Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:25

Et les filles j'ai atteint la barre des 100 !!! youhou !!! trop contente de moi.

Vous savez j'ai réfléchi au pkoi de ma prise de poids et souvent ce qui déclanché la reprise après une belle perte. J'AI COMPRIS !!!

En fait dès qu'il m'arrive quelque chose de bien dans ma vie (personnelle, professionnelle, sociale etc), je maigris, et quand il m'arrive une m*rd*, je relache tout et mange n'importe koi.

En ce moment ma vie est plutot stable personnellement et j'envisage une réorientation professionnelle pour cette année, d'où ma super motivation.

Alors maintenant que j'ai acqui ce sentiment profond de connaissance de mon problème de poids, je peux désormais maigrir sereinement. La vie est faite de haut et de bas, j'ai vécu de très grands hauts et les très bas ont été très durs mais je me relève à chaque fois.

Aujourd'hui c ménage à fond et tri des papiers car j'ai accumulé trop de laissé aller ces derniers temps.

Bonne journée !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:29

Coucou,

Boulette, ta prise de conscience devrait te permettre de vivre sereinement ton régime ; en tout cas, bravo pour ta perte de poids !!

Journée bien remplie : j'ai faits les soldes et je me suis fait plaisir ! puis les courses... J'ai acheté des bio-flans ... j'espère que c'est bon!

Le froid arrive et j'ai faim ! Mais ne perdons pas courage ! Bonne soirée.

Utilisateur87294

Posté le 28/01/2012 à 20:48

C'est super boulette ! et c'est très motivant, bravo ! C'est très bien que tu aies reussi à cerner ton probleme de prise de poids, à toi de faire au mieux desormais pour mener à bien ton regime et garder la ligne 

 

Ce soir me suis préparé 2 filets de saumon en papillotte à la vapeur, qu'est ce que c'est bon, dommage que ce soit si cher, enfin, pour moi c'est un budget.

Pis je me suis préparé un bioflan chocolat, mais j'ai ajusté la dose de lait car sinon trop liquide (mamandu11, si tu me lis...), 1/4 de litre c'est trop je trouve et comme on est limité en lait, c'est un peu galère...

Voilou, je suis deja au lit, trop mal aux reins ce soir, enfin au dos.

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:42

Coucou les filles !

Quel temps ! On ne peut même pas aller se balader !

Marie, j'ai testé les bio-flans goût fruits exotiques et au niveau texture, ça pouvait aller. An niveau goût, je n'avais pas mis assez d'édulcorant et ce n'était pas assez sucré. J'ai également mangé du saumon en papillote avec un filet de citron et c'était trop bon !

Reprise du boulot demain

Bon dimanche les filles !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:17

Coucou,

J'ai essayé des cookies aux sons et c pas bons !!! ce soir c boulettes mexicaines. Et demain reprise de PL.

Moi aussi demain boulot.

Déjà un mois de passé, le temps file trop vite tant mieux !

Je commence aussi à avoir des envies de féculents. Comment faire ? Des idées les filles ?

Bonne fin de week end ! et bon courage pour cette nouvelle semaine.

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:23

bonjour les filles!

je vous rejoins ici, car j'ai recommancé mon régime hier. en gros j'avais fait dukan en juin 2010 jusqu'à mi novembre 2010, ça m'avait beaucoup réussi j'étais presque arrivée à mon but, ça m'allait très bien, ensuite j'ai fait 2 tentatives de FIV et c'est là que j'ai recommencé à reprendre du poids, depuis juin 2011 j'ai repris 4 kg! mais j'ai eu beaucoup de mal à me remettre à dukan, mais là ça y est, je suis remotivée!

alors pour les détails j'ai bientot 36 ans, mariée et j'ai une fille de 6 ans. j'habite proche de carca.

Pour l'activité physique, j'ai 2 scéances de gym dans la semaine et le samedi matin vais courrir avec des copines, voilou!

voilà, bon ben, à trés vite alors!

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:10

Bienvenue Delfdu11 !

Boulette, bienvenue au club des envies de féculents (et de pain aussi !!) Je voulais essayer le konjac pour faire des pseudo pâtes bolo mais je n'en ai pas trouvé sur Carcassonne ...

Au menu ce soir, quelques crevettes avec du citron, galettes au son avec un carré frais et un yaourt avec un petit gâteau au tofu soyeux.

Voilà, a+,

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 06:44

Salut Deldu11,

 

Tu devrais remettre ta reglette à 0 pour te remotiver car c'est un nouveau départ.

Je te souhaite bcp de courage et de réussite, il n'y a pas de raisons que cette fois-ci tu n'atteignes pas ton objectif, nous sommes là pour te soutenir.

C'est bien de faire de l'activité physique, je me souviens qu'à l'époque (quand j'étais mince), j'adorée courir, j'étais bien. Bref maintenant c'est plus possible, au bout de 2min je suis crevée.

 

@mamandu11 : tu as fait plusieurs magasins pour le konjac ?

Est ce que qq'un a essayé aussi le protifar ? ça sert à quoi ?

 

Bonne journée à toutes !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:36

Salut les filles,

 

je viens de relire la liste des aliments autorisés, et chose que j'avais pas forcément vu : les yaourts 0% sont autorisés, même ceux au chocolat ?

demain, je file à leclerc faire mes courses et faire le plein de bonnes petites choses.

Toujours pas de solutions pour les féculents ? j'avais pensé au panais, y'a une recette sur le site : frites de panais. ça me donne envie.

J'adorais aller au macdo, j'adore les frites et là ça fait 1 mois et je dirais que ça me manque quand meme. Quand je passe à coté d'un fast food, l'odeur me tente, mais je ne craque pas. Je ne craquerai pas de toutes façons.

et vous, vous arrivez à supporter tous ça ? l'envie, l'odeur, ce qui vous manque, vos plats préférés.

Bonne soirée et à demain

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:19

Bonsoir les filles,

Enfin je me pose...je suis crevée ; j'ai pas arrêté de la journée( enfants, boulot et tout et tout ...)

Du coup je n'ai même pas pensé au régime, pas eu envie de manger, c'est cool !!!

Concernant les féculents, toujours pas de solution : ce soir, j'ai regardé les pâtes des enfants avec envie mais j'ai pas craqué !

Boulette, pour le konjac, j'ai regardé un peu partout mais pas trouvé ; je vais finir par les commander sur le net.

J'ai repris le boulot aujourd'hui mais pas le sport (j'essaie de faire du stepper tous les jours et de la marche le week-end)

Allez, courage les filles, on les vaincra ces kilos!!

Bonne soirée et bonne nuit

Utilisateur87294

Posté le 30/01/2012 à 21:47

Et coucou, bon ben aujourd hui pas trop la forme, journée PP, j'aime pas !

Ce soir poisson blanc à la vapeur et c'etait degueu, du coup un bol de porridge pour caler le ventre tant pis ! La balance descendra pas demain, pas grave.

Ce qui me manque, c'est l'apero, lol. J'adore les aperos dinatoires avec pleins de ptites choses à manger et un ptit verre de blanc. Heureusement que j'en ai pas trop pour longtemps, parce que je trouve ça quand meme tristus.

Demain reveil 5h45, je dois passer des exams à Purpan, faut que je prepare une gamelle.

Bon courage et bonne soirée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87294

Posté le 30/01/2012 à 21:51

Boulette pour ta question des yaourt fais gaffe, car ils sont parfois 0 %MG mais pas 0% sucre, lis bien l'etiquette. Le chocolat, je le mange sous forme de bioflan. Sinon yaourt 0%MG mais avec morceaux de fruit et là c'est un toléré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:54

Bon courage pour demain Marie et bonne nuit

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 06:50

Coucou

 

Marie : courage pour tes exam, en espérant que tu ailles bien.

 

Maman : moi aussi parfois je me surprends à ne pas avoir faim mais je mange quand même pour éviter la frinale 2h après.

 

Ce midi je vais aller chez odobio pour me ravitallier : je vais leur demander pour le konjac, et ce soir après le boulot leclerc pour le reste.

J'ai repris PL hier, et je vais faire 1pp/1pl jusqu'au bout. Les fruits me manquent aussi. Ne serait-ce qu'une pomme !

Dommage que ce soit interdit !

 

Bonne journée les filles !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:10

Bonjour,

J'ai regardé au magasin bio pour le konjac mais j'en ai pas vu ; mais tu as raison de leur demander, Boulette.

Moi aussi j'ai envie de manger des fruits, les oranges en particulier...

Concernant les yaourts, je mange de temps en temps des yaourts aux fruits même si c' est un toléré.

Pour ce midi, je vais prendre des restes de poulet avec des cornichons, des galettes au son avec un carré frais et un yaourt.

Bonne journée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:04

J'ai demandé à la vendeuse, elle sait pas où en trouver. Par compte j'ai trouvé des galettes de tofu aux légumes, c très bons, ça un gout de couscous !!! mais j'ai regardé l'étiquette, pas sûr que ce soit toléré tout ce qui avait. Tan pis je me suis régalé quand meme !

Ce soir je vais préparer une purée de butternut pour demain midi, vous en avez déjà mangé ?

Bon c l'heure, il faut que je retourne travailler.

Bisous les filles, à ce soir !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 17:46

Je suis dégoutée, j'ai revu une personne qui ne m'avais pas vu depuis plusieurs mois et cette personne m'a dit que ça ne se voyait pas ma perte de poids :(

Pas grave, moi je le vois c'est l'essentiel, et puis c'est vrai que 7kg de perdu sur un total de +35, c une goutte d'eau.

ça va pas non plus me démotiver mais c clair que ça fait pas plaisir !

la prochaine que je le vois j'aurais perdu tous mes kilos et là il le verra.

J'aurais du lui dire faut changer tes lunettes !

aller, je vais passer à autre chose.

vivement les vacances, j'en ai marre du travail !!!

bonne soirée les proteinautes !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:28

Salut les filles,

Boulette, comme je te comprends ! J'ai pris conscience au début que dans un régime, l'enfer c'est les autres ! mes collègues me font vivre un calvaire : ils font des ragots dans mon dos, tout le monde s'arrête de parler quand je rentre dans la pièce ; ils sont même allés ouvrir ma boite de casse-croute en cachette pour faire des commentaires !! depuis, je laisse ma boite dans la voiture . Tous les jours, ils me proposent un gâteau ou un bonbon avec un sourire mesquin... Ignorons les, il suffit qu'on se sente mieux et nous on le sent dans nos fringues ! Ne nous préoccupons pas des médisants, ils n'en valent pas la peine !

Marie, Delf, comment allez vous ?

Utilisateur87294

Posté le 31/01/2012 à 19:50

Et coucou !

Voilà, journée de m*rd*, Purpan, c'est vraiment l'usine, bref c'est fini, et je vais bien sauf que je suis folle et que je dois me faire hypnotiser ! lol ! Bon c'est compliqué et trop long à expliquer ici.

 

T'inquiete Boulette, comme tu le dis tu fais ce régime d'abord pour toi, et tu vas y arriver, quand tu changeras de fringues en 40 ou 38 , tu feras des jalouses.

Moi, j'evite de le dire, ça m'evite les remarques du genre, "mais t'en as pas besoin ! blablabla" m'en fous c'est mon probleme si je me sens pas bien avec le poids actuel! Bref, j'ai appris qu'avec les gens bien attentionnés moins on en dit et mieux on se porte!

 

Et qu'est ce que c'est que ces collègues mamandu11 ??? Des femmes je suppose ? Rien de pire! J'ai quitté mon dernier job un peu (beaucoup) à cause de ça.

 

Je meuuuuuuuurs de faim j'avais oublié mon casse croute à la maison ce matin pfff (normal, je suis folle !) Ce soir, je me barde: légumes farcis et fromage blanc, miam! bon ap et à plus tard ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:36

j'ai fais le plein de courses et je crois que j'ai abusé, j'ai pris du fromage allégé (certains sont tolérés) mais je me suis laché, j'ai trouvé aussi des taillefines choco et café à 0,9% de MG je vais faire attention de ne pas en manger trop, 1 jour sur 2.

Pas de konjac !!!! mais du panais ! demain PL, jeudi midi je mange au resto, j'appréhende ! c pas que je craque mais je suis en train de passer une période où mes envies sont fortes et pour éviter de craquer avec des cochonneries, j'ai voulu prendre des aliments qui me feront pas culpabiliser.

En plus je l'ai bien mérité !

@maman : elles sont graves tes collègues, la prochaine fois mets un mot dans ta gamelle et marque : je vous emm*rd* ! elles se sentiront connes !

@marie : tu n'es pas folle, nous vivons dans un monde de cinglés c tout ! j'en ai la preuve tous les jours !

@delf : alors ce régime ! ça va ? t tjs en phase d'attaque, bon courage pour la suite.

bonne soirée les fifilles !!!

Utilisateur87294

Posté le 01/02/2012 à 10:16

Bonjour, bonjour

 

aujourd hui PP, alors ce sera l'eternel steack haché oeuf et yaourt aux fruits. Mes 30 minutes d'elliptique sont faites, je commence à trouver mon rythme et suis moins fatiguée qu'au début, j'augmenterai de 5 mn chaque semaine.

 

J'espere que ça va s'arranger l'ambiance à ton boulot mamandu11!

 

Bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:22

Salut les filles,

Je sais pas vous, les filles, mais moi avec ce froid, j'ai drôlement faim ?! Et demain je suis en PP et j'aime pas du tout !

Je ne sais plus quoi manger en PP ; c'est presque toujours du jambon blanc ou une escalope de poulet...

Ne vous inquiétez pas les filles pour mes collègues de boulot, je les ignore superbement et ça les emm*rd* royalement !

Tuas raison, Marie, c'est bien des femmes ; mes collègues hommes sont beaucoup plus sympas et compatissants.

Et dire que je travaille dans le social !!!

Marie, c'est pas toi qui es folle, c'est mes collègues !

je vais manger, à +

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:03

J'ai dû rater ma recette ce soir, j'ai voulu faire des frites de panais et je crois qu'au lieu de prendre du panais, j'ai pris du navet long blanc ! bref c'étais pas bon du tout.

Sinon, petite astuce pour varier les plaisirs : penser aux épices pour parfumer le poulet et les steack hachés.

Epices marocaine, curry, cumin, paprika. Demain aussi en PP mais resto du midi avec le boulot : qu'est ce que je vais manger ?

Bonne soirée les filles.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:06

au fait marie, pour l'apéro de temps en temps, je me fais des petits bout de tofu recouvert d'oeufs de lumps, j'aime bien avec un petit verre (d'eau bien sûr) !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:30

Courage boulette pour le resto demain ! Tu pourras toujours te rabattre sur la viande ou le poisson en résistant aux tentations de l'accompagnement et du dessert . Mais tu es courageuse, tu y arriveras.

Pour l'apéro, je bois un verre de sprite 0 et 1 ou 2 tranches de viande des grisons ; ça c'est une ou deux fois par semaine.

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.