Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:23

Oui je trouve que tu t'es affinée et c'est pas pour te faire plaisir que je dis ça ! 

 

C'est bien, tu es une optimiste, j'aime ça ! Y a pas de raisons pour que tu n'y arrives pas, surtout avec cette grande motivation que tu as ! et tu flanches pas malgré toutes les tentations !! c'est bien franchement !

 

Moi bonne journée, très contente de voir ma copine, elle m'a offert un super bouquin de cuisine sur les légumes, du coup on a passé un bon moment à le feuilleter, et je me dis que ce serait parfait pour la stab !

 

Bon allez je vais au dodo, je te reprends demain !! bonne nuit si tu passes par là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 00:45

Merci ca fait plaisir

 

Bonne nuit aussi,

bye

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 10:43

COUCOU

 

Apres une bonne nuit de sommeil et un message d'une proteinaute qui ma fait prendre du recul sur ma stagnation...Je me reveil motivé, confiante avec le gout du Challenge !

 

En effet, je bloque trop sur mon poids du coup je dois inconsciement freiner ma perte. Donc c'est décidé je lève le pied de la balance jusqu'au 28 ! Le plus dur, ça va être de la ranger... lol d'ici là je continu normalement ma croisiere en m'accordant quelques toléré de tps en tps.

 

Ce matin -200g la suite le 28 ! je vais pas dire que je joue ma dernière carte...mais c'est certain que j'espere voir une perte marqué. Et si rien ne bouge..... j'aviserai.

 

 

Et toi alors, bien dormie ? bonne pesé ?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:10

Coucou !

 

C'est marrant, car j'ai vu ton post et la réponse justement, et je me suis dit : je me pèse ce matin, et prochaine pesée vendredi avant mon départ et pas avant !  C'est vrai que l'inconscient joue beaucoup, puis trop de stress, tue le stress lol ! Là -100g depuis hier.

Prend le comme un défis, c'est pour la bonne cause en plus !

 

Par contre, on vient de recevoir un message par rapport à Bordeaux, elle veut qu'on l'accompagne chez des amis pour le week end au bord de l'océan, des gens que je n'ai jamais vu... "oui bonjour, je fais un régime, je mange pas de sucre, pas de gras, pas de féculents, pas de farines, pas d'alcool, " lol, ça va donner ! 

 

Et surtout je ne vais pas pouvoir apporter tout ce que je veux dans l'avion, car c'est 22 euros supplémentaires par bagage, du coup on aura un malheureux petit sac chacun, rempli de fringues donc pas assez de place... Ppff ça va me stresser cette histoire. Va vraiment falloir que j'organise tout ça !

 

Voilà, aujourd'hui ça va être journée pépère, je regarde téva avec les émissions cuisine, déco, beauté, neuneu un peu mais j'adooore !  Je vais bouquiner à nouveau mon livre de recette pour voir si je peux pas en décliner certaines tout de suite et cet après midi cinéma avec mon homme. Voilà, et toi tu as prévu des choses today ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 11:29

Oui je suis en quête d'idée pour ne pas craquer et "emma" est souvent de bons conseils.

On vera si elle avait raison

 

LOL pour Bordeaux: Salut, c'est moi ET mon régime...c'est pas evident c'est sure. Ne te stress pas trop avec ce voyage...vraiment. Passe ta semaine, mange ce qu'il y à de manière raisonnable si c'est trop riche...profite de ton homme et des personnes qui t'entoure. Ca va aller... Ta belle maman à besoin de vous et aussi bien avec le stress naturelle de la situation ton poids restera stable.

 

Aujourd'hui, moi aussi, journée relax à la maison, mon homme travail...j'ai fait mon ménage hier donc aujourd'hui se sera cinéma à la maison avec dessin animée et gouter gourmand pour les enfants.

 

En même tps avec ce temps et 2 enfants un dimanche...ya pas grand chose à faire...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:53

J'espère que ça ira, je vais essayer de voir ce que je peux amener au minimum, au moins mon son d'avoine...puis il doit me rester du dévorcal, pour limiter un peu même si ça fait pas des miracle, puis mon draineur, il y aura bien une place dans mon sac à main 

 

C'est clair que le temps ne donne pas envie de sortir... j'avais pas spécialement envie d'aller au ciné, je serai bien restée bien calée à faire une sieste et un bon film, en plus j'ai attrapé un peu froid, mais bon je vais y aller pour lui faire plaisir, mais surtout je vais bouquiner, trouver de nouvelles recettes dudu, j'aime les dimanches tranquilles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:08

Tu ma dit que tu partais quand à Bordeaux ? Vendredi c'est ça?

 

Ca vous fait un moment à vous... Vous allez souvent au ciné, des vrais cinefiles... )

Nous ce sont les enfants qui nous limitent...on apprends à jongler.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:29

Oui on part vendredi en début d'après midi.

 

C'est surtout lui qui est cinéphile, moi j'aime bien mais j'y vais moins souvent. On a une carte pass, donc on est pas limité  Et là on y va un peu plus souvent car quand je bosse c'est beaucoup plus rare !  Il me fait rire, on dirait qu'il fait le plein avant qu'on ait un bébé  Car c'est sûr qu'après ce n'est plus la même chose au niveau du temps et de l'organisation. Puis vu que je n'y vais pas forcément avec lui ça l'habitue pour plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:43

LOLL ah ça c'est sure...avec un petit, c'est toute une organisation...

 

C'est du bon alors... je souhaite une bonne aprem et desfois à ce soir

 

biz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 13:31

Bon aprem à toi aussi ! Je vais m'installer confortablement avec un peu de musique comme j'aime le faire quand il fait un sale temps le dimanche !  A plus tard.

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 20:22

Me Re voilà...

 

Alors ta journée, bien passé??

 

Moi ça a été long quand même d'être enfermé avec les petits...

En plus j'ai chopé un virus du coup j'ai restauré mon pc mais c'est bon, tout est rentré dans l'ordre.

Là les petits sont couchés... ça fait du bien LOLLL

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:50

Oui assez bonne journée, comme prévu pas grand chose au programme lol ! J'ai fait des menus, recherché des recettes, écouté la musique, me suis occupée de ma peau affreuse aussi, j'en ai marre de ces boutons... bref tranquille quoi ! 

 

Mardi après mon entretien, je passerai à Géant prendre la pâte à tartiner et des glaces, surtout les glaces, c'est bête mais ça m'aide à aller aux toilettes ( excuse pour le glamour lol) mais dudu a de mauvais effets sur moi de ce côté là et j'ai de sacrées douleurs par moments... j'espère que ça va pas trop durer, si je pars comme ça, ça va être folklo lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 21:03

MDR...

 

Mais du coup tu devais pas aller au ciné avec ton homme?

 

Moi je cherche des recettes spécial petit creux sans toléré et sans trop de produit laitier pour pas dépasser la dose.

ce soir j'en ai une forte envie....(de grignoter) et du sucré... ah gourmandise quand tu nous tiens...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:12

Ah oui si si, mais j'ai trouvé un compromis, on a vu un film qui a duré 1h10 au lieu de 2h, c'était pas trop mal d'ailleurs mais bon pas non plus extraordinaire, d'ailleurs j'ai piqué du nez à un moment hihihi.

 

Alors pour ce qui est des recettes ptit creux... sans tolérés et sans trop de produits laitiers ça laisse pas grand chose lol ! Alors après t'as les recettes à base d'agar agar, mais pour tout ce qui est gateaux... Une fois j'avais testé des biscuits amaretti à base de blancs d'oeufs en neige, de son de blé et d'avoine amande amère et edulcorant mais faut pas avoir déja mangé sa dose de son... ou tester les meringues dudu si tu aimes mais la cuisson est pas évidente car pas du vrai sucre comme les meringues originales...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:14

Ou alors à base de tofu soyeux ou solide aussi, très pratique au passage pour des biscuits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 21:26

J'ai regardé un peu les recettes, j'ai vu les bonbons gélifié (a volonté mais pas la motive de faire ça maintenant je testerai demain peut-être. Pour ce soir, comme je suis en PL, je me suis rabattu sur des tomates cerise loll

Merci pour les idées )

 

Ca va 1h10 c'est rapide pour un film...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:40

J'avais essayé les bonbons gélifiés et même les "guimauves" mais j'avais pas trop aimé, mais bon je les avais mangé quand même  Tu me diras ce que tu en as pensé, c'est peut être pas la même recette en même temps, moi c'était y a deux ans, depuis il y a eu du nouveau ! Mais bon les tomates cerises c'est pas mal aussi !

 

Oui 1h10 c'était parfait, c'était ça ou rien, j'avais pas la motivation, avec le temps qu'il faisait en début d'aprem lol.

 

Je vais sûrement faire un roulé à la crème patissière demain si j'ai la motivation, j'en ai envie et faut que je finisse mes oeufs ça tombe bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 21:52

Bon d'ici demain ça m'aura peut-être passé LOL mais ce soir envie de sucre c'est une horreur.

 

C'est bon ça les roulés... tu feras une photo final que je me fasse une idée reel de la recette?? parce qu'après 2 recettes de gâteau dudu... j'ose plus trop...!

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:00

Ah je suis dégoutée, je viens de voir qu'il faut 6 oeufs en tout ! j'avais oublié ce détail lol... et j'en ai pas 6 donc ben ce sera pour plus tard, j'en ferai un autre ou un flan pâtissier... mais quand je le ferai je mettrai une photo, pas de soucis ! 

 

Les envies de sucré c'est terrible !! moi c'était hier, à 4h j'ai proposé des biscuits à mon amie pendant que moi je mangeais un yaourt et buvais un thé, et j'avais l'odeur des petits sablés sous le nez, j'en bavais presque ! lol. Alala ça demande du contrôle hein quand même !! Mais faut résister !! 

 

J'ai super mal à la gorge et je peux pas me faire mon lait chaud/miel, c'est bête !!

 

Bon je vais flanner encore un peu et bouquiner avant de dormir, larve que je suis lol ! Passe une bonne soirée, puis certainement à demain matin ( sans le verdict de la pesée  )!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:13

Roooooh j'ai retrouvé toutes mes recettes préférées que j'avais copié dans un dossier !! j'suis trop contente !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 22:19

Oui c'est terrible ces pulsions grignotage... mais ça y est, après 1 grappe de tomate, 1 part de ma quiche au poireau et 1 ricolas à la menthe, j'en suis venu à bout...! pfffff ça craint quand même Lolll

 

A défaut de ton lait/miel pourquoi ne pas te faire un lait de poule ? ce sera tjs réconfortant...

 

Rhoooooo demain je sens que ça va être dur de pas se peser.... mais faut vraiment que je la mette de côté un moment.

 

Mon mari va pas tarder à arriver donc je vais déco aussi. Passe une bonne fin de soirée et à demain )

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:19

Salut, alors tu as réussi à résister à la balance ce matin ?

 

J'avais la dalle ce matin, j'aurais bien mangé un bon pain au chocolat mais bon c'est raté !  Faut que je réfléchisse à un système pour que je puisse amener des trucs pendant mon séjour et que ça prenne le moins de place possible, du coup, je pense ressortir mes tupperware et faire des essais.

 

Je viens de regarder la météo de la semaine prochaine dans le sud ouest, pluie, orage et encore pluie, hum ça va être super ! lol. Alors en plus du vendredi au lundi chez des gens qu'on ne connait pas et avec de la pluie et des orages... on se sent un peu pris au dépourvu là... si on avait su, on y serait allé qu'à partir du lundi mais bon ...

 

Bon aujourd'hui faut que je trouve les cadeaux pour l'anniversaire de mon homme, j'avais fait du repérage donc j'espère que ça y sera encore 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 14:20

Coucou,

 

Désolé j'arrive que maintenant...

 

Ce matin oui j'ai résisté à l'appel de la balance...LOL

J'ai emmené la petite à l'école et j'ai filé à la concession Tupperware pour assister à la réunion d'équipe jusqu'à 11H30, j'avais surtout mon Turbo-Max à récupérer (depuis janvier) et ainsi éviter de tourner en rond à la maison entre pesé et grignotage LOL

 

Arf c'est nul si tu as mauvais temps pds votre semaine... c'est sure que rester enfermé avec des personnes qu'on connaît pas plus que ça... les journées risque d'être longues. Prévois les mots fléchés LOLL

 

Ton homme est du mois de Mai? j'espère que tu trouvera tes cadeaux ) donc du coup après midi shopping ... c'est cool, il fait beau en plus même si moi en jean et pull je suis gelé depuis ce matin !! Effet perte de poids????? ))) j'espère....!

 

Bon et toi ça va aujourd'hui? pas trop tenté par la pesé? hummmm un pain au choc... c'est terrible ça !

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 15:16

Bon ben j'ai bien attrapé froid, du coup je vais pas sortir... j'ai pas réussi à garder mon repas de midi, heureusement que j'étais chez moi ... mais surtout j'espère que ça va passer car j'ai mon entretien demain matin. Du coup ben va falloir que je refasse un autre repas, mais à part du thé j'ai plus envie de rien pour le moment.

 

Pour la semaine prochaine ouais je suis un peu deg, doublement en fait car plus ça avance et plus y a des changements de programme, si bien qu'on se demande si on a bien fait de vouloir y aller cette semaine là... enfin bon on verra bien !

 

Très tentée par la pesée ce matin, terrible même, j'avoue que mon premier reflexe à été la salle de bain mais j'en suis vite ressortie lol ! C'est dingue d'avoir des habitudes comme ça, dire qu'il y a quelques années je me moquais de ce genre de personnes 

 

Je vais faire mon bioflan, je viens de retrouver un sachet, ça tombe bien j'avais envie de changer de dessert un peu  et ce soir je vais faire des nouilles de konjacs sautées au boeuf. Je t'avais déjà demandé peut être mais tu connais le konjac ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 16:37

Ah zut... Force pas trop si tu as pas faim et repose toi bien pour demain. Souvent le stress influence l'estomac et entre le régime et ce voyage indécis qui approche, ça doit te travailler.

 

Pour les habitudes, c'est vrais qu'on prends vite le plis LOL moi ce matin j'ai pas eu trop le temps d'y penser. Je devais préparer la petite pour l'école et comme on est souvent juste sur l'heure... Le tout ça va être de tenir 2 semaines mais l'avantage c'est que si je craque je risque pas de reprendre 3kg MDR.....!

 

Le Konjac, j'en ai souvent entendu parler (ici) et j'avais fait quelques recherche dessus mais j'ai jamais goutté.

Moi je sais pas encore le menu... je verrai sur le moment.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.