté le 25/09/2014 à 09:42

Bonjour mes copinettes,

 

Oui, je suis dans une super région que nous n'avons pas encore fini de découvrir car il y avait pas mal de travaux dans la maison quand nous sommes arrivés et que cela nous a pris du temps....Il reste encore à faire mais, bon maintenant, nous prenons un peu de temps pour nous.

Lor tu m'as donné envie avec ton vélo et ce matin nous allons sortir les nôtres pour une balade cet après midi puisque le temps a l'air beaucoup plus clément qu'hier. Comme mon mari souffre d'une épine calcanéenne (pas sure du tout de l'orthographe, Lor tu rectifieras lol, le vélo sera moins pénible que la marche pour lui. C'est sans doute qu'une autre partie de notre anatomie va nous faire souffrir car ça fait 2 ans que nous ne sommes pas remontés sur les engins ! Nous irons sans doute au bord du Gardon, c'est plat et pour une reprise c'est tout ce qu'il faut.

La température a bien baissé ici aussi, j'avais 13.8 ce matin au thermomètre extérieur....L'an dernier mi octobre nous profitions encore de la piscine.......

Pour ce midi, je suis assez partante pour un cake au thon et crabe, je vais chercher la recette....Suis assez à court d'inspiration je dois dire donc je vais aller faire un tour sur les recettes proposées.

Daniele, en parlant de Vauban, tu m'as fait me retrouver à la citadelle d'Arras et je dois dire qu'une légère nostalgie a pointé le bout de son nez......

Muriel, les examens médicaux ce n'est jamais bien plaisant mais ils sont nécessaires pour nous garder en bonne forme et ce n'est pas Lor qui va me contredire. Allez c'est un mauvais moment à passer et cet après midi ce ne sera qu'un mauvais souvenir.....Et le week end approche......

Yasmine, un tit bisou en attendant ton retour

Je vous souhaite une super journée

Soyez sages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 09:49

Coucou Angele !

Tu as tout bon pour l'orthographe de l'épine calcanéenne lol ! J'en souffre aussi depuis quelques années, même si en ce moment elle me laisse plutôt tranquille.

Super si j'ai réussi à motiver les troupes pour une balade en vélo

Je te poste la recette dont je me sers pour faire mon cake thon/crabe... J'utilise souvent cette base et je mets ce que je veux dedans. Perso je le préfère froid ou tiède.

Bonne cuisine !

http://www.proteinaute.com/recette-cake-sardine-surimi-1000.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 11:19

bonjour les miss

se matin grand marché à Rochefort j'ais trouver du beau poisson et des légumes sympathiques et fruits sa fait une ballade avec le soleil cet après midi jardin pour profiter encore de la douceur

mon menu sera fait de poisson dos de cabillaud ratatouille pain complet fruit et se soir poulet froid salade

et vous comment sa vas?

bon courage petite croc pomme et belle journée pour vous toutes bizzzzz

Utilisateur132986

Posté le 25/09/2014 à 12:19

Merci Lor ! je viens d'imprimer la recette. Elle sera pour ce soir, pour ce midi finalement j'ai opté pour un cocktail de fruit de mer....

 

Pour l'épine, mon mari a RV pour une deuxième infiltration. La première l'a soulagé pendant presque trois mois où il n'avait plus mal du tout....Malheureusement, ça revient cette vilaine bébette !

 

Chouette le marché Daniele, tu as pu faire provisoin de bonnes choses miam miam le dos de cabillaud !

Je me suis risquée à la confiture de tomates vertes. As tu déjà essayé ?

 

Bisous à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 25/09/2014 à 15:30

Forum Dukan : pfffff lor si tu m avais demande conseil je t avais trouve un velotrotinette mdrrrr et je suis sure que tu aurais ete tres gracieuse la dessus angele

Pfffff LOR si tu m'avais demandé conseil......je t'avais trouvé un VéloTrotinette mdrrrr et je suis sûre que tu aurais été très gracieuse là dessus.... 

 

ANGELE....pour les examens....malheureusement l'habitude, le vilain "s'accroche" et pourtant je te promets qu'on fait tout pour le "pulvériser", mais bon on va vers les beaux jours et j'espère que les derniers résultats seront ceux esperés !!!

Bonne balade à vélo avec ton z'homme......et ce soir bobo fesses si vous avez perdu l'habitude lol

 

Merci Danièle, du courage j'en ai à revendre depuis quelques jours......les mauvais jours sont derrière moi et certaines choses me font bien sourire.....  Attention aux courbatures dans le jardin lol sinon Monsieur Danièle sera obligé de te faire séance de massage.....remarque coquine si ça se trouve c'est ce que tu cherches hein ?! allez avoue !!!!

 

Bisous @ pluch'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 16:35

re coucou Angèle déja gouter la confiture de tomates c délicieux j'en est fais l'année dernière et cet année avec des vertes du sucralose et de agar agar et les vertes aussi au vinaigre avec des petits oignons!!! cette année melon prune pêche quelques pots de chaque pour les matins autorisés!

croc pomme ha!! les petits massages c bien agréable après une journée bien remplie c tip top lol!!!

Utilisateur132882

Posté le 26/09/2014 à 08:48

Coucou les filles !!!!

 

Ben alors vous êtes passées où ?! lol.....

Bonne journée à toutes le week-end arrive et le soleil avec apparemment.....cool on va pouvoir en profiter !!!

 

Je confirme Danièle rien de tel que de bons massages..... 

 

J'espère avoir de vos nouvelles dans la journée....... pour moi PP aujourd'hui et pour ce midi brouillade d'oeufs avec des dés de jambon, mon bioflan ; quant à ce soir pierrade avec divers viandes......et quelques sauces dudu pour accompagner le tout.

 

@ Pluch'

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 26/09/2014 à 09:30

Changement de programme.......pour ce soir je vais me faire ces brochettes que j'avais déjà testées et j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!

 

Je vous mets le lien : http://www.proteinaute.com/recette-aiguillette-de-poulet-a-l-indienne-en-broc(...)

 

avec des konjacs en PP c'est super bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 26/09/2014 à 10:09

bonjour les filles,

 

Merci Crock pour la recette, je viens de l'imprimer.....Je la testerai ce week end !

 

Super ta photo de trottinette ! j'adore !

 

Quelle superbe journée ensoleillée, un peu fraîche mais le soleil fait oublier la fraîcheur.

 

Danièle, tu dois avoir un grand jardin pour y cultiver tout ça ? Moi, j'ai aménagé une toute partie du jardin en potager (quel mot bien pompeux pour désigner les 8 pieds de tomates, deux pieds de courgettes et deux pieds d'aubergines.....) je n'y connais rien mais je m'y suis mise depuis l'an dernier et quel plaisir d'aller récolter les tomates bien mûres de "son" jardin.......Mais tu connais bien ça Danièle à ce que je vois.

Quelqu'un d'autre a un potager ? Je suis preneuse de conseils......

 

Je me suis mise depuis peu également au tricot. Quand on débute ce n'est pas une mince affaire. Je me suis mise à la confection d'un pull pour mon chéri et je ne vous parle pas du cassement de tête déjà pour comprendre les explications données sur le modèle...

Bon j'attaque la deuxième manche, me restera la bordure d'encolure.......

Quelqu'un sait tricoter ?

 

Qu'avez vous de prévu pour ce week end ? Muriel, on ne te le demande pas.....Surement de l'amour dans l'air !!!!!

Lor, Yasmine, Danièle, Reggaements, et celles qui ont fait une brève apparition.......

Je vous embrasse très fort et vous dis à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 10:32

Coucou à toutes !

Ils font bien plaisir vos messages pleins de fraicheur de bons matins !

Ici tout va bien, matinée fraîche mais ensoleillée également. Je fais du ménage et rangement à la maison puis ce sera les courses pour le grand repas familial de demain. Objectif : faire le plus dudu possible pour moi, sans tuer ma belle-famille si je ne fais que ça lol !

Alors je me creuse les idées et farfouille le site, je commence à avoir mon menu en tête !

 

Et bien sûr, je vais aller acheter ma trottinette, effectivement, j'aurais pu faire un beau compromis avec la tienne crokpomme même si j'aurai eu peur de ne pas passer inaperçue !

Sinon angele je tricote un peu mais de façon très amateur (des écharpes lol !), mon truc c'est plutôt le point de croix et les bijoux en perles.

Et je n'ai ni potager, ni la main verte malheureusement !

 

Bonne journée à toutes, bisous

Utilisateur132796

Posté le 26/09/2014 à 11:10

bonjour les filles,

 

ça fait quelques jours que je ne suis pas venue vous voir :-( les funérailles sont passées et maintenant je vais reprendre mon petit train train  j'avoue que dudu cette semaine a été mis sur le côté et je sais que la balance ne sera pas tendre avec moi :-( mais n'étant pas chez moi pas facile de faire autrement que manger comme tout le monde

 

mon chéri a pris son vendredi et a décider de me faire une surprise en m'emmenant en weekend je ne sais où pour me remonter le moral, donc nous partons cette après midi je viendrais vous donner de mes nouvelles lundi !!!!

 

j'espère que vous allez toutes bien et que le régime se passe bien ?

 

merci à toutes pour vos petits mots ça m'a beaucoup touchée

 

passez toutes un excellent weekend bisous les filles à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.