Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 09:46

Coucou mistinguette,

 

Bien dormi?

Qu'est ce que tu as prévu aujourd'hui?

 

Moi ça va... c'est relax. rien de prévu aujourd'hui. J'irai peut-être au parc avec les petit en début d'aprem sinon quand mon mari rentrera j'irai sûrement faire un tour (suivant le temps) marcher un peu.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:03

Salut !

 

Assez bien dormi mais un peu agitée, parait que j'ai parlé, rigolé hihihi.

 

Aujourd'hui c'est préparatifs pour vendredi vu que demain je bosse j'aurai moins le temps. Alors les lessives à faire, liste de ce qu'on amène, essaie avec les sacs voir si tout va rentrer, je dois aller à la banque pour régler mon problème de CB

 

On va peut être aller voir Dark Shadows à 13h comme ça j'aurai du temps après. Donc si jamais tu vas marcher en fin d'aprèm et que tu veux bien de ma compagnie n'hésite pas ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 12:14

hey...

 

Je viens de trier tout mon placard et ça ma fait un bien fou... mis de coté ce qui est trop grand, jeté ce qui est passé et réorganisé avec ce qui était trop petit et que me va de nouveau )

 

Les enfants sont terrible ce matin, du coup après mangé sieste assuré et des que mon mari arrive je pars me promener donc pas de soucis je te texte dès que je suis opé )

 

j'ai une copine qui a été le voir ce film, d'après elle il est bien...

 

Les départs en vacance et les valises c'est un vrais jeu de Tetris LOLLL courage pour les préparatifs alors !

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:59

C'est dommage que tu n'aies pas trouvé ce que tu voulais... mais bon au moins tu auras trouvé des baies de goji moins chères ! 

 

Je suis pas en avance pour le départ de vendredi... j'ai pas fini mon repassage, j'ai perdu du temps à recoudre des vêtements, heureusement que ma liste est faite, ça me fera gagner du temps ! Mon pot de soupe prend un peu de place en plus, + le paquet de son, il va vraiment falloir que je prenne le stricte minimum, car en plus il faut que je mette mon sac à main dans mon sac à dos sinon on paye en plus...

 

Moi ce soir j'ai fini mes oeufs, du coup quiche au jambon, roulé de viande des grisons au carré frais et yaourt. Demain vu que c'est ferié c'est moi qui prépare le repas, du coup je pense que je me ferai une escalope de poulet à la poêle, avec du thon ( si je leur fait une salade composée) et je mangerai 2 yaourts en rentrant. C'est l'avantage des jours fériés, je stresse moins pour les repas vu que c'est moi qui prépare 

 

Bon j'espère qu'il te restera un peu de motivation pour ton repas de ce soir !  Ce soir je vais regarder Bébés surprises sur téva mais j'aurai mon ordi à côté 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 22:15

Re coucou

 

Ca y est... je suis rentrée à 21h40 pioufff ça dur longtemps à chaque fois mais on à bien rigolé et je rentre motivé LOL

 

Du coup fatigué et démotivé pour faire à mangé donc picoré saumon fumée et surimi + 2 escalope de poulet et FB ça va tres bien LOL surtout après 2h de réunion à voir passé gateau, quiche et autre amuse bouche sous mon nez...!

 

Oui je suis ravi de les avoir trouvé moins chère car vu leurs prix c'est quand même un plaisir luxueux LOL mais à défaut de m'offrir autre chose au moins c'est mon petit plaisir à moi.

 

Bon du coup vu l'heure je suis pas sure que tu sois tjs là... et moi je vais pas rester longtemps... donc si je te revois pas jte dit à demain )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:23

Cool si ta réunion s'est bien passée !  Je pense que j'irai voir à cette pharmacie pour tester le goji, depuis que tu m'en parles ça m'a donné envie d'essayer 

 

Ca me stresse un peu cette émission sur les naissances surprises, ça me fait psychoter lol !!

 

Bon je vais pas rester, je me lève assez tôt demain, pas la motiv' lol ! Passe une bonne soirée et à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 22:32

Bin là, à cet pharmacie ce sont des paquets de 500g donc peut-être dans un 1er temps les goûter en prenant au poids (à la boutique bio après kstore, je t'en avais parlé pour voir si tu aime. Si tu veux on ira voir ensemble les goji et les konjak vue que c'est dans le même secteur et ça nous fera marcher...

 

Faut pas stresser... ce genre d'émission c'est quand même des cas à pars loll t'en fait pas  )

 

Allez je vais au lit aussi...bonne soirée et bonne journée de boulot

 

biz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:54

Coucou !

 

Bon je suis très contente de ma journée. Accueillie chaleureusement par mes jeunes ce matin, ils sont mimi quand même ces bourriques. Du coup tous très en lien, on a cuisiné ensemble donc j'ai pu bien manger aussi, puis on est allé boire un verre en ville pour marcher un peu, en rentrant soins esthétiques pour les filles, petit film en fin de journée. C'est passé super vite ! 

 

Du coup ce soir je finis mes préparatifs tranquille, et hop demain c'est parti pour une semaine !

 

Oui on pourra y aller ensemble pour le goji + konjac, comme tu dis ça nous fera marcher et on pourra papoter !

 

Et toi ça va ? Tu as passé une bonne journée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 18:22

Coucou 

 

Super ta journée, moralement ça donne la pêche quand ça se passe comme ça... tu as dû rentré pleine d'entrain.

 

A quel heure vous partez demain? Ca va pas trop stressé, la stratégie régime est mise en place?

 

Moi ma journée, ça va bien. Réveillé à 4h du matin, plus sommeil...! du coup après avoir tourné et retourné dans le lit j'ai finis par me lever à 6h. J'avais l'esprit trop occupé je pense par plein de truc.

 

Donc une matinée paperasse, organisation Tupp, linge, petit ménage, ordi... repas de midi.

D'ailleur j'ai découvert une sauce... je me suis régalé, faut que je la ré essaye et si elle est aussi bonne je la publierai sur le forum.

Apres midi les petits ont fait la sieste puis on à fait un gâteau. C'est vrais que depuis que j'ai 2 enfants je suis devenu assez casanière... c'est beaucoup d'organisation et d'énergie, enfin pour moi LOL

Et là bientôt l'heure du repas... la boucle est bouclé

 

Ton planning tu l'as à la semaine ou au mois? tu sais comment tu travail le 1er week de juin?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:42

Normal qu'avec 2 enfants tu sois plus casanière, enfin c'est même pas le bon terme, c'est juste un autre rythme et une autre organisation. Je vois que tu as eu pas mal de choses à faire et que ta journée est vite passée aussi 

 

Le premier week end de juin je bosse en journée ( le 2 et le 3 c'est ça ?), je fais 8h15-17h15 samedi et 8h15-18h15 dimanche, pourquoi ? J'ai tout mon planning jusqu'à fin juin là.

 

Organisation régime : ben ça va être vite vu, j'amène ma soupe de légume hp, mon son d'avoine et au cas où j'ai acheté des barres gayelord hauser car moins sucrées que les gerlinéa, mais vraaaaiment si je n'ai pas d'autre choix, car ça reste sucré + des lipides donc pas idéal. et je ferai des petites courses sur place, je prendrai les aliments les plus pratiques type steack 5% et jambon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 21:32

Purée j'écris mon message pour la 3ème !!!

Mon pc est en train de me lâcher...l'écran s'éteins et obligé de redémarrer l'ordi. Mon mari ma fait une petite maintenance, ça devrait aller mieux.

 

Donc je disais que j'allais organiser un atelier culinaire Tupperware, chez moi, début juin (pas encore fixé la date) et comme on en avait parlé, je voulais te proposer d'y participer mais du coup avec le boulot...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 21:50

Aïe... je connais ça les problèmes d'ordi, moi mon écran a un faux contact, du coup des fois quand j'ouvre le clapet l'écran reste noir, du coup je peux juste l'ouvrir un peu, très pratique pour naviguer et écrire lol !

 

Rooh ben ouais ça me plairait en plus un atelier culinaire, dommage que je sois pas de soirée pour une fois... j'ai pas des horaires très faciles, ça aide pas ...

 

Bon mon sac est prêt, j'ai changé 3 fois de sac, car peur que ça passe pas pour un bagage cabine à cause des dimensions... J'ai enfin réussi, enfin normalement, mais j'ai dû enlever pas mal de choses, la soupe et le son prennent trop de place !! Demain matin je sais pas si je me pèse comme j'avais prévu, peut être que je vais attendre le vendredi d'après...

 

Bon peut être que maintenant je vais pouvoir me poser un peu, j'ai pas arrêté depuis que je suis rentrée du boulot...

 

J'ai une drôle de sensation. Je sais pas si ça te l'a déjà fait, mais autant il y a 2-3 semaines je sentais que j'avais perdu du poids, là autant je vois vraiment mes défauts : mes hanches, mon ventre, cellulite, c'est déprimant lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 22:09

Pour l'atelier je peu fixer jour et heure comme je veux donc si ça te dit vraiment je peu me caler sur toi après je verrai vis a vis des autres invités si ca colle Mais faudrait me donner tes dispo pour le 1er week de jeudi à dimanche et au pire SI vraiment tu peux pas je me décale sur le 2ème.

 

Pour la pesé soit tu te pèse demain mais si tu prends pdt ta semaine le retour risque de te faire déprimer, soit tu te pèse pas avant ton retour comme ça tu vois pas trop la diff et tu le vivra comme une petite stagnation... qu'est ce que tu en pense?

c'est dommage que tu puisse pas emmené tes produits mais bon tu peu toujours les trouver sur place.

Vous partez à quel heure du coup? tu ma pas dit..

 

Bin justement depuis que j'ai perdu un peu, ma peau est vraiment moche au niveau des cuisses/fesses, ça me fait des gros capiton qui n'était pas si marqué avant...! Mon ventre c'est abusé, au reveil je suis plate et au couché une double bouée à moitié dégonflé. C'est juste dramatique...! LOL En revanche j'apprécie d'avantage mes formes quand je suis habillé )

Et pour ce qui est du poids...je suis pas sure d'avoir perdu, je me sens pas spécialement plus légère même si ça se joue à quelques grammes.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 22:34

J'ai pas compris ce que tu me demandes lol ! Car le premier week end ça tombe le 2/06, tu veux savoir comment je bosse à partir du jeudi d'avant c'est à dire le 31/05 ( je fais 14h-23h et le 1er 13h30-23h...) ou d'après c'est à dire le 7/06 et là j'ai que réunion mais l'aprèm de 14h à 16h30, par contre je bosse pas le week end du 9/10, mais je ne voudrais pas que tu déplaces à cause de moi quand même...

 

Je pense que je vais me peser après, tu as raison, si je veux pas me faire du mal et stresser encore plus si là j'ai pas trop perdu... mais ça devient dur de pas se peser ! lol. Alors si j'apporte ma soupe et mes barres et j'ai mis mon son dans un sachet plus petit. Mais j'ai dû enlever d'autres choses à la place, j'ai mes priorités hihi !! et je complèterai sur place par contre.

 

Et ouais je comprends ce que tu dis, les capitons pareil sur les fesses surtout, et je sais pas mon ventre j'aime encore moins que d'habitude... je ressens juste ma perte quand je mets un haut bien cintré, que je vois que ma taille est un peu plus fine et que je vois que mon jean que j'ai acheté il y a 2 mois à peine est beaucoup trop grand mais pas + ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 22:57

Ah oui et demain on prend la navette à 13h30 et l'avion à 15h30  D'ailleurs je vais aller au lit, car demain je veux me lever assez tôt, j'ai deux trois trucs à faire avant  Bonne soirée et à demain matin si tu passes par ici ! 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 10:51

Coucou

 

Oui c'était bien ça... loll Je sais pas si tu ma comprise lolll je crois que je suis pas très claire LOL

 

Je gère mon planning comme je souhaite donc mes atelier je les réalise du lundi au dimanche à ma guise mais vu que c'est pour lancer le mois de juin il faut que je le réalise au alentour du 1er week de juin (quelques jours avant ou quelques jours après)

Donc moi l'idée de base c'était le 1,2 ou 3 juin soit l'après midi soit en début de soirée (18h).

 

Si ça te fais pas trop tard le soir (vu tes horaire) je valide sinon je peux décalé d'1 jrs ou 2. Après si vraiment c'est trop compliqué, une prochaine fois

 

Bon bin bientôt le départ c'est cool... Ca va en faire de la matière à papoter à ton retour ) J'espère que vous aurez beau temps quand même.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:09

Je pense que ça va faire juste car en plus le seul jour ou je pourrai c'est celui ou je finis à 17h15, le temps de faire le relais au collègue, plus le trajet... puis je risque d'être un peu naze... mais t'embête pas il y aura d'autres occasions 

 

Bon ce matin c'est le stresse, le doute du sac trop gros, peur d'oublier des choses, en plus je suis bien enrhumée et je peux pas prendre ni mon sirop pour la toux, ni mon homéopathie car liquide, pas beaucoup de mouchoirs, mon homme me stresse encore plus avec ses blagues aahh lol! Je serai plus tranquille quand on sera arrivé là bas ! 

 

Je repasserai en coup de vent avant manger, mais là d'ici peu ça va bouger par ici hehe, là je fais tout mon ménage avant de partir, épilation, masque, cheveux, faut être polyvalente hein ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 11:37

MDR Oui les femme savent gérer les périodes de crise... Et les hommes savent très bien tourner en rond...Kr Kr Kr

 

Bon ça se précise, ne stress pas, ça va aller. Et même si t'oublie quelques chose, tu pars pas sur une île déserte LOL

 

Moi je vais préparer le déjeuné donc je vais plus avoir trop le temps d'ici ton départ. Je passerai voir de tps en tps si tu rép.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:50

Bon ça y est normalement tout est prêt, je vais finir les restes du frigo à midi, donc jambon, 1 oeuf au plat, reste de viande des grison et fromage blanc 

 

Bon passe une bonne journée et un bon week end, je t'enverrai sûrement un ptit texto pendant mon séjour !

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 12:12

Oublie pas de faire les courses au retour suivant le jour, tu risque de te retrouver sans rien...

 

Pas de soucis, on va passer à table de mon côté.

 

Ca me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles )

 

Je vous souhaite un bon voyage et un bon séjour.

 

A tres bientôt, Bises

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:50

Coucou !

 

Alors comment tu vas ? Nous on est rentrés à midi, pas dormi de la nuit et lever à 5h30, 1h30 de tram, 1h d'avion, 1h10 de navette et 30 minutes de tram à nouveau, et arrivés ici courses, machines, et là on peut se poser un peu ! Je commençais à languir là, ça devenait un peu pesant, même si on y est allé pour la soutenir et qu'on l'a fait volontiers, on était toujours à droite à gauche, je ne savais pas toujours quoi faire ou quoi dire, en plus j'étais bien malade donc fatiguée... je te raconterai un truc quand on se verra, ça m'a un peu fait flipper lol !

 

Sinon côté régime j'espère ne pas avoir pris de poids et même avoir perdu, car malgré quelques "écarts" légers car pas vraiment le choix mardi soir ( il y avait juste un peu d'huile d'olive dans la vinaigrette, et j'ai pris un fond de jus de fruits), je m'en suis plutot bien sortie ! Ma soupe m'a bien dépannée quand même et j'ai pas touché aux barres au final. Et surtout les gens ont respecté mon régime sans juger, et fait en sorte que j'ai de la salade, des oeufs durs, du jambon, donc c'est sympa !  Puis j'ai réussi à marcher un peu au bord de l'océan et puis en ville, à boire pas mal et les repas de lundi, mardi midi et mercredi j'ai pu m'acheter des trucs pour moi, ça plus le son d'avoine, j'espère que ça jouera en ma faveur !  Verdict demain matin sur la balance 

 

Ce week end je suis de soir, donc si en fin de matinée ou début d'aprem tu veux aller marcher y a pas de soucis pour moi !  Demain je ne pourrai pas, j'invite mon homme au resto pour son anniversaire, vu qu'on a eu très peu de temps ensemble ces derniers jours...

 

Bon en tout cas j'espère que tu vas bien, et que tu n'as pas recraqué sur les baies de goji !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 16:03

Hey, te revoilà... ça fait plaisir )

 

Sacré voyage oui mais qu'elle plaisir de retrouver son chez-soit...

 

Mon homme est repos demain et samedi donc pas de soucis pour samedi si tu veux, tu me raconteras tout ça.

 

Côté régime, ça va, tu t'en est bien sortie je trouve, c'est super. Je pense pas que ta balance soit négative demain.

Pour ma part je commence à languir la pesé car de pas savoir ou j'en suis ça me mets un peu le doute. D'autant plus que physiquement je ne perçoit pas de changement et par dessus ma pulsion Goji Bouuuuuhh ! Franchement faut plus que j'en achète car quand j'en mange j'arrive plus à me raisonner LOLL

 

Bon bin c'est cool tout ça )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:20

Je pense que je ne vais pas m'en acheter du coup car je sens que ça va me faire pareil hihi !! Je te dis pas à quoi j'ai résisté, c'était terrible !! Les toast de foie gras, le confit de canard, les apéros avec noix de pécan ( que j'adore !! ), puis alors une tarte poire chocolat avec un espèces de pate filo qui sentait olalala horriblement bon !!!! J'en bavais presque, mais bon le fait d'avoir prévenu tout le monde je risquais pas de faire un écart là dessus, j'avais 2 coachs avec moi hihi qui engueulaient les hommes quand ils me proposaient du vin et des trucs que je pouvais pas manger !

 

Mais oui je suis contente d'avoir retrouvé mon chez moi, mes habitudes, mes petits repas sans risques, bon je risque de trainer un peu les pieds pour aller bosser, mais bon vendredi soir on a le départ d'une jeune qui part en appartement et qui a fait spécialement son pot parce que je reviens vendredi donc la soirée devrait être sympathique !

 

On se tiendra au courant pour samedi, de toute façon je suis seule, mon homme bosse, il faudra juste que je sois rentrée pour 16h chez moi, pour me poser un peu car après je finis à Minuit.

 

T'as du courage d'attendre aussi longtemps pour te peser, car moi déjà là j'en peux plus, je voudrais que ce soit demain matin !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 18:21

Rhoooo ba oui dit donc, quels tentations...!!

 

Pour les Goji tu saura peut être mieux gérer, moi je suis plutôt sucré et c'est vrais que ça me rappel les bonbons...

 

Le boulot, c'est la réalité qui te rattrape LOLL allez courage. Du coup là tu reprends pour de bon ou tu as encore des vacances?

 

Tu m'étonne que tu dois languir la pesé... et moi donc... ! mais je tiens, je tiens c'est mon challenge )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:41

Je suis pas mal sucré aussi, donc c'est pour ça que pour l'instant je vais rester sans ! 

 

Pour le boulot je finis mon contrat le 28 juin, et pour après je t'expliquerai mieux car par écrit c'est un peu compliqué !  Mais je vais cumuler pas mal d'heures pendant un mois, finis les congès pour l'instant !

 

Je suis en train de revoir l'organisation de mon appartement, je pense que je vais aller à Ikéa la semaine prochaine, j'ai envie d'une petite commode dans la salle de bain et d'un fauteuil dans le salon, vu que je vais pas m'acheter d'habits jusqu'à ce que j'ai atteint mon poids ça compensera, surtout que c'est pas cher et ça fait longtemps que j'y pense. En fait je lutte pour pas m'endormir là, du coup je flanne sur les sites de déco histoire de me tenir éveillée hihi !

 

Tu sais ce que tu vas faire à manger ce soir ? Moi pas trop d'idées et pourtant je viens de faire les courses, et j'ai beau regarder dans le frigo et placard, je suis pas plus inspirée... Smiley bonheur

 

C'est bien en tout cas que tu tienne ton engagement de ne pas te peser avant le 28. Moi je vais voir, car en fait ça va être mon cycle là donc je sais pas si c'est judicieux de me peser demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.