Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de grenoble, J'attaque aujourd'hui, et j'ai bien besoin de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 15:43

Bon et bien tu vois, heureusement que je me mets pas la pression car encore pris...  :(( là vraiment... ça m'échappe. La seul chose qui pourrai vraiment être la cause de cette reprise (même si ça m'etonne) ce sont mes baies de goji donc comme j'ai finis le paquet ça regle le brobleme...et d'ici 1/2 semaine je verai si je repère.

 

Aujourd'hui PP... je continue de mettre de côté les tolérés le tps de re demarer dans le bon sens.

 

Grand rangement et tri de printemps avec mon homme, rien de tel pour ce sentir mieux LOL

Et repos... rien de mieux pour un jour ferié pluvieux...

 

J'espère que de ton côté tout c'est bien passé au boulot... je vais regarder un film et je reviens en fin d'aprem... )

A toute

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:15

Coucou ! Je viens de rentrer, encore une fois j'ai failli partir à l'heure lol ! Les jeunes ont été super, la journée est vite passée même si je suis exténuée ! Mais ils me laissaient plus partir lol, ils me font délirer ! Repos jusqu'au 17 youhou !!! A midi c'est moi qui ai cuisiné, du coup j'ai pu me faire une escalope de dinde sans graisse pour moi et pour eux à la crème, avec du riz aux épices et moi un oeuf. Du coup c'est cool quand c'est comme ça, pas le stress de se dire : "mais comment je vais faire !" 

 

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu as repris... tu penses que les baies de goji peuvent jouer ? Moi j'ai pas osé me peser à 7h du matin, car déjà avec les potatoes d'hier je pressens la cata, puis je préfère me peser tous les jours à la même heure. Va falloir que je me motive à faire du sport, et que je reprenne un rythme sans boulot pour les prochains jours, c'est plus facile des fois quand je bosse, car moins de tentations, pas d'ennuis et donc pas d'envie de grignotage ou de craquage. Enfin bon je vais faire en sorte d'être raisonnable !! 

 

Ca fait du bien le ménage de printemps hein ! Nous c'est pareil on a des séances régulièrement, là c'est la cave en ce moment, et y a du boulot ! 

 

Bon ben à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 18:59

Hey,

 

Il y a pas mieux que de finir sur une bonne journée )

Moi à midi j'ai mangé carré frais-surimi-saumon fumé en entrée / quiche jambon en plat et 2 briochettes + 2 yaourts en dessert

Pour ce soir je sais pas encore...j'ai plus trop de conviction alors dur dur de trouver le plaisir de preparer à manger.

 

Dans la mesure ou j'ai arrêté les tolérés, que je mange aucun interdit et que je privilégie les protéines en faisant 1/3 - 2/3 en PL... Il reste concretement que les baie de goji...apres c'est vrais que j'en mange bien plus que la quantité recomandé mais bon...justement, j'en ai plus, je vais voir si ça change quelques chose.

 

Et demain je vais aller me prendre du BOP en pharmacie pour la rétention (au cas ou) sait-on jamais....et une lotion pour le visage car j'ai jamais eu autant d'imperfections que depuis le début du régime.

 

Moi aussi je me pèse tout les matin au reveil...un vrais rituel LOL toujours dans le même ordre.

 

Pour tes potatoes peut être pas comme c'etait occasionelle...bon et au pire, tu va pouvoir te reprendre avec tout le temps libre à venir. Mais c'est sûre que ça peut être à double tranchant si tu a pas l'esprit bien occupé.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:57

J'avais acheté du BOP, j'avais les jambe moins lourdes, mais j'avais arrêté car j'oubliais lol. Mais ils en disent du bien, ça peut aider. Je vais continuer mon draineur vu que je bosse pas, ce sera pas génant d'aller aux toilettes toutes les 10 minutes hihi.

 

Moi aussi j'ai une peau affreuse, des rougeurs, des boutons, des fois je ressemble à une ado, c'est le comble Smiley bonheur Après vu qu'on a pas d'huile dans notre alimentation, la peau se dessèche plus vite malgré les crèmes, et du coup ça ressort plus... super glamour hihi !

 

Je me pèse à 9h en général, car j'ai remarqué que mon poids change si c'est pas la même heure ( oui je suis une psychopathe lol !) Mais bon j'avais lu que pour plus de justesse il valait mieux se peser à la même heure. Verdict demain matin... le problème même pour 2-3 potatoes, c'est que ça coupe la cétose qui met le temps de se remettre en place, c'est de la pomme de terre et y a du gras, du coup la reprise en générale est assez flagrante même pour une petite quantité. Enfin bon je vais pas me prendre la tête, je verrais bien ce que ça donne ! 

 

J'avais acheté une crème pour la cellulite à base de caféine ( en promo) mais ça pue et ça colle, du coup j'ai un peu laissé tomber, et j'ai un short de sudation pour quand je fais mon sport, pour aider à éliminer l'eau, c'est vrai que ça fait transpirer, mais c'est pas facile à enfiler vu qu'il faut qu'il soit très près du corps, faudrait que je vois sur le long terme si ça fait quelque chose.

 

Ce soir je vais faire mon petit rituel, j'adore me caler dans ma chambre et faire mes menus de la semaines, flanner sur les sites de régimes, conseils minceur, blogs cuisine, très fifille mais j'adoooore ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 20:41

Ha oui j'en ai enttendu parler de la creme à base de caféine...d'après la personne ça marche bien... a voir aussi mais vu le prix ça attendra le mois prochain ou celui d'apres LOL enfin dans l'imediat je vais essayer le BOP on vera...

Oui moi aussi et le pire c'est que même ado, j'en ai jamais eu autant !! mais en revanche je sais que je m'hydrate pas assez...voir jamais. Je me crême que le visage et les mains... en faite j'y pense pas ou j'ai pas le temps....

 

Moi côté sport, faudrai que je m'y mette tout court LOL je marche oui mais c'est tout. Demain j'appelerai les salles pour m'informer sur les tarifs de l'quabiking, je te dirai.

 

Puré, on est tout décallé aujourd'hui, j'ai pas encore mangé...Ce soir c'est mon homme qui prepare pour les petits et lui alors du coup je suis pas pressé (je sais pas trop quoi me faire).

 

Tu ma pas dit du coup suite à mon message, ta belle maman de coeur est venu passer quelques jours chez vous? Et ton homme, il se remet doucement?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:09

Non elle est pas venue, les obsèques sont demain soir. On va certainement annuler officiellement nos ptites vacances pour aller chez elle quelques jours, pour qu'elle ne soit pas toute seule, quitte à ce qu'elle revienne avec nous après, on est inquiets car elle ne va vraiment pas bien ( normal tu me diras) mais on ne va pas minimiser ses paroles même si c'est la douleur qui lui fait dire certaines choses. Et si on apprend qu'elle va vraiment mal les prochains jours, je ferai l'aller retour seule pendant mes congès pour rester avec elle.

 

On a beaucoup discuté hier soir, il se remet tout doucement, et le fait d'en parler librement ça l'aide à comprendre, à évacuer, ... mais bon il va falloir que je sois vigilante et disponible, car il n'a pas tendance à se morfondre et je risque de passer à côté de plein de choses.

 

Je sais pas ce que ça lui a fait vivre exactement mais depuis qu'il est revenu il exprime plein de choses, même s'il le fait déjà régulièrement là c'est tout le temps, ça fait drôle, j'ai eu droit à au moins 5 déclarations d'amour depuis hier lol. Je pense que je vais l'amener manger au resto cette semaine, puis on va sortir pour lui changer les idées, à Crocodile ou même dans un resto de poisson ou saladerie, enfin quand il fera un temps correct !

 

Ce soir j'étais pas du tout inspirée non plus, j'ai fini les restes complétés d'un oeuf dur, sans conviction, ni envies particulières... du coup j'espère que j'ai mangé assez de protéines. J'arrive de moins en moins à manger du fromage blanc, ça m'enerve parce que c'est pratique, rapide, économique et protéiné ++, mais je ne peux plus je sature :(

 

Bon je vais regarder la météo des prochains jours, demain je ne serai pas trop dispo, mon chéri bosse pas du coup on risque de bouger mais jeudi et vendredi si t'as du temps et la motivation y a pas de soucis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 21:39

Oui c'est sûre que ça lui est tombé dessus sans prévenir alors ça chamboule toute sa vie... son quotidien, les habitudes, les souvenirs, la solitude, les repas etc etc...c'est toute une vie qui est secoué. Va falloir du temps pour qu'elle prenne de nouvelles marques et c'est certain que votre présence (de pres ou de loin) lui sera bénefique.

 

Il faut surtout pas que le sujet devienne tabou, c'est important d'exterioriser, en parler librement c'est aussi ça faire son deuil. Et ton homme ça lui a peut être fait prendre conscience que la vie tiens à 1 fil et du coup il ressent le besoin d'exprimer d'avantage ses sentiments...  L'idée de la sortie lui fera sans doute du bien même si la blessure est encore vive, le fait de se retrouver avec toi, car tu es son repère...

 

Bon sinon coté repas...ça a étét expedié: saumon fumé-surimi + steak haché et reste de quiche + 2 yaourts.

Moi j'adore le Fb (encore pour l'instant loll). Avec de l'edulcorant j'en mange beaucoup mais je me restraint car limité à 1kg/jrs...

 

Pour ce qui est de la semain, mon homme est du soir donc la grande à l'ecole mais l'apres midi j'aurai le petit...ça risque de pas être tres évident, enfin surtout pour marcher. Sinon en matiné mais pas trop tôt LOL en tout cas oui avec plaisir.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:53

Oui je vois les choses aussi comme toi, mais il a pu me dire que j'étais son repère. Demain il pleut, du coup pour le resto c'est un peu fouttu...peut être vendredi ou ce week end, si on veut profiter d'une terrasse.

 

Ben après si t'es ok pour qu'on bouge, moi je m'adapte, ce sera quand tu voudras et quand tu pourras surtout ! 

 

Le fromage blanc, j'en ai trop mangé, du coup je sature un peu on va dire ! alors je l'utilise dans les galettes et les gateaux, parce qu'au moins je le sens pas lol ! Je vais retourner acheter des glaces dudu et voir pour la pate à tartiner, mais bon je vais y aller tout doux ce mois ci sinon la fin de mois va être rude ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 21:58

Oui c'est vrais qu'on en finis plus de completer par çi par là... moi c'est justement le FB et les oeufs que je dois automatiquement reprendre en cours de mois... Enfin un peu de tout en faite LOL

 

Pas de soucie, je te tiendrai au jue des que possible pour moi, tu prefere matin ou aprem?

 

Bon allez je te laisse, je vais regarder un film avec mon homme (celui de cette apres midi remplacé par une sieste loll) je te dit à demain. Passe une bonne soirée )

 

biz

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:09

Je n'ai pas de préférence, donc ce sera vraiment en fonction de tes disponibilités 

 

Bon film ! A demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 15:23

Coucou

 

Comment ça va aujourd'hui?

Moi ça va bien dans l'ensemble. J'ai été me prendre du BOP...on vera si ça change quelque chose.

Sinon j'ai appelé pour l'aquabiking sur grenoble ou seyssinet: le même principe pour les 2, acheter des carnet de séances et prendre rdv pour les séances (9/semaine) suivant disponibilité.

 

A savoir que sur seyssinet pas de place avant juillet et plus chere : 229€ les 15 seances / 389€ les 30.

Sur grenoble disponibilité de suite : 150€ les 10 séances / 250€ les 20 et 345€ les 30

 

Donc ça reste quand même couteux... enfin je trouve.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:11

Salut ! J'ai cru que mon ordi avait rendu l’âme... écran tout noir, il va pas tarder à me lacher.

 

Ben écoute ça va bien aujourd'hui, on s'est fait un ciné cet après midi, on s'est pris un café sur la terrasse, pépère quoi ! 

 

Pour l'aquabiking c'est sûr que c'est pas donné... Peut être à la rentrée car là c'est clair que ça va pas être trop possible lol. Mais bon faut que je me renseigne aussi sur l'aquagym, si jamais c'est moins cher... Tout est cher j'ai l'impression, les salles de gym, les cours etc, faut être riche pour être musclée et bien fouttue je crois ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 18:22

MDR.....La santée c'est un Luxe...!! Manger équilibré, varié mais surtout frais, faire du sport en étant encadré et même les produits de beauté...

 

Vous avez vu quoi au ciné?

On ma parlé d'un film (sur le forum) apparement il vaut le coup, c'est "mince alors" (je crois), un film Fr. J'ai bien envie d'essayer malgré quelques réticence aux film FR.

 

Vous avez pris le soleil alors en terrasse, il a fait beau aujourd'hui...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:32

Euh oui je l'ai vu Mince alors, ben moi j'ai pas aimé du tout !! lol C'est lourd, humour grotesque, mal placé, bon y a quelques trucs qui auxquels j'ai pu m'identifier mais je me suis bien ennuyée...

On est allé voir La cabane dans les bois, très nul aussi, sensé être un film qui fait peur, et nous on était morts de rire, du coup c'était sympa malgré tout, on a pas perdu notre temps lol et j'ai fait mes abdos hihi !!

 

Oui on a profité un peu du soleil, pendant qu'il est encore là  . Mais pfff ma peau est affreuse, vraiment, et j'ai l'impression qu'au soleil ça se voit encore plus. Je vais peut être faire une cure de bardane pour la nettoyer un peu... vu que j'en ai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 18:55

Ha zut...tout ce que j'aime pas dans un film...tampis (je te fais confiance) déjà que je suis pas Fan des film Fr...! Je regarderai si je le trouve sur le net, comme ça pas de regret.

Sinon une comédie americaine que j'ai beaucoup aimé: L'amour XXL . Si tu as l'occasion de le voir (si c'est pas déjà fait).

 

Moi aussi j'ai une peau...!!! je me suis repris ma cure à la pharmacie (savon + creme) pour le visage.

 

Alors la balance ce matin?

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:03

Oui j'ai vu L'amour XXl, j'avais bien aimé aussi ! 

 

Moi aussi j'ai du mal avec les films fr, je sélectionne pas mal en fait, car je suis souvent déçue.

 

Ce matin la balance affichait 63,7 kg, je redescends mais je m'attends à ce que ça remonte d'ici peu lol, si ça fait comme il y a deux ans, ben j'ai pas fini !!

Et pour ma peau, je recommence à faire de l'eczéma, du coup il va falloir que je reprenne des corticoïdes, je suis un peu dégoutée, j'ai tout essayé pour m'en passer mais rien n'y fait... plus les boutons autant dire que c'est magnifique lol ! Je vais aussi faire un gommage et un masque demain, et faut que je trouve de l'eau de rose pour me nettoyer, c'est moins agressif que l'eau du robinet.

 

Ce soir je vais regarder une émission sur les bébés surprise et le dénie de grossesse, c'est un sujet qui m'intéresse et vu que mon chéri va voir son neveu ça ira très bien pour passer la soirée ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 20:15

L'eczéma c'est du au stress non? c'est la galère ces probleme de peau...!!

 

Bon profite de cette baisse tant que ça dure ... )

 

Ton emission c'est une rediff non? car je l'ai pas vu au progrmme (et j'adore ce type de sujet aussi)

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:24

L'eczéma ça peut être aussi dû à une alergie, un système immunitaire défaillant, fatigue, stress etc. J'en ai bavé l'an dernier c'était l'horreur, je devais mettre des bandages sur mes bras la nuit pour pas me gratter. Là je vais le prendre à temps en espérant que ça fera vite effet, car en plus avec le soleil ça fait pas bon ménage..

 

L'émission je sais pas si c'est une redif, car j'ai lu les résumés et je les ai pas vu ceux là, sur téva à 20h40, si tu as la chaine. Je regarde toujours le programme car c'est pas souvent qu'ils mettent ce genre d'émission du coup je saute dessus, puis ça change des documentaires sur les personnes obèses lol !

 

Et toi t'as prévu quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 20:41

Ha ok...je connais pas bien. Courage alors, j'espere que le traitement te fera effet.

 

Oui c'est vrais que ces derniers temps, on en a eu à toute les sauces des sujets sur l'obesité... Moi mon programme ça va être un petit mix entre zapping tv et pc en attendant 22h30 que mon homme rentre. J'ai téva comme chaine du coup je vais jeté un coup d'oeil si je l'ai pas déjà vu. Et si je me lasse, j'irai me poser dans la chambre pour bouquiner mon magazine )

 

Tiens ce soir j'ai essayé les beignets de crevettes, j'ai bien aimé (avec du son de blé et epice mexicaine). Je languis que la machine se relance...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:25

Ah ça m'intéresse ta recette, j'ai des crevettes et des épices justement  Pour demain midi avec une salade de tomates ce serait parfait !

 

C'est plus une reconstitution le documentaire en fait, mais bon ça se regarde et j'apprends des choses en même temps, je savais pas qu'en prenant la pilule alors qu'on est enceinte ( quand on le sait pas) il y a plus de chances d'avoir des jumeaux voir plus. Mais du coup ça me stresse un peu lol !

 

J'espère que tu vas recommencer à perdre en tout cas, tu me diras si tu trouves que le BOP fait effet ?

 

Bonne soirée et à demain ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 21:39

Oui du coup je regarde aussi...c'est interessant même si j'aime pas trop l'effet reconstitution. Mais le 2eme temoignage est incroyable, j'avais mal pour elle LOLL

 

Pour la recette c'est tout simple:

-J'ai fais revenir un peu mes crevettes (decortiqué jusqu'à la queue) dans une poele pour les dessecher un peu (un choix)

-Dans un bol tu mélange 1 oeuf + 2cs de son avoine et 1 cs de son de blé + 2 cs de lait écrémé liquide + epices aux choix

-Tu trempe les crevettes dans la preparation et poser sur une plaque de papier sulfu.

-Au four environ 15mn à 200° au grill (à surveiller)

Comme j'avais déjà pris ma dose de son dans la journée, je n'ai mis que du son de blé et c'etait aussi tres bon.

 

Oui j'espere aussi...j'ai commencé le BOP à midi et j'ai fais 2 jrs PP pour bien relancer la cétose. Tjs pas de toléré... et bien que je mangerai tout ce que je croise je me suis forcé à rester raisonnable ALORS ya interet que ça baisse demain...!! LOLLL

 

Enfin je te dirai ca demain )

Allez passe une bonne soirée aussi, merci...

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:20

Salut, Merci pour la recette

 

Bon je vois que tu as reperdu c'est cool ! et moi je remonte à 64 lol, ça y est c'est mon tour maintenant lol ! Du coup je vais essayer de battre mon temps record de sport là, car autant toi tu es super courageuse, autant moi je baisse vite les bras quand je vois pas mon poids baisser... Mais j'ai les jambes très lourdes, je pense que je fais de la rétention, mais ça saoule quand même ! Pourtant normalement c'est à 63 que je bug pas à 64...

 

Bref je vais pas mal bouger ce matin, j'ai pas mal de choses à faire et ça tombe bien je suis au také !! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:38

Coucou,

 

Oui grande surprise -600g ...

Courageuse oui mais j'etais à 2 grammes de tout laissé tomber... alors pour mettre toute les chances de mon côté je continue en PP pour entretenir ma cetose + le bop et tjs ps de toléré...déjà que je suis limite sur les quantités de produit laitier !

Comme ça jusqu'à dimanche et lundi je reprends alternance 1/1... surtout que j'ai bientot finis ma plaquette alors je vais encore reprendre a cause du cycle !!

 

Oublie pas que le sport épaissie le muscle et que du coup sur la balance ça remonte... et si tu te sens gonflé pkoi ne pas faire une petite cure de draineur...ça te ferai du bien.

celina38

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:05

Ben écoute c'est super -600g, puis avec ton cycle tu risques de reprendre mais ce sera que provisoire car ce n'est pas du gras. Moi je me pèse pas trop pendant cette période sinon ça me mine le moral...

 

Oui j'ai un draineur, je recommence à le prendre aujourd'hui, car je peux pas le prendre quand je bosse lol. Pour le sport, avec le vélo elliptique, selon le programme que je fais ça me fait puiser dans mes sucres puis graisses, il faut pas que je dépasse un certain rythme cardiaque pour ne pas me muscler trop. Mais bon pas de risques car ça fait un moment que j'ai laissé de côté, donc je vais y aller à mon rythme, mais sur une plus longue durée pour brûler plus de calories. Avec mon super short de sudation pour éliminer l'excédent d'eau 

 

J’appréhende par contre, car on annule officiellement notre voyage, on va passer une semaine à Bordeaux, et côté alimentation je sais pas comment je vais faire... Et j'ai très peur de reprendre pas mal car je serai même pas en conso... je pourrai au moins manger mon son d'avoine, et je me mettrai en PL un peu plus longtemps histoire que ça passe un peu plus inaperçu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 10:24

Pourquoi ne pas suivre ton regime normalement à Bordeau??? je sais que tu ne sera pas chez toi mais si tu participe aux courses il y à pas de raison. Et tu pars avec des provisions dudu (gateaux, son, plat cuisiné...) 1 semaine ca passe vite.

 

Moi je trouve qu'il faut assumer son choix de régime et l'imposer à son entourage car sinon il y à tjs quelqu'un pour te faire ceder sous le pretexte du "juste cette fois, pour l'occasion"...et je trouve ça dommage. Surtout que toi tu peux déjà pas le suivre correctement avec ton boulot.

 

Prends le pas mal j'espere...c'est pas contre toi... mais c'est comme l'autre jours sur un post une nana qui dit qu'elle a craqué au resto sous pretexte d'entretenir ca vie social...bin moi je suis pas d'accord ! je pense que amie/famille doivent respecter nos choix et accepter qu'on prenne pas le meme menu au resto (pour l'exemple). Ou comme ma copine qui m'invite à manger me sachant au régime et qui au final soupire parce que je ne veux pas faire d'exeption et que ca la derange de faire un poulet plutot qu'un parmentier de canard... LOLLL

 

Pour en revenir à toi, lol, le tps du voyage passe en alternance 5/5, tu t'arrange pour faire les 5 pp avant le depart comme ca tu fait 5 pl la bas. et tu fais ton stock avant de partir de plat cuisiné dudu (j'en ai vu a casino)...et apres tu explique franchement que tu est au regime et que ca te tiens a coeur de t'y tenir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.